Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:15

Depuis que je suis toute petite, au début je n'en ai pas trop parlé à mes parents, ce n'était que des cauchemars confus après tout. Puis ils sont devenus un peu plus violents, puis j'ai commencé à avoir ces cauchemars même éveillé, dit-elle en frissonnant.

Sa voix était légèrement hésitante démontrant bien qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise d'en parler ou du moins ne le faisait-elle pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:29

La peur reprenait des forces dans l'esprit de la jeune femme, Valoriel senti au plus profond de lui qu'il devait l'aider à y faire face. Heureusement, il avait une solution. Le Seigneur ferma les yeux un instant et la salle au complet se remplir d'une atmosphère chaleureuse qui semblait revigorer le corps et l'esprit de ceux y trouvant, autrement dit Gwen et lui même.

(Aura de protection: Résistance à la peur 4)

Cela n'allait pas effacer la peur que ressentait Gwen éternellement, mais le templier avait bonne foi que cela allait l'aider a trouver le courage nécessaire pour terminer ce qu'elle a commencer et y faire face convenablement. Il réouvrit les yeux et parla à son tour, concervant son ton calme et diplomate.

- Si c'est du jugement que vous avez crainte, soyez certain que vous n'en trouverai aucun ici. Je n'en ai peut-être pas l'air mais en mes soixante ans de vie j'ai vu et vécu plus que certains ne pourrons imaginer. Les phénomènes qu'autrui trouverai étrange me sont devenu presque familier, sinon croyez-vous réellement que je vous aurai fait preuve d'autant d'hospitalité? Alors, écoutez cette petite voix de courage qui parle au plus profond de vous et qui vous incite a vous libérer du fardeau du silence, et je vous en pris, parlez sans gêne. Ce que vous me racontez m'en bien plus d'intérêt que vous le pensez sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:30

Il n’y a pas grand-chose à en dire, outre le fait que les gens me craignent et me chassent partout où j’essaye d’aller. Et que depuis un an, les visions sont si douloureuses qu’il m’est arrivé de blesser des gens sans le vouloir. Alors j’ai pris l’habitude de ne jamais rester longtemps au même endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:12

- Je vois...

Le seigneur resta pensif pendant un instant. Il avait une autre question qui venait de prendre forme dans l'esprit de Valoriel, mais le jeu a ses règles ce n'étais plus son tour de poser une question. Il garda à l'esprit cette dite question et retourna toute son attention vers Gwen, car c'est à son tour de le questionner.

- À votre tour, avez-vous une autre question à me poser?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:25

Vous n'avez pas peur de moi, savez-vous ce qui m'arrive?

Elle avait posé la question d'une petite voix, ou perçait presque une pointe d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:23

- J'aurai bien aimé vous donner la réponse que vous souhaitez entendre, mais malheureusement non, je ne suis pas sûr de ce qui vous arrive exactement... Toutefois, j'ai rencontré bien des gens au talents exceptionnels et je suis certain qu'un d'entre eux sait sans doute ce qui vous arrive...

Valoriel se leva de sa chaise et alla vers la fenêtre sud de la chambre. il s'arrêta devant et se mit a fixer l’horizon, comme si quelque chose de mystérieux semblait y attirer son attention. Après un instant a rester méditatif, il se retourna doucement et poussa a son tour une question.

- Votre question attise la mienne. Si le mystère sur votre... Don... venait à être dévoilé, qu'il y ai possibilité que vous puissiez apprendre à le contrôler et que ce dernier puisse se révélé bénéfique pour vous comme pour autrui, apprendrez-vous à mieux vous en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:49

Elle le regarda surprise.

Je...je ne sais pas. Je n'ai jamais même oser penser ou espérer que cela puisse être bénéfique. Vous croyez vraiment que cela puisse être?
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:11

Ce fût le tour de Gwen à poser une question, et c'est ce qu'elle fit en réponse à la sienne. Valoriel souris discrètement et répondit à son tour.

- Je ne sais pas, mais j'ose croire que c'est possible. Je n'ai assisté qu'à une seule de vos transe alors j'en sais encore trop peu pour avoir un avis éclairé. Tout ce que je sais est que lorsque j'ai incanté et prié à la Protectrice de m'accorder un sort permettant de libérer l'esprit des tourments et autre troubles, un sort de délivrance, celui-ci semble avoir fonctionné et votre transe c'est vite arrêté ensuite. Je vous suggère de passer les prochains mois ici, cela me permettra de garder un oeil sur vous et de veiller à ce qu'il ne vous arrive rien.

Il tourna la tête vers la fenêtre une dernière fois puis il retourna s'asseoir sur la chaise ou il était assis plus tôt.

- Assez parlé de cela pour le moment, revenons-en à vous. Vous avez beaucoup voyagé mais vous êtes évidement née quelque part. Lorsque j'ai demandé si vous aviez de la famille en Bastion, votre réponse a été des plus vague. Alors je me reprend, d'où venez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:06

Elle sembla définitivement étonnée par l’offre du Seigneur de Bastion. On ne lui avait que rarement offert le gite, elle avait pris habitude à être tolérée quelques temps avant d’être chassée. Elle reprit un petit air mal à l’aise lorsqu’il lui demanda à nouveau d’où elle venait, elle baissa la tête, cherchant comment répondre à cette question sans manquer de respect envers le noble, en lui disant la vérité mais en évitant d’être chassée à nouveau. Quand elle finit par trouver une réponse qui la satisfaisait, elle releva la tête, mais le Seigneur avait disparu.

((C'est à ce moment que tu as été transporté au banquet Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:15

(Ok, Fin de Sujet alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)   Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour brutal (Valoriel/ Seigneurie: Bastion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers Bastion (Privé Izaldor/Valoriel)
» De passage... (Privé Valoriel/Zarathian(Sylvestia))
» De retour...
» De retour ...
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Garathorn :: Eleisa-
Sauter vers: