Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un retour forcé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:06

Mary apparaît exactement ou elle avait disparut quelques heures plus tôt...Sa première réaction après avoir regardé autour , seule ou non dans la cours, fut

-Really !?!?!

Elle n'était visiblement pas heureuse d'être de retour. Puis repensant a ses plans, elle se calma. C'était définitivement plus simple ainsi. Moins de distance a parcourir, plus de temps devant elle et surtout, elle allait pouvoir régler certaines choses ici. La jeune seigneur se mit a chercher Alexiel, tranquillement, surtout pour prendre le temps de se calmer. Tellement de choses lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:18

Il était dans son bureau en train de remplir de la paperasserie, un air concentré affiché sur ses traits. Cela faisait étrange de le voir ainsi, comme si on s’attendait à ce que quelqu’un de sa station ait une pleine cour de gens pour s’occuper de ces menues tâches bureaucratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:04

Maryella s'approcha du bureau et dit a voix basse

-Pardon de vous déranger, mon Arkmyr...Devrais-je passer plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:10

Il leva ses yeux de ses papiers et lui sourit.

Vous pouvez entrer Dame, dit-il de sa voix douce et chaude, je peux faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:25

Mary entra et ne savait plus trop ou se placer. Ce nouveau poste lui donnait un certain malaise et elle se remettait en dernier dans l'ordre des priorités, comme a chaque fois qu'elle se retrouvait a faire partie officiellement d'un peuple.

-Hum...Avez-vous du temps ? Ce n'est rien que je juge d'urgent...

Elle voulait être sur de ne rien déranger en venant lui parler...De choses qui pourrait attendre ou juste être ignoré.







Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:38

J'ai toujours du temps pour vous Mary, répondit-il avec un sourire chaleureux.

Allez, prenez place, ajouta-t-il en pointant le siège en face de lui. Vous voulez quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:33

-Merci...

Maryella regarda le siège et hésita un instant avant de s'asseoir. Elle n'était vraiment pas a l'aise. Ce n'était pas l'idée qu'elle s'était faite de son retour, mais la convenance était une chose qui reprenait rapidement le dessus. Surtout que la scène sonnait vraiment comme un déjà vu. Elle ne savait vraiment plus si elle voulait briser cette image parfaite ou la préserver.

-Oui, bien sur.

Elle sourit légèrement.








Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:54

Il demanda à un serviteur d'apporter un plateau de rafraichissements.

Que puis-je faire pour vous Maryella ? Je vous sens troublée. Quelque chose ne va pas ?

Il avait déposé sa plume et refermé son livre afin de pouvoir donner toute son attention à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:34

Maryella prit un temps a penser a tout ce qu'elle avait a dire

-Hum...Mettons que j'ai eu des nouvelles tout a l'heure que ça tout prit a avoir et que je ne m'attendais pas a recevoir...Ensuite, il y a Nym qui est arrivé...Je lui ait proposé de rester proche...Ce n'est pas le genre de personne que j'aime avoir contre moi...Et surtout, j'ai ...Des dettes envers lui...Et enfin, cette nouvelle position...Je ne sais pas ici si c'est différent de chez moi...Je dois commencer par ou, par quoi...?


La dernière chose qui la fatiguait, elle l'a gardait pour elle en lâchant un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:56

Pour sa propre sécurité, si ce Nym n’a pas de sang céleste, il ne devra pas mettre les pieds aux Monts Célestes, peu importe sa raison de vouloir le faire, il avait parlé d’une voix ferme mais son ton n’était ni dur ni arrogant.

Pour ce qui est de comment diriger vos terres, commencez par apprendre ce dont votre peuple a besoin, et faites des alliances pour combler ces besoins. C’est la première chose à faire si vous voulez voir vos terres prospérer, lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:40

Maryella repensa a qui était Nym...En fait, elle ignorait s'il avait du sang céleste, mais elle comprenait, malgré que ça la décevait un peu. Elle allait probablement lui trouver un autre endroit et surtout, une autre façon de payer sa dette envers lui. Elle ne croyait plus vraiment en un autre monde, une autre vie. Pas de la façon dont les choses tournaient.

Elle ne semblait vraiment pas aller mieux, mais au moins, elle avait eu quelques réponses.


-Merci...Est ce que je dois écrire des rapports ou avoir des débriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:42

Pas vraiment, vous avez des redevances à payer à chaque période de taxes. Et tant que vous vous occupez bien de vos gens, je ne mettrai pas mon nez dans vos affaires, sourit-il. À moins que vous ne me le demandiez.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:09

Mary resta silencieuse un moment

-D'accord...

Elle commençait a comprendre certaines choses.

-Si je disparais...Vous n'allez pas attendre trop ? Je ne voudrais pas qu'ils payent pour de quoi qu'ils sont innocents. Vu qu'il semblerait que l'on adore me téléporter partout a mon insu sans avertissement , nie précision ou invitation et que je ne vois vraiment pas comment empêcher ce genre de chose de se reproduire. Et être piégé sur un autre continent est aussi inclus dans le lot de problèmes incontrôlables.

Elle se mordit un peu la lèvre après un léger silence

- Les gardiens, a leur réunion, ont parlé de quelqu'un que si vous ne pouvez la sauver, vous la vengerez...Ils parlaient de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:19

Il eut un sourire plein de compassion.

Il m’arrive aussi d’être transporté à gauche et à droite à la guise des gardiens, ne t’en fais pas, dit-il avec un clin d’œil.

Le regard d’Alexiel s’assombrit à sa question.

Cela peut représenter plusieurs personnes en fait. Je suis très protecteur de mes descendants et de ceux que je prends sous mon aile. Ont-ils donné plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:02

Mary se lève et s'assoit sur le bureau, plus prêt d'Alexiel

-Oui, ils ont donné quelques détails de plus, mais j'avais une impression qu'il manquait tout de même quelque chose entre deux. Ils parlaient du Duc, de si tu pouvais l'arrêter. Que si tu ne pouvais pas la sauver, tu la vengerais et que oui, selon eux, tu peux. Mais est ce que le mot exacte était arrêter, vaincre, détruire, m'en souviens plus...On entendait que des brides de leur conversation et ce n'était pas souvent très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:47

Les dieux parlent rarement avec clarté, ce qui peut parfois être ennuyant, mais ce n’est pas par malice mais parce qu’ils ne pensent pas de la même façon que nous. Donc selon eux, j’ai la capacité d’au moins stopper les plans du Duc sinon même de le vaincre, mais que pour cela je vais devoir LA sauver ou LA venger. C’est bien ça ? demanda-t-il en réfléchissant à qui les dieux pouvaient faire référence. Ont-ils dit pourquoi je voudrais la sauver ou la venger ? Cela pourrait peut-être m’aider à comprendre de qui ils parlent.

Il prit la main de Mary dans la sienne, la serrant avec tendresse dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:56

Mary sourit a son contact, malgré toutes ces choses qui la tracassait.

-Je ne sais plus si le détail était de l'arrêter ou le vaincre. Mais, ce serait seulement dans le désir de LA venger que tu passerais a l'action. Certains ont pensé que c'était moi, mais je suis plus d'avis que nul ne peut remplacer le premier amour. Avec les rumeurs que l'ennemi veut sacrifier Ab pour leur cause, j'ai plus pensé a elle. Ça reste encore la que des rumeurs et des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:16

Il eut un petit rire.

Abbaddon n'a pas besoin de moi pour la défendre quand bien même ce serait mon intention. Elle pourrait détruire ce monde sur un simple coup de tête si le coeur lui en disait, et seul le Trône pourrait peut-être l'en empêcher. Zarathian est son fils chérit, rien de ce qu'il fera ne pourra la convaincre du contraire. Non je ne crois pas qu'ils parlaient d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:31

Mary pencha la tête sur le côté

-Le Trône ?

Elle réfléchit un peu

-Jade, peut-être ? A moins que vraiment je me sous estime....

Son sourire s’effaça complètement pas par crainte de la mort, mais plutôt des conséquences que cela pouvait créer et qui l'a ramenait a sa demande de plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:03

Le Trône de la Création sur lequel est assis Eirok, fit-il avec un petit clin d'oeil.

J'ai eu beaucoup d'enfants au travers de tous ces millénaires, dit-il avec un petit sourire d'excuse. Je n'ai pas eu la chance de te connaitre plus tôt et de te voir grandir.

Il avait parlé avec douceur replaçant une mèche de cheveux rebels derrière l'oreille de la jeune femme.

Cela ne veut pas dire que je ne tiens pas à toi autant qu'à mes autres descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:41

Mary s'échappa sur un ton différent

-Tu ne comprend pas ou tu joue l'innocent ?

Elle se reprit rapidement

-Je m'excuse....Je ne sais pas ce que j'ai depuis le début de la soirée...Je comprend pour les enfants. Je ne sais même pas combien j'en ai eu...Et le fait de ne pas m'avoir connu plus tôt ou de m'avoir vu grandir, ça a du bon...Ce que je ressens ne serait pas tout a fait la même chose...

Son sourire n'était pas revenu

-Vraiment pas la même chose...



Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:52

En effet, je serais bien incapable de te voir autrement que comme ma fille si c'était le cas, mais cela ne veut pas dire que je ne tiens pas à toi.

Il caressa avec douceur sa joue.

Les liens de sang ne représentent pas la même chose pour les nôtres. Ils ne sont pas une barrière aux sentiments. Mais vivants potentiellement des millénaires, nous nous laissons le temps d'être imprégnés par ceux-ci pendant longtemps avant de passer à l'action. Alors pardonnes moi si je te semble parfois un peu insensible ou froid. Même parmi les miens je suis considéré plutôt vieu jeu, dit-il avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:10

Mary eu un léger sourire, malgré que sa peine restait présente

-J'ai encore beaucoup...A réapprendre...Et la patience n'est pas mon point fort...Ce n'est pas bien grave...Je finirais par avoir plus de contrôle sur les instants ou je manque de sang froid...

Elle avait laissé sa joue contre sa main et baissé le regard

-Je suis encore trop faible...Pour arriver a garder un tel cadeau sans risquer de le perdre

Elle releva son regard

-J'ai déjà perdu une épée, je ne veux pas que celle-ci soit volé aussi...Veux-tu l'a reprendre...?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour forcé... Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé...   Un retour forcé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour forcé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force
» De retour...
» De retour ...
» De retour à la maison
» Un retour....tardif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Monts Célestes :: Montespoir-
Sauter vers: