Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour au Mont Valliance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:09

Ezechian regardait les deux fidèles et écoutait leur conversation avec intérêt. Il eut un sourire au commentaire d'Aziel et se demanda de qui il parlait au juste. Il était intrigué mais ne le demanda pas. Il laissa le plaisir à Aziel de faire durer le mystère. Elgard allait surement poser la question d'un instant à l'autre avec sa curiosité sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:25

elgard se demandait vraiment de quoi Aziel parlait

- De qui tu parles mon chere Aziel, moi avant tout je veux prendre un des pire ennemi de Naevar . Cest pour sah que javait pencer au champion eirok. cest pas la puissance qui m'intéresse mais de pouvoir remettre Naevar à la place qui devrait etre. Pour enfin faire sortir la verite et montre qui est le vrai pere de la creation !!

Elgard serra les dents et les main en finissant sa phrase. Mais il resta intriger qui Aziel pourait demander de tuer de sah race .

-Mais sa mintrige de qui parles-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:54

Je me "calla" plus confortablement dans mon siège. Il y a encore tant de chose a régler, et ce n'est pas le moment de commettre des impairs.

J'écoutais (et observais) la réponse d'Elgard. Ses question, ainsi que sa réaction ne me surprenais pas. Elles allaient la ou....

Après avoir prit une autre georgé de vin, je répondis a Elgard sur un ton calme et modérer.

- Tu as deviné juste en supposant que je connaissais le champion de .....Ériok.
Pour l'instant c'est plus un allier qu'un ennemi.

Je pris une pause dans mes parole afin qu'il devine ma pensée.

- Je te dirais que c'est un "pari" subtil, mais, comme par le passer, bien que je comprend ta colère enver celui qui est assi a la place de notre Père, je te demande de me faire confiance.

- Si cela peux te rassurer, sache que je reste vigilant, et que je travail a ce que Naevar reprenne ce qu'il lui revient légitimement. Et même d'avantage s'il le désire.

Je me leva, et me resservis du vin. Au passage je pris la bouteille et en resservi a mes invités. Puis alla me rassoir.

- Pour ce qui est de la "créature" (je dis ce mot avec du dégout dans ma bouche), je m'étonne que tu ne l'ai pas deviné, ou même en avoir entendu parler.

- Il s'agit d'un certain "ex-général" du vérakai, (je me retournais vers Ezechain) corrigé moi si je me trompe, qui a pour SALE HABITUDE de "dévorer" les coeurs des célestes....

Je laisse un moment pour, encore une foi, voir les réactions de mes invités avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:25

Ezechian s'était installé confortablement lui aussi, écoutant la discussion des deux fidèles de son Seigneur. Il prit lentement une gorgée de sa coupe réfléchissant à ce que venait de dire le Champion.

Le Champion d'Eirok n'est pas notre allié, il est dangereux et tu devrais t'en méfier Aziel. Pour ce qui est de celui dont tu parles...Draken...il est toujours LE général du Verakai que je sache. Et si tu envoyes Elgard contre lui, tu l'envoyes à sa mort, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:12

J'écoutais Ezekhian avec attention, et réfléchit au parole de celui- ci. Toutefois je ne pus retenir mes paroles.

- Attention, je n'est pas dis que c'est un allié, mais que je ne le considère pas comme un ennemi. Sache toutefois que j'observe cet homme et que jusqu'à présent, de part ce qu'il représente, il n'a pas fait d'acte répréhensible a ce que je sache. De toute façon, a moins que je ne me trompe, il devra faire un choix définitif un jour ou l'autre, car n'est-ce pas lui qui est le champion de DEUX divinité ?

- MAIS peut-être que je me trompe de personnage, il m'arrive souvent de les confondre...

J'observais a la dérobé Elgard qui étais fort silencieux. C'est une bonne chose qu'il réfléchisse a la situation actuel, car tant de chose peuvent arrivé...

- Pour ce qui concerne ce, cette "chose" nomé Draken, il faudra bien qu'il paye un jour ou l'autre pour ce qu'il fait. Et pardonner moi, mais les dernières nouvelles que j'avais eut de cette, ce .... Enfin ça, c'était qu'il avait "déserter", ou refuser d'obéir a son Duc de rentrer au vérakai, et qu'il était rechercher par son Duc.

Je dis cela avec "l'écoeurement" que je ressentais vis-a-vis cette être, et de ce qu'il fesait au célestes.

- J'ais mémé eut vent, qu'il continuais ces "écoeurenteries" au moment même que nous nous parlons.

J'avais serrer ma coupe tellement fort en disant cela, qu'elle en était déformé, par la rage que je ressentais.
Je pris quelque bonne inspiration pour ramener le calme en moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:53

elgard ecoutait quest que les 2 avaient à dire mais , il prit 2 segonde pour pencer à tout sah et comprit quelque chose .

- D'un si cest un deserteur pourquoi le verakai le chasse meme . Parce que je trouve que cest plus un acte politique quon parle et tu sais comme moi comment jaime la politique Aziel mais si cest important pour toi de le tuer. Je peux faire mon possible pour aider . Mais cest pas lui que veut pour epe . Parce que moi quoique veut cest touche le pire enemi de Naevar et je ne croise pas que se general inquette tant que sah . Mais si je prends le champion Eirok pour mon epe . À ma conaissance cest lui la enfermer et qui lui a voler sa place . À ma conaissance son doit être lui le premier que Naevar aimerait voir disparaitre . Et tu souvien histoire quon a attendu lautre fois . si cest vrai , se ferait longtemps que les 2 sont en guerre . D'apres moi si je prends le coeur du champion ça va afaiblire Eirok . Cest par toi qui mavait explique que le champion et son dieux sont liés en quelque sorte .
Voilà la raison que je veux son coeur à lui . Je peux comprendre que cest un allié diplomatique mais moi c'est Naevar que veux aider . Si tu veux je peux meme lui envoyer une letre que le demande en duel à mort pour y laisser une chance pour se defendre. Je suis tanné attendu une opportunite de bouge et il est temps qu'on la fasse notre opportuniter.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:37

Ezechian écouta la réponse d'Aziel et la réplique d'Elgard. Il se garda de s'en mêler, cela regardait les deux priants et non lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:05

Je tentais de comprendre ce qu'Elgard me disait. Puis j'en conclu qu'il avait peur. Ce qui est compréhensible, mais un peut décevant par r'apport a sa réplique.

- Donc si je comprend bien, le fait qu'il se nourisse des coeurs des céleste de NAÉVAR t'importe peux ?

- Mais avant de poursuivre, as-tu demander a notre Père si ce que tu te propose de faire vas selon sa volonté ? Quand as-tu priez Naévar, et je ne parle pas de crier a tu tête, ce qui est tres bien de proclamer ta foi ainsi, mais juste te receullir du plus profond de ton Âme avec lui.

- Si tu l'as fait, et que tu m'assure de son aval, alors qui suis-je pour t'en empêcher.

Je me leva et alla me chercher une autre coupe pour la remplir a nouveau. Enfin je me retourna vers Elgard.

- Une chose demeure cependant si tu le fait, fait-le avec honneur, car c'est plus important que tu ne le crois, que de faire des choses avec a l'esprit, la rétribution certe, mais aussi avec la pureté de la lumière.

- C'est une chose importante, que j'ai réaliser tres récemment. Nos gestes on des conséquence plus importante qu'on ne le croient.

J'attendis sa réponse, pendant qu'une autre pressait mes lèvres en regardant Ezechian.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

Elgard pensait à la dernière fois où il avait fait le vide dans sa tête. À quand cela remontait-il ? A tout bien y repenser, cela faissait au moins 1 an.

- Tu as raison, le choix revient à Naevar, mais avant je crois devoir faire le vide dans ma tête et prendre un petit instant pour le prier, car cela fait un moment que l'est par fait . Je m'en excuse.


Elgard se tourna et alla devant l'hôtel et se mit un genou à terre . Il fit le signe de Naevar et pencha sa tete comme s'il avait un remords . Il commenca par penser à toutes les choses qui s'étaient passés depuis le début de l'été et tenta de les sortir de sa tête peu à peu . Pour ainsi faire un vide total dans sa tête et dans son coeur . Beaucoup de colère c'était acumulés dans son coeur et il esseyait de penser à trop de choses en même temps dernièrement et cela brouillait son esprit . Peu à peu, Elgard se concentra et peu à peu, le vide se faissait dans sa tête . À chaque chose à laquelle il pensait, il la sortait pour faire union avec son âme et son coeur .
Quand le vide total fut fait dans son esprit, il prit quelques secondes pour prendre queques bonnes bouffés d'air . Ensuite, il penssa à tout les bons moments qui s'étaient passés cet été-là pour faire sortir la colère et faire entrer le bonheur .De plus en plus , il commença à se sentir paisible et bien . Pour Elgard, cette étape était très difficile.. mais il la réusit . Il pouvait sentir le vide dans sa tête et la lumière dans son coeur .
Il esseya de ne faire qu'un avec son corps entier et il pensait à Naevar . Pour tenter de faire un avec lui pour ainsi mieux communiquer . Il prit quelques secondes pour prendre une secondes bonne bouffée d'air et il; garda son vide interieur .
Quand il se sentirai prêt, il le dirai dans ses penser:


- Naevar je suis lah...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:11

Il pouvait sentir la présence de Naevar qui remplissait le temple et tout ce qui l'entourait et une part de son dieu dans son coeur également. Pourtant ce qui le remplissait n'était pas de la lumière comme il l'avait d'abord cru mais autre chose. Il ne saurait dire ce que c'était mais cela le réchauffait et le réconfortait. La présence était si forte et si près. Il en avait presque le souffle coupé. Comme lorsque chaque fois qu'il s'adressait à lui, il pouvait sentir toute l'attention divine tournée vers lui et attentive à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

Pendant que Elgard était en communion, je me retourna vers Ezéchian.

- Pardonner moi Ézéchian, mais qui êtes-vous au juste, je veux dire vos "titres, ou fonction".

-J'aurrais d'allieur a vous parlez, seul-a-seul, si vous le voulez bien. Je ne doute pas que vous pourris me fournir d'importante information que j'ais besoin. Et j'espère avoir des réponse claire et précise.

-Le temps me manque pour jouer aux charades. Je commence par être las que l'on "m'utilise" en ne me donnant qu'une information qui porte a "interprétation"...

Voila c'était dit, de façon plutôt directe, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:37

Je suis Ezechian, là est mon nom, mon titre et ma fonction. Mais si tu veux plus de détail, je suis Ezechian, sang d'Ezechiel, templier du Seigneur de la Loi...et je m'arrêterai ici par respect envers votre essence.

Nous pouvons discuter en privé si c'est ce que vous désirez Champion. Mais j'aimerais savoir...êtes-vous Aziel...Alexian...ou Khabalian? Il faudrait vous décider un jour ou l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:21

- Peut-être serais-ce bon que je sache ce a quoi Khabalian, est "associer" , ou ce qu'il représente ?

- Veilliez, pardonner la brusquesse de mes propos, mais je me dois de prouver a tous une chose que l'on dit impossible, et je me dois de mètre toute les Chavez dé mon coté.

- Cela vas dans notre intérêt a tous, je dit bien a tous, sauf au néant bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:03

Tu ne parles pas l'ancienne langue? demanda le Céleste étonné.

Dans la langue de notre peuple, Khabalian veut dire Champion de la Justice. Alexian est le Champion de la Conquête. Et Aziel est le Gardien de la Gloire. Tu ne peux les porter et les défendre tous, tu te dois de choisir. Ne fais pas la même erreur qu'Alexiel. Mais tu devrais peut-être aussi te demander qu'est-ce que le Néant. C'est le terme dont ils ont affublés ce dont ils ont trop peur pour même essayer de le comprendre. Nous sommes nés de la peur de leur inconscient, est-ce que cela fait de nous de mauvaises personnes? Je ne crois pas être mauvais. Je crois en la lumière tout autant que toi. Je tire simplement ma puissance d'une autre Toile que celle du Tas.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

Je tiqua au paroles du céleste. Lisait-il dans les penser ? Impossible, je l'aurais sentis.
Je pris une nouvelle gorgée de vin, pendant qu'il finissait son explication.

- Pour ce qui est de choisir, je choisi selon la circonstance. J'espère qu'un jour viendra que mon choix sera "définitif", mais pour être "Alexian" je ne peut me permettre de doute, car un doute dans la conquête et s'en est fait de celle-ci, lorsque je part pour la conquête, c'est pour GAGNER, ou périr. Il n'y as pas de demis mesures.

- Et je me dois d'effacer mes doutes ou autre perturbation, car je suis ainsi fait.

- Pour ce qui est du "néant", sache que je ne suis pas comme les autres, je vois, je m'interroge, je n'oublie pas le début, je n'oublie pas que des tablettes du destin ont été fracasser, pour une raison cruciale.

- Et il m'apparait évident, que c'est pour changer le monde de la façon don il s'orientais, nous les malgoriens, nous les "faiseurs de destins"...

- Et le néant la dedans, il est aussi évidant qu'il y a une puissance qui cherche a nous nuire, sinon, il n'y aurais pas eut ce général du néant avec ses serviteur qui nous veulent du mal. VOUS MÊME les avez combattu, alors pourquoi l'orsque je pose des questions, on me répond pard des simulacre de réponse.

- Une petite parti de vérité, peut faire plus de mal qu'un gros mensonge. Comment puis-je savoir LA VÉRITÉ, dans sa plus grande version.

- TOUT c'eux que je connais se font manipuler par leurs dieux, ou leurs " serviteurs". Je suis exeder de cela, et j'aimerais leurs montré "autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:12

Deux conseils pour toi mon ami, la Vérité ne te sera pas donné, c'est à toi d'aller la trouver et la seule chose qui vous manipule ce sont vos propres illusions.

Il avait sourit en entendant la définition de la Conquête qu'il avait fait. Oui il était bien le fils de son père il n'y avait pas à en douter.

Oui il y a un ennemi mais pas là où vous le voyez. Souviens-toi de la Levée du Voile. Souviens-toi des paroles de Naevar. Il vous a donné cette protection afin d'éviter que l'Ennemi ne puisse traverser à son tour. Pas lui. Pas les anciens dieux. Mais l'Ennemi. Celui qui contrôle les êtres comme ce général que vous avez combattu. Celui qui a asservit le peuple de Taeryn en entier, qui n'en a fait guère plus que des esclaves bien domptés et qui les a défiguré au point de ressembler à ça aujourd'hui. Voilà le véritable ennemi Aziel...et voilà ce qu'il compte faire de Keredor également.

Ezechian avait parlé avec colère, frustration et rancoeur mais sans jamais lever le ton. Il semblait vibrer des mêmes sentiments que le malgorian.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:54

Il y avait définitivement une sorte de transmission de pensée. On aérait dit qu'il disait ce a quoi je pensais.

- C'est LA conclusion irrévocable a laquel tout être doué de bon sens doit arriver.

- Ce qui me semble aussi évidant, c'est qu'on ne peut le "tuer", alors reste la solution de "l'isoler", mais ou ? Et comment...

- Il me semble évidant que pour l'instant "il" ne peut passer dans notre "monde". Pourquoi ? Qu'est qui l'en empêche ? Que craint-il ?

- Reste encore une question, jusqu'ou la "corruption" du néant peut vous, et nous nuire... Jusqu'à quel point est tu libre de tes actes, tes penser, ton libre arbite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:29

Isolé, l'Ennemi l'est déjà. Il ne doit pas venir sur Keredor. Il doit demeuré là où il est en ce moment, sur Taeryn. Il ne peut passer dans notre monde car vous avez levé un Voile faisant croire à l'Ennemi que toutes les portes sont fermées grâce au rituel que vous a remis Naevar. Mais cette protection ne sera pas éternelle, il finira par la percer. Voilà pourquoi vous devez trouver un moyen de fermer réellement les portails de votre monde.

Il fixait Aziel d'un regard de feu et de braise pesant chaque mot pour s'assurer que le Champion les comprenait à leur juste valeur.

Et toi Aziel...à quel point es-tu libre?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:29

A son commentaire, je me mis a rire.

- Ne soyez pas frustré mon ami. Mais je vois que vous avez encore contourné la question. Bien qu'il y a une réponse dans votre "réponse"

- Pour ma part vous savez déJas la réponse, alors pourquoi s me la poser.

Je remplis nos coupes de vin, puis lui fit un salut avec ma coupe avant de la boire.

- Peut-être pourriez-vous me "guider" afin que ces maudit portail soient définitivement fermés. C'est la un de mes souhait les plus chère.

- Je vais avoir besoin de toute l'aide des êtres doué de bon sens. Or j'en connais quelques-un. Enfin je l'espère.

- Et croyez moi, mon but n'étais pas de vous "frustrė", mais d'en s'avoir le plus possible sur NOTRE ennemie commun.

Puis je le regarda en face en lui disant c'est dernières parole.

- Sache aussi que que je ferais TOUT pour que vous soyez tous purifiez, dus-je périr en essayant, mais je ne vous laisserais pas tombés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:38

En fait, dit le céleste avec un sourire montrant bien qu'il n'était nullement fâché par le Champion, j'ai répondu à ta question. La liberté est une conception différente pour tous, moi je me considère libre mais toi tu pourrais être d'un avis différent. Tout comme toi tu te considère peut-être libre alors que moi je trouve que tu est trop influencé par le céleste coeur que tu portes. Mais saches une chose mon ami...

Ezechian avait posé une main sur l'épaule d'Aziel en signe de confidence.

Ne fait pas de promesse que tu ne serais pas en mesure de remplir, ton Père nous a promis la même chose il y a de cela longtemps et nous sommes tous encore dans l'attente. Fais ton propre chemin mon ami et ne suis surtout pas celui qu'on voudrait t'imposer. Accroches-toi à tes principes et tes idéaux.

Le céleste fit un sourire las et s'éloigna de nouveau de quelques pas comme en réflexion.

Des portails à fermer, oui suis peut-être en mesure d'aider, cela dépends de ce dont tu as besoin de ma part. Je suis un céleste ma tâche est de guider et non pas de faire le travail à la place des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:37

J'appréciais la réponse du céleste. Et encore plus l'aide potentiel de celui-ci.

- Du savoir, des connaissances, c'est ce don que j'ai le plus de besoin. Enfin je crois. J'aimerais combler quelque-peut mon ignorance. Tant de possibilité s'offre a moi, mais je veux faire les bon choix, et pour ce faire, j'ai besoin de "savoir".

Je le regardais avec un soupçon d'espoir, qu'il pourrait me donner.

- J'ai aussi une question importante sur une chose, ou deux que je possède, et ton savoir et tes conseils me serais grandement utile.

Je me pencha vers lui et lui parla de façon a n'être entendu que de lui.

(le reste en mp svp).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:19

((je peux le faire en mp ou en section privé pour Mont Vaillance si tu veux^^))
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:47

En mp svp. (hé hé hé)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

((HJ Alors c'est fait et répondu ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:26

Me voila rentré chez moi, après ce banquet, "mémorable".

Je me sert une coupe de vin rouge. Une excellente cuvée, que je déguste dans la paix de mon "salon".

Alors c'est donc fait . Il fallait s'y attendre. Alors que je me questionnais sur les actions a entreprendre, un messager m'apporta une missive, que je lis immédiatement.

Dans un geste violent, je lança ma délicate coupe contre le mur. Elle éclata en mille morceaux, qui s'éparpillia a travers la pièce.

Hâ, l'imbécile, mais n'as-t'il pas conscience de ce qu'il fait. Je maudissait en mon fort intérieur Valoriel, qui dans son fanatisme risquait de déclencher un conflit auquel il n'a pas réfléchie.

Je griffonnais a la hâte une note, intiment a mes "officiants" des "églises" de ne répondre que par la clémence, et de ne pas inciter les croyants a la violence.

Peut-être même, pourrais-je "proffiter" de la situation en ma faveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Contenu sponsorisé





Retour au Mont Valliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Mont Valliance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» De retour...
» Retour et adieu
» Retour chez ''soi''
» Un retour forcé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Monts Célestes :: Mont Vaillance-
Sauter vers: