Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au Mont Valliance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:04

J'étais de nouveau chez moi. Après une rapide inspection des lieux, c'est avec satisfaction que je me rend compte que mes velkarins de confiance font de l'excellant travail, et que le domaine est très bien tenu.

Évidement, je me suis rendu au temple de Vérité. A part quelque détail de finition, il étais enfin terminer et utilisable pour ses priants qui sont fort nombreux d'allieur, vienne y prier. Je ne devrais pas en être surprit, car ce sont les célestes de vérité qui les ont sauver d' une mort certaine.

J'ai déjas entamer les procédures pour en faire construire d' autre dans les monts, et même dans tout le Crystalune. Mais, je dois "gravir les échelon" un a un. Il y a déjas des ententes conclus, et des travaux qui ont débuter aillieur...

Je suis assez fier de voir le symbole de N... Vérité briller de mille feux sur l'autel, ainsi qu'a l'extérieur du temple. Il ma semblé briller d' avantage après avoir consacré le temple a notre Dieu.

Il auras besoin de toute la foie de ses fidèle pour pouvoir se débarasser des derniers "vestiges" du néant, leur prouvant a tous que, oui c'est possible pour lui.

Je revois encore la flamme de la foi de ses fidèles briller dans leur regards, alors que je célébrais une office pour notre Dieu. Au moins ici je ne suis pas décu des "autres", qui se serve de moi...

Abandonnant ces penser, je me laisse aller a la simple joie de me retrouver en ce lieu, ériger pour mon Dieu, le sauveur de l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:05

Ta place est ici parmi nous Alexian, pas là-bas au sein de ces ingrats qui se battent pour un usurpateur.

Une voix chaude et grave avait retentie près de l'entrée du temple. Un céleste en armure d'acier velkarinois était adossé contre le mur, un sourire amusé et arrogant sur les lèvres. Il était grand et très large d'épaule comme tous les célestes. Ses cheveux aussi blond que l'or du soleil et ses yeux bleus comme le ciel. Il n'avait pas d'ailes en ce moment mais tout ses traits criaient sa pureté de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:55

A c'est paroles je détournais la tète et aperçu un céleste de Vérité. Magnifique dans leur apparences, comme dans leurs maintient, qu'un roi aurais a leurs enviez.

Cette subite "apparition" comble mon âme de joi, et de bonheur. Oui Vérité a de vrai alliez ici. Oui Vérité n'est pas revenus seules parmi nous. Il est revenu pour notre salut, pour nous redonné espoir, mais trop peut de gens le croit.

- Ha noble céleste, combien vos paroles sont exact, combien vos mots me tentes. Et pourtant, tu dois savoir que je devrais y retourné. Ils doivent apprendre a avoir confiance en Lui, ils doivent leurs donnée leurs foie, le vénérer pour ce qu'il a fait, pour ce qu'il est.

- Si je n'y retourne pas, qui le fera. Ils commence a s'interroger, eux qui étaient si sure de leurs conviction.
Ils s'interrogent sur les agissements de certain champion qui représente leurs déesse.

- Avec patiente, je me doit d' essayer de ramener ces brebis égarer a Vérité. Je pris d'avoir encore la patience et la persévérance pour y arrivé. Même si ils sont ingrats.

- Pour l'heure ils ne peuvent me reprocher quoi-que ce soit, donc, je crois bien agir pour Vérité. Un jour viendra ou ils apprendront la vérité, au sujet de l'usurpateur, du traite, du félon.

Je m'avançais de quelque pas vers le céleste, mon être entier criait de pouvoir leurs ressembler un jour.

- Il est cependant des "alliances" que je me dois de m'interroger, sur leurs pertinences a maintenir. Ils se sont détournés de leurs déesse, en s'alliant avec le néant, je crois. Eux font tord a Vérité, et bien qu'ils aient été punis, ils continuerons. Je le sent. Ils sont impatients, donc manipulable. Et ils ne le voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:53

S'ils causent du tort à Justice, alors ils ne sont pas des alliés, c'est aussi simple que cela. Peu importe les raisons apportées, même les imbéciles sont persuadés d'avoir de bonnes raisons. Ça ne change rien aux conséquences des actes.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:52

J'observais plus attentivement le céleste en face de moi. Serais-ce possible que ce soit lui ?

- Je suis assé d' accord avec toi sur ce principe, toute-fois la liste de nos alliés ne me semble pas tres longue. Je crois que je vais tenter de poursuivre la "vision" que justice ma envoyé, et libérer Rayven lorsque cela sera le temps de le faire, et pas avant.

Tout en disant ces mots, je m'étais encore aproché du céleste. Mon coeur se mis a battre plus vite, et si c'était lui...

- De plus je serais prêt a parrier que leurs déesse ne sera pas fière d' eux, et cela pourrait être "interressant" de les voire subir le courroux de celle-ci face a ses soit-disant "fidèles", ne croyez vous pas mon "père" Hô puissant ALEXIEL !!!

Voila je lavais dit, au pire je passerais pour un imbécile, au mieux..... J'aurais une grande et bonne conversation avec lui. Je sens déjas les questions se bousculer dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:02

C'est une sage décision en effet, malheureusement la première bataille a déjà lieu à l'heure où il est dans les Terres de Cendre pour le contrôle sur la sphère de la Mort. Il y a de fortes chances pour que d'ici à ce que le moment de la libérer arrive soit elle soit Kadriel ne sera déjà plus. Ils ont voulus faire trop vite. Pries pour que la bataille dure longtemps et que Kadriel soit assez fort pour la contenir jusque là.

Le Céleste laissa échapper un petit soupir sur ces paroles. Les mortels voulaient toujours tout faire trop vite, ils étaient impatients et indisciplinés.

Si nous parvenons à la purifier et à la libérer, en effet, il y a fort à parier que son humeur ne sera pas très agréable contre sa propre église. Après tout, ce sont leurs propres agissements qu'ils l'ont enchainés là où elle est en ce moment lors de l'Exile.

Il plongea son regard dans celui d'Aziel en entendant le nom d'Alexiel et un mince sourire apparut sur ses lèvres.

Alexiel n'est pas encore revenu mais c'est pour très bientôt. Pour le moment le Voile fait son travail. Mais si la fille de Rhayven a trouvée une entrée, je suis convaincu que le fils de Keïsha peut en faire autant.

Une lueur d'amusement brillait dans le regard du Céleste alors qu'il observait la réaction du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:21

- (Bon, voila pour l'imbécile que je suis) maugréais-je pour moi même.

Mon instant de surprise ne dura qu'un battement de paupière. Ses réponse s'accordais avec mes pensées.
J'avais entendu des rumeurs au sujet du conflit pour la sphère de la mort. C'était prévisible. Mais j'aurais espéré que cela arrive plus tard. Il est vrai qu'avec ce que font l'église de Rayhven, ils n'ont fait que précipiter les choses. Cela sera un miracle si Rayhven s'en sort, bien qu'ils ont...sa fille.

Donc ce n'est pas Alexiel, mais qui est-il donc ? Le seul qui me vient a l'esprit est improbable, cela serais trop d' honneur, que je ne mérite pas. Oublions ça !

Je dois savoir qui il est, je dois savoir qui il est, je dois en savoir un maximum. Tant de choses en dépendent. Tant d' ignorance a comblé. N'y tenant plus, je me surprit a demander sur un ton calme, et respectueux..

- Pardonné mon incroyable ignorance, mais pourrais-je savoir votre nom et fonction ? Et s'il vous en plait vous pourriez aussi me renseigner sur Keïsha ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:11

Je suis Ezechian, sang de Keïsha, je ne suis qu'un céleste parmi bien d'autres ici mais tout comme toi je serts notre Père à tous. Je suis l'un des Commandeurs de la légion qui s'est établis aux Monts Célestes.

Il fit un sourire avenant à Aziel avant de poursuivre.

Que veux tu savoir concernant Keïsha?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:39

Ezechian, comme c'est interressant. Je ne devrais pas être surprit pour autant. Bon commencon par le commencement.

Tout. Tout ce que vous jugerer utile de me dire. J'ai d'énorme lacune a comblé, et je suis avide de savoir.

Je serais un pietre seigneur si je ne respecte pas les règles de l'hospitalité. Désirez-vous quelque chose a boire, un vin d'orzé par exemple ?


je lui fit signe par un geste de "prendre ses aises" a l'intérieur du temple.

Peut-être désirez-vous que nous nous instalion dans un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:12

Le temple me convient parfaitement. Mais je prendrais bien une coupe de ce vin dont tu parles.

Il s'installa sur l'un des bancs nonchalamment.

Keïsha est notre Mère à tous. Celle qui a donné Vie à notre peuple. Vous mortels la nommez parfois sous le nom d'Abbaddon parfois sous celui de Serena mais c'est la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:19

Mais bien sur, a présent que sa réponse me parvenais, je me souvient d' avoir eut vent de cette information.
Alors que je donnais des instructions pour nous servir du vin D' Orzé, automatiquement d' autre question me vint a l'esprit.

- Mais dite moi, on parle de plusieurs entité pouvant représenté Céréna/Abbaddon, ou Keïsha si vous préféré. On dit qu'elle pourrais s'être "fractionnée" jusqu'à sept fois. Quel valeur dois-je donné a cette rumeur, ainsi qua celle ou Abbaddon serais sortie du néant, et marcherais parmi nous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:30

Ezechian eut un petit rire sarcastique.

Aucune, elle est ce que tu dis une rumeur. Séréna et Abbaddon ne sont que deux noms donnés à la même déesse. Le premier pour ce qu'elle était avant l'Exile et le deuxième pour ce qu'elle est devenue au contact du Néant. Keïsha est le nom que nous les Célestes nous lui donnons car elle est notre Mère.

Il observa Aziel un long moment avant de poursuivre.

Oui, elle marche dans notre monde d'une certaine façon. Sa prison a été ouverte pendant une fraction de seconde, c'est tout ce dont elle avait besoin pour permettre à l'un de ses avatars de revenir en notre monde. Pour le moment, elle se trouve en Hardilande à ce que l'on raconte.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:37

Elgard, après quelques jours de marche, était enfin arriver au terre d'Aziel. Il avait hâte d'y arriver pour voir le temple de Justice, ce temple qu'Aziel lui avait beaucoup parler auparanvant. Mais avant tout, il désirait parler à Justice. Le templier était très perdu dans ses idées. Elgard ne comprenait pas quel direction Justice voullait emprunter. Comment allez dans la même voix que lui alors qu'on ne sait pas où il s'en va ? Aussi, Elgard était déçu que Justice ne soit pas venu l'aider à la dernière lune. Sa aurait pourtant été le bon moment pour prouver aux monde entier qu'il est présent pour nous. Mais la dernière chose qu'Elgard désirait c'était qu'Eirok vienne les aidez. Il serra les dents en pensant à cela. Quand Elgard arriva à la demeure d'Aziel, il cogna à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:02

Ce que Ézéchian vient de me dire est a la fois intéressant et troublant. Entre-temps, un cerf nous servit le vin, et m'averti qu'Elgard demandais a me voir. Je lui fit savoir de le conduire au temple, afin qu'il nous rejoindre moi et Ézéchain.

-Pardonné cette interruption dans notre conversation, mais on m'avise qu'Elgard, le paladin de Justice va nous rejoindre sous peut.

- Donc vous me dite qu'en fait, Céréna EST Abadon, qui est Keïsha, qui est encore enfermé dans le néant. En ce cas, le pouvoir que les priants de Céréna tire de leurs foie, provient en fait d' Abadon/Keïsha. Qu'arriverait-il si tout les priants d' Abadon, Et de Céréne priais Keïsha ? Reviendrait-elle comme elle était ? Serais-ce suffisant pour "purrifié" le coté Abadon ? Et pour se faire, est-ce qu'Abadon doit être sortie du néant ?

-Le "seigneur" du néant, est si puissant ? Au point de corrompe Tout c'eux qui entre dans sont "domaine" ? Et en ce cas pourquoi l'inverse ne serait-il pas possible ? Comment pourront nous le combattre efficacement lors de la guerre finale contre le néant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:25

Le Céleste huma la coupe de vin et y trempa les lêvres, tout en écoutant les nombreuses questions d'Alexian. Lorsque celui-ci lui indiqua que le Paladin venait les rejoindre, il donna son accord d'un signe de tête.

Aziel continua en résumant le lien Séréna-Abbaddon-Keïsha. Ce à quoi répondit Ezechian:

Rien de plus que ce qui arrive en ce moment. Pour les Dieux peu importe le nom que vous leur donnez. C'est la foi qu'ils ressentent et qu'ils entendent. Et la foi ne saurait mentir. Oui la foi peut changer un Dieu. Quand à le "purifier" comme tu le dis, peut-être, rien n'est impossible avec beaucoup de volonté après tout. Dis moi Aziel, que devient un enfant sans sa Mère? Plus longtemps Abbaddon restera dans sa prison et plus sa colère et sa haine grandira. Car ils sont les seules choses desquelles elle puisse se nourrir là-bas. Mais tout comme pour la Reine Corbeau, il faudra de la patience. Le Père les ramènera en ce monde lorsqu'il jugera le bon moment venu. Elles doivent être prête à revenir et le monde doit être prêt à les recevoir. Tu comprends?

Le Champion poursuivit en posant des questions plus précises et pertinentes au Néant ce qui fit sourire le Commandant.

Le "seigneur" comme tu l'appelles est appelé Empereur sur Sombreterre. Il est maitre incontesté de tout ce qui existe en son domaine. Oui il est si puissant. Mais ce n'est pas lui qui corromp tout ce qui entre en son domaine. Keredor est constitué d'une certaine forme d'énergie que l'on appelle Kaos. Sombreterre est lui aussi constitué d'énergie que l'on appelle Taeryn. Ces deux formes d'énergie bien que semblable ne peuvent coexister dans un même plan. Lorsqu'elles sont confrontées l'une l'emportent invariablement sur l'autre. Tu pourrais le comparer à ce qui arrive si tu mets une goutte d'encre dans un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeMar 13 Sep - 11:18

Les paroles d' Ézéchain me donna a réfléchir. Comme je le pensais, un travail de titan m'attendais, et le temps, le temps, joue contre nous. Pourtant malgré tout, je dois être patient.

- Sache mon noble Ézéchain que j'ai une foie absolue en Justice, et je ne ferais rien pour lui nuire, bien au contraire. Seulement, les gent aiment avoir peur, et de cette peur, vient la méfiance. En ce moment, je suis en train de démontré, qu'ils peuvent avoir confiance en Justice au travers de mes actes, mais ils sont encore craintif.

- En fait, ils le seront moins, si, peut a peut, leurs divinité se range au coté de Justice. Crois-tu que les autres divinité m'observe, ou que en influençant leurs croyants, cela pourrais suffire pour les râliez a notre cause ? Dans les deux cas je suis conscient de l'immense responsabilité que je porte.

- Pourtant, il y a des gestes que je vais devoirs faire, des décisions a prendre, pour leurs faire ouvrir les yeux, sur "le complot divin" comme je le nomme, et qui a fait en sorte que nous en somme la aujourd'hui. Aurais-tu un conseil a me donné, pour m'aider lorsque que ceux ci brandirons des peurs et des fausse prophétie, ou je ne sais quoi encore pour tenter d' abuser les gens ? Il me faudrait une preuve irréfutable, que certaine divinité, on comploté contre eux.

Tout en parlant je me levas et marcha de long en large. Les questions affluaient. Je me devais de lui demander des "détails" sur mes origines. Sur le coeurs que j'ai en moi, et son légitime propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 9:54

Oui avec de la patience et des actes tu parviendras à passer outre leurs peurs. C'est la meilleure méthode, la plus sure et la plus durable. Il est certain que les Dieux ne manquent pas une miette de ce qui se passent ici bas, autant celles du panthéon original que celles qui lui ont succédé. Quand à avoir des preuves...

Il fit un sourire amusé en regardant le Champion.

...c'est une guerre Alexian. Toi qui porte une part du Coeur de la Conquête et de la Rétribution plus que tout autre devrait savoir que dans une guerre il y a toujours des complots. Pas besoin de preuve pour cela juste de jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:02

- Évidement que je le sais. Ce n'était que pour ceux, qui justement manque de jugeote. Et ils sont plus nombreux qu'on peut le croire. Ils sont si facile a manipuler. On sort une prophétie par-ci on dit une révélation par la, et si cela vas dans le sens de leurs peurs, le tour est jouer.

- il est inutile de te dire que les peurs utiliser sont exploiter dans le sens que "Justice est dangereux, car il est corrompu par le néant". Ou encore "une fois qu'on est dans le néant, il n'y as plus moyen de vous purifiez". Et patati,et patata.

Je m'emportais en parlant des abérations des gens. Ils sont tellement crédule, ils.... HÔ et puis zut. Je continuais a marcher de long en large. Au passage je me resservie du vin et en offrit une autre coupe au Céleste.

- ils oublient facilement que c'est Justice qui a fermer les portes du néant qui étaient ouverte, et que c'est lui qui ma purifié de la soulliure qui était en moi. Enfin pas tous je dois l'admetre, il y a de l'espoir.

Je m'arrêtais de m'apitoyer, je perdais mon temps, et je me devais de l'exploiter au maximum. Je m'arretas soudain et le regarda en lui demandant une chose qui me tein a coeur.

- Dit-moi, pourrais-tu toi, ou un autre célestes ml'apprendre a voler. Je sens que cela pourrais me sauver la vie un jours. C'est un vieux rêve que je caresse depuis fort longtemps, et pour l'instemp ce savoir mes refuser.

- Pourrais-tu m'aprendre quelque chose qui me rendrai plus fort, plus efficace. En combat, ou en autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:31

elgard rentrea dans le temple et alla sagenouille devant hotel .Il fesa le signe Justice et se releva en se tournant vers le celestre et Aziel. Il sagenouilla devant eux et dit :
-Bonjour a vous, content de vous voir dans le temple de notre pere . Je me presente Elgard Drusson , Paladin de Justice.Bonjour a toi aussi mon chere Aziel
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:41

Elgard arriva au temple de justice en ayant en tête pleins de questions. Qu'est que Justice attendait ?
Pourquoi laissait-il tout le monde croire en Eirok, se traite ? C'était pourtant lui le vrai père de la création. Sans lui, ils auront de la difficulté à combatre le néant. Personne n'avait confiance en nous puisque Justice resortait du néant. Mais s'il était capable de se contrôler même s'il était un peu corompu. C'est peut-être parce qu'il était suffisament puissant pour combattre le néant. Tout bien réfléchie, ce n'était pas peut-être, il était suffisament puissant pour combattre le néant . C'est le père de tous. En tant que paladin, je me doit de leurs faire comprendre la vérité.

Elgard entra dans le temple et se mit à genoux tout en priant Justice.

Il lui dit : Je suis là père , j'attend votre appel afin qu'il puisse me guider dans toute cette noirceur. Je suis perdu et je tente de me retrouver. J'aimerais savoir se que vous attendez de nous. Parce que je sais que vous avez un plan mais que vous attendez le bon moment . ô Justice, répond moi, c'est ton paladin qui te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:40

Des pas retentir dans l'allée du temple derrière lui et il reconnu Ezechian, celui avec lequel Aziel parlait un peu plus tôt au début de l'hivers. Il savait que le Céleste passait beaucoup de temps avec Aziel, à lui enseigner à voler et à s'entrainer au combat ensemble. Ezechian lui fit un sourire en s'approchant.

- Vous savez Paladin, vous pouvez l'appeler par son nom maintenant, il vous entendra. Mais peut être que je peux répondre à vos questions au sujet de notre Père.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:10

Elgard eu une lueur dans les yeux. Il pouvait désormait l'appeller par son vrai nom. Il était encore agenouiller dans le temple a prier Neavar, anciennement nomé Justice. Il avait pleins de questions qui venait à son esprit . Il se leva et se tourna vers Ezechian et lui dit.

-Je me demandais si Neavar aurait un plan contre le Néant qui monte en puissance et une idée pour reprendre la place qui lui est dû ?

Egard garda son air songeur en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 8:59

Ezechian fit une petite moue en l'entendant prononcé le nom divin dans sa langue natale mais déformée.

N A E V A R, (((na hé var))), prononça t'il lentement détachant bien chaque syllable pour bien montrer la prononciation au jeune humain en lui faisant un sourire. Oui bien sur, il a un plan pour reprendre sa place, celle que Eirok lui a volée. Il est déjà parvenu à obtenir l'appuie de certaines divinités déjà en place dans ce monde qui se rallieront à sa cause. Bientôt non seulement les gens connaitront son nom mais en plus ils apprendront la vérité sur ce qui s'est passé réellement lors de la Première Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:07

Elgard, suite à son erreur, se sentait mal. Comment avais-je pu me tromper si facilement ?!se demanda t'il !?

-Je suis vraiment désolé pour cette erreur . Sa ne se reproduira plus !

Il fut très content d'entendre que Naevar avait un plan. Mais je n'en attendais pas moins de lui. Il va donner un coup mais ce coup sera mortel. C'est cela la sagesse du vrai père de la création. Mais il se demandait encore se qu'il pouvait faire pour l'aider. Je suis son épé et il n'a qu'a me sortir de son fourreau.-

Je me demande comment je pourrais l'aider dans son plan. Quand tu ne sais pas exactement l'idée qu'il a en tête, c'est très dificile d'aider la personne. Et aussi, je ne veux pas lui mettre des bâtons dans les roues. Je veux l'aider à faire sa rétribution.

Revenir en haut Aller en bas
elgard

elgard


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : asbestos

Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:15

elgard prit place sur un des banc . Et il prit une gorger eau de sah gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Mont Valliance. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Valliance.   Retour au Mont Valliance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Mont Valliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» De retour...
» Retour et adieu
» Retour chez ''soi''
» Un retour forcé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Monts Célestes :: Mont Vaillance-
Sauter vers: