Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au Mont Valliance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

oui j'ai "un" frere" et il est pour la protection de la famille, mais il hésite encore, et crois encore au vielle croyance... Don Ryhad...

Il attend une révellation,. Comme beaucoup d'autres. Ils faut les comprendrent. Ils ont été élever dans cette mentalités.

Pour ce qui est comment reprendre un coeur d'un autre, non. Et je dois avouer que cela me répugne rien-qu'a y pensée...

je suis par contre curieux d'apprendre ce que tu peux m'enseignier.

Dis moi, y a t'il moyen de faire la paix avec "l'empreure"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

À survivre aux nôtres, entre autre chose. À développer le potentiel de ton sang à sa pleine capacité, aux arts de combat et de la conquête. En fait, je pourrais t’enseigner à peu près n’importe quoi que j’ai pu apprendre au travers de mon existence.

Pour ce qui est de l’empereur, es-tu vraiment entrain de me demander, à moi Conquête, si je peux faire la paix ? La seule paix que je connaisse est celle de la victoire. Quant à l’empereur lui-même, il a conquis un peuple pacifiste et en a fait les guerriers les plus redoutables du multivers. Je doute qu’il ne comprenne même le sens du mot paix.

Mais tu n’as, toujours, pas répondu à ma question. Qui sait tant de chose et quelle est sa divinité?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05

Alors soit, il en est un qui se dit immortel, et qui détien un grand savoir. Il est connu sous le non de Zarathian.

De part son nom, tu connais sa divinité. Je ne sais pas exactement ses intentions vis-a-vis moi, mais il a dejas été alié a des "gens" qui avaient tenter de me l'enlever au tout début.

Depuis il a changer, et nous avonscombatu cote- a-cote. Toute-fois, nul n'est a l'abris d'influence "extérieur".

Je ne le considère pas comme un ennemis, mais j'essais de protéger mes arrières.

Pour ce qui est de m'enseignier, ce serais pratique de pouvoir retourner une puissante magie destructrice, contre son propriétaire...

Ou toute autre chose que tu jugeras aptes a ce que je pourrais avoir, car vois tu, beaucoup devienne plus fort, car ils onts mainte "occasion" de se renforcir. Je me dis qu'il est grand temps de combler mes lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:06

Zarathian...murmura le Céleste. Il connaissait ce nom. Il avait croisé à plusieurs reprises le porteur de ce nom. Rarement dans les meilleurs circonstances. Zarathiel aimait faire souffrir ses Champions tout comme celle qu'elle servait. Mais il est vrai que récemment la Gardienne s'était affranchis de sa déesse. Ça vaudrait la peine d'investiguer. Mais la Gardienne n'aimait pas la confrontation, voilà pourquoi elle choisissait toujours des combattants comme Champion.

Zarathian est comme l'eau, il est changeant. Tu fais bien de te garder de lui, fils. Et s'il est un tant soit peu méritant de sa position, il recherchera donc le pouvoir, toujours plus. Il n'a pas le choix, ceux qui ne le font pas meurent et disparaissent tout simplement, généralement leur Essence absorber par un autre. J'imagine que c'est un bon combattant, efficace, directe et tranchant comme la glace?

Pour ce qui est de combler tes lacunes, j'imagine que commencer par voir ce que tu peux faire en combat serait un bon départ. Je crois comprendre que tu n'es pas un guerrier ou un templier mais plutôt un prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:19

Effectivement, je suis un prêtre. Doubler d'un don de chantelame...
Je peux te dire que en fait, bien que ce n'est pas ma vocation premiere, je suis plus combatant, que la plus part des combattants.

J'ai plus d'une fois livrer bataille, et pour la plupart du temps en premierre ligne. En fait lors-qu'ils ont de quoi de lourd a affronter, ils viennent me chercher, et nous gagnons.

Je pourrais t'en dire d'avantage, mais j'ais une question qui me hante, et que je veux trouver la reponse.

Qui selon toi peux pouvoir briser les tablettes du destin des mortel affin d'en faire des malgoriens ?


Voila une question qui pourrais être interessante, a entendre la réponse. Je nous versait encore du vin.

Pour revenir a ce que tu peux m'enseignier, le temps nous manque, n'y aurrais-t'il pas quelque chose de "plus rapide" que je pourrais aprendre ?

J'ai remarquer, qu'une bonne forme de protection, peux faire gagnier des batailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

Enfin de retour apres une trôp longue absence, je me mis immédiatement a certaine tache qui ne devaient plus attendre.

J'écrivi une missive a la Reine lui demandant un entretien au banquet, afin de discuter la possibiliter de rebatir l'ancienne citée au Mont Célestes, afin que tout les peuple puisse y venir vivre en paix sous la protection des célestes de Naévar. (pour un temps du moin)

J'envoyais une demande de rencontre a une certainne dame en armure, aux magnifique cheveux roux que j'ai rencontrer cette été...

puis apres m'avoir "préparer, et purifiez", je me rendit a mon hotel pour y prier. J'avais encore besoin de savoir certaine chose, afin d'aider Naevar, a reprendre le trone de la création, ou a redevenir ce qu'il est vraiment, le pere de la création...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Contenu sponsorisé





Retour au Mont Valliance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Mont Valliance.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» De retour...
» Retour et adieu
» Retour chez ''soi''
» Un retour forcé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Monts Célestes :: Mont Vaillance-
Sauter vers: