Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

De retour ... Empty
MessageSujet: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:07

Le géant qui défia le froid, de ces terres blanches s'arrêta à quelques minutes d'un campement.
Il reprit son souffle et vérifia au tour de lui si il était suivi. Il sorti un bout de papier de sa poche en avancent vers le campement.

- Kall Murmura : Bon pendant que je cherche Garanhell au si bien lire se truc ...

Le répurgateur se doit de toujours combattre en première ligne lorsqu’il affronte son ennemi... Ok ça je peux y faire !!!

Le répurgateur se doit toujours, au combat de porter le premier coup contre son ennemi et non pas d’attendre que celui-ci
s’en prenne à des innocents... Bon ça ses normals

Le répurgateur ne s’alliera jamais avec un de ses ennemis ou une personne servant leurs intérêts ou faisant appels aux services de ses ennemis.
... ouin, bah on me jugeras pour ça ! Épuis certain son pas mieux que moi !

Le répurgateur détruira systématiquement ses ennemis ou une personne servant leurs intérêts ou faisant appels aux services de ses ennemis.
... Ok noté

Le répurgateur se battra jusqu’à la mort contre ses ennemis ou une personne servant leurs intérêts ou faisant appels aux services de ses ennemis,
ce qui implique le fait de ne jamais se rendre ou fuir (sauf si c’est pour mieux combattre ou s’il s’agit d’une stratégie).
... Pourquoi fuir si ses pas pour mieux tuer son ennemi !!!


Le répurgateur s’entrainera avec rigueur, il entretiendra son arme ainsi que son armure comme ses biens les plus précieux,
il aura le souci constant de sa forme physique... Oui oui oui, Marten m'a dit la même chose ... Marten est répurgateur ?!?
J'aurai du lui demandé ?

Le répurgateur gardera des trophées amassé sur ses ennemis et les accrochera sur son armure... Bon j'ai les ailes de démon, des dents de
loups géant, Le coeur de se foutu dragon infernal, du sens de démon !!!

Le répurgateur utilisera ses dons avec soins et sagesse dans la lutte contre ses ennemis... Ok !!! La sagesse ses mon fort haha

Le répurgateur ne lèvera jamais son arme contre l’un de ses confrères répurgateur... Tout dépend si il me fait chier ou qu'il est dangereux,
ou il a fait un grosse connerie ou il se mets dans mon chemin pour chatier mon ennemi ... ou si elle est menacé ...



L'homme s'approcha du peuple et rechercha La Maitre de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:44

Les tentes de l'armée s'étendaient au devant de son regard. Les soldats profitaient de ce moment de repos bien mérité et qu'ils savaient possiblement un des rares avant un bon moment.

Une section du campement attira son regard par son alignement parfait et les bruits d'entrainement qui en émanait. Approchant de l'endroit Kall put remarquer une bande de soldats différents des autres qui ne se reposaient pas comme les autres mais s'entrainaient ensemble. Ils portaient des armures hétéroclites mais généralement lourdes ornées ça et là de cranes, de fourrures ou autres trophés du genre. Ils s'entrainaient à la dur, avec des armes réelles et portant des coups tout aussi réels.

Marchant calmement parmi eux, il reconnut Garanhell qui les observait en silence, sans interrompre leurs combats. Elle ne faisait que parfois jeter un regard noir à l'un ou l'autre des guerriers qui aussitot corrigeait sa position ou sa prise sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:59

L'homme se rapprocha de Garanhell et lui fait signe de la tête en guise de salut.

- Maitre Garanhell, dsl de mon retard ... Vous semblez en forme ...

Kall prit un bonne respiration.

- comment aller vous ? Kall fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 7:26

La Commandeur tourna la tête en direction de la voix.

Parce que tu es en retard? Je ne savais pas que nous avions rendez-vous.

Elle ramena son attention vers les hommes qui s'entrainaient, tout en déposant instinctivement la main sur la garde de sa lame.

Mais puisque tu es là, prends place dans les rangs. Mais saches que ton mentor n'est pas moi mais Arkhael. C'est à lui que tu devrais t'excuser et ne pas faire perdre son temps.

Elle lui indiqua un partenaire de combat et comme si elle n'avait rien dit continua à les faire pratiquer et jouter entre eux.

Kall-El pouvait remarquer que parmi les répurgateurs plusieurs semblaient venir de groupes différents de par leur symbole qu'ils arboraient, tout comme lui, pourtant tous étaient là et suivaient les indications de la femme qui était une légende parmi les chasseurs de créatures surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:22

Kall dépossa son sac proche d'un tente et il s'approcha de l'adverser en question.
Il le regarda de la tête au pied. Il regarda son adverser, il prit la position que Marten lui avait enseigné. ¨redresse ton dos comme la montagne, laisse le soleil frapper le dos du loups, celui ci aveuglera ton ennemi. Au moment, ou ta proie baissera sa garde envoie lui la montagne¨

Il resta tout au long de l'entrainement. Il cherchait dans l’âme de ses soldats ce qui les retenait à cette école. Malgré son manque d’expérience, il essaya d'être meilleur que l'assemble du groupe.

Kall n'était pas venu pour s'entrainé, entre 2 exercises il salua son partenaire et se dirigea vers Garanhell.

- Ce n'est pas d'Arkhael que j'ai besoin pour cette mission, mais de votre expertise ... Je dois aller en enfer chercher une armure ... et si j'y vais seul, je ne crois pas pouvoir revenir

Kall mis un genou au sol et s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeMar 13 Jan - 7:46

Garanhell le regarda d'un air agacé, elle n'aimait pas être interrompue mais ce qu'il dit attira son attention.

Pourquoi veux-tu aller en enfer exactement? Quelle armure?
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeMar 13 Jan - 13:14

Kall semblait embarrassez ...

- Votre ancienne armure ... Celle que vous avez abandonné ... Je crois selon l'histoire que ce fut le même jour ou vous avez accepte les ténèbres ?

Dans les pense de Kall " Epsilon, donne moi la force si elle s'énerve "
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:48

Garanhell leva un sourcil à la fois étonnée et perplexe.

C'est fou ce que les histoires simples peuvent être déformée parfois.

Elle eut un petit ricanement ironique avant de poursuivre.

Je ne sais pas où tu as eu cette idée de "jour où j'ai accepté les Ténèbres". Mais saches que je n'ai rien laissé de si précieux dans les enfers. Oui, il est vrai que quand je suis venue vous rejoindre pour la bataille dans le nord à la requête d'Arkhael, j'étais entrain de me battre dans les enfers, mon armure était en piteux état et ne tenait plus en place. Je l'ai abandonné à cet endroit et j'ai détruit une succube pour lui prendre ses vêtements, les miens étant trop endommagés pour être présentables. Mais l'armure qui est restée là-bas, n'est que simples plaques de métal attachés par des bouts de cuir. Rien qui ne vaille de risquer sa vie en la récupérant.
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 8:12

Kall ne semblait pas d'accord ...

- Je ne parle pas de ce vulguaire bout de metal, je parle de l'armure que vous avez laissé derrière vous. Vous l'avez abandonne à cause de l'ame de l'épé ... l'armure avec l'ame
d'ange !!!


Kall s'emblait sur un début de panique, contrarier ... décu

- Ce n'était qu'un mensonge .... un fable ??? Il regarda Garanhell dans les yeux en attente d'une reponse. J'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 9:42

Elle le regarda à nouveau perplexe une fois de plus.

Je n'ai aucune idée de quoi tu parles, je n'ai jamais eu une telle armure en ma possession. Et quelle fable? Ils font des histoires sur moi maintenant? Et pourquoi tu aurais besoin de cette armure? Kall expliques-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:06

Kall regarda les yeux de la légende, il recula d'un pas. La terreur semblait envahir son regard. ¨ Me suis-je tromper ?!? ¨ Tout ce que j'avais fait ne fessait plus de sens.
Est-ce la folie qui l'avait amené jusqu'ici ? Il recula d'un autre pas.

- Je suis désolé, j'ai du rêvé ! Mon intention n'était pas de vous dérangé ! Son regard était rempli d'un mélange de rage et de peur.

Sans aucune subtilité il regarda l'arme qui avait jadis eux la chance de prendre dans sa main pour terrasser ses ennemis. Les visages des démons qu'il avait tuer refit surface un après l'autre. Il revit chaque personne qu'il avait tué, ses derniers étaient ses amis ...

(retour dans le passé parole de Marten)
¨Jor'el ne te pardonnera pas ce qui s'est passé, pas plus que les autres, je ne le crains pour toi. Faire le bon choix, inclut souvent de prendre le chemin le plus difficile ainsi que de faire des sacrifices. Prendre la voie rapide, bien qu'elle puisse souvent paraître plus puissante et plus attirante, n'est que rarement le bon choix, la rage a toujours été une mauvaise conseillère.¨ Suis-je devenu se monstre ?

Il regarda encore l'arme de Garanhell, il l'a convoitait plus que tout. Seul un mal, peux vaincre ce mal ... au lieu d'un Duc de glace, pourquoi pas un loup des montagnes.
Il regarda Garanhell dans les yeux encore un fois et sourit.

- J'ai du confondre un mythe a un autre ? Veuillez accepté, mais plus sincère excuse ! Pour répondre a vôtre question, j'était attiré à cette arme, je veux dire armure, car je voulais l'offrir à un membre important a mes yeux!

Plusieur voix se fit attendre dans la conscience de Kall. Suis-je entrain de mentir ! La ferme, il ne mérite pas ta clémence ! Je dois les protégés ! Et qui te protège toi ! C'est vrai qui me protège ? qui me donne la puissance ? ... seul Epsilon ses manifestés à moi, ma conseillé, ma donné le pouvoir ! Il regarda l’épée un autrefois.
Ses yeux s'était rempli de satisfaction.

Il s'inclina devant Garanhell et il patienta dans le but de son congé.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:11

Les coups d'oeil de Kall vers sa lame, ne manquèrent pas à l'attention de Garanhell. Elle poussa un soupir agacé mais elle avait repris son calme et sa froideur naturelle.

Kall quelque chose te tracasse je peux le sentir, tu peux me parler, un mentor est là pour enseigner mais il sait écouter aussi lorsque nécessaire.

Elle déposa sa main sur l'épaule du répurgateur, à la fois douce et ferme.

Je sais que beaucoup d'histoires courts à mon sujet, je ne suis étonnée qu'à moitié de ce dont tu parles. Oui je possède une armure très puissante, non je ne l'ai pas perdue, mais je ne la porte que lorsque c'est absolument nécessaire. Car tout pouvoir a un prix, et plus le pouvoir est grand, plus le prix à payer l'est également. Non je ne la remettrais jamais entre les mains de personne, peu importe la raison. Mais si tu me dis pourquoi tu voulais cette armure, pour protéger qui, peut-être que je pourrai t'aider toi.

Parlait-elle encore de l'armure ou faisait-elle référence à l'épée? Son empathie céleste avait bien remarqué le malaise du jeune apprentis, et son attirance pour l'arme, mais elle ne le montra pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:19

Kall lui légat un sourire ... et revint a son sérieux .

- Si je pouvais être à ta place, cette légende ... je remettrai mon armure, car bientôt ... même aujourd'hui il est nécessaire que tu la porte.

Kall reprit son souffle. Il pointa l'épé .


-Cette épée, je l'a veux plus que tout, elle est mon salut en quelques sortent.

Il se pencha a son oreille.

Si tu peux cacher ses mots et qu'ils restent entre toi et moi ???

Il attendit un instant

- Épuis tant pis ! Les yeux de Kall se regorgea de colère et de haine.
Je vais tué se démon qui ta brisé, je vais tuer tout ce qui sert de loin ou de proche Abbaddon, Cœur de Ténèbres. Après cette œuvres, je la tuerai la Maîtresse de la Nuit, la Dame de la Destruction et celle qui apporte la douleur et le désespoir!

-Comment, simple! je serai sa lame, il tiendra le fourreau, il me donnera sa rage, je lui offrirai mon talent... il me nommera Champion. A la fin, je crois que j'aurai payé sa dette ... A ce moment précis, j'aurai sauvé son âme.

Il recula sa tête et il l'a regarda

- Je te demanderai seulement 3 choses ! La première est simple enfile ton armure et garde la sur toi ! La deuxième quand tu sauras prête nous avons besoin de cette lame pour faire nôtre œuvres ! Je la désire plus que tout !

Il fronça les yeux

- Ne meurt pas ... et à la fin tu sauras quoi faire de moi !

Kall se mit un genou au sol devant Garanhell. Son corps la suppliait.

- Fait moi confiance! Je sais que je suis jeune, un peu fou, mais je rempli toujours ma missions.

( Pensé)Elle a du en promettre des trucs dans ca vie, mais ce que je lui demande aujourd'hui ... Elle doit pensé que je suis complètement malade, mais ses ma seul façon de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 8:44

Garanhell écouta un long moment en silende sa tirade enflammée, le fixant de son regard froid. Puis finalement, la main toujours sur la poignée de sa lame, les jointures blanchies par la force avec laquelle elle la serrait dans sa paume, elle décocha une gifle du revert de son autre main contre la joue de Kall. La force de l'impact l'envoya à la renverse un peu plus loin et lui fit voir bien des étoiles.

Resaisies-toi, répurgateur. Réalises-tu seulement tes paroles? Si tu crois que tu peux tuer Epsilon ou Abbaddon en usant de colère, de haine et de violence, alors tu es vraiment plus stupide encore que tu en as l'air en ce moment.

La voix de la jeune femme vibrait d'une colère froide fermement tenue en laisse, Kall pouvait pratiquement sentir l'air vibrer autour de la jeune femme comme en réaction avec ses paroles ou ses sentiments.

J'ai trois réponses pour toi, de un je n'ai pas besoin d'une armure crée pour affronter des dieux pour t'arrêter toi, de deux, cette épée m'appartient et je n'ai pas l'intention de te la remettre à nouveau, de trois, comprends bien mes paroles lorsque je te dis qu'il n'est pas la solution à tes problèmes, il est un poison mortel qui tue aussi bien son hôte que son adversaire, et il n'a aucune hésitation à le faire, aucun remort, aucune pitié. Aucun Bien ne peut être subvenir d'une association avec le Mal.

Elle prit une profonde respiration pour reprendre en partie son calme. Le répurgateur pouvait sentir la colère de la Commandeur, elle en iradiait littéralement. Elle était à l'image même de ce qui donnait son sens à l'expression : "la beauté d'une femme en colère".

Bon sens Kall, il est un Démon. Et pas n'importe quel, un Prince Démon. Oui il a l'air charmant, et il peut l'être bien sûr, cela fait partie de son jeu, de son piège pour pouvoir atteindre ton âme. Tu n'as donc jamais rien appris en tant que répurgateur? Si tu crois qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de le laisser posséder quelqu'un pour pouvoir l'atteindre et le tuer, tu te trompes. Je l'ai fait, que les dieux aient pitié de moi. Je l'ai laissé prendre corps. Et tout ce que cela a donné est un mort de plus et lui est retourné dans les Abysses. Si c'est ce que tu veux avec autant de force, si ce que tu veux est mourir, tu n'as qu'à me le dire, pas besoin d'être possédé, je peux le faire ici et maintenant et mettre un terme à ta vie. Au moins, tu ne causeras pas la souffrance des autres dans le procédé.

Elle fixa son regard dans le sien et l'empoigna par le collet pour amener son visage à quelques pouces du sien.

C'est ça que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:24

Kall sorti de son emprise sur son collet et recula ( skill Préscience) .

- Tu as toujours rien compris ! Kall était profondément decu.

Il la regarda

- LE Champion d'abaddon m'a empoissonne avec un sort qui va me suivre jusqu'à la fin, ca sa c'est passé en mon premier jour sur c'est terre...
J'ai realise que j'étais repurgateur seulement quelques jours après mon arrivé ... les servant d' Abaddon on noyer mon corp dans mon sang,
car il avait besoin d'un elemental ... Mon chef de troupe me demande de protégé un autre repurgateur, mais a chaque fois c'est un echec,
Cette hiver, j'ai du tuer mes amis pour sauver un peuple et a chaque fois j'ai voulu me servir de ma sagesse ... ma vie est déjà scellé dans
la mort. La seul fois, où tout à fonctionne c'est dans cette grotte ou j'ai ete libéré. Pour la première fois de ma vie j’écrasais mes ennemis
et j'étais la menace.


Les yeux de Kall etait serin

- J'ai arreté de prier Valaxander car pour suivre cette parole ¨ Sacrifiez-moi votre âme et avec elle votre cause et
je vous donnerai en retour ma faveur.¨ Tu m'as mentionné il y a peu de temps
La vie d'un dieux est lier a celle de son champion ! ... je pris Epsilon ...
Maintenant tu comprends pourquoi j'ai besoin de cette arme.


Il prit une son sac et l'a'ccrocha dans son dos

- Oui Epsilon empoissonne l'esprit, oui il est corrupteur, mais sa rage m'immunise a la magie. Tu peux me tuer maintenant si c'est ce que tu crois le mieux a faire pour le moment, mais je suis sur que mon plan est bon. Alors a toi de faire ta conclusion. Si tu ne comprend pas la nature de mon de ma colère et celle de mon plan. Tu es venu me chercher, tu connais mon potentiel...

Il replaca sa tenue

- Je comprends que tu ne comprennes pas mon point de vue et je l'accepte !
Que tu me frappes sa me vas ! Certaine personnes croient que ses la meilleurs façon de me faire comprendre ! De me traité d'être stupide, ca non ... Tu auras la puissance que tu veux, que tu sois une legende Non jamais !!!

...


Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:58

Oh quoi, tu as connu des défaites et des revers? Tu crois être le premier à qui ça arrive? Bienvenu dans la vrai vie Kall. Non on ne gagne pas toujours, en fait on gagne rarement, parce que nous combattons dans une guerre sans fin, contre un ennemi sans nombre. Tu en abats un et il y en a une infinité d'autres pour prendre la place. Oui notre guerre coute cher, c'est là le sens du mot sacrifice.

Elle secoua la tête, déçu de ce quel ressentait émaner du répurgateur.

Faire des sacrifices ne veut pas dire te sacrifier toi-même à la tâche. Comment veux-tu protéger les innocents, protéger le Bien et te battre pour la bonne cause si tu ne sais même plus ce que ça représente rendu en bout de ligne? "Sacrifiez-moi votre âme et avec elle votre cause et je vous donnerai en retour ma faveur". Ça veut dire de te battre en son nom, de lui donner ta foi et de remettre ton âme entre ses mains. Alors oui tu es un piètre serviteur si tu crois que tu as pris le bon chemin.

Son ton s'était adoucit et il y avait même une teinte de compassion dans sa voix lorsqu'elle ajouta:

Tu n'as jamais été une menace dans cette grotte, et tu n'as pas écrasé tes ennemis. Epsilon l'a fait. Pas toi. Tu as goûter à ce que tu crois être le pouvoir et tu en redemandé. Mais j'ai une nouvelle pour toi, le pouvoir que tu as ressentis n'est pas le tient. Il ne veut rien dire et il est vide car il ne t'appartient pas. C'est un leurre pour attacher ton âme. Es-tu donc tombé aussi facilement dans le piège d'Epsilon?

Elle avait laissé Kall reculer pour s'éloigner d'elle.

Si tu ne veux pas que je te traite d'imbécile, d'idiot ou de stupide alors arrêtes d'agir comme tel. Non je ne te tuerai pas par moi-même, ce n'est pas mon travail. Mais sache que si tu prends ce chemin, tu contreviens au code de notre ordre : Le répurgateur ne s’alliera jamais avec un de ses ennemis. Epsilon est un Prince Démon et donc un ennemi. Celui qui viendra pour toi est notre Chasseur à nous, celui qui pourchasse ceux qui désobéissent à notre code.

Son ton devint un peu plus dur à nouveau, et il était clair qu'elle mettait Kall en garde cette fois :

Et saches que si tu poursuis dans ta lubie d'être le champion d'Epsilon, alors tu deviens un de ses agents et donc un de mes ennemis, alors oui ce sera mon travail que de t'éliminer. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière Kall...
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:08

Kall Etait si sur de son idée... Il prit son sac l'ouvrit et le lanca au pied de Garanhell

- Le ruby est un coeur de dragon-demon ! Je suis sur qu'il est actif ! dit-Il d'un ton sévère !

- Les fioles sont du sang de demon, Charles le marchand a fait la vente ! Dit-il en la regardant !

- Les ailes sont un croise demon et undead, du devrait les etudiers ... Il le dit sur un ton plutot penseur !



Il détacha un colier des Chevaliers de Dea’Kerak et le tendit a Garanhell

- J'aurai voulu détruire Epsilon quand il m'aurait choisi comme champion, j'aurai été a mes yeux un répurgateur efficace.
A mes yeux un vie sacrifier pour en sauver 2 autres et déjà une marque de foi.

- Cette artefact je te le redonne, car je n'en suis pas digne! Je n'ai pas passer cette épreuve, ses Epsilon qui la fait!
Un jour je repasserai cette épreuve seul comme un vrai Répurgateur et en se jour j'aurai peut etre le prévilège de suivre
ton ordre.

Il attendit quelques instant

- Merci !.. Si les gens demande ou je suis et que tu l'attent dit leur que je suis partit en pèlerinage.
Je dois me faire excuse de Valaxander, je suis sa brebis la plus egaré ... Les yeux du répurgateur avait commis un autre échec.


- Porte ton armure ... Je l'ai vu que tu devais la porté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour au temple
» De retour à la maison
» Un retour....tardif
» Retour à la conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: