Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dans la salle du conseil de guerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:59

La neige avait presque complètement fondue, les journées rallongeaient de quelques secondes à chaque jour et la vie reprenait peut à peu à l'extérieur. De même qu'à l'intérieur des murs de la citadelle de Ciarhald, là où la guerrière avait reprit connaissance après avoir passer quelques mois dans un coma qui n'avait rien eut de naturel...

Nayrü avait reprit du poil de la bête, même si elle était loin d'être au top de sa forme, comme elle l'était autrefois et sa condition physique ne lui permettait pas de recommencer à s'entraîner comme elle le voulait. Ce qui avait de quoi la faire grogner... Elle qui n'aimait pas se montrer faible avait toutes les misères du monde à monter un escaliers sans en avoir le souffle court et les jambes tremblantes.

Son état c'était toute fois améliorée, mais hélas! Pas assez rapidement au goût de la Guerrière, qui devait néanmoins se plier à écouter son corps.

Bref, ce matin là, Nayrü avait décidé de prendre congé des murs de sa chambre où elle avait passer le plus clair de son temps dernièrement, pour aller explorer cette imposante citadelle et espérer trouver quelques réponses à ses questions. Lydia n'avait pas voulu lui répondre le premier coup et Nayrü évitait soigneusement la Vampire...

Rien d'anomal de ce côté là, cependant!

Une cape de fourrure sur les épaules, la Paladine sortit de sa chambre en refermant doucement la porte derrière elle. Un coup d'oeil à droite et à gauche, puis elle glissa la capuche de la cape sur sa tête pour dissimulé ses traits, avant de s'aventurer dans les couloirs.

Ses pas la menaient jusque devant de grandes et lourdes portes de bois, ce qui avait aisément attirer l'attention de la Guerrière. Une main sur la poignée, elle ouvrit la lourde porte qu'elle se surprit, n'était pas verrouillée...

La salle qui s'offrit à elle lui rappela celle où s'était tenue leur dernier conseil de Guerre. Les prunelles de jade de la Louve balaya la pièce du regard et sembla s'illuminer d'une lueur d'excitation lorsqu'elle aperçut l'énorme map, étalée sur la table, démontrant la situation géographique précaire du Belvar et des environs.

Sans hésiter, Nayrü se précipita vers celle-ci, son cœur battant la chamade comme si elle allait affronter un ennemi quelconque. Elle parcouru rapidement la map des yeux, essayant d'y comprendre quelque chose ou de voir si quelque chose avait visiblement changer.

... Et tellement concentrée dans sa contemplation, qu'elle n'entendit même pas l'autre personne entrer dans la pièce... Étant dos à l'entrée, la capuche de sa cape dissimulant parfaitement ses traits et couvrait ainsi son angle mort, elle ne le vit pas approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:54

Une ombre avait garder un oeil bien veillant sur la paladine de sa gardienne. Plusieurs mois, nuits et jours a garder proteger la région et chasser les créatures surnaturelles du coins, en particulier les morts vivants.

Il avait attendu un bon moment avant de réapparaitre parmis les vivants, son long mateau  noir était en mauvaise était aussi que sa cotte de maille. Arbalète en main comme a l'habitude il marchait pres des remparts quand il vit des mouvements par le chassit de la chambre ou était Nayrü.

Abraham suivi des yeux les mouvement de celle ci et la suiva de façon discrète.

Il entra dans la salle en silence et lui dit:

- Bien dormit Nayrü, dans un ton mélodique et sacastique

Il continua d'avancer vers la table toujours en gardant un contact visuelle avec elle, il savait de ce elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:10

Lorsque la voix famillière d'Abraham se fit entendre derrière elle, Nayrü sur un sursaut, un petit cri de surprise s'échappa de ses lèvres. Vivement, elle s'était retourner vers le Répurgateur, qu'elle foudroya du regard, avant de s'adoucir un peu. Un petit sourire se dessina même sur les lippes rosées de la guerrière. Elle pouvait enfin voir un visage familier, et ce n'était pas n'importe lequel! Abraham gardait visiblement un oeil méfiant sur elle, même si au final, il était probablement le seul Dorakinois de Keredor qui ne risquait rien pour sa vie et en qui Nayrü avait apprit à respecter et avoir un début de confiance.

Jade lui avait donner sa confiance, après tout... Et Nayrü aussi.


'' - Abraham... '' souffla-t-elle, semblant soudainement se souvenir qu'elle devait respirer. Sa lourde cape de fourrure dissimulait sa silhouette ainsi que la plus grande partie de son visage, mais son tattouage tribal noir qu'elle portait sur le côté droit du visage, qui lui était unique à elle, était bien visible.

'' - Tu me suis maintenant? '' demanda-t-elle tranquillement en détaillant le Répurgateur des pieds à la tête. Elle fronça légèrement les sourcils. Ses vêtements étaient mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:44

-Peut-être que oui ou peut-être je suis le seul à avoir pris la peine de garder un oeil vigilant sur toi,que Jade en sois témoin, pendant que les putains de morts-vivants rodent partout...et ou sont les autres?

Les paroles de l'homme était sévère.

- Tu sais que j'ai failli y passer plus d'une fois juste pour que tu te reveil une autre fois. Mais bon je suis encore vivant et loin d'etre mort alors la chasse peux continuer.

Abraham esperais que ses paroles redonnent un peu de vigueur à sa consoeur.

-Comment va tu? Apres avoir dormit autant tu dois etre ankylosé?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:53

Les prunelles vertes de la guerrière fixaient Abraham, semblant étonnée de ses paroles et un tantinet mal à l'aise. Nayrü esquissa un nouveau sourire, reportant son attention sur la map qu'elle vint délicatement contourner le Belvar du bout des doigts tout en écoutant les paroles du Répurgateur.

'' -Encore une fois, merci... '' répondit-elle à mi-voix, alors que son sourire s'estompa soudainement lorsqu'il lui demanda comment elle allait.

Un soupir quitta les lèvres de la Guerrière.


'' - Je ne me rappel pas avoir été aussi... Faible et sans défense... '' avoua-t-elle à mi-voix, les paroles semblaient être difficile à dire et surtout avouer.

Un petit moment de silence passa, et elle leva de nouveau son regard de jade vers ceux d'Abraham. Quelque chose avait clairement changer chez elle... Mais ni lui, ni même elle n'arrivait à mettre le doigt dessus.


'' - Et pour les autres... Lydia m'a dit qu'ils étaient tous partit chercher des informations et des gens pour nous aider avec cette guerre... Mais... Lorsque nous étions dans la Forteresse de Zarathian, il y a deux ans qui se sont écoulé pour le reste du monde... Et j'ignore ce qu'il a bien pu devenir et Lydia n'a pas voulu répondre à mes questions. '' expliqua-t-elle lentement à Abraham, sa mâchoire se serrant de rage lorsqu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:34

- Donc si je comprend bien tu est vraiment mal en point et nous ne savons pas à quoi nous en tenir pour ce qui est des autres...la joie...

Le répurgateur était vraiment de mauvais poils, lui qui aimait avoir aucune restriction dans ces actions ou paroles était maintenant menotter le temps que tout ce remettre en place.

- Tiens prend la chaise tu à l'air de t'affaiblir.

Abraham pris la chaise et alla la porter derrière Nayrü.

- Je crois que tu devrait aller manger quelques choses tu est pale comme un vampire bon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:34

Nayrü eut à nouveau un sourire triste aux paroles d'Abraham. Elle n'aimait pas non plus qu'on la prive de sa liberté et encore moins de rester dans l'ignorance alors que le reste de son peuple, le reste des siens étaient quelque part, elle ne savait où. Ses amis, ses alliés et surtout sa famille lui manquait et elle était totalement impuissante pour faire quoique ce soit pour l'instant. En fait, c'était exactement ce que Zarathian voulait et ça, Nayrü l'avait très bien compris et vu dans son jeu. Elle n'avait eut que ça à faire, lors des derniers mois; réfléchir!

Néanmoins, lorsqu'Abraham insista pour qu'elle prenne place sur la chaise, la guerrière ne trouva même pas la force de refuser ou même de lui tenir tête. Visiblement, quelque chose clochait chez elle... Abraham, qui avait connu et vu cette guerrière féroce, capable de coucher quasiment n'importe quel adversaire à elle seule, était vraiment dans une faiblesse qui était inquiétante.

Nayrü lui lança un regard noir lorsqu'il compara son allure à celle d'un Vampire...

Cependant, lorsqu'elle s'assied sur la chaise en remerciant le répurgateur dans un murmure, la capuche de sa cape tomba sur ses épaules... Abraham ne pouvait maintenant plus nier la pâleur presque mortelle de la peau de la guerrière. Elle qui avait habituellement un teint bronzé presque à l'année longue, avait maintenant une peau qui était presque blanche comme la neige. Mais ce qui avait frapper le plus Abraham probablement à ce moment là, fût les cheveux de la guerrière... Car au lieu de sa longue tignasse aussi noir que les ailes d'un corbeau, ses cheveux étaient anormalement pâle. ILs étaient devenu d'un brun très pâle, tirant presque sur le châtain et quelques mèches blondes/blanches se faisaient voir... Et elle avait soigneusement prit la peine de se couper les cheveux au niveau des épaules. Espérant cacher cette affreuse transformation?!

Bref, sentant la capuche glissée sur ses épaules, Nayrü eut un mouvement pour la retenir, mais en vain. Le malaise se lu clairement dans le regard de Nayrü, qui eut une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:12

Abraham était un peu sous le choc quand il vit les changements de trait sur sa consoeur.

- Le sommeil ta donner un coup de vieux ou c'est un sort qui ta donner cette nouvelle coupe de cheveux? dit-il sur un ton joyeux pour essayer de faire rire Nayrü qui n'avait pas l'air de l'ombre d'elle même.

Le repurgateur commencait réellement à se questionner sur la raison du long sommeil et sur le pourquoi ellen'avait plus sa vigueur d'antan....

Il prit à son tour une chaise et sorti de son sac fourre-tout son livre de créatures surnaturelles, tournant les pages jusqu'a la page d'une créature en particulier que Nayrü connais très bien, étant elle même une d'entre eux.

Il lit les informations qu'il avait écrit depuis sa première rencontre, les relient à nouveau et sans cesse pendant quelques minutes. Nayrü pouvait voir son doigt repasser sur les lignes encore et encore.

- Je veux pas être indiscret mais dit moi donc, qui et quel type de sort t'a mis dans un état semblable?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:33

D'un mouvement rageur, Nayrü se débarassa de la cape de fourrure, qui tomba surle dossier de la chaise sur laquelle elle était assise. En dessous, elle ne portait aucune armure et visiblement aucune arme. Elle ne portait que des vêtements simple, noirs. Abraham ne pouvait nier qu'elle avait aussi perdu beaucoup de masse musculaire. Son état en faisait peur.

Bref, c'est en silence qu'elle observa Abraham sortir son livre pour y lire quelque chose. Elle le dévisagea un moment, non sans un petit soupir.

Elle replaça ses courts cheveux anormalement pâle d'un geste de la main tout en retournant son attention sur la mape qui était déposée sur la table près d'eux.


'' - Je me suis réveillée dans cet état et mes cheveux n'arrêtent pas de pâlir depuis ce temps... '' avoua la Guerrière, non sans un pincement au coeur.

Elle jeta un bref coup d'oeil vers le Répurgateur, avant de reprendre;


'' - Je suis tomber dans le coma après m'être acharner à trouver un indice quelconque sur ce qui c'était passer pendant notre absence dans ce qui semblait être un temple ou enfin, un truc du genre dédié à Zarathian... Logiquement, j'en déduis qu'il est le seul et l'unique responsable en arrière de ça et il a toutes les raisons du monde de vouloir le faire... Il a tenter de faire de même avec Lydia. Il n'est pas con, il sait que s'il s'en prends aux têtes dirigeantes, les autres vont tomber aussi... Donc après avoir affaiblit Lydia... Si le maître d'arme n'est plus là ou plus en état d'entraîner les troupes et de les diriger au front... Ça lui fait une menace de moins. ''

Un long soupir s'échappa des lèvres de Nayrü, qui pencha légèrement le buste vers l'avant pour venir se masser les tempes du bout des doigts.

'' - Mais j'ai aucune preuve et j'ignore ce qui s'est réellement passer... ''
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:22

-Peux tu encore de transformer? Et si oui contrôle tu encore la bête? Désoler si je suis aussi direct mais tu peux pas toujours rester dans cette état, que je pourrais décrire comme lamentable si on compare à notre premiere rencontre.

Abraham sais très bien qu'il joue présentement avec le feu mais si il veux revoir la Nayrü qu'il a connu alors il faut faire des efforts.

Il referme son livre et le remet dans son sac.Dans le même mouvement il rapproche son arbalète pret de lui et s'assure que son épée est bien placer pour pouvoir dégainer si la transformation tourne mal.


Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:18

Lentement, les billes couleurs de jade de Nayrü se relevaient vers Abraham. Elle suivit son mouvement des mains du regard, serrant la mâchoire alors qu'une lueur animale s'enflamma l'instant d'une seconde dans son regard, avant qu'elle ne reprenne raison d'elle-même. La Chasseuse qu'elle avait été et qu'elle était envers les Dorakinns était toujours là et, bien qu'elle ne voulait en aucun cas faire du mal à son coéquipier, son ignorance sur elle et sur les siens lui rappelait le pourquoi elle détestait autant cette race...

Silencieuse au premier abord, Nayrü fixait le Répurgateur tout en redressant le buste.

Continuer de lui mentir, comme elle avait fait avec les autres et continuer de s'en vouloir de leur mentir, ou bien lui dire la stricte et simple vérité? Elle lui faisait confiance... Mais jusqu'à quel point??

L'hésitation de la Guerrière était palpable avec ce silence lourd de sous-entendu.


'' - J'ai... Si je te dis la vérité, tu dois me jurer, que tu vas garder ce secret que pour toi. '' dit-elle tranquillement après ce lourd silence, pesant bien chacun de ses mots, sans lâcher Abraham du regard. Il était évidant qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle était plus sérieuse que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:56

Enfin!! ce dit le répurgateur dans sa tête.Il savait bien que son amie cachait quelques choses mais il voulait pas trop brusquer les choses car même si elle ne le sais pas, les autres avait fait discours à Abraham de son passé de chasseuse.

Il sais bien que depuis le début de la discution dans la salle du conseil, il avait jouer avec le feu mais il avait besoin de preuve et de fait pour justifier cette faiblesse non naturelle chez sa collègue.

Son éducation chez Ezéchiel lui avait appris à garder les secrets, car seuls eux peuvent mener au chemin de la redemption tant espérer par le répurgateur.

- Je t'écoute ma chère, lui dit-il avec un regard pétillant et ses yeux d'un gris bleueté grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:10

Nayrü hésita encore un moment, cherchant ses mots et surtout, comment expliquer tout ça sans créé de mal entendu ou autre. Elle réussit à se relever lentement de sa chaise, prenant appuie sur la table de bois près d'elle, ou la mape était toujours là, attendant patiemment son tour.

Les mains posées sur le rebord de la table de bois, Nayrü fouilla la mape du regard, sourcils froncés. Son air sérieux et grave lui ressemblait déjà un peu plus.


'' - Oui, je suis encore capable de me transformer... '' répondit-elle dans un murmure pour que seul Abraham puisse entendre ses paroles.

Un coup d'oeil vers le Répurgateur par dessus son épaule pour voir sa réaction, et elle retourna son attention sur la mape;


'' - J'ai été obligé de mentir à tout le monde concernant ma vraie nature, parce qu'on m'a prit ma famille en otage. '' dit-elle, alors qu'un grondement se fit entendre de la part de la Guerrière. Les paroles étaient difficile à dire. Ses ongles griffaient le bois de rage, y laissant leur marque.

'' - ... D'après les ''anciens'', les Vulfens sont tenu de garder leur nature secrète, parce que la population en on peur... Ils nous prennent pour des loups-garou, alors que ce n'est pas du tout le cas. Je n'ai jamais cacher ma vraie nature, car je voulais montrer au reste du monde qu'un Vulfen n'est pas une bête sanguinaire comme les loups-garou...

J'avais presque réussi... '' avoua-t-elle avec un petit sourire triste, sans quitter la mape des yeux.

'' - ... Mais j'ai été obliger de faire marche arrière. J'ai été obliger de mentir a tout le monde en leur disant que j'avais perdue cette ''partie'' de moi... Pour leur simple survie... Mais rien de ce côté n'a changer en moi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:48

- Alors pourquoi tu est si faible? Et si tu est sous silence pourquoi tu va pas seulement reprendre ce qui est tiens, tu est certainement asser forte, bien pas là, mais quand tu sera mieux pour aller reprendre ta famille.

Abraham pris une pause et le moulin à parole reparti :

- Pourquoi avoir cacher la vériter si ce que tu aime le plus te rend si faible car tu dois les protèger, fonce et va les récuperer, non?

- Pour la transformation, on ce fou de ce que les anciens croient, est-ce qu'ils sont présents aujourd'hui quand tu as besoin d'eux?

Le répurgateur remarqua qu'elle regardait toujours la carte de la région

- Ou est gardé ta famille et est-ce que y'a des morts-vivants relié avec tout ca, nécromancien ou autres du même genre, si oui quand on part?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 7:17

Abraham était un vrai moulin à questions! Et Nayrü hésita encore avant de répondre, non sans un petit soupir;

'' - Ce n'est pas à cause de ça, le changement. Comme je t'ai dit, j'ignore le comment ça s'est produit, mais je te rassure que ce n'est pas en rapport avec ce que j'ai été obligé de faire croire à tout le monde...

J'ignore où ma famille sont détenu et celui qui l'a fait... Eh bien... C'est le même salaud qui a raser la Meute de mon père. Il s'en ait prit aussi aux miens... J'ignore même s'ils sont vivants ou non... Mais il refuse de me laisser les voir tant et aussi longtemps que les autres vont me croire encore une Vulfen. ''

Elle marqua une petite pause, tournant son minois vers Abraham.

'' - Celui qui a fait ça, Marty, est infiniment plus fort que moi et malheureusement, il excel dans l'art d'anéantir ceux de ma race... Et pour l'instant, on a un ennemi plus important et menaçant à s'occuper. ''

Puis, lorsqu'Abraham lui demanda s'il y avait un mort-vivant ou pas, une lueur s'alluma de nouveau dans le regard vert de la Guerrière. Comme si elle venait soudainement de se souvenir qui il était.

Un petit sourire mauvais souligna les lippes rosées de Nayrü.


'' - C'est vrai... Tu n'étais pas là lorsque nous sommes entrer dans la forteresse...!

Eh bien, pour répondre à ta question, tu vas être heureux d'apprendre que l'un des lieutenants haut gradé de l'armée de Zarathian est un nécromancien. On l'a vu quelques fois et on l'a combattu aussi, mais il est résistant.

Partir maintenant dans l'état ou je suis et sans force de frappe ne va rien faire avancer. Lydia m'a dit que les autres sont partit chercher des informations et de l'aide, comme je t'ai dit et mis à part toi et Lydia, je n'ai en effet vu aucun visage famillier ici... ''
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:43

- Marty est un répurgateur?

Abraham ce souvenait du salaud de nécromancien, lui et le répurgateur avait mener un long combat a distance avec son archer personnel.

- Est-ce le nécro avec le putin d'archer avec qui j'ai combattu contre le nécro en même temps et que j'ai poursuivi dans le dungeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : The North Remembers...!

Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:06

La guerrière haussa les épaules à la première question d'Abraham. En effet, elle ne connaissait pas grand chose sur Marty et les informations qu'elle recevait lui était donner au compte goûte. Elle avait été plus occupé à repousser Zarathian que s'occuper d'elle-même ou même de sa famille...

Un nouveau soupir quitta les lèvres de Nayrü. Une main nerveuse se glissa dans ses cheveux maintenant clair, qu'elle ramena vers l'arrière.


'' - Oui, c'est bien lui. Je ne l'ai pas revu depuis alors j'ignore ce qu'il est devenu, mais je suppose que nous allons le savoir assez rapidement, de toute manière... Mais tes talents vont être précieux contre lui. Et tous les autres aussi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle du conseil de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du conseil de guerre...   Dans la salle du conseil de guerre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle du conseil de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de guerre (ouvert a tous)
» La fin d'une guerre
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» dans une des chambres...
» La Dernière Guerre (30-31 août et 1er septembre 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Ciarhald-
Sauter vers: