Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseil de guerre (ouvert a tous)

Aller en bas 
+13
Nayrü Aelinn
Krômius
charle
Ravija
Melsen Von Shiv
Hereziel
Kaleeva
Elvie O'lolth
Exelar
Godric Alvarez
Valoriel
Mariel
Norlack Riltarkas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:12

... Pourquoi avait-elle l'impression que la discussion tournait en rond, et que rien n'avançait...?! Personne ne semblait vouloir bouger. Ils leur manquaient TROP d'informations...!! Rester ici à discuter ne les mèneraient à rien. Seule au milieu du groupe, la Guerrière les écoutaient silencieusement, tout en réfléchissant.

Mais d'un autre côté, elle ne pouvait chasser de son esprit ce sentiment; celui du monde qu'elle sentait peser sur ses épaules. Peut-être était-ce justifié ou pas, mais Nayrü se sentait dans une position de trop grande responsabilité... Une fausse décision de sa part, et elle enverrait tous ses amis/aliés droit vers la mort...

Lorsque Walter passa près d'elle pour quitter la pièce, Nayrü le suivit du regard, les sourcils froncés. Et peut-être contre toute attente, Nayrü et la Comtesse eurent la même réaction en même temps. Un mot dans un murmure pouvait ressembler à ''espèce d'imbécile'' activa les lippes rosées de Nayrü, qui eut par la suite un petit soupir d'agacement.

Puis, écoutant les paroles de la Comtesse et de Kaleeva, Nayrü ravala un autre soupir, tout en ayant un geste pour croiser les bras... Ce qu'elle se résigna de faire, les paroles de Jade lui revenant en tête. Sauf que pour le coup, ne sachant plus trop comment se placer, la Guerrière se retourna vers Kaleeva pour lui répondre;


'' - Comme j'ai dis, la forêt du Conall n'a aucun secret pour moi... Si je ne suis pas assez imposante pour faire diversion, eh bien j'irais chercher les informations alors qu'un autre groupe fera diversion...

Exelar, si tu veux venir avec moi, ta présence serait apprécier... Tu es aussi capable de te transformer temporairement en loup, pas vrai?! Ou enfin, même si tu ne peux pas, un Druide devrait être capable de se mouvoir sans problème dans une forêt... '' dit-elle en jetant un coup d'oeil au Velkarin, avec un petit sourire qui dévoila l'extrémité de ses crocs légèrement plus pointues que la normale.

'' - Alors, voilà ce que je propose pour les groupes; Exelar et moi allons nous approcher de l'armée en douce pour prendre le plus d'information possible.

Walter à décidé de faire cavalier seul. C'est stupide, oui, mais... Nous verrons bien ce qu'il pourra faire de son côté.

Valoriel, je crois que ton expérience en tant que tête de troupe va nous être utile. Tu iras avec Arkhael et les Répurgateurs faire diversion de votre côté. Puisque nous devrons oublié les parchemins, aussi bien compter sur les répurgateurs... Zarakhan, je crois que aller avec eux serait aussi une bonne idée.

Maryella, tu m'as dit que tu n'étais pas certaine de pouvoir venir ou pas, vu la situation avec ton peuple... Je crois que ça serait le moment ou jamais de te décidé si tu viens avec nous, ou pas.

Norlack, étant donner ta situation, le plus loin possible tu seras de Zarathian, le mieu ce sera pour tous...

Tant qu'à toi, Lydia... '' dit-elle, se retournant vers la Comtesse qu'elle toisa un moment.

'' - Dois-je te donner un rôle aussi, ou tu sais très bien ce que tu as à faire?! '' Nayrü et son éternel ''tact'' avec les Nobles...!! Encore une fois, elle parlait à la Comtesse comme elle parlait à n'importe quel autre personne du groupe. En ce moment, plus que jamais, elle se fichait bien de quel titre elle pouvait avoir. En ce moment, elle n'avait que les paroles de Jade en tête; se rendre le plus vite possible au Nord l'arrêter avant que les choses n'empirent... Et là, elle avait royalement le sentiment que le temps lui filait à toute vitesse entre les doigts...


Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:30

-Bon c'est décider, maintenant, qui va aller sortir la population?Ca prend des gens qui vons être capable de les persuader de partir et qui vont être capable d'assurer leur protection durant le voyage.


Puis tournant la tête vers la comtesse:

-Comtesse, me permettez vous d'utiliser le cercle de téléportation?Je vais aller voir combien et quel troupe je peut réussir a convaincre de venir appuyer le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:50

Maryella grogna légèrement.Elle avait une théorie a vérifier chez le conte d'Arche avant ...Et aussi partir sortir les paysans de la.Elle prit un moment avant de répondre

-J'irais évacuer.L'équipe pourra partir,je rejoindrais le groupe dès que j'en aurais terminé ici.

Son regard se tourna vers Valoriel.Elle allait visiblement aller faire ce qu'elle devait,avec ou sans lui...Et elle ne disait pas tout.Ca ne pouvait pas être que pour sa petite personne,sinon,elle irait dans le Nord sans hésiter.L'enjeu devait être plus grand.L'ancienne légionnaire prit une grande respiration.Elle devait attendre qui d'autre serait de l'équipe avant de partir,sinon,elle n'aurait aucune idée de qui rejoindre sur le chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Pendant qu'elle se calmait de sa peur, les deux pieds sur le sol ferme, et confirma que la forteresse n'aillait pas tomber dans le lac elle entendit qu'il y avait un conseil de guerre. Puisque que ces questions ne furent pas répondu et non pas euent l'opportunité de l'être lors du banquet elle ce dirigeât vers le conseil bien déterminer à ce qu'ils soient répondu.

-On m'a dit que c'était ici le conseil de guerre? Bien, j'ai plusieurs questions à posé au sujet de cette guerre.

Elle prid place autour de la table et sortie parchemin et plume pour prendre des notes.

-Premièrement, il y a une rumeur que des orcs du sud traversent les montagnes pour nous attaquer. Ils passent où si c'est vrai? Je veux dire, il y a des domaine qui ont été bâtie pour défendre les routes où ils passaient auparavant pour attaquer. Mon monastère est sur un de ces domaine et j'ai rien vue, et les autres non rien signalé.
Deuxièmement, le grand méchant loup blanc, dont je me souvient pas de son nom. On sait tu ce qu'il veut? Pourquoi nous aurait-il donné son point faible, j'ai pas un sens développe de tactique de guerre, mais ça fait pas de sens. Sauf si on est assez idiot pour ce laissé distraire par cette information et lui laisser le champs libre pour passé et allé chercher ce qui veux.

Elle regarda tout le monde dans la salle prête à connaitre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 3:26

- Compris!

C'était le premier mot qu'il avait prononcer depuis peu après le début de cette conversation. Il n'argumenta pas les dires de Nayru, son analyse était juste, il serait dans son élément a menser des frappes éclairs avec les répurgateurs. Il attendit la réponse de Maryella et il lui fit signe de tête affirmatif lorsqu'elle tourna la tête vers lui. Il ne voulait ni ne pouvait l'empêcher de faire ce qui lui semblait juste, et il était satisfait qu'elle ai décidé d'aider l'évacuation avant de se regrouper.

- Dans ce cas fait ce que tu peux pour aider le peuple au nord, mais ne fait rien dont tu sais que tu ne saurai faire seule. Ton aide serai très précieuse lorsque viendra le moment des frappes chocs. Lorsque tu auras fait tout ce que tu peux pour les aider, vient rejoindre notre unité le plus vite qu'il te sera possible. Soit rapide, soit efficace... Mais surtout soit prudente. Ont se retrouve sur le champs de bataille mon amie!

Il recommença a écrire aussi tôt dit...
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 3:45

-Vous avez été plusieurs à dire que nous sommes trop peu nombreux, mais nous sommes réunis en CONSEILLE DE GUERRE, pas l'armée au complet. En ait je dirais que c'est le contraire, nous sommes beaucoup autour de cette table pour ce genre de discussion. Si Walter pensait vraiment qu'on en aurait fini avec cette discussion en moins d'une heure, il a un potentiel de stupidité encore plus grand que je ne le croyais.

Mais Elyandra marque un point, je crois qu'une de mes apprentie pourrait prendre ma place dans un des groupes. Je devrais lui demander, mais je crois bien que Tya sait lire les parchemins, mais à vous qui dites que des renforts s'en vient, êtes-vous en train de me dire Comtesse, que dans votre armée, pas un soldat ne sait lire des parchemins, ou dans la votre Nrlack, même chose pour les répurgateurs que Garanhell nous envoie? Pas un seul parmi tout ces gens??

Un conseil de guerre ne sert pas à savoir ce que chacun d'entre nous en tant qu’individu va faire, cela sert à avoir les grandes lignes, à savoir ou et comment diriger nos forces. Je serais sur le champs de bataille, comme je l'ai toujours été, c'est à dire quand ce sera le temps. J'ai dit que j'étais prêt à partir, pas que c'était la meilleure option, nuance. En attendant, une simple mission de reconnaissance comme me le suggère Nayru... hum d'accord, mais avant j'aimerais profiter de l'offre de la Comtesse pour laisser ici quelques parchemins qui pourrait être utiles.

Moi j'irais écrire les parchemins, après que j'aille su de combien de feuilles vierges et de matériel pour les sorts les plus puissant qui seront mis à ma disposition et des sorts précis que vous voulez. Sur ce point personne n'a relevé la possibilité d'user de ravage de la nature, peut-être parce que peu connu en dehors des cercles telluriques, mais il cause des dégâts important aux morts-vivants corporel dans une zone de trente pieds, en plus d'affecter tout les cadavres dans cette zone d'un retour à la terre.

Une autre personne devrait être chargé de trouver des gens capable de lire des parchemins, quitte à demander des volontaires parmi les soldats ou les répurgateurs.

Mais une question que j'aimerais poser avant de m’atteler à cette tâche, si les âmes des villageois sont encore dans leur corps, cela ne voudrait-il pas dire qu'il y a encore possibilité de les sauver? Et même si la réponse est non, qu'est ce que sa implique comme différences, sont-ils affectés par les mêmes faiblesses que les morts-vivants que nous connaissons? Je me refuse de croie que notre ennemi soit aller déterrer une magie très ancienne pour un résultat semblable à celle de nos jours!

Oh et avant de partir, je ne possède pas de bouclier, mais suis à l'aise avec leur utilisation, si ça peut s'arranger, moi j'aimerais bien prendre l'offre fait d'en avoir un enchanter avec un sot de retour à la terre ou mieux encore si possible, je ne deviendrai pas un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 16:15

Krôm arriva avec Walter dans c bras qui dormais encore. IL décida de le déposer sur une chaise. Krôm ce retourna vers éli es lui dit

- Que voulais vous me dire dame éli?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 16:45

-Malheureusement, Exelar, mes troupe ce sont faite réquisitionner par l'Archiduc pour la guerre contre les Noemdurs, je vais tenter de recruter de nouvelle unité pour les remplacer mais c'est impossible de lever une armé en ce moment dans le royaumes, toute les personne sont déjà a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

Duanna déposa sa plume sur son parchemin et regarda ses mains.

-Est-ce que j'ai été cursé invisible? Ou suis-je mort?

Elle se leva et alla derrière Norlack. Elle mit sa main sur son épaule et pressa sur un point de pression pour tenté de l’assommé pour savoir si elle est encore physique.

HJ: J'utilise la compétence coup assommant.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:29

Je tombe assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

Maryella eu un léger sourire face a la réaction de Duanna

-Je vous ai entendu,Duanna,mais je n'ai pas de réponse a vous donner.

Oui,c'était déplacé ce qu'elle venait de faire,mais c'était aussi drôle de l'avoir simplement regardé faire vu l'ignorance qu'elle subissait.Elle croisa les bras et secoua un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:38

Exelar écarquilla les yeux! On les attaquait, ici, dans le château de la comtesse? Sa main se referma sur son bâton, au même moment que ses yeux fît le tour de la pièce, se demandant si cette femme avait agi seule! Il sauta par-dessus la table en s’élançant pour s'interposer entre la jeune femme et Norlack!

-(VEL) ATENTION!! PROTÉGEZ NORLACK! IL POURRAIT EN AVOIR D'AUTRE AVEC ELLE!(VEL)

Dans son énervement, il en avait oublié son sort de polyglotte et avait recommencer à parler dans sa langue natale.

Le Velkarinn se mit en position d'attaque, menaçant celle qui venait d'agresser Norlack. En même temps, il donna un coup d’œil à Norlack, tentant de voir son état, avait-il été empoisonné ou simplement assommé. Il n'avait pas bien regardé la scène, dès que l'assaillante serait maîtrisé par d'autre, le médecin avait l'intention de s'assurer que le Vicomte allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

Maryella perdit quelques instants le sourire,se redressa et s'avanca entre Duanna et Exolar.Elle se mit dos a la moine,face a l'ailé.C'était la première fois qu'on pouvait la voir protéger quelqu'un.

-Il faut l'excuser,elle n'est pas habitué aux coutumes d'ici et ne voulait que se rassurer tout en faisant entendre sa voix.Elle n'a pas voulu le tuer et je suis sur qu'il est encore en vie.N'est ce pas Duanna ?

Elle n'avait rien comprit de qu'il avait dit,mais ne se sentait menacé.L'ancienne légionnaire sourit doucement et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:01

Cette fois, Nayrü laissa la Chef de Meute en elle parler. Même s'ils n'étaient que des aliés, faisant aucunement partie de sa Meute, il leur fallait bien une tête au groupe, et encore une fois, elle était la toute désigner pour ce role! Alors soit!

La Guerrière prit une grande inspiration, contente que tout le monde ait accepter leur rôle. Elle connaissait assez bien les points forts et les points faible de ses amis pour en tirer un maximum de profit.

Plusieurs questions restaient sans réponse, et suite au monologue d'Exelar, Nayrü secoua négativement la tete.


" - On a trop de questions et pas assez de réponses pour le moment, le pourquoi nous devont aller chercher un Max d'informations toi et moi. Et rapidement. Chaque minute que l'on perd ici, Zarathian gagne de plus en plus de force. Ça ne donne rien d'élaborer des plans sur des rumeurs. On va aller voir de près ce qui en est et ensuite, on organisera notre frappe. " repondit la Vulfen d'un ton qu'elle s'efforçait d'être calme, mais ou la fatigue et l'impatience transperçaient.

Puis au moment ou la nouvelle retardatere arriva, Nayrü roula les yeux. Tant pis pour elle si elle était arriver trop tard! Néanmoins lorsqu'elle s'approcha de Norlack, Nayrü la suivit du regard, méfiante comme avec n'opère qui quelle ne connaissait pas et au contraire du Velkarinn, Nayrü vit clairement le reste de la jeune femme. Puisqu'elle en usait elle-même souvent...

Excellât réagit un peu brusquement, au même moment que la Guerrière s'approcha de Dunna. D'une poigne de fer, la Guerrière laggripa par le collet a l'arrière de sa nuque pour la reculer brusquement de Norlack.


" - Parce qu'en plus d'être une retardataire, tu es une emmerdeuse de première!? " siffla la Vulfen a l'adresse de la jeune femme, repoussant celle ci vers la chaise ou elle s'était assise pour la rasseoir de force sur cette site chaise, la maintenant des mains sur ses epaules. Bien qu'en étincelle de fureur avait allumer son regard de jade un moment, Nayrü réussit plutôt rapidement a se ressaisir. Jade aurait été fière d'elle...

" - Le conseil de guerre est terminer ma grande. C'est ça qui arrive lorsque l'on est en retard a un rendez-vous. Si tu veux te rendre utile, dit-moi plutôt ce que tu es capable de faire. "

C'était bien par obligation et non par choix quelle en décida ainsi. Ils avaient besoin de force de frappe et elle était une source non négligeable. Les autres savaient pertinemment qu'en temps normal, Nayrü aurait clairement sauter a la gorge de Dunna pour lui faire regretter de s'en être prit a Norlack...!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:34

N'offrant aucune résistance a Nayrü, Duanna se retrouvais sur une chaise, maintenue en place de force.

-JE suis en retard au conseil de guerre!? J'ai reçus une invitation, ainsi qu'environ 50 autres personnes, qui ce sont tous présenter à un château, malgré les dangers que représente une VAMPIRE, pour justement faire un conseil de guerre. En arrivant, j'ai bien vue que ce supposer conseil de guerre n'était rien plus qu'une beuverie rempli de supposer héros qui se foutaient bien du destin du monde. Je comprend bien pourquoi mes compagnons ont quitter cette réunion d'imbéciles qui sont prêt a miser de la supposer monnaie donner par une, je répète, créature mort-vivante, qui pourrais bien être en alliance avec les hordes nécromantiques qui nous attaques. Ci l'information qui a été envoyer aurais été véridique, nous serions non loin d'une cinquantaine dans ce conseil et non une douzaine de personne, qui ne sont même pas prêt a écouter les idées des autres.

Ce que je peu faire, bien je viens, à l'aide de seulement trois doigts, de mettre inconscient un supposer héro. Mais semblerais que ce n'est pas ce genre de compétence que vous avez besoins, mais bien quelqu'un qui est capable de panser en groupe et de ne pas agir comme si ils étaient le nombril du monde! Ne vous inquiétez pas, vous, aux grands héros, qui vont anéantir une armée énorme de mort vivant, mais qui ne sont pas capable de résister à trois doigts, pour votre ami, il va se réveiller dans quelques minutes.

J'ai fait ça, car aucun d'entre vous semblez me voir, n'y m'entendre. J'ai donc cru que j'étais peut être maudite ou même morte et sous la forme d'un spectre. Dans le château d'une seigneur vampire, d'ou je viens, c'est une très grande possibilité.

Si vous voulez bien m'écouter, ce qui à date n'est absolument pas le cas, j'ai des informations et des questions concernant les suppositions d'hordes d'orc dans le Sud.

Duanna semble, malgré son tons sec, calme et en contrôle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:02

Ely ce tourna vers Krôm quand elle entendit ca voix en espérant voir Walter au coter de celui–ci.  Ce qui n’étais point le cas.

Voyant les mouvements de la nouvelle venue et Norlack s’effondrer après que celle-ci est posée ca main sur son épaule.

Une flamme apparue dans ses yeux. Elle s’avança d’un pas rapide et ce mis à genoux auprès de son mari. Même si elle savait qu’il était juste assommé, elle n’aimait j’aimais le voir s’effondrer ainsi. Elle lui plaça la tête sur ses genoux.

-Norlack est correcte, il devrait ce réveillé sous peu et probablement en grognant. Dit-elle calmement

Puis tourna son attention vers Exelar, elle ce mis à dessiner un symbole dans les airs

[Leth] - Par La Puissance du Soleil, et par ma Volonté, Roue d’Argent.
Je vous conjure de m’accorder Polyglotte. Zahar
[Leth]Ses parole semblais sortir du plus profond d’elle-même et elle toucha Exelar.
[Leth]]-S’il-vous-plais Dorakian reprend tes esprits, j’ai besoin de toi pour rester calme. [Leth]
dit-elle d’une voix douce. Exelar pu remarquer une larme coulée quand elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:21

Quand Nayru agrippa Duanna par le colet,elle vu le regard de Maryella changer.Elle du puiser loin pour ne pas lui sauter a la gorge a son tour.Elle alla près de la moine qui a son avis disait tout haut ce que certains pensaient..Était-ce le moment ? Peut-être pas,mais rien n'excusait tout ce brouhaha.Elle arriva d'où elle ne sait a prendre une grande respiration et a ne pas hurler.

-Est ce que ca serait possible que Tous se calment ?!

Elle regarda a nouveau Nayru,comme simple avertissement de ne plus approcher la dites fouteuse de troubles.

-Le conseil est loin d'être terminé selon moi.C'est a peine s'il a débuté.Nous n'avons qu'effleuré encore le vif du sujet.Et puis,si ce conseil est terminé ou a même réellement débuté,ce n'est pas a Aucun d'entre nous d'en décider,mais bien a la dame.

Désigne de la tête la soit disant vampire pour ne pas paraître impolie et la pointer du doigts.Elle tourna ensuite son regard vers la seigneure des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 5:48

(HJ: A partir de ce post, tous ceux et celle dans la salle du conseil est affectés par un Apaisement du Chaos (pouvoir divin de Rhyadh). Étant donner que c'est un pouvoir qui permet une résistance mentale et pour éviter la perte de temps, vous pouvez décider d'ignorer les effets de ce pouvoir si vous préférez (votre personnage a résisté, autrement dit). Sinon, tout ceux qui décident de ne pas résister sont apaisés et ne peuvent pu tenter quoi que se soit d'hostile envers qui que se soit mais cet effet s'achève lorsque vous subissez des dégâts. Je fait cette petite clarification car, Rpment parlant, ne je fait que faire ce que mon personnage aurai fait devant une telle situation. Merci.)

La patience de plusieurs personnes diminuait au fur et a mesure que ce conseil s'étirait... Et Valoriel ne faisait pas exception. Conserver son calme devenait de plus en plus pénible alors qu'il s'usait le poignet a prendre en note toute informations valable et constater qu'il passait plus de temps a réécrire plusieurs fois les mêmes choses. Éventuellement, ce qui devait arriver arriva et la discorde s'invita a la table... Discorde dont Valoriel souhaita la malvenue. Il leva le poing et a l'instant ou il l'abbatit sur la table, le choc fut suffisamment fort pour résonner dans toute la pièce avec un long écho. C'est a ce moment précis qu'il activa l'Aura d'Apaisement que lui octroyait sa déesse pour calmer la salle.

- Ça suffit mesdames!

Il se leva et vit les séparer, se plaçant dans le centre du triangle Nayru, Maryella et Duanna, sans se soucier de s'attirer le courroux de qui que se soit. Il repris parole avec un ton fort et plein de conviction.

- Nous quereller entre nous est exactement ce que notre ennemi veut. Souhaitez vous vraiment lui offrir ce plaisir sur un plateau d'argent? S'il pouvait nous voir en ce moment il s'en tordrait sans doute de rire, alors arrêtons de lui donner raison et finissons-en avec les questions!

Il se tourna vers Duanna, il changea son ton pour un ton moins sec et imposant pour un ton plus neutre et courtois.

- Cette horde que vous avez entendu parler est encore a de bonnes distance de nos côte en mer, au sud. Nous attendons effectivement une invasion, mais cet ennemi est encore loin et toute les armées sous le commandement de nôtre Régent se mobilisent en ce moment même pour se préparer a leurs arrivés. Cette menace est réelle mais heureusement elle n'est pas encore a nos portes, contrairement a cette armée de morts-vivants au nord. Nous nous réunissons ici pour se débarrasser de cette menace avant de tous nous retrouver coincés entre marteau et enclume... C'est vrai, nous ne somme pas nécessairement des soldats ni des généraux et peut-être pas tous des héros non plus, mais nous n'avons pas grand choses a faire de ces titres, nous sommes ici et maintenant armés de la volonté de vaincre un ennemi commun et un danger pour le monde qui est le nôtre. Avez tout mes respect milady, sachez également deux choses, je comprend que de là ou vous venez les morts-vivants sont un problème quotidien, mais ici et en cette heure la vampire si présente est Contesse ainsi que notre hôtesse et nul d'entre nous ne seraient venu ici si nous la savions dans le camp ennemi. Également, l'homme que vous avez assommée de votre poigne est Viconte. Si vous vous êtes sentie ignorée lors de cette tempête de mots, j'en suis sincèrement navré... Toutefois, de par les lois, s'attaquer et manquer de respect a la noblesse sont des actes très graves et qui amène des conséquences. Je vous recommande fortement de présenter des excuses a la Contesse ainsi qu'au Viconte une fois que ce dernier sera debout et de faire face a la suite. Vous avez été d'une grande sincérité jusqu'à maintenant, concervez la, elle vous sera d'un bon secours.  

Il tourna ensuite vers Nayru, avec un regard armé d'un brin de sévérité. Il n'avait aucun problème a s'expliquer devant elle, crocs sortis ou pas... Se n'est après tout pas la première fois qu'il lui tiens tête après tout.

- A ce que je sache il y a eut de nombreux "retardataire" a cette réunion, elle n'en porte pas le blâme a elle seule! Je sais que tout ça te pèse très lourd sur les épaules, j'ai pu le voir toute la soirée hier et même depuis ton entrée ici... Et je pense aussi que tout ce qui avait de prioritaire a dire a été dit pour le moment, ça aussi je le crois. J'ai noté tout ce qu'il fallait et tout le monde a cette table ont malgré tout dits de bonnes idées. Ta stratégie est bonne, il ne manque qu'a nous préparer et mettre tout ça en application, mais pour ça, tu dois te rappeler que ton ennemi du moment n'est pas ici! Remet de l'ordre dans tes idées et prépare toi a la bataille, la condition première de la victoire est la volonté de vaincre et ça, personne dans cette forteresse n'en manque, au contraire, nous en avons a revendre!

Et puis il tourna son attention vers Maryella, il repris un air plus calme et sur de lui envers elle.

- Tout ce qui avait besoin d'être dit pour l'heure a été dit Maryella. Nous avons un plan et ont se moque qu'il soit infaillible ou non. Corannos, l'Esprit de la Guerre me l'a enseigné a la dure, a la seconde ou nous engagerons le combat, le chaos de la bataille viendra a bout de tout les plans du monde s'il en est ainsi. Mais nous n'abandonnerons pas pour autant! Chaque personne ici peut contribuer a sa façon et chacun doivent commencer a mettre leurs idées a bien si nous voulons tous êtres prêts... Et il ne faut pas trop tarder, notre ennemi ne nous attendra pas, lui...

Après avoir dit a chacune ce qu'il avait a leurs dires, il regarda tout autour de lui et se râcla un peu la gorge. Il fit face a la Lydia avant de déclarer ses dernières paroles.

- Je suis désolé d'avoir intervenu ainsi, Contesse. J'ai cru que cette interruption était nécessaire. Tel que j'ai dit, j'ai pris maintes notes parmi lesquelles les informations concernant nos stratégies, nos options et les dernières questions qui restent a élucider... Mais dont les réponses ne ce trouvent pas a cette table. Je me propose pour vous en faire un rapport complet a votre guise lorsque que vous le souhaiterez.

Il la salua courtoisement et repris sa place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 7:07

Lydia avait eu un petit sourire en voyant le geste de Duanna, avec tous ces gens autour de la table elle n'avait pas eu le temps de répondre à la jeune oudiun. Mais il était vrai que ces aventuriers avaient bien des idées mais n'écoutaient pas beaucoup quand ils parlaient. Cela lui rappelait un autre groupe d'aventuriers qui avait agit de la même façon il y a de cela longtemps et elle se demandait si Silvestia s'était sentit de la même façon qu'elle à l'époque. Elle resserra sa poigne sur le bord de la table alors que ses ongles s'enfonçaient dans l'ébène et elle se leva lentement, étonnamment calme dans la situation grâce à l'intervention de Valoriel.

Merci Valoriel pour cet excellent résumé de la situation pour la jeune dame. Tous sont bienvenues à cette table, tous peuvent aider et il y a beaucoup à faire dans cette guerre, fit elle en posant son regard vers Duanna. Il n'y aura de retardataire que ceux qui choisiront d'agir une fois la guerre terminée, d'ici là tous ont place à cette table. Oui notre ennemi avance et bouge mais ce n'est pas en ce précipitant tête baissée dans la mêlée que nous parviendrons à faire quelque chose. La dernière fois où il a conquit Keredor s'était face à une armée de valdheims et cela ne l'a pas arrêté. Ces valdheims ne s'étaient pas jeté dans la mêlée sans réfléchir, ils avaient un plan et de la volonté mais cela n'a pas arrêté le Duc des Glaces. Alors croyez moi ce n'est pas de prendre quelques heures ou même quelques jours à discuter de notre avenir qui fera une différence, mais plutôt le plan avec lequel nous en sortirons.

Elle prit une profonde respiration avant de poursuivre.

Alors que ceux qui veulent faire une différence et établir ce plan reprennent leur place, ceux qui veulent aller prendre un peu d'air pour se calmer les esprits faites le, et ceux qui croient encore que de se jeter dans la gueule du loup soit la solution et bien je vous souhaite bonne chance et allez-y.

Elle se tourna vers l'endroit où Walter avait été installé.

Et en passant, c'est une fort mauvaise idée que de déplacer quelqu'un qui dort. J'espère pour vous que Walter pourra retrouver son corps en sortant du Monde des Rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 8:17

Kaleeva était restée silencieuse tout au long de l'altercation ne considérant pas que c'était sa place de remettre les choses en ordres dans ce conseil elle laissa l'autorité aux autres et acquiesça d'un signe de tête face au comportement de Valoriel. Chez elle, la demoiselle ne s'en serais pas aussi bien tirée, avec ou sans sa franchise.

- Avez vous une carte, suffisamment grande pour que nous puissions positionné les troupes, ajuster les positions au fur et a mesures que nous obtiendrons des informations et ce aussi pour coordonné les groupuscules. Sinon dame, dit-elle en regardant la comtesse. A-t-il prit des points fort, des points stratégique dont nous devons le déloger progressivement. Même si son armée est une diversion lui mettre suffisamment de bâton dans ses roues pourrais transformer diversion en nuisance pour lui si nous agissons vite et bien. Avez vous des informations sur son ancien comportement qui pouraient nous permettre d'anticiper son agissement d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:14

Assisse calmement dans sa chaise, elle prid en note la situation avec les orcs, soulager qu'ils passent loin de chez elle. Mais il était clair pour elle que tout le monde avait ignoré ce qu'elle avait dit et sa deuxième question. Elle rangea papier et plume dans sa besace, prête à quitter les lieux. Elle n'allait pas continué à écouté ces gens parlé de leur mort.

-Ely, vous direz à Norlack, quand il se réveillera, que je suis désolé de l'avoir assommé. Maryella, si vous avez des informations sur ce que veut gros méchant loup, venez me voir, je suis plus que partante pour lui mette des bâtons dans les roues sur ce point, mais je ne marcherais pas à ma mort les yeux fermer comme plusieurs ici.

Elle se leva et alla à la porte pour sortir, mais avant elle se tourna une dernière fois vers la salle.

-Sur ce, je vous souhaite une belle mort.

Elle quitta la salle sans aucun regret, si ce n'est que de ne pas avoir été écouter.

HJ: si vous voulez m’arrêter avoyer moi un mp pour que je revienne dans le post. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:34

Maryella avait eu une certaine lueurs dans le regard lorsque Valoriel parla de bataille et de chaos.Deux choses...Qu'elle connaissait.Oh et que trop bien !Elle avait tellement envie de lui ramener certaines choses en pleine face,,mais l’apaisement eu son effet.Elle se contenta de sourire largement,ce sourire qui ne disait rien de bon.Puis aux dires de la contesse sur Walter,une multitudes d'idées lui traversa l'esprit.Ce fut l'annonce du départ de Duanna qui l'a ramène a la réalité.Elle tourna la tête vers celle-ci,avec cette fois-ci,qu'un léger sourire triste,mais sincère

-Je verrais ce que je peux faire,Duanna.Et si tu veux,tu es la bienvenue a venir avec moi,évacuer les gens,au Nord.

L'ancienne légionnaire ne l'empêcha pas de partir.Elle resta debout jusqu'a son départ avant de se rasseoir,sur la chaise la plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

Exelar sentit la vague d'apaisement passer sur lui et ne tenta même pas d'y résister, profitant au contraire de cet instant pour prendre une bonne respiration et se recentrer sur lui-même. Il se pencha alors vers Elyandra, plaçant doucement ses mains sur les épaules de cette dernière.

-(LETH)Ely, je ne suis pas énervé, pas plus qu'à l'habitude. Je veux simplement protéger mes amis et alliés. En tant que druide, je m'efforce de garder en moi la férocité du carcajou, la patience de l’araignée tissant sa toile et la compassion d'une louve envers ses louveteaux. Le truc est de ne jamais en laissé un prendre plus de place que l'autre... ça et de savoir lequel montrer aux gens présent. Je suis toujours le même Ely, c'est simplement ce que je choisi de faire ressortir qui change. Le druide planta ses yeux dans ceux de la femme du Vicomte pour s'assurer qu'elle comprenait le double sens de ses propos. Maintenant, tu m'excuseras, mais quand tu m'as fait le sort de polyglotte, j'ai perdu celui qui me permettait de comprendre le dorakinnois, je vais donc devoir me le refaire! PAR MARAYAH MÈRE DE LA TERRE, PAR KEREDOR PÈRE DE LA VIE, JE VOUS CONJURE DE M'ACCORDER VOTRE DON DE POLYGLOTTE.(LETH)

Le Velkharinn se releva et promena son regard à travers la pièce.

-Bon, pardonnez-moi, j'ai dû manquer ce qui c'est dit dans les dernières instants, ce serait plus simple si tout le monde parlait le Velkarinn, mais je dois passer par un sort de polyglotte qui vient de me faire défaut, désolé si je vais répéter ce qui a peut-être été dit, mais ce que je vais dire ne sera pas perdu s'il est prononcé une deuxième fois.

Il se tourna vers le guerrier qui avait ramener Walter dans ses bras, se promettant de poser les questions nécessaires à cela plus tard, et lui dit:

-Pourriez-vous aller chercher la dame qui vient de quitter? Elle semblait avoir des informations utiles et il n'est vraiment pas le temps de se chamailler pour une question d'ego mal placé.

Puis, vers le reste de la pièce:

-Bon, je crois qu'un de nos problème en est un de définition: un conseil de guerre n'est pas la même chose qu'un briefing. Je sais que plusieurs d'entre nous sommes habitués à combattre des menaces en l'espace de 48 heures, mais ce n'est pas à ce quoi nous avons affaire. Nayru, je veux bien t'aider, mais si tu insiste pour partir incessamment, je vais devoir resté là où je suis le plus utile, nous n'en sommes pas à une heure ou même une journée prêt, bien qu'il me peine de le dire. Nous aiderons beaucoup plus de personne en prenant le temps de mettre nos ressources ensemble et d'avoir un plan réfléchit, quitte à laisser passer une journée ou deux.

Quant à ceux qui nous accuse de vouloir tout faire tout seul en se pensant plus important que les autres, j'ai deux choses à y dire; un: qui a dit qu'on ferait tout tout seul? Ceci est un conseil de guerre, c'est à dire que l'on discute du plan, en se servant de nos ressources, connaissances  et capacités communes pour déterminer le meilleur plan d'action à utiliser, il n'est pas questions d'agir seul, on va se battre conte une armée!! Mais mes ressources inclus les rôdeurs que j'entraîne, les gobelins qui me prie, bien malgré moi d'ailleurs, mais je peux voir s'ils sont prêt à aider! C'est ça un conseil de guerre, si vous pensiez passer une heure à discuter et qu'on sortirait avec chacun nos tâches, vous vous trompiez avec un briefing, qui se produit APRÈS un conseil de guerre, alors que les plans d'action ont déjà été fait par les stratèges.

Ah oui, la deuxième chose que je voulais dire, non je ne me prend pas pour un héros, mais  je connais aussi ma valeur, et je n'ai pas de complexe à être à cette table, je suis le seul ici à pratiquer la magie tellurique, je suis un médecin de bataille et ces deux choses sont d'utiles connaissances à apporter à la table. Mais surtout, j'ai fait mes preuves, et à plus d'une reprise, comme bien des gens ici d'ailleurs. Si ça ne vous plait pas et que vous pensez qu'on se prend la tête, eh bien nous sommes au Belvar, vous savez quoi faire.

Mais si au contraire vous êtes prêt à faire passer Crystalune en premier, et à piller sur peu importe ce qui pourrait avoir blessé votre orgueil, en se rappelant qu'il se pourrait que quelqu'un n'est simplement pas été entendu à travers toute la cacophonie, on pourrait tous s’asseoir et en arriver à une discussion ordonnée. Il existe un adage que j'aime bien: "Nous sommes trop pressé pour nous dépêcher!" Cela veut dire que bien souvent, en nous dépêchant trop, on se retarde car nous devons recommencer une tâche bâclée. Si en plus du facteur temps, on rajoute les vies qui en dépendent, incluant les nôtres, nous ne pouvons pas nous permettre de partir têtes baissées avec un semblant de début de plan. Oui contre certaine menaces, c'était la technique que nous utilisions, car nous n'avions pas d'autre options, souvent pas plus de deux ou trois jours pour contrer certaines menaces, mais jamais aussi grande en magnitude que celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

Relevant la tête de la table ou celle ci c'étais abattu:

-Ouch, quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

Après s'être assurée que Duanna ne se relève pas pour faire une autre bétise, Nayrü lui relâcha les épaules, avant de doucement se reculer. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle croisa le regard de Maryella qui s'approcha pour visiblement protégé la nouvelle. Nayrü la toisa à son tour, sans rien dire. Oh, elle aurait bien aimer pouvoir continuer de la narguer, elle avait déjà sa réponse toute faite dans son esprit! Mais elle se mordit la langue. C'était plus sage ainsi. Puis, son regard de jade passa à Valoriel, dont elle soutient le regard sans mal, mais à qui elle se refusa de répondre, car elle savait que sa réponse serait plus que cinglante et que ce n'était pas le moment de laisser son arrogance et sa colère parler.

Contrairement à tout le monde qui reprit place à la table, Nayrü opta plutôt pour rester encore debout, puisque de toute façon, elle ne s'était pas assise depuis son entrée. Elle écoutait tout simplement les autres, s'écartant un peu pour aller s'appuyer sur un mur, croisant les bras, comme elle avait la bonne vieille habitude de faire.

Certes, elle avait les dents serrés, mais elle s'efforçait de ne rien laisser paraître. À savoir si le sort d'apaisement avait fonctionner sur elle ou pas, difficile à savoir. Mais connaissant la résistance aux sorts de la Guerrière, il était fort à parier qu'il n'avait tout simplement pas fonctionner...

Exelar avait raison, ils ne devaient pas se précipiter la tête baissée, mais rester ici à supposer sur des rumeurs et sur des informations qu'ils n'avaient pas... Elle savait que ça ne mènerait à rien.

Puis, les billes vertes de Nayrü se posèrent sur Norlack lorsque ce dernier se réveilla enfin, le visage totalement impassible d'émotions même si au fond d'elle, le feu qui la consumait l'intérieur, prenait de l'intensité. Nayrü avait une patience remarquable, mais là, il s'amenuisait au fil que les minutes passaient.

Réfléchissant en silence, Nayrü eut une petite étincelle qui s'alluma dans son regard après un moment. Une hésitation cependant, de parler de ça alors que la Comtesse était là, mais...


'' - Il y a une personne qui a aussi fait face à l'armée de Zarathian, que je n'ai pas eu le temps d'aller voir encore, mais qui aurait probablement de précieuses informations pour nous. '' dit clairement la Guerrière, même si elle s'était éloignée un peu du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du conseil de guerre...
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
» Étude et Attitude, une démarche pour un oeuvre [ouvert a tous]
» Sur la berge du lac... (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: