Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au Mont Valliance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:26

Ne t'inquiète pas Paladin, la langue ancienne est difficile pour quiconque n'est pas né avec celle-ci, fit-il avec un sourire.

Je suis sur que tu sauras très bientot en quoi tu pourras lui être utile. Déjà des rumeurs que le Général lui-même marcherait dans votre monde circulent un peu partout. Lorsqu'il viendra au temple, il lèvera les armées de la Rétribution et tous ceux qui sont sous la protection de l'Usurpateur trembleront.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:35

Elgard fit un sourire quand il attendit cette nouvelle .

-J'ai hâte de faire partie de cette guerre pour lui.

Il se rappella l'idée qu'il avait eu lorsqu'il avait parler a Aziel.


-J'ai vu l'épée que Naevar avait donner à son ancien paladin, ensuite, ce dernier la offert a son tour a son paladin. Comme Naevar souhaite que je la lui laisse, est- il possible dans forger une autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:23

Il a choisit de ne pas la reprendre car elle ne le représente plus autant qu'auparavant. Mais oui, surement qu'une nouvelle lame pourrait être forgée. Une rétributrice peut-être, dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:40

elgard fit un petit sourire en coin quand il attendit retribution . Ces mots etait si doux a ses oreilles.

-Que faut t'il pour forger une tel epe et qui peux reusir a la forger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:30

Pour une telle lame un maitre forgeron sera nécessaire, ainsi que le sang de quelqu'un de la foi de notre Père afin de créer le lien, et le coeur de l'un de ses ennemis. Ce ne sera pas aisé mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:20

Elgard ne fut pas surpris par la liste d'ingrédients qu'il lui fallait avoir en main pour pouvoir forger son épée de la rétribution. Il devait trouver un coeur.. il avait déjà en tête un bon nombre d'ennemies pour accomplir cette tâche.

-J'ai bien hâte de commencer ce projet.

C'est alors qu'une autre idée lui vint à l'esprit. Pourquoi ne pas se faire une armure par la même occasion ? se dit-il.

- S'il me passait l'édée de pousser le travail un peu plus loin et de me faire une armure pour complèter le tout ? Serais-ce possible et comment pourais-je accomplir cela ?


( H-G : Car j'ai commencer la confection d'une armure en latex pour mon personnage de crystalune et j'ai eu l'idée de la faire couleur or et de confectionner des runes lumineuses dessus à l'aide de peintures fluorescentes. J'aimerais trouver une raison *in game* d'avoir cette armure. )
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:52

Oui la même méthode peut y être appliquée mais tu ne pourras pas utiliser les mêmes personnes, ni pour le fidèle ni pour l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:48

- J e men doutait un peux , le sang dun fidele peux tu etre mon sang ou le sang Aziel . En lui demanda bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:00

Oui évidemment, fit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:52

(h-j dsl javait beaucoup chose a faire dans temps ici lol )


Elgard avait entre les mains toutes les réponses qu'il voulait pour devenir une arme pour Naevar. Il savait déjà quel coeur utiliser pour faire une arme et une armure. Mais il avait en tête une petite idée pour aider d'avantage et ainsi faire d'une pierre 2 coups.

- Je me demandais, pour qu' Eirok soit encore aussi fort, il doit y avoir un champion pour le représenter ? Sauriez-vous de qui il s'agit ? Si oui, pourrait-il être le premier sur ma liste pour crée mon arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:16

Surement en effet, ce serait logique. Si j'ai bien compris votre panthéon comportait 35 gardiens et il y a eu 36 malgorian de créer. Donc un pour chacun d'entre eux. Il serait en effet amusant que tu te serves de lui pour créer l'arme de Naevar. Par contre, je ne sais pas de qui il s'agit. Tu devras trouver cette réponse toi-même. Quelqu'un quelque part doit le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:30

- Je vais faire ressortir la vérité et après je vais utiliser son coeur pour crée arme . Et pour armure j'avais penser au champion de rhyadh acause de nous avoir voler la flame de la justice .
Elgard voyait un servant d'Aziel dans le fond de église , il lui fessa signe de venir ici .
- Est-ce que vous savez si Aziel est dans son château ? si oui vous pourriez vous allez le chercher pour moi, dite lui que Elgard est la . Si sa vous dérange pas trop , nous emmener à boire .
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:08

Ezechian émit un petit rire.

Tu as un esprit retord j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:41

-Je suis content que vous aimiez . J'essaye de faire 2 coups en un , de prendre le pire ennemi de Naevar et aussi de pouvoir donner un coup qui pourait nous avantager avec la guerre qui approche.


- Sa vous dérange pas que j'invite notre ami Aziel a notre discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:34

( Avant de "répondre" ou de me joindre a la discution, j'attend une réponse.... voir comment Aziel vas se sentir !!! ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:17

Non bien sur ça ne me dérange pas du tout, il peut se joindre à nous si cela lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:32

- dapres moi Aziel doit avoir une petite idee peut etre ou est le champion de Eirok.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:07

quelque temps plus tard, je pénétra dans le temple, non sans avoir parler avec le "garde" en faction devant l'entrée.

On peut voir une certaine fatigue sur mon visage, mais aussi un sentiment de calme et de confiance.

Je me dirige vers "l'autel" en saluant au passage mes "invités". Puis je fit mes dévotions comme a chaque fois que je pénetre en ce lieu.

Une foi terminer, je me retournai observant les fideles qui priaient Naevar, lui apportant leurs foi, leurs dévotion, et tout ce qui si rattache.

Ce n'était pas encore "l'heure" de la "cérémonie de la communion".. J'avais du temp devant moi.

Arriver devant eux, je leurs sourie et les invita dans mon "salon privé" .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:47

((HJ Est ce que vous voulez que je vous crée une section privée pour faire la discussion ou si vous voulez rester ici?))
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:39

Pour l'instant on peut rester içi. Si j'ai des messages a passer......

(merci pour ta délicatesse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 7:16

((HJ Pas de problème alors on continue ^^))
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:25

(hj moi aussi cest corect )


elgard etait content de voir Aziel .Il le salua et Aziel lui proposa son salon .


-Je vais acepter avec plaisir mon chere Aziel
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:32

Alors que nous nous instalions confortablement, avec une coupe de vin rouge a la main, je regardais mes invités avec une certaine interrogation.

- Ézéchain, Egard, cela fait un moment que nous ne nous sommes revu.

Je faisais tourné le vin dans ma coupe, avant d' en prendre une gorgée.

- De quoi voulez-vous que nous parlions ?

A ces mots je regarde dabord Ézéchain mais mon regad s'arrete sur Elgard. Et j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:45

elgard sourit quand Aziel lui posa cette question et répondu
- Je veux forger la lame de la rétribution et armure mais pour shah , pour chacun y faut un coeur d un ennemi de notre père, du sang de quelqu'un qui en foi en lui et un maitre forgeron pour le coeur y faut un coeur différant pour chaque objet et le sang la même chose . Pour le sang javait pencer a toi et moi si sa te derange pas bien sur . Le maitre forgeron je pensse bien tu serais capable den trouvé un . Pour les coeurs javait pencer au champion de rhyard pour armure et epe au champion eirok . Mais mon probleme est je sais pas cest qui le champion Eirok . Est-ce que toi tu aurais information ou des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 7:15

Je souris en entendant parler Elgard. Avec sa conquete de pouvoir insaciable, il en oublie le plus grand de tous, LA FOIE.

- J'ai effectivement des idées, et possede certaine informations.

A c'est paroles je regarde Ézéchain pour voir sa réaction et pour le simple fait aussi que je ne me lasse pas de voir un vrai céleste.

- Que dirais-tu Elgard mon chere d'un adverssaire et ennemi juré de ma race, qui te donnerais un pouvoir plus grand encore que tu puisse l'imaginer. Si tu le vainc.

- Du coup tu rendrais un immense service au célestes. Cela t'interreste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Contenu sponsorisé





Retour au Mont Valliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Mont Valliance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» De retour...
» Retour et adieu
» Retour chez ''soi''
» Un retour forcé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Monts Célestes :: Mont Vaillance-
Sauter vers: