Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil de guerre (ouvert a tous)

Aller en bas 
+13
Nayrü Aelinn
Krômius
charle
Ravija
Melsen Von Shiv
Hereziel
Kaleeva
Elvie O'lolth
Exelar
Godric Alvarez
Valoriel
Mariel
Norlack Riltarkas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zarakhan

Zarakhan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Lac des esprits

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:08

-NON IL N'EST PAS MALGORIAN.

Zarakhan entra dans la pièce, inclina la tête pour saluer la comtesse et prit une chaise pour s’asseoir au conseil.

-Désolé de mon absence, l'arriver de l'usurpateur ma un peu surprit et je devais m'assurer que cela n'arrive plus.

Il regarda l'assemblé pour savoir qui était présent.

-Sylvestia, mon maître, celui qui était présent au début de la soiré, EST Zaratian. Un champion est choisit par le gardien ou la déesse. L'autre c'est auto proclamé ce qui ne fait pas de lui le vrai Zaratian. L'usurpateur n'est pas malgorian car c'est Sylvestia qui l'est. Les deux sont deux êtres différents relier par le titre de champion. Le Monde, l'univers veut les rapprocher car un seul champion peut exister ce qui fait que les deux se ressemble. Les pouvoir qu'ils ont en commun présentement sont tous relié a la gardienne. L'usurpateur n'est pas un dragon de rubis et n'est pas un Malgorian au même titre que Sylvestia n'est pas un Nécromancien. Par contre plus ils se rapproche, plus ils vont partager leur pouvoir jusqu’à ne devenir qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:32

Et pour poursuivre les dires de Zarakhan, Walter ajouta:

"... et se sera celui qui aura la plus forte volonté qui gagnera sur l'autre."

Il fit un signe de tête à Zarakhan en guise de bienvenue.

"Comme l'a mentionné Médérick, les deux sont totalement distinct, et pour ne plus se mélanger entre les deux je propose que l'on nomme notre dragon de Rubis Silvestia et l'usurpateur, Zaralternate, étant donné qu'il est une version alternative du Zarathian que nous connaissons tous.

Si nous ne pouvons prendre les airs alors soite; allons y par terre. Je ferai parti de cette expédition. Qui veux me suivre? Norlak a déjà statué son intention et Exelar aussi. Nayrü, Elvie comme vous les avez déjà vu et que vous savez où ils sont il pourrait être bien que vous soyez nos guides non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:33

-Madame la comtesse, je me tourne vers vous pour poser une petite question qui pourrais être importante. N'existe-t-il pas un sortilège qui pourrais nous permettre d'être invisible aux yeux des morts vivants? Cela ramènerais surement vos éclaireur plus vif que mort, et qui plus est une personne habile sachant polymorpher a eut la créature exacte dans la quel il devrais se changer pour pouvoir se promener rapidement dans l'armée sans craindre de se faire découvrir tant qu'il n'entre pas dans un rayon trop proche d'un autre qui pourrais lui adresser la parole...

Elle croisa les bras...

- Les éclaireurs précédents ne sont probablement pas revenu parce qu'ils n'étaient pas bien protéger, mais si cela est possible alors nous aurons les renseignements exacts qu'il nous faut en courant un moindre risque. Combiné aux suggestion de la dame de retiré les gens avant l'armé et pourquoi pas, envoyer aussi une équipe de volontaire pour lui faire croire que ce sont eux nos éclaireurs pourrais augmenter un peu plus nos chances....

Elle regarda la pièce, une personne après l'autre.

- Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

-Ce je ne me trompe pas, il existe bien un tel sortilège; l'invisibilité au mort-vivant je crois.

Attendant une confirmation de la comtesse.


-Effectivement, pour les éclaireur ca pourrais etre bien.Et pour l'autre groupe, ci en jouant le jeux il pouvais affronter et détruire l'une de ces créature lien, ça nous renseignerais énormement
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:08

-Qui ici représente une assez grande force de frappe pour affronter ces créatures? Et je crois que c'est Sylvestia qui possède un sort de contingence. Cela est-il une possibilité de mettre nos habilité en commun pour que chaque personne possède une contingence activant un retour à la terre en cas de décès?
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 21:08

je viens avec vous pour cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:50

"Le sort d'invisibilité aux morts vivant pourrait marcher... mais... j'ai de gros doutes. Si ces choses ont encore une âme à l'intérieur je ne suis pas si certain que ça que ça pourrait marcher... et n'oubliez pas que c'est une magie ancienne... je suis loin d'être sur qu'un sort contemporain va marcher contre ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:14

Maryella se leva doucement en faisant signe de tête a Valoriel que tout allait bien...Elle s'éloigna de ce qu'elle appelait le centre de la conversation pour s'en aller plus proche de la porte.Elle s’accota le dos contre le mur,croisa les bras et resta attentive a ce qui se disait.

-Il marque un point.Ils ne sont pas ce que nous pouvons appeler des morts-vivants du a leur âme...

Dit-elle,une fois contre le mur sur un ton un peu plus froid.Cette magie ancienne...C'était fou comme ça l'a fatiguait de l'intérieur.Ça l’agaçait.Comme si elle pouvait mettre le doigt dessus en la voyant et moment d'y toucher,la réponse disparaissait.

-Est ce que leur âme sont empêché de partir ou est ce...Un sort de mort illusoire permanent avec un contrôle du corps ''mort'' par les ''fils'' de sylvestia ou...La ,en ce moment,le problème est que nous pensons a tout en même temps,au lieu d'essayer de régler une chose a la fois.Première des choses,si nous voulons être bien organisé,pensez a la priorité numéro un lors de ce genre de crise.Trouvons une solution a celui-ci et ensuite allez au deuxième.Depuis tout a l'heure,j'écoute et je nous entend sauter d'un point a l'autre sans aucune solution sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 7:41

-Bien pensé, ou encore on divise les priorités et on fait deux ou trois groupes our gérer les problèmes de front.

On doit s'occuper de tellement de choses, une liste d'information à avoir, une liste d'items à obtenir pour avoir des chances de réussite, une liste de gens à contacter, un plan d'action contre l'armée elle-même.

Et être quinze autours d'une table n'est pas la façon la plus efficace de mener une discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 9:06

La Comtesse écoutait en silence les suggestions de tous et chacun, hochant la tête de ci de là lorsque l'une d'entre elles lui plaisait plus qu'une autre.

Elle répondit finalement à l'intention de Maryella.

J'ai déjà commencé l'évacuation de ceux que j'ai pu mais certain sont trop au Nord pour que je puisse les atteindre pour le moment et les faire quitter en sécurité. Par contre si nous parvenons à le ralentir ou du moins à retenir son attention ailleurs, il pourrait être possible de les faire passer discrètement hors de la zone.

Elle répondit ensuite à Exelar.

Pour les parchemins j'ai du matériel, mais pour pouvoir l'utiliser la personne doit aussi être en mesure de les lire. Qui en est capable? demanda t'elle ensuite à l'intention de tous.

Lorsque Zarakhan expliqua ce qu'il savait de Silvestia et de Zarathian, la Comtesse demeura silence, réfléchissant. C'était plus compliqué qu'ils ne semblaient le croire mais elle ne pouvait pas le leur expliquer, les paroles de Zarakhan était plus simples et de loin préférables à celles qu'elle aurait pu leur donner.

Personnellement, je me contente de Silvestia et Zarathian. Car sans vouloir vous décevoir, le Duc des Glaces a été nommé ainsi bien avant Silvestia et je n'ai pas la prétention de vouloir lui enlever son titre...je tiens à ma vie moi. Qui portera le nom au final ne nous regarde pas c'est entre Silvestia et le Duc des Glaces. Ce que nous pouvons faire c'est l'empêcher de gagner en puissance le plus longtemps possible et ainsi gagner du temps pour Silvestia.

Le Voiles du Passeur est un miracle pouvant être accomplit par les suivants de Destrian ou d’Elghinn, nous n’avons ni un ni l’autre sous la main. De plus il ne dure qu’une demi chandelle, il nous faudrait des quantités phénoménales de parchemins pour que cela en vaille la peine. Nous ne pourrions en avoir autant dans un délai raisonnable. Par contre si cela est pour une petite unité en particulier, il pourrait être possible de faire appel aux services de certains de mes Varagars.

Le sortilège de contingence est personnel à l’incanteur donc ça ne pourrait pas fonctionner. Il y aurait une façon détournée de le faire ce serait d’enchanter un bouclier avec le Retour à la Terre mais le bouclier ne demeurera enchanté que pour une période de 24 heures et il faut que la personne qui l’utilise connaisse le maniement du bouclier.


Elle hocha la tête en direction de Maryella.

La priorité en ce moment serait de mettre la population en sécurité à mon avis et ensuite de ramasser le plus d’information possible sur son armée. Ensuite, nous pourrons voir la meilleure façon de l’arrêter. Donc une diversion pour attirer l’attention de Zarathian ailleurs pendant que l’on évacue en douce ceux resté derrière les lignes. Nous aurions donc besoin de deux groupes. Et un troisième groupe pour aller chercher l’information.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Alvarez




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:12

Sortant de ses pensées, le guerrier prit la parole pour informer ses companions.

-Je viens de demander de l'aide auprès de ma mentor Garanhell. Elle nous envoie des répurgateurs de son ordre pour nous aidé. Il existe un sortilège de niveau 2 de l'école de répurgation, Repos éternel. Il protège quelques personnes pour qu'ils ne puissent se faire relevé en morts-vivant pour une durée de 2 chandelles. C'est un sort de type protection. Avec l'aide de quelques répurgateurs avec nous on serait sur de ne pas renforcer leur rang s'il nous arrivait quelque chose. A la fin de cette réunion, j'enverrai un message a mon forgeron pour savoir si c'est possible qu'il fabrique quelques armes contre cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:25

-Donc, un groupe que la population va écouter appuyer par des gens pour les protéger.
-Un deuxième rapide,discret et qui connais le territoire.
-Et pour le troisième, comme Zaratian nous connais, il va ce rendre conte ci ce groupe ne frappe pas très fort et notre diversion va échouer.Je propose donc une combinaison de guerrier et incanteur qui vont pouvoir faire beaucoup de ''bruit''.

-Et chaque groupe devrais avoir quelqu'un capable de lire des parchemin.On leurs en laisse un de cercle de téléportation ci jamais ca tourne mal, il vont pouvoir revenir a un endroit sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:54

" - La seule chose que j'ai eu le temps de voir Norlack, est lui et son armée d'une dizaine de millier environ... Certains monter sur des chevaux, dautres a pied. " lui répondit-elle calmement.

Puis la guerrière garda un silence parfait en écoutant les paroles de ses compagnons. Le gros avantage pour le moment, c'est que Zarathian se trouvait au Nord du Conall... Et Nayrü connaissait ses bois mieux que personne. Elle y avait grandit, y vivait toujours et avait toujours chasser dans ces bois. L'avantage était donc de son côté...


" - Les terres du Conall n'ont aucun secrets pour moi. J'y ai quand même vécu toute ma vie. Je vais donc avoir un très net avantage sur Zarathian tant et aussi longtemps qu'il y sera...

Je me propose donc pour faire diversion, et attirer son attention... S'il a déjà essayer de me tuer une fois... Il doit bien avoir une foutue raison. " Nayrü balaya ses compagnons d'un regard, avant de rajouter le plus sérieusement du monde;

" - Et j'irais seule. Ce n'est pas discutable. Hors de question que quelqu'un d'autre risque sa vie et sans vouloir être méchante, je n'ai pas envie de m'encombrer d'un poid...

De plus, pour ceux qui se porteront volontaire pour prendre les informations... Soyez prudent de ne pas trop vous approcher et risquer de vous faire voir, car vous allez vite vous faire submerger... Et on n'a pas besoin de perdre personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

-Nayru, réfléchit a ce que tu viens de dire.Les terre du Conall n'ont aucun secret pour toi, justement voila pourquoi tu devrais avec ton clan, aller chercher les informations.Vous avez plus de chance de ne pas vous faire prendre en passant par des chemins détourner.
-Et ce n'est pas une personne seul qui va faire suffisamment de bruit pour attirer une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhan

Zarakhan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Lac des esprits

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:55

Zarakhan écouta les propos de chacun, puit regarda la comtesse.

-Pour etre Zaratian il faut que Zaratiel le nomme, et elle ma dit ne jamais l'avoir nommé quoique  ce n’est pas plus important que sa je veut juste pas qu'on commence a l’appeler Sylvestia. Le reste vas s'arrangé.

Puit regarda Naryu.

-Tu la dit toi même, il possèdent une ARMÉE, aussi puissant que ton clan soit ce n'est pas assé pour faire divertion. Ton expertise dans ces terre te donne un avantage pour collecter des infos comme Norlack la dit. Par contre si tu insiste pour le prendre de front pour faire diversion, je suis du combat, je doit parlé a sylvestia mais je suis quasiment sur qu'ont peut compter sur l'armée du temple.

il regarda Norlack et la comtesse.

-Si vous ne faite pas partie de la diversion peut être pourriez-vous nous fournir des troupes pour que la diversion soit plus réel. Avec un peut de chance, on vas peut-être réussir a tuer un des généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 23:44

"Oubliez les armée pour faire diversion. Plus nous perdons des hommes plus nous grossirons sont armée. Ça prend des petits groupes, mobile pour faire de petites frappes éclaires. Et j'ai vraiment l'impression que cette armée n'est là que pour faire diversion, nous éloigné du vrai problème. Si cette armée était son véritable... concern... serait-il venu nous dire le bonjour? serait-il venu nous dire la peut-être possibilité de la vaincre? Personnellement je ne crois pas. JE veux voir quel est cette armée, de quoi elle est composée, et tant et aussi longtemps que nous les auront pas affrontés on ne pourra savoir leur points faibles et ce qu'ils valent vraiment. Continuez de parler, trouvez des plans, des alternatives moi je vais voir.

Je n'ai jamais été très théorique, je suis plus pratique. J'espere que quelques un d'entre vous me suivront sinon alors j'irai seul.


Walter se dirigea vers la porte et tourna la tête vers tout le monde avant de les saluez tous du regard.

"And if I do not come back alive... let us have a party in hell..."

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 5:28

Maryella continua d'écouter ce qui se disait,sans rien rajouter.Lorsque Walter passa près d'elle,elle le fixa froidement.Après un long moment d'hésitation et de réflexion,elle se mordit la lèvre,puis sortit aux talons de Walter pour l'arrêter avant qu'il ne fait une bêtise sous l'impulsivité.


Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:48

Kaleeva restais silencieuse depuis un moment, n'ayant rien d'autre à ajouter. Au moins ses idées auraient aider les autres. Mais elle ne pouvais plus rien faire a présent qu'ils se mettaient en route. Ah, ce qu'elle se sentais diminuer sans ses troupes , ses contacts et ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:17

Krôm enboita le pas de Walter.

- Monsieur Walter je vous suis. vous iriez pas mourir tout seul. Je viens avec vous. Je pourrais être utile
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:27

Elvie avait continuer a écouter en retrait suite a l'entré de Naÿru, elle alla près d'elle...

-Je vais prendre l'air...Fait attention...Ne quitte pas seule pour le Conall...Je sais que ni Kaÿla ni Moi...Ne souhaitons perdre la famille qui nous restent....

Sur ce elle quitta la pièce, plusieurs questions traversant son esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Ely regardait à l’extérieur depuis quelque temps tout en restant attentive aux pour parler qui avaient lieu.

-Guet-apens pour nous empêcher d’unir nos forces. Son apparition et c est information si gentiment donner est simplement la pour tirer nos ficelles et nous faire réagir. Par le fait même nous contrôler de manière à attirer notre attention sur une situation au lieu de ces mouvements. Cette homme ne travaille pas juste sur un plan mais sur plusieurs en même temps. Pendant que vous regardez seulement ce qu’il vous a dit, il a le champ libre pour s’occuper de son vrai objectif.Murmura-t-elle candidement

D’une voix impassible
-Au fait quelqu’un sait s’il a trouvé tous les objets qu’il recherche ? De ce que je me rappel vous avez bien réussis l’été passé de lui empêcher d’acquérir toutes les tablettes. Ce qui a dû le froissé.  

Tournant son regard vers la Comtesse.
-Comtesse avez-vous un carte du Belvar particulièrement les terre du Conall  qui pourrais être mis à notre disposition ? Cela pourra nous être d’une très grande utilité.

Elle prit une pose et regarda chacun des gens qui étais encore présent un a tour de l’autre.
-Nous avons tous un ennemi commun… Ice Bitch. Je crois que pour que nous cession de mêler les deux, il sera bien de leur donner chacun leur nom distinct pour que plus personne ne les confondre. Sylvestia tous savons de qui nous parlons, mais quand nous disons Zaratian pour plusieurs il est la même personne et d’une certain manière ils n’ont pas tort de penser ainsi. Mais il faut que nous les désassocions.  Que dans notre esprit qu’ils deviennent deux être à part entière.  

Regardant Zarakhan
-Il va être impératif que Sylvestia et Ice Bitch ne puisse se retrouver à proximité un de l’autre.  


Puis ce retournant vers la fenêtre et semblais regarder au loin
-Nous somme supposer être dans un  conseil de guerre… un conseil de guerre sert à trouver des tactiques et analyser ce qu’il se passe et de trouver les meilleures méthodes pour ne point perdre des gens inutilement et dans ce cas-ci nos Héros. Nous allons tous avoir à mettre nos différences de coter et travailler ensemble pour arriver a soit le ralentir ou même peut être le retourner d ou il vient.

- Nayrü, Exelar, Norlack Croyez-vous vraiment qu’il  est sage d’envoyer ceux qui ont le plus grand potentiel dans des excursions de simple frape ou de reconnaissance? Cesser de croire que vous êtes seul au monde.


Ely secoua la tête et pris une grande respiration.

Charles va chercher Mary et Walter svp.
Êtes-vous tous prêt à travailler ensemble ou ce conseil de guerre est totalement inutile par ce que s’unir est superflu pour vaincre cet ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

Maryella était revenu vers un peu plus de la moitié de ce que Elly disait.Elle s'accota a nouveau le dos contre le mur et regarda les gens restant dans la salle.

-Pas la peine.Il est prêt a partir et les autres sont sur le point de le suivre.Il semble savoir ce qu'il fait.Et je suis d'accord avec lui.Ca,c'est ce que l'ennemi veut que nous voyons.Il y a autre chose pour sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 8:07

Merci Arkhaël, en effet quelques répurgateurs pourront être utiles contre nos ennemis, s'ils savent se contenir, les Dea'Kerak sont généralement reconnus pour leur collatéraux. Mais ils peuvent faire une superbe diversions s'ils sont bien guidés.

Je suis d'accord avec toi Norlack pour la composition de ces trois groupes, toutefois pour les parchemins comme je l'ai indiqué, je doute que beaucoup de gens ici soient en capacité de lire ces parchemins. Nous devrons trouver une autre option.


Elle secoua la tête en entendant la guerrière.

Non, il a raison Nayrü, une seule personne n'est pas une diversion mais un amuse-gueule pour notre adversaire.

Elle se tourna ensuite vers Zarakhan afin de lui répondre.

Je l'ai toujours appelé Silvestia depuis aussi longtemps que je le connaisse et il ne s'en est jamais plains, son peuple le nomme Archyr et il ne s'en est jamais plains, je doute que ton maître accorde une grande importance au nom que nous lui donnons. Silvestia est une partie de son nom draconique, tant que nous l'appelons ainsi ne renforçons nous pas une part de ce qu'il a d'unique comparé au Duc des Glaces et ainsi assurons nous de préserver son identité au lieu de les unir par le nom qu'ils partagent tous deux. Du moins est-ce ainsi que je le comprends mais seul lui pourrait nous dire lequel il préfère.

Pour ce qui est de troupes, elles sont déjà levées et prêtes à partir dès que nous aurons déterminé où les envoyer. Mais Walter a raison, les groupes devront être réduits pour assurer leur efficacité et leur déplacement discret. L'armée peut être une diversion efficace car c'est là que nous voulons qu'il porte son regard pendant que nos éclaireurs et nos escorteurs se rendront là où ils ont besoin d'être.


Son regard se rétrécie de colère aux paroles suivantes de Walter et elle marmonna un quelque chose qui ressemblait à "imbécile" ou "impatient". La Comtesse regarda certains quitter avec un petit soupir, elle n'était pas leur supérieur et ne pouvait pas les empêcher de partir mais chaque perte dans leur effectif leur coûterait cher en bout de compte.

Merci de dire à voix haute une évidence même Elyandra, répondit la Comtesse d'une voix qui était un peu plus froide que quelques instants auparavant, sa fatigue et sa frustration commençait à poindre, bien sur que tout ceci n'est qu'une diversion apparente mais je n'ai pas l'intention de le laisser massacrer les miens sans bouger. Nous ne pouvons nous permettre de rien faire face à cette armée qu'elle soit une diversion ou non. Et comme je l'ai précisé plus tôt vous êtes libre de les appeler comme vous voulez mais je continuerai de l'appeler par son titre, je n'ai pas l'intention de périr stupidement ou inutilement.

Et travailler ensemble est ce que nous sommes entrain d'essayer de faire, Elyandra. Ne voyez vous pas Exelar et Nayrü à ma table? Non ils ne sont pas les seuls à pouvoir agir, mais ils sont un phare incontestable pour les gens du peuple et une force non négligeable sur un champ de bataille, voilà pourquoi les groupes doivent être bien équilibrer et ne pas mettre tous nos œufs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 13:41

Ignorant les remarques qui commençaient a démontré la fatigue, la pression et la colère face a l'impuissance des gens, elle tenta de les concentré a nouveaux sur le sujet présent et non pas les querelle intestines qui pourraient se déclencher face a ce genre d’attitudes et ce genre de caractère

- Il faudrait simplement coordonné les mouvements des groupuscules qui vont agir. Pour cela il nous faut quelqu'un de mobile et discret, capable de se débrouiller par lui même. Ce rôle là Nayru pourrais le remplir si vous tenez a être seule et agir vite... ou encore nous devrions trouver un moyen de communiquer à distance entre ces unités quitte à passer par un relais tant que celui-ci peut être fiable. Quelqu'un a une idée?

Elle se rapprocha quelque peu du groupe pour que sa parole porte mieux, sans s'installer non plus au milieu des autres. Elle aussi était lasse, elle aussi était inquiète, elle aussi connaissait les sentiments qui devaient agiter la comtesse si celle-ci était réellement dans tout ses états a cause de son peuple nouvellement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:07

-Et pourquoi pas quelqu'un avec un bouclier dans chaque groupe?Le bouclier pourrais avoir le sortilèges lier a lui.
-Il n'est peut être pas sur que je me joigne a l'un des groupes, suite a ma confrontation avec le Duc des Glaces.Par contre, je peut toujours essayer de ramener une armé ici.J'ai peut être quelque ficelle encore de disponible.Ci nous voulons vraiment attirer son attention, il faudrait que nous parvenions a diriger son regard ver une armé qui remonterais vers le nord.Et ci possible, ca serrais un avantage ci on parvenais a le faire entrer en régions montagneuse, une avalanche est ci vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du conseil de guerre...
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
» Étude et Attitude, une démarche pour un oeuvre [ouvert a tous]
» Sur la berge du lac... (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: