Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil de guerre (ouvert a tous)

Aller en bas 
+13
Nayrü Aelinn
Krômius
charle
Ravija
Melsen Von Shiv
Hereziel
Kaleeva
Elvie O'lolth
Exelar
Godric Alvarez
Valoriel
Mariel
Norlack Riltarkas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:08

Elle fronça les sourcils, seule vision qu'elle laissa paraitre de son irritations faces aux attitudes de ces gens du crystalune. Croyant qu'ils n’avançaient a rien, il se jetaient l'un après l'autre dans la gueule du loup sans même prendre le temps de le laisser respiré entre deux bouchée... peut-être essayaient-ils de l'étouffer avec le nombre?

- Madame la comtesse, je ne veut pas vous manquer de respect... mais je n'était pas présente lorsqu'ils ont refermer cette dite faille et je doit avouée que 10 ou 15 contre cet homme et son armée de mort vivant me semble plus un suicide qu'un acte de foi. Parfois, les miracles ne sont pas suffisant. Il a fallu que 3 de ces anciens se sacrifient a la tache... et il ne se fera pas prendre deux fois au même jeu. Hors de question, donc de l'enfermer! Et puis nous ne ferions que retarder le problème et le refourguer aux générations futur sans aucune information et avec plus de colère comme ils nous ont fait....

Elle prit un moment pour que ses mots prennent plus d'emphase et continua.

- Et si c'est ce que vous demander de nous, alors donnez nous des outils.... Qu'est-ce qui blesse ce genre d'homme? Et comment nous rendre jusqu'à lui avant qu'il ne téléporte au sein de ses troupes, il nous faudra l'isoler pour couper la tête a cet ensemble .... Comment une poignée d'entre nous pourrais en venir a bout, si une armée ne le peut pas...Vous qui avez vécu longtemps et qui avez vu votre conaissance a fleurir avec vous, pouvez vous nous faire profiter de votre sagesse.... dit-elle sans agressivitée, juste une certaine curiosité teinté de respect
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:11

-En y pensant bien, il nous a donne un indice sur le comment l’affaiblir lui.N'a t'il pas lui même dit qu'il avais créer ces enfants; ci il a utiliser la même façon de procéder que les Gardiens, il a donc dut utiliser une part de son énergie pour ce faire.Et ci quand nous en détruisons un, a la place de laisser cette énergie revenir vers lui, nous trouvons un moyen de l'enfermer dans plusieurs objets, a terme, ça devrais l’affaiblir non?
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:59

- Il y a vent que certains aurais le pouvoir de lui faire face. Mais je n est aucun nom que je puisse donner. À part que de vague information que j’ai récoltée.  Il y a un que si la demande lui est fait cette personne le fera sans même hésiter ou même réfléchir, un autre qui n’aurais pas encore atteint le potentiel nécessaire. Et que seulement des immortelles ou être de ce calibre  ayant un corps physique, aurais le potentiel de pouvoir le confronter et avoir une chance.

Elle fit une pause avant de continuer

-Avez-vous vraiment besoin de ses informations pour rallier des troupes ou évacuer une population?  Le temps que ça va prendre pour évacuer et rallier des gens, le Duc prendra du terrain malheureusement et nous ne pouvons rien faire pour l’instant à part de minimiser les pertes. Par contre quand tous sera réunis a la forteresse de Rocnoir, nous pourrons évaluer la meilleur façon de l’arrêter ayant sous la main les effectifs qui nous sera disponible  et des réponses à nos supposition.

-Ah oui, avant que j’oublie certain qui on quitter la forteresse, attend de savoir si vous avez besoin de gens pour faire des recherches  dans les bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
Razlym

Razlym


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : Québec

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

Depuis un coin sombre de la salle:

Si on avait eu des héros de votre stature dans notre monde comme ennemi on aurait gagné la guerre depuis longtemps, Vous êtes la à chercher un moyen de vous renseigner sans attirer l'attention de vos ennemis mais n'êtes même pas foutu de voir qui est un allier et qui peut être une menace.

Vous pensez avoir toute les réponses et vous vous foutez éperdument de ce que la vrai logique peut apportez dans tout ce charabia d'inepties seule 2 femmes ont su retenir vraiment mon attention.

Et voici pourquoi je dit que vous êtes ineptes : Vous avez 2 inconnus qui apparaissent dans un banquet qui avec les corps innanimés de vos compagnons à leur pied et vous ne mettez personnes pour les interroger et la chose la plus stupide du siècle vous parlez stratégie et supposé plan de bataille avec une vampire qu'un nécromancien pourrait très certainement mettre sous sont contrôle a tout moment ...


fini-t-il en applaudissant
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

Non je n'ai pas l'habitude de mettre aux arrêts les gens qui apparaissent accidentellement dans mon téléporteur. Peut-être devrais-je pallier à la situation maintenant? demanda la Comtesse d'une voix ironique.

Pour votre information, puisque je sais que vous êtes nouvellement arrivé parmi nous, je suis certes de ce que vous pourriez appeler un vampire j'imagine, mais je ne peux être contrôlée par vulgaire nécromancie. Sinon le Duc des Glaces n'aurait pas besoin d'une armée pour prendre contrôle de ce royaume.

Si vous vous dites si impressionné par nos discussions pourquoi ne pas nous partager vos idées à la place,
fit elle avec un sourire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Razlym

Razlym


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : Québec

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:58

Si vous y tenez comtesse mais je crois que je ne resterai pas longtemps dans vos cachots, rare son les prisons qui me résiste mais ca c'est une autre histoire. La seule chose que je désirais, était de savoir dans quel guêpier on s'est retrouvé, maintenant que je sais la seule chose qui me reste a savoir c'et ou est la foutu porte de cette citadelle et comment on en sort!

Il se leva et ajouta: un conseil de guerre sans chef est un conseil de guerre voué à l'échec, si personne ne décide des actions a prendre tout ce que vous ferez est de tergiverser sans fin jusqu'à l'extinction de vos voix. Jamais j'aurais cru qu'un rituel de libération des âmes mêlé à une bataille de divinité majeur pouvait donner se résultat....
Revenir en haut Aller en bas
kadrian
Animateur
kadrian


Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:37

Il n'écoutait pas depuis longtemps, mais après avoir entendu qu'un conseil de guerre avait lieux, Kain c'était déplacer, pensant trouver que quelque personne discutant de plan de bataille ou autres.

La surprise d'y voir tant de monde le surpris, malheureusement,n'y  n'étant pas un fin parleur il ne pus que lancer, en entrant:

- Et pourquoi pas envoyer un groupe en éclaireur? Nous n'avons que des volontaires pour le moment et nous pourrions même frapper un peu entre temps pour mesurer se à quoi nous avons affaire?

Il restait debout, attendant de voir qui allait prendre part. La seule chose qu'il connaissait était la guerre et c'était là à peut près le seul plan qu'il connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:26

Maryella était en train de perdre patience.L'évacuation aurait du être pensé,fait et encore plus commencé depuis déja bien longtemps.Elle regarda le guerrier qui venait d'entrer,étant sur le bord de la porte et le laissa passer sans rien dire.L'ancienne légionnaire refit face a l'assemblée,pas prête a partir...semblerait.Elle faisait tout pour garder contenance et ne pas taper du pied ou croiser les bras.L'envie de répondre au nouveau était forte,mais elle se mordit l'intérieur de la joue pour se taire,au risque de parler sur un ton impolis et empirer la situation qui manquait encore d'ordre.Elle jeta un oeil vers Valoriel,se demandant encore s'il allait venir ou non et s'il allait bouger maintenant ou vraiment attendre a la fin de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:44

Ely avait fermé les yeux depuis quelque temps restant attentive.

 -La priorité de la Comtesse est de mettre la population en sécurité ce qui est totalement normal.  Maryella c’est offert pour rejoindre Sir Eloi afin d’effectuer l’évacuation du peuples qui sont au nord et les relocaliser à la forteresse de Rocnoir.

-Certain avait suggérer d’essayer  d’assemblez des forces pour nous prêter main fort  contre cette armée. Arkhael nous a informés  que des Répurgateur seraient en chemin pour aider. Et la Comtesse a déjà levées ses troupes et ils sont prêts à partir et attend d’avoir leurs ordre.  

-Nayrü est déjà parti en éclaireur pour ramasser plus d’information sur l’armée du Duc de Glace. Je ne sais pas si d’autre gens ce sont joint à elle. Par contre cette tache lui sera ardue, étant donné que la Comtesse nous a fait part que sa propre reconnaissance fait désormais partie des troupes ennemis

- Pour ce qui est de demander à la Comtesse de vous donner des outils et des informations sur ce qui blesserait Le Duc de Glace. Croyez-vous vraiment qu’elle est présentement disposée à partager les informations qu’elle possède? Quand depuis le début elle ne cesse de dire qu’elle n'a pas l'intention de le laisser massacrer les siens sans bouger et qu’ensuite nous pourrons voir la meilleure façon de l’arrêter. Mais vous continuer à vous obstiner à savoir son point faible. Pensez-vous vraiment que si elle disposerait de cette information, elle serait ici a essayé de trouver de l’aide pour évacuer son peuple? Aucun prête ou lanceur de sort as la possibilité de communiquer avec sa divinité, son gardien ou avoir des visions pour les réponses à ces questions ?


Elle prit un moment et murmura    -Je sens que je vais me faire lapider… elle prit une respiration et continua.

 D’où je viens un mort vivant a foi en rien et ne crois en rien donc par conséquent cela n’affaiblirai pas vos divinités et gardien au point à les endormir dans votre monde… Ceci dit, avez-vous déjà entendu la phrase de combattre le feu par le feu? N’y as-t-il pas moyen de relever des morts vivant et de les utiliser pour faire une diversion contre l’armée du Duc? Ca voix avait resté calme et posée sans avoir ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:12

Lydia observa un long moment Elyandra en silence, plongeant son regard dans le sien. Elle finit par acquiescer d'un signe de tête à ce que la femme venait de dire. Avant de ramener son attention vers le draklin.

Je suis le chef en ces terres, mais je suis également la personne qui a demandé aux gens ici rassemblés de venir et de m'accorder leur aide contre cette menace. Bien que je suis à la tête des troupes du Conall, je ne suis pas non plus imbus de moi-même au point de ne pas savoir écouter et apprécier à leur juste valeur les idées des gens qui m'entourent. Je fais la guerre depuis 35 milles ans et notre ennemi depuis plus longtemps encore. Ce que je recherche ce sont des idées que ni moi ni le Duc des Glaces n'auraient pu imaginer. Car la guerre conventionnelle en ce cas ci ne fonctionnera pas contre lui.

Elle se tourna ensuite vers Kadrian et lui fit un sourire en le voyant entrer.

Je suis heureuse de vous voir parmi nous Kain. Je voulais justement savoir si vous seriez intéressé à prendre un de mes groupes d'éclaireurs ainsi qu'Exelar et les guider vers le Nord. Vous êtes né dans les terres nordiques du Belvar, vous en connaissez les dangers, vous pourriez les guider.

Elle revint ensuite vers Elyandra.

Oui l'idée m'a effleurée, par contre l'armée de notre ennemi compte beaucoup plus de nécromanciens que la nôtre donc ils peuvent en contrôler plus que nous. Ce ne serait guère à notre avantage. Mais je suis curieuse de connaitre votre idée à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38

Valoriel lâcha la plume et son encrier car il c’était usé le poignet a force d'écrire tout ce qui avait été proposés dans ce conseil. Il prit un moment pour masser ce dernier pour en relisant brièvement ces notes... Pour en conclure que la plupart n'était absolument rien d'autre que de la réécriture de chose déjà réécrite. Il en conclu très vite que tout ce que se conseil avait, pour le moment, d'idées a fournir avaient déjà été fournies.  

Il se racla la gorge pour attirer l'attention et se leva, il vit du coin de l'oeil le regard exaspéré de Maryella... Tout comme elle pouvait voir le siens dans ses yeux.


- Contesse, mesdames et messieurs, je relis mes notes et je constate que nous revenons toujours aux mêmes points encore et encore et que si nous en sommes rendus là, c'est sans doute qu'avons-nous déjà offert toutes les idées que nous pouvions offrir. Comme dame Elyandra a dit, nous avons déjà un plan ou, plus exactement, la première phase d'un plan. Je suggère de penser a le mettre a exécution et se faisant nous en apprendrons surement plus sur l'armée de notre ennemi. Nous pourrions a nouveau nous réunir a un second conseil pour déterminer la suite des évènement une fois les tracas de votre peuple en danger en moins et l'air frais au souffle pour revigorer nos idées. De nouvelles idées pourraient peut-être apparaitre a nos yeux une fois sur le terrain, de nouvelles perspectives. Certaines réponses ne sont peut-être pas ici mais n'attendent peut-être que d'être découverte, qui sait?

Il prit une pause et continua.

- Oh, et puisque j'y pense. Je préfère toujours je pas laisser Maryella partir seule alors je vais l'accompagner... Qui sait, les armées du Falkor et du Cryatalune sont loin et impliquer trop de soldats est jeter du bois dans un brasier... mais les guerriers du Belvar sont déjà impliqués dans cette bataille. Je doute que votre peuple restera passif et si le Duc des Glaces attaque alors que nous y sommes, au moins votre peuple ne se battra pas seul. C'est risqué et j'en suis au courant, mais chaque village qui tombe renforce l'ennemi. Je suggère qu'elle et moi partirions au plus vite, le temps deviens une ressource de plus en plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 9:15

Elle ne sera pas seule mais avec Sir Eloi et quelques uns de ses hommes, vous êtes le bienvenue à les accompagner. Les guerriers du Belvar se battront je n'en doute point, mais tout comme Kadrian pourrait vous l'affirmer ils ne savent pas se battre ensemble de façon coordonnées pas plus que vous aventuriers. Alors je ne m'attends pas à une frappe coordonnées mais plutôt à des escarmouches précises. Mais pour cela nous avons en effet besoin d'informations que nous n'avons pas en ce moment. Nayru est déjà partie de son côté, j'espère que Kadrian et Exelar en feront autant ensemble avec quelques éclaireurs. Mais j'aimerais savoir en quoi les autres qui n'ont pas encore de tâches précises ont l'intention d'aider? À quoi allez-vous vous impliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:28

-En ce qui me concerne Comtesse, je vais retourner dans le sud recruter de l'aide, ci nous avons une façon de les ramener ici rapidement ca serrais encore plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:49

- Madame la Comtesse, avez-vous penser, une fois que nous saurons ou l'armée se trouve a placer des pièges de toute sortes, autant magique que des trous et des cordes ou des troncs qui pouraient être hériser de pic? Si ce sont des morts vivants alors il y a très peu de chance qu'ils regardent ou il passent et qui plus est ces pièges non seulement détruiraient des éléments de l'armée adverse, mais vous sauverais des pertes et aurait surement une chance de toucher ces ''fils'' dont il a tant vanter les mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:22

Maryella en eu assez de perdre du temps.Elle fit un signe de tête a Charles et quitta la salle sans plus attendre...

(out )
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:30

Ely s’avança vers Mary   -Mary tu peux me garder ça s’il vous plait ? Dit-elle juste avant que celle-ci quitte la salle en lui remettant un médaillon. Puis elle retourna s’installer devant la fenêtre qu’elle semblait avoir développé amitié pour et regarda à l’extérieur.

D’une voix sereine.
-Votre suggestion est bien Kaleeva, si votre désir est d’amasser et de faire une collection de cette armée, à moins que vous ayez un moyen de les détruire en poussière complètement, ici on parle de mort vivant que certain sont habituer de côtoyer et qu’ils ont une bonne connaissance. Ce qui n’est point le cas.  Car nous avons affaire avec une armée de mort vivant non traditionnel, qui est sous la gouvernance d’un des enfants d Abbaddon et d’une magie ancien qui nous est inconnu. En plus que pour certains, leur âme sont emprisonner dans le corps… Comme la comtesse nous a laissé entendre que les tactiques conventionnelles ne fonctionneront pas contre lui. Donc nous devons trouver d’autre méthodes et en ce moment présent ils nous manquent encore trop d’information pour arriver à une tactique d’éradication de cette armée.

-Malheureusement, Je sais qu’attendre et rien faire nous laisse tous un gout amère dans la bouche, mais nous devons faire avec et se concentrer sur ce qui est dans notre pouvoir immédiat. Pour l’instant ce que nous pouvons est de relocaliser le peuple de la comtesse, de recruter des gens et d’attendre les rapports de reconnaissance.


Elle prit un moment et continua -Kaleeva si vous prévoyez retourner au Falkor pour demander du support pour le Belvar. Vous serait-il possible de consulter les bibliothèques impériales? Pour peut-être trouver l’histoire du passage du Duc et du comment il a été arrêté la première fois. Cette information nous sera utile pour ne pas reproduire les erreurs du passé...

Puis elle se tourna vers Norlack -Norlack j’aimerais savoir avez-vous assumé que le Régent n’apportera pas d’aide par ce qu’il a réquisitionné des troupes pour la guerre contre Noemdur ou vous lui avez demandé personnellement et c’est la réponse qu’il vous a donné? Outre le Belvar, le Falkor et le Valence pour trouver du support les autres Royaumes ne seraient pas des endroits à aller demander de l’aide?
-En ce qui concerne votre méthode de ramener les troupes rapidement. Avez-vous pensé de parler avec votre beau-père? Ou vous aimeriez mieux que je fasse la demande pour vous?


Elle se tourna ensuite vers Valoriel et lui glissa un léger sourire -Valoriel est-ce possible pour vous d’envoyer un message à Alice rapidement? Car j’apprécierais, si elle serait capable de faire une requête formelle à son temple pour que l’ordre de la larme d’argent puisse venir aider et supporter les prêtres de Zarathiel au Belvar?

Elle semblait réfléchir un moment et se tourna vers Exelar -Exelar et Kain, serait-il possible de vérifier si le Duc relève seulement les humain ou il relève aussi la faune?

Ely pris un moment avant de se tourner vers la comtesse et observais celle-ci quelque instant. Les yeux d’Ely étaient simplement vides.
 -Avons-nous vraiment besoin d’avoir plus de nécromancien que lui, si ce n’est que pour simplement déménager les mort a un endroit plus sécuritaire et hors de ca porter? Ou pour simplement voir si son armée de mort vivant réagir exactement comme les connaissances que nous avons sur eux? Du moins c’est juste une partie de mon idée mais je dois attendre comme tous ici présent les rapports de reconnaissance. Peut-être pourrions-nous en discuter quand le conseil de guerre sera terminé? Pour ne pas retarder ce qui est déjà possible de faire. Ca voix était calme et posée
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 9:33

La Comtesse écouta les gens répondre, elle fit signe à Maryella et Valoriel qu'ils pouvaient y aller puis se tourna vers Kaleeva.

Oui j'y ai songé, avec un sourire pour la jeune falkienne. En fait j'espère être en mesure de capturer un des ses "fils" ainsi et pouvoir l'étudier et apprendre ce que l'on peut sur sa nature. Il me ferait grand plaisir si vous pouviez m'aider en ce domaine, nous pourrions en discuter ensemble dès que tous seront en route pour leurs tâches personnelles.

Elle s'adressa ensuite à Norlack comme en réponse aux questions d'Ely.

Ne perdez pas votre temps avec le Régent, je lui ai déjà envoyé une missive et obtenu réponse. Le Belvar ne fait pas encore officiellement partit du Crystalune puisqu'il a refusé de s'agenouiller, il n'a donc ainsi aucune troupe à nous faire parvenir et il donne une entière confiance à ma maîtrise des arts de la guerre. Me précisant que j'ai trouver comment sauver Noryn donc que je trouverai bien comment sauver le Belvar. Sa réponse était certes plus éloquente et enfermée dans de belles paroles politiques mais en résumé tel en était la teneur. Le Falkor ne peut nous envoyer de l'aide tant que ce mur est fermé et je ne prendrai pas le risque de l'ouvrir tant que la menace est aussi forte. Car si nous tombons ce mur pourrait être tout ce qui se tient entre les survivants et le Duc des Glaces pour leur survie. Le Lëanan et le Sardellis sont aux aguets avec les mouvements alundriens et je les comprends. Reste l'Eldoria qui elle surveille le Sardellis et s'apprête à vouloir reconquérir l'Eaden. Alors non nous sommes seuls dans cette guerre, et les seuls qui se tiennent entre le reste du continent et les armées du Duc des Glaces. Par contre je sais que vous possédez des contacts auprès des Guildes marchandes et mercenaires, trouvez nous des gens mais surtout des marchandises et de l'équipement pour faire la guerre, je sais que vous en êtes capable. Pour ce qui est de les ramener ici, j'ai un Cercle Ancien ce ne devrait pas être un problème.

L'Ordre de la Larme d'Argent sont en ce moment au prise avec l'armée d'Abbaddon à la frontière de l'Eldoria et du Sardellis, ils y protègent l'Avatar de leur déesse, je doute qu'ils cèdent de leurs troupes pour venir au Nord ou même que leur déesse se déplace ici, mais je crois qu'avant d'impliquer l'église de Zarathiel dans tout ceci il serait une idée d'en parler à Silvestia ou à Zarakhan,
dit elle en passant de Valoriel à Elyandra.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:37

-Il reste les autre église qui ne sont pas encore impliquer dans les conflit.Et je ne crois pas que toute les troupe de mercenaires du monde sont déjà engager.Comtesse, il y a quelque année, n'avez vous pas reussit a avoir l'accord de 2 bataillon de Noemdur pour un service futur??
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:35

Kaleeva regarda Elyandra avec un regard neutre. Celle-ci n'avait peut-être pas comprit correctement son idée.

- Certes ce sont des morts vivant. Même c'est encore mieux pour nous, car les pièges magique pourraient surement être modifier pour n'affecter que ceux ci. Et les réduire en poussière n'est pas du tout mon intention. Au contraire, un mort vivant avec une jambe en moins, ou encore planter sur un pic ou même blesser au point de ne pouvoir se déplacer usera leurs force pour les guérir ou diminuera leurs nombres. Un mort vivant dans un trou restera surement dans le trou, leurs retirant des troupes nous permettant de les contourné et récupéré nos ''pêches'' ou les retourné a la terre, et s'ils prennent le temps de les sortit des pièges, cela les ralentis. S'ils changement de voie et avance dans une autre direction, encore une fois une perte de temps pour eux. Et comme ils avancent vers nous, nous pouvons continuer de les piéger. Les poussant a zigzaguer, nous gagnerons du temps et ce temps que nous gagnons... Il nous permet d'étudier son comportement sur le champ de bataille, d'éloigner les gens en détresse, augmenté nos forces, assurées la défense et créer une stratégie de retraite pour nos forces si elles rencontre l'armée.

Elle se tourna vers la comtesse et acquiessa a sa demande alors qu'elle lui proposais de discuter avec elle plus tard.

- Avec joie.

Elle fit un sourire a norlack, amusée que ce soit lui qui propose de rassembler les églises alors qu'il était le premier a nier qu'il voulais se mêler des choses des dieux.

- Ce serait une bonne idée de faire appel aux églises. Plusieurs d'entre elles ne pourront refusé d'aider des gens en détresses. Mais il faudrait spécifier que seulement un certain nombre d'entre eux devrais venir et seulement ceux qui sont en mesure de se défendre eux même advenant les dangers. Car si une personne meure ici, elle peut-être relevée contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 8:49

juste avant de sortire de la salle charle regarda ely et il dit

- il va falloir qu'on se parle quand on va se recroiser jaurais peut être une idée

et il suivie mary en direction de la sortie sans laisser de temps a ely de répliquer
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 1:05

Le temps de fermer son livre, Valoriel était tout aussi empressé de partir que Maryella. Il ne s'attendait pas a recevoir une requête de la part d'Elyandra alors qu'il était sur le chemin de la sortie mais heureusement, la Comtesse répondit a sa place. Il avait déjà été mit au courant de la situation au Sud et savait très bien que demande des renforts aurai été inutile. Il s'inclina respectueusement devant la Comtesse en signe de remerciement et de respect et suivi Maryella de quelques pas derrière elle, quittant la salle a son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Razlym

Razlym


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : Québec

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:34

Si vous tenez tant que ca à combattre le feu par le feu il y a des solutions que vous allez devoir regarder et ce malgré vos réticences et dégout. Une guerre n'est jamais propre et si vous croyez ca vous n'avez rien à faire ici.

Il regarda sa compagne qui n'avait rien dit encore et ajouta:

Vous n'arriverez pas à vos fin en faisant la gueule fine ni en vous appropriant les tâches dans lesquelles vous n'excellerai pas juste parce qu'il est hors de question d'impliquer tel ou tel église. Je ne connais pas vos dieux à part celle qui est venue me chercher et je dois dire que je suis assez curieux de voir a quel point votre magie diffère de la notre .
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

Ely acquiesça simplement d’un signe de tête à ce que Charles avais demandé avant que celui-ci et Valoriel quitte la pièce.

Elle observa un long moment d’un regard vide la comtesse, un sourire amusé ce glissa sur ses lèvres.  -Qu’elle éloquence aussi finement tissé… Murmura-elle sans perdre la comtesse du regard.

Puis elle écouta Norlack.  -Même si la comtesse a un accord avec les Noemdur pour 2 bataillons, je ne crois pas qu’ils accepteront étant eux aussi en état de guerre. À moins que… elle hocha de la tête comme pour tasser une idée. - Pour ce qui est des églises à vous de savoir si vous êtes prêt à vouloir les impliquer. Mais tant qu’ils n’auront pas vue l’amplitude de cette situation, je doute qu’ils vont être faciles à persuader.
Elle fit une légère pause avant de murmurer - Je dois vraiment trouver un moyen de vérifiée cette hypothèse...

Ely fronça les sourcils puis se tourna vers Kaleeva et prit un moment à l’observer. Elle semblait perplexe.
-Désoler Kaleeva mais j’ai quelques question et je désire aucunement vous offenser par ceux-ci. Ils sont justes à titre d’information personnel, n’étant pas prêtresse et n’ayant jamais réellement reçu d’apprentissage à ce sujet. N’avez-vous pas une doctrine à suivre entant que prêtresse ? Et le fait de lever des morts ne perturbe pas leurs repos n’affectant pas le temps et ne déstabilise pas la vie? Lui demanda-t-elle d’une voix très douce et calme.

Ely regarda la comtesse sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 6:36

Je crois que vous avez mal compris les paroles de Kaleeva, fit la Comtesse amusée.

Oui en effet des pièges peuvent les ralentir et leur faire perdre du temps s'ils doivent les éviter. Mais ce que Kaleeva dit c'est que si nous faisons appel à des églises non combattantes, et que ces gens se font tuer, le Duc pourra les relever en morts-vivants et les retourner contre nous. Il n'a jamais été question de nous-même relever ces morts pour s'en servir contre notre ennemi. Et même si vous me sortez ces stupides arguments que mieux vaut sacrifier des morts que des vivants vous allez vite découvrir que ce genre de logique inversée ne fonctionne pas avec moi. De plus, utiliser nous même des morts serait un trop grand risque, puisque notre ennemi a un bien plus grand contrôle que nous en la matière et il pourrait aisément récupérer nos propres troupes.

Elle se tourna ensuite vers le draklinn.

Nous discutons en ce moment tactiques de guerre, et non pas de politique ou de religion. Que je sache personne n'a été mis hors de cette pièce pour ses croyances religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 9:29

Elle hocha la tête envers la comtesse et se tourna vers Elyandra.

- Ma chère, quand vous le voudrez je discuterai avec joie d'Aenor et de ses principes avec vous,  mais je croit qu'une chose est sure, c'est que Cet ennemis qui est devant nous commence a menacer l'Avenir même car je ne veut pas savoir ce qui se passerais s'il gagnais... et il met des milliers de vies en danger, et qu'a lui seul il sépare tant de familles qu'il devrais être arrêter par n'importe quel moyen. Bien sur, je ne lèverai pas de mort vivant, certainement pas par moi-même, même si j'en avait la capacité. Mais en guerre tout les moyens sont bon, et s'il y a bien un dieu qui peut me comprendre quand les enjeux sont aussi haut.... et qui n'est pas un dieu de la guerre spécifiquement, c'est Aenor.

Elle fit un sourire bienveillant et un signe de tête envers Elyandra.

- Ne vous inquiétez pas pour mon apprentissage, les prêtresses m'ont tout de même parler de ses doctrines et j'ai foi en elles et je les respecterai toute ma vie du mieux que je le pourrai. Mais pour ce qui est de ce conseil, s'en est un de guerre et non pas de théologie. Même si vous avez raison pour un point , dit-elle ramenant la discussion sur le sujet de la guerre, certaines églises ne seront pas faciles a convaincre, alors aussi bien commencer maintenant a envoyer des messager. Après tout outre des nécromancien et des druides qui sont efficace pour bien géré des situations de mort-vivant, sinon les prêtres et leurs foi.


Dernière édition par Kaleeva le Mar 8 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du conseil de guerre...
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
» Étude et Attitude, une démarche pour un oeuvre [ouvert a tous]
» Sur la berge du lac... (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: