Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour au Mont Valliance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:59

Une voix forte et autoritaire se fit entendre, elle portait des accents chantants de la langue céleste mais la dureté des inflexions valdheim. Aziel était certain de ne jamais avoir entendu cette voix mais pourtant elle lui était familière.

Quelque chose vous trouble, fils?

Pendant un instant il sentit le coeur dans sa poitrine sauter un battement, comme s'il essayait de se faire tout petit en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:38

Alexiel !!!

Bien que je n'ais jamais entendus sa voix, mon cœur la reconnue. Je me retourna vivement pour enfin voir mon "père céleste".

- Alexiel, est-ce vous ? Enfin ? J'ai tant de questions a vous poser, tant de vériter a apprendre. Je suis remplit de crainte et de respect envert vous. Vous qui ne l'avez jamais laisser tomber, et lui êtes encore fidèle.

Je dis c'est parole avec le respet du a un fils envers son père.

- Oui, je suis troubler, troubler par tant d'ingratitude, et de stupidité de la part de trop "d'inconscients".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

Se retournant, il vit un homme confortablement installé dans un de ses fauteuils de salon. Il était grand, un peu plus que lui-même en fait, et très large d'épaule, probablement autant que Ezechian. Il avait de longs cheveux blonds attachés à l'arrière et des yeux d'un bleu glacé et froid. Il le fixait d'un air amusé et d'où pointait une assurance sans borne que beaucoup pourrait prendre pour de l'arrogance. L'homme était vêtu d'un pantalon de cuir noir et d'une chemise de soie rouge ornée de boutons dorés. Il ne voyait aucune arme mais pourtant Aziel sentait le danger émaner de cet homme comme si celui-ci pourrait d'un simple claquement de doigts le réduire en cendre.

Aziel, les mortels ont toujours de fins imbéciles qui ne comprendront jamais rien aux rouages de ce monde, je ne vois pas pourquoi les choses auraient changés dans les quelques années où j'ai été absent. Ne t'en fais pas avec eux. C'est pour ça que nous sommes là pour les guider puisqu'après tout ils ne le peuvent eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

Je remarqua qu'il m'appela par mon non "Aziel"....
Je remarqua aussi qu'il ne s'était pas encore identifier, et que la situation semblais l'amuser.
Il avait pourtant la carrure d'un céleste. Le fait de ne pas voir ses ailes ne change rien dans mes observations. Mais, quelque chose me donne l'impression que ce n'est pas un céleste.

Et surtout, il émana de lui une telle aura de puissance ! Je me mets a penser que cela pourrais être ..... Mais ce n'est pas possible, je m'abuse assurément, Il ne peut prendre le temps de venir me voir, je ne suis presque rien pour lui...

Je maudit intérieurement mon ignorance il y a beaucoup trop de chose que j'ignore. Et pourtant, il ma appeler "fils". De plus pour finir, il est vêtu de noir, de rouge, et d'or...

N'ayant d'autre choix, je le salua comme on salue un "roi", puis je m'agenouilla comme on s'agenouille devant un "Dieu"...

- Seigneur, si vous saviez a qu'elle point j'ai besoin d'un "guide", a quel point mon ignorance est grande. Vous savez tant de chose, et surtout, vous savez la VÉRITÉE...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 7:08

Il leva un sourcil voyant le Champion venir s'agenouiller devant lui.

Je suis étonné de voir que les bonnes manières s'enseignent encore de nos jours. Voilà une bonne chose. Peut-être que quelques uns survivront à ma rencontre s'ils sont aussi sage que toi. Mais le coeur que tu portes ne t'a t'il pas déjà indiqué à qui tu parles? demanda-t'il amusé. Tu as demandé au Père de pouvoir me rencontrer et parler avec moi car tu avais de nombreuses questions concernant notre Sang, doutais-tu que je ne vienne à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

Ha, ainsi donc je ne m'étais pas tromper depuis le début.
Je me releva et prit une pose calme et détendu.

- Jamais je n'ais douter de cette rencontre. La seule chose que je ne pouvais savoir, était QUAND nous nous rencontrerions.

Je me déplaça vers ma table, la ou étais mon excellent vin, ainsi que d'autre coupe.

- Voulez-vous un verre de cette excellent rouge d'Orzé ? Je vous le conseille, si vous le désirez bien sur. "père".

- Il y a entre-autre une question par laquelle j'aimerais commencer. J'aimerais vous connaitre. Parlez moi de vous, votre vie, vos amours, vos passions.

Voila une première question, et je ne croix pas qu'il s'y attendait. Mais aussi bizare que cela puisse paraitre, elle me parait importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:13

Alexiel hôcha la tête à la question concernant la coupe de vin. Il eut un sourire en entendant le Champion l'appeler "père". Cela faisait longtemps, ça lui faisait presque une drôle d'impression. Le jeune céleste lui posa ensuite une autre question de laquelle il ressentait la curiosité derrière. Il prit un moment avant de lui répondre, prenant lentement une gorgée de la coupe que venait de lui remettre Aziel. Il voulait le connaitre disait-il, mais le voulait-il vraiment. Il doutait que le prêtre n'apprécie ses réponses, du moins lui ne les aimait-il pas. Parler de qui il était...de sa vie...de ses amours...ses passions. Il bougea légèrement sur sa chaise comme en signe de malaise, sentiment rare chez l'archange.

Tout d'abord je tiens à préciser que si tu désires m'appeler "père" et bien dans la langue qui est la notre cela se dit Arkmyr. Et que l'on m'appelle maintenant Arkmyr Arathiel Alexiel Flammedargent, Premier Archange de Naevar et Sang de Keïsha. Mais tu as la permission de me nommer simplement Arkmyr ou Arathiel à ta guise.

Il observa le Champion guettant sa réaction et les questions que susciterait certainement sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:39

Pendant qu'il me parlait, je me tirais un siège, et m'installa devant lui une coupe de vin a la main.
Je remarqua qu'il semblait avoir un certain "inconfort". Je me devais de redresser la situation, car ce n'étais pas mon but. Je veux vraiment le connaitre, lui et son histoire, ainsi que le savoir qu'il détient, bien sure.

- Alors soit, si cela ne vous dérange pas, je vous appellerai parfois Arkmyr, et parfois Arathiel. Pour l'heure ce sera Akrmyr, car c'est en tant que t'el que je désire vous parlez. Soit d'un fils a son père.

Je prit une georger de vin, que je prit quelque seconde pour déguster, car je voulais proffiter de chaque seconde de cette instant.

- Pour commencer Arkmir, pardonne mon ignorance, mais explique moi "Sang de Keisha", et pourquoi n'étais-je pas au courrant pour ton nom complet. On m'avais toujours dit Alaxiel...

Puis poliment, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:01

Je suis Arkmyr car je suis à la fois, le Père, le Roi et le Général de mon peuple. Je suis Arathiel car je suis le Gardien de ceux qui parmit mon peuple ont choisit de nous suivre vers Sombreterre et qui sont maintenant considéré déchus. Je suis Alexiel car je suis le Gardien de la conquête. Ce sont des noms que j'ai gagné au travers des âges et qui sont maintenant indissociable de mon Essence et de ce que je suis. Keïsha dans notre langue signifie à la fois Mère et Reine. Je suis le Sang de la Mère car je suis née de la volonté du Père et de la Mère. Je crois comprendre que tu ne possèdes pas une grande maîtrise de la langue de notre peuple. Pourquoi ne t'a t'on jamais parlé de mon nom complet? Je ne pourrais dire avec exactitude mais j'imagine que comme chacun de mes noms représentent une fonction différentes, il est normal pour les gens de me nommer selon celui auquel ils font références, c'est commun parmi les nôtres. Tout comme certain t'appelle à l'occasion Aziel et à d'autre Alexian. Pourtant tu es les deux. Quoique seul moi peut décider qui est Alexian, je ne te retire pas ce nom, puisque jusqu'à maintenant tu as démontré que tu étais à la hauteur de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:48

Ces révélations m'atristere. Est-ce cela la reconnaissance donnée a c'est qui ont sauver tout le Chrystalune.
Cela ne fait que confirmer hors de tout doute, qu'il y a eut conspiration, contre ceux, qui ce sont sacrifiez pour la vie et la LUMIERE, pour assurer la survie de toute les races, de tout les peuples. Tout cela pour du pouvoir acquis au détriment des héros.

Je me leva et mis un genou en terre pour saluer de nouveaux, non seulement Arkmir, mais également un roi véritable.

- Majester, je vous demande d'excuser mon ignorance, mais de vos paroles, je comprends mieux les choses qui ce passe au Crystalune. Il est inutile de vous dire que c'eux qui vous ont voler vos places, font tout pour vous discréditer, don prôner l'ignorance, et surtout d'utiliser la peur contre vous.

- tres peux save ce la véritable histoire, ils font en sorte que nous n'en sachions que des brides, car vous savez qu'une petite partie de la vérité, est plus domageable qu'un gros mensonge, car le m'ensonge peut-être découvert, et la vériter révéler, mais lorsqu'on utilise la des parties de vérité, et que on l'eparpille partout, avec de la crainte autour...

- Dite-moi, est-ce pour cela que les autres céleste ne veulent plus intervenir, est-cela leurs erreurs qu'ils onts faient, et qu'ils ne veulent pas en refaires d'autres en se mêlants des conflits de ce monde ?

- Dite-moi aussi qui est en réalité Rhyadh, outre le fait qu'elle est une déesse bien sure. Que représente t'elle pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

Et bien, peut être ont-ils comprit quelque chose sur l'art de faire la guerre finalement...répondit-il ironique.

Qu'est-ce qui te fait croire que les Célestes ne veulent pas intervenir? Et de quels Célestes parles-tu?

Arathiel sembla réfléchir un moment avant de répondre à la question concernant Rhyadh. Il finit par dire d'un ton calme.

Elle était autrefois, fille de Serena et de Naevar, déesse de la Beauté et de l'Amour. Lorsque Serena a été gravement touchée par le Néant et qu'elle est devenue Abbaddon, sa fille Rhyadh est parvenue à récupérer un des Éclats de la Création. Elle est ainsi devenue la Protectrice de la Vie et de la Civilisation. Et lorsque Naevar s'est vu enfermé de l'autre côté à son tour, elle a reprit son cercle de la Justice afin d'éviter que celui-ci ne disparaisse avec lui. Je l'ai servis pendant de nombreuses années, tout comme toi mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:15

- Je ne comprends pas, elle aurait trahit sont propre père, pour aller a Hériok ?

- Tout cela en proffittant de la "peur" de taerin ?

- Mais qu'est-est-ce au juste "Taerin" ou le néant ?

- Qui est cet " empereur" au juste, et quel "emprise exerce-t'il exactement sur c'eux qui l'ont été dans sont monde ?


- Pour les Célestes, ce sont ceux qui sont rester ici, c'eux qui sont au sommet des monts célestes. Ceux-la même qui ne voulait pas intervenir pour nous sauver du V
Vérakai, alors qu'ils détruisaient toute notre population sans merci, ces que vous avez repousser, pour sauver toute ces vies innocente, et qua présent, c'eux de Rhyad sont essai de soulever pour entrer en guerre contre vous, peut-être même devrais-je dire contre tout les monts céleste. L'histoir des envahisseurs du Vérakai, risque de se répéter, et ce coup la ce sera mener par ceux qui se disent les représentants de la lumierre...

- Rien qu'à y penser, cela me soulève le cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:41

Arathiel semblait amusé des questions d'Aziel. Tant de préjugé et de naïveté.

Non en effet, tu ne comprends pas. Elle a à sa façon sauvé le monde en s'assurant que la Vie et la Justice survivent à la disparution de Serena et de Naevar. Voilà pourquoi je l'ai protégé et suivi pendant toutes ces années. Elle a comme toutes les autres divinités finit par croire que les Anciens Dieux ne reviendraient jamais et a pleinement accepter son rôle. Aujourd'hui, elle ne peut plus juste abdiquer son poste, ce serait trahir tous ceux qui ont foi en elle. Elle est comme toutes les divinités attachée par la foi des mortelles à son mantel.

Il prit une gorgée de sa coupe avant de poursuivre.

Taeryn est le reflet de Keredor, sa jumelle si on veut, un monde miroir. Et comme tout reflet ou miroir, il est par nature opposé. Qui est l'Empereur, c'est une bonne question. D'autant que je sache ou que je m'y suis interessé, il est une divinité de Taeryn. Là-bas, plusieurs des dieux marchent dans le monde n'étant guère plus que des mortels surpuissants, comme celle que vous appelez Sirrith. L'Empereur possède un contrôle total sur son monde et tout ce qui y existe. Il se fait un plaisir de rappeler régulièrement à tous qu'ils n'existent que par sa bonne grâce.

Il prit une autre gorgée semblant un moment captif de ses propres pensées avant d'enchainer de nouveau.

Ceux que tu appelles ne sont pas des célestes. Ils ne sont guère plus que des mortels portant en eux des traces de sang pur. Ils seraient bien que tu distingues Céleste et Valdheim. Bien que nous en ayons l'apparence nous ne sommes pas des célestes. Souvent les mortels ne font pas la différence mais elle est pourtant énorme. Les Célestes sont attachés à une divinité peu importe laquelle, ils ne vivent que pour et par sa grâce. Nous, les Valdheim, ne sommes esclaves de personne. Nous servons selon notre bon plaisir qui il nous sied de servir.

Il observait intensément Aziel, fixant son regard au sien, comme s'il lisait le fond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

Je me sentit observer au plus profond de mon âme. Il attend une réponse, voir une réaction de ma part. J'ai la gorge sèche et cependant je garde mon calme. Je prit également une gorger de vin afin de me désaltérer. Je réfléchi a toute vitesse. Le temps joue contre moi. J'en aurais tellement besoin, de temps...

- Mais alors, a quoi rime ce conflit, sinon que pour la vengeance. Cela me semble tellement une réaction de "mortel", sans vouloir offensser qui-quonque.

- N'y as t'il pas assé de place dans ce monde pour nous tous ? Et ne pourrait-on pas permettre au gents qui habitais aux monts Céleste avec nous de revenir ?

- Ils ont contribuer a bâtir, et devloper les monts Célestes. J'ai moi même plusieurs de mes sujets qui sont forcé a l'exil, et qui serait content de revenir habiter de nouveaux leurs demeures.

- Vous n'auriez qu'un mot a dire, et tous nous en serions gagnant. Naévar verrais son nombres de fidèle considérablement augmenter, et du coup, il enlèverais a ses "adversaire" leur principale raison d'utiliser la peur contre lui. Vous me suivez ? Qu'en pensez-vous, Arkmir ?

J'ai encore tant de question, mais ici, maintenant, je vois plus qu'une opportunité, je vois une chance de mètre fin a une guerre, pour le plus grands bien de tous, afin que nous soyons unis tous, contre le véritable ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:21

Vengeance? Non Alexian, ils sont des dieux, ils se battent pour la foi et les âmes des mortels. Oui le monde est assez grand pour tous et ce serait une bonne idée en effet, je l'ai fait à plusieurs reprises dans des circonstances semblables. Mais les Monts Célestes appartiennent aux Célestes, après autant d'années bannis de chez eux on ne peut leur en vouloir. Toutefois, il y avait une cité à la cime des Monts Célestes autrefois nommé Aründel. À cet endroit, les Célestes et les autres peuples vivaient ensemble en harmonie. Tu pourrais rebâtir la cité et y amener tous ceux qui ont été exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:15

Rebâtir une citée nouvelle, avec tout les peuples du Chrystalune, vivant en harmonie. Que de merveilles nous pourrions créer. Que de possibilité s'offre a nous. Je ne peux que saisir cette occasion, c'est pour moi une petite victoire, mais une victoire tout de même.

- Si j'ais bien comprit, "l'empereur" est tout puissant sur son monde. Mais non sur le notre. Et il chercherais a "acroite" son monde en envahissant le notre. Donc quel est le danger sur son contrôle, par rapport a TOUT c'eux qui ont été dans Théarin. Pourras-il les contrôler ? Les utiliser ? Contre nous ?

- Pourrez-vous lui résister ? On dit qu'il laisse une "tache" envert TOUT ceux qui ce sont aventurer dans son monde.

Je laissa un moment passer entre nous. Le temps de prendre une autre gorger de cette excellent crue. Je me demande s'il a su qu'une importante commende de son excellent vin, a été spécialement recommander par moi. Enfin après cette brève parenthèse, je revint au moment présent.

- Arkmir, je vais vous faire une confidence. Bien que j'ai été malmener, par la plupart des gens, bien qu'ils n'on pas confiance en moi, bien qu'ils ne me sont aucunement reconnaissent, j'aime ces gents, j'aime ces races qui le compose, bref, j'aime tout le Chrystalune. Et comprenez bien une chose, je donnerais ma vie pour les sauver, et je combattrais TOUT les ennemis qui pourrais menacer d'une manière ou d'une autre ce royaume magique par tout ce qu'il est.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:29

C'est ce qui est dit du moins, que l'Empereur peut prendre contrôle ou posséder d'une certaine façon tous ceux qui sont empreint de son énergie. Je ne sais si cela est vrai puisque je ne l'ai jamais vu faire une telle chose. Je serais porter à croire que cela n'est qu'une partie de son mythe. Mais il serait sage de sa part de ne pas le démontrer avant le moment où il aura besoin d'un tel pouvoir. Nous ne le saurons malheureusement que lorsqu'il sera trop tard. Toutefois, rien ne nous empêche d'user de prudence et de prévoir la possibilité que cela se produise.

Il prit une autre gorgé, gardant son regard plonger sur son descendant pensif.

Bien sur que je peux lui résister, mais quelle question, ricana t'il. Je suis le premier de mon peuple et donc le plus vieux et le plus puissant parmi les Valdheim. Personne ne peut avoir emprise sur mon énergie car elle est celle de laquelle toutes les autres ont été formée.

Il écouta la confidence d'Aziel, se disant que ce jeune porteur de son sang avait définitivement hérité de ses traits les plus marquants. Il poussa finalement un soupir avant de lui répondre.

Je partage tes pensées mon fils. Je suis de même également. Bien qu'à plusieurs reprises j'ai été damné, repoussé et même bannis. J'aime ce monde qui m'a vu naitre. J'y suis maintenant de retour et rien ni personne ne pourra me le faire quitter de nouveau. Et je veillerai à ce que tous ceux de mon sang puisse à nouveau y vivre quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:23

J'écoutais avec attention sa réponse. Cela étais rassurant en quelque sorte.

- Il y a quelque chose que Kazzar ou Zakkar a dit et qui me parais illogique.

- Elle as dit que tu t'étais associer avec l'empreure pour conquérir notre monde. Mais ne la tu pas dejas conquis ? Aurais-t'il un quelconque "défis" a ce que tu peux déjas t'installer ici, soit dans Ton monde qui ta vu naitre ?

-alors je te demande, as-t'il une quelconque vériter dans les propos que je vient de mentionner ?

- Et en passant, puis-je annoncer de par le monde que c'eux qui ont été "chasser" des Monts Céleste, peuvent venir s'installer Maintenant sur Aründel ? Avec ta bénédiction bien sur !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:35

Je me suis associé à lui pour conquérir bien des mondes. Mais je n'ai pas besoin de lui pour conquérir celui-ci car il m'appartient déjà d'une certaine façon. Mes descendants sont partout en ce monde. Et tant qu'un membre de mon sang règne alors je règne au travers de lui. Mais il est vrai que l'Empereur s’intéresse hautement à ce monde, il s'y intéresse depuis fort longtemps d'ailleurs.

Pour ce qui est de la cité de Aründell. Tu devras tout d'abord l'acquérir et la restaurer avant de pouvoir y accueillir des gens. Elle n'est pas en très bon état en ce moment si je me fis à ce que j'ai vu lors de mon retour. Elle aura besoin de beaucoup de travail pour y parvenir. Mais je sais que tu peux y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

Alors j'enverrais des maintenant mes meillieurs ouvrillier affin de restaurer cette citée. Et qui sais, peut-etre pourrais-je meme la rendre plus belle encore si cela mes possibles.

Je m'offris une pause tout en sirrottant mon vin. Ils y avais encore tant de choses a s'avoir. Mais je devais y aller par necessité. Aussi je reprit la discution.

Dite moi Arkmir, pourriez-vous m'enseigniez quelques chose qui pourrais me sauver la vie contre mes ennemis, surtout face a leurs pouvoir magiques, ou divin, ou autre ?

Je vous demandes cela car je sais qu'a la prochainne lune certain tenterons de m'arracher l'éclat que j'ai dans mon coeur. Vous savez de quoi je parle.

S'ils-y arrivent, alors Aziel Alexiel Flame d'argent, cessara d'exister. Et ils commeteraient une GRANDE erreur, je le crain.

Ils y a aussi une autre choses que je me doit de vous demander. Lorsque l'empreure tentera de conquérir ce monde, qui allez-vous aider ? Serais-ce NOUS et tout le Crystalune, ou l'empreure ?

À ces mots je me mit a genous et courbais la tete.

Pardonner moi de vous le demandez ainsi, mais je me dois de l'entendre clairement de votre bouche. Ils ont tous besoin d'être rassureés Vous êtes une puissance trop grande pour ne pas vous craindres, d'un coté, comme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:19

Avant d'envoyer qui que ce soit assures toi d'avoir l'autorisation de votre Seigneur sinon tu ne récolteras que des ennuis et aucune cité. Ce n'est pas parce que tu es notre porte-parole que tu es exclus de respecter la hiérarchie, fit-il avec un sourire amusé.

Je pourrais surement t'enseigner bien des choses, Alexian, dit-il en mettant bien l'accent sur le IAN, mais avant tout dis moi. Pourquoi veulent-ils t'arracher mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:06

La peur !

La peur que je ne serais pas avec eux pour repousser les forces de l'empreure une bonne fois pour toute...
La peur que si vous et moi lutton pour le coté de l'envahisseur, nous gagnerions assurément...
La peur de manquer de confiance en moi, bien que je leurs aient prouver a tous de nombreuse fois que je suis avec la lumiere...

Peut-être aussi la jalousie. Bien que mon coeur na presque aucunne puissance en soit, ils ont peur que celui-ci devienne subitement d'une incroyable puissance. Il faudrais pour cela tout un virement, car jusqu'a maintenant, il n'est même pas capable de faire une quelconque différence dans n'importequ'el combat.

Franchement, ils s'inquiette VRAIMENT pour rien !!!

Et j'attend une autre réponse, Arkmir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:34

Oui j'y répondrai n'ai crainte, mais avant de te la donner j'ai besoin de quelques réponses. Comment ont-ils appris que notre coeur puisse être enlevé? Qui le leur a appris?

Ils font bien d'avoir peur car c'est un fait et ils le savent voilà pourquoi ils ne peuvent se permettre d'erreur. Mais ce que les habitants de Keredor ne semble pas comprendre c'est que la lumière existe partout même en Taeryn. Ironiquement, personne n'envahit vraiment personne mais bon.

Pour ce qui est de la puissance du coeur que tu as en toi, tu ne devrais pas en douter. Mais je n'ai aucune raison de démontrer mes véritables capacités pour le moment, tu te débrouilles très bien par toi-même. Lorsque tu étais dans les Voies contre la créature je te suis venus en aide, tout comme chaque fois où tu as vu le coeur s'illuminer. Je ne suis pas la lumière, le coeur n'a aucune raison de faire simplement de la lumière, il le fait pour te montrer que je suis avec toi et que je veille sur toi. Pour que tu saches que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:28

En vérité, il y a tant de puissance, même mineur qui vont et vienne, et que la presque totaliter te redoutte.

Alors j'ignore s'ils le savent vraiment, mais je ne parirrais pas sur le contraire. Il en est un qui sais énormément de chose, d'ou tien t'il son savoir ? de son(sa) diviniter je suppose.

Il y en a d'autre aussi, ceux de Rayven je crois, mais la encore ce n'est pas une certitude.

Et bien sur il y a de FORTE chance que mon frere le sache...

Cela fait un moment déjas que je les observent.

Peut-être un jour le vent tournera, et aurais-je droit a une reconnaissance, de la part de toute ces ....êtres.


Je te remercirais jamais asser de mavoir sauver dans les voies, et a présent lorsque je verrais mon coeur s'illuminer, je te rendrais grace hô Arkmir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:37

Qui sait tant de chose et quelle est sa divinité? Et toi sais-tu comment reprendre le coeur d'un autre?

Un commentaire de la part du velkarinn attira l'attention d'Arkmyr.

Tu as un frère également? Suit-il ta voie?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Mont Valliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Mont Valliance.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» De retour...
» Retour et adieu
» Retour chez ''soi''
» Un retour forcé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Monts Célestes :: Mont Vaillance-
Sauter vers: