Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseil de guerre (ouvert a tous)

Aller en bas 
+13
Nayrü Aelinn
Krômius
charle
Ravija
Melsen Von Shiv
Hereziel
Kaleeva
Elvie O'lolth
Exelar
Godric Alvarez
Valoriel
Mariel
Norlack Riltarkas
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:28

La comtesse avais demander de l'aide pour défendre le Nord et comme personne ne semblais s'y intéresser, Norlack organisa un conseil affin que tous puisse donner leurs avis et ce qu'il pouvais faire pour aider.Quand a lui, le vicomte avais un petit quelque chose de personnel avec celui qui dirigeais cette armée.
En attendant les autre qui avais dits qu'il aidais, celui ci disposa des carte avec les quelque information disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:02

Maryella qui n'arrivait pas a trouver sommeil se promenait dans les couloirs de la forteresse.Les gens passaient ici et la,mais seul les gens de ces lieux la saluaient poliment...Elle continuait sa route,innaffecté par leur actes et ne remarqua pas que quelques uns essayaient de lui passer un message.Elle finit par être avertis du conseil et retourna la ou elle avait laissé ses choses.Elle s'équipa au complet et partit dans la direction désigné un peu plus tôt.

Arrivé dans la salle ou le conseil devait avoir lieu,ce que le vicomte vit,ce n'était plus une dame en robe,mais bien une guerrière en cottes de maille complète,épaulettes en acier,gants et bracelets en cuir,ceinture large en cuir .Son épée a sa ceinture ainsi que sa dague.Elle s'approcha de Norlack


-Enfin,la raison de notre venu ici.

Elle lui sourit.

-Je commençais a croire que la majorité avait oublié pourquoi nous étions ici et ne pensait qu'a leur petite personne.

Elle attendit qu'il l'autorise a prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:14

Avec un sourire.


-Je le croyais aussi, bienvenu.Malheureusement, je crois bien que la plupart des gens ne s’intéresse pas a ce qui ce passe dans le nord.Prenez place, je crois que nous allons encore devoir attendre l'arriver de d'autre personne; ce n'est pas seulement a 2 que nous allons pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:30

Maryella leva le bas de la cotte de maille,l'autre main sur la garde de son arme pour ne pas la coincer entre le bas et la table et s'assit en faisant un signe de tête.

-Merci.

Elle regarda autour d'eux.


-Effectivement.Ca fait longtemps que vous attendez ici ?

Elle mit ses mains sur la table,jointe ensemble,comme elle fait toujours,mais n'accota pas ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:34

-Une heur ou deux, j'ai eux le temps de voire quelque personne quitter a partir de la fenêtre. Dommage, certain de ceux ci aurais put être utile contre les morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

Maryella parut un peu surprise et jeta un œil vers la fenêtre

-Par la...fenêtre...hmm...Peut-être qu'ils vont revenir.Espérons,du moins...Sinon,ce serait,comme vous dites,dommage.

L'ancienne légionnaire devint pensive

-Deux heures,c'est déjà trop long.

Elle eu un large sourire

-Je peux aller les réveiller et les envoyer par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:31

- Le mot se passe, d'autres arriverons bientôt...

Dit Valoriel a voix assez forte pour qu'il puisse tout les deux bien l'entendre. Lui non plus n'avais pas dormi de la nuit. Il avait rêvasser en solitaire sur un balcon suite a sa discussion avec Maryella jusqu'à ce que l'aube le sorte de ses pensés. Alors qu'il songeait a regagner ses quartier, un messager lui porta la nouvelle de cette réunion. Alors sans tarder, il alla se changer et fila vers cette salle a la vitesse d'une flèche décochée. Le bien du royaume est prioritaire, le sommeil attendra.

En l'absence de la veste sans manche rouge qu'il portait au banquet, il portait désormais sa cuirasse d'acier par dessus sa cotte de maille avec les deux larges épaulettes qui le rendait très imposant. Les cuissardes et les bracelets de cuir renforcé d'acier ne manquaient pas a l'appel non plus. Il avait rentré ses ailes dans son dos a nouveau, question d'économie de place... A défaut, son grand bouclier d'ébénite a la croix doré et aux mystérieuses runes argentés y était accroché par la sangle. Qui sait combien seront-il ici d'ici les prochaines minutes.


- Merci de l'invitation a ce conseil, Viconte.

Le remercia t-il en s'approchant d'eux et attendant l'autorisation de s'asseoir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

-Ci d'autre arrive, ca va finalement commencer a bouger. Valoriel,ton aide va être précieuse.

Et dits sur un ton jovial:
-Mais oubli mon titre pour le moment je te prix, il est inutile pour ce conseil.
-Et il n'est pas nécessaire d'attendre une autorisation pour prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:10

Maryella sourit a l'arrivé de Valoriel et se leva pour lui serrer le bras.

-Hey.Pas dormie,encore,j'imagine ?!

Elle lâcha son bras et s'assit a nouveau en retournant son attention sur Norlack

-Et bien,si les autres arrivent,je pense que je vais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:19

-Bon, en attendant les autre on pourrais voir de quoi on dispose pour le moment, autant comme information que en ressource ou talent.

-Jusqu’à maintenant, je peut vous dire que tout les agents d'information que j'avais envoiler dans le nord on fini comme solda dans l'armée adverse.Coté troupe, les mienne on toute été réquisitionner par le Régent pour la guerre contre les Noemdur.Et j'attend encore des réponses de d'autre source sur l'aide qu'ils pourrait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:54

Il fit signe de tête a Norlack pour signifier qu'il avait compris ses dire puis, lorsque Maryella s'approcha pour lui serrer le bras, il en fit de même.

- Je ne suis pas le seul ont dirai, mais ça attendra. Il fallait que je vienne.

Il détacha son bouclier de dans son dos et l'accrocha par la sangle a l'arrière du dossier de sa chaise avant de s'assoir a la droite de Maryella. Il écouta ensuite les dires de Norlack avant de prendre la parole.

- J'ai eut une réflexion a ce sujet... Envoyer des troupes contre ses morts-vivants vieux de trente-cinq millénaires ne me semble pas une bonne idée, chaque soldat qui tombera joindra l'ennemi rapidement. Je comprend également les intentions du Régents de vouloir réquisitionner les troupes en attente d'une horde... Ce que nous avons vus en haute mer nous en dit déjà suffisamment a ce sujet. Je crois que pour le cas de notre problème du nord, nous pourrions compenser notre désavantage en nombre par une bonne stratégie... Connaitre a quel ennemi nous avons a faire est toujours faisable, s'il sont si vieux, ils ont dû exister quelque par dans les archives de jadis, nous en saurons sûrement plus sur les façons de les combattre si l'ont connait leurs origines. Pour le reste, je reparlerai de stratégie plus tard, mais avant ça puis-je te poser une question Norlack... De quelle source pouvant nous apporter de l'aide parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeLun 3 Mar - 5:40

Maryella écouta attentivement et analysa ce qui se disait,puis demanda

-Est ce que nous savons a quel vitesse avance les troupes au Nord ?

C'était la question que personne n'avait réussie a lui répondre lors du banquet.Elle ne pouvait pas trop parler vu son manque d'expérience en ce monde,mais elle n'allait surement pas manquer les occasions d'utiliser son expérience dans la guerre...Ou la paix,quand le moment était a ça.L'idée de Valoriel de vérifier dans les archives était bonne.Longue,certes,mais tout autant sécuritaire.Elle repensa a son idée de dôme contre les morts-vivants,puis par logique,si la source est présente,le dôme ne durera pas,donc inutile.Elle n'en parla juste donc pas.

-Et leur armée,est ce que les morts se lèvent du sol ou bien ils sont créé par quelque chose ou quelqu'un ?

Elle avait beaucoup d'idées,mais avec trop de questions sans réponse,certaines tombaient a être des mauvaises.Elle devait prendre le temps de tout trier avant de s'avancer sur une stratégie valable d'être dites.


Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:02

-Valoriel, je ne peut dire de quel source il s'agit, sache seulement que je me suis assurer que des engagement qui avais été pris soit respecter.
-35000 ans???On ne ma pas informer de cela, tout ce que j'ai réussit a obtenir comme information a ce sujet c'est que c'est une magie aussi ancienne que celui qui dirige au Monts Céleste.Il faudrait que Nayru ou quelqu'un qui étais avec elle quand elle est aller au nord soit présent pour nous raconter ce qui c'est passer.
-Les morts doive être relever,ça expliquerais pourquoi des village entier on disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:08

Maryella baissa un peu la tête,toujours un peu plus dans ses pensées

-Elle m'a parlé un peu de ce qui s'est passé la-ba,mais je préfère que ce soit elle qui en parle.Pour ce qui est des morts qui se relèvent,on ne pourrait pas couper dans leur ressources en demandant a ce que tout ceux sur leur chemin évacuent plus vers le Sud.Que les vivants se rassemblent plus au centre pour établir des défenses et se préparent,au cas que nous ne réussissons pas...?Ça pourrait tenir les gens occupé au lieu de paniquer sur place,ce qui serait bon pour leur moral du même coups.Pour les cimetières,j'imagine que les sanctifier pourrait les faire ralentir pour lever les morts sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:15

-Ça pourrais aider, le seul problème est que au Belvar, les morts ne sont pas vraiment dans des cimetière, et il y a aussi le risque que les mort des civilisation passer, les ancien royaumes, ceux dont les ruine ce retrouve partout dans ces foret, ne se fasse relever eut aussi.
-L'un de vous 2 a une idée de ou ce trouve Naryu?
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 0:15

Valoriel avait écouté attentivement l'échange entre Norlack et Maryella en analysant silencieusement la situation. Il était évident que certaines information seront a vérifier, mais certains indices se montre révélateur. Il faudrait effectivement une magie très ancienne et puissante pour en arriver là, mais au delà de ça, ils n'étaient pas plus avancés pour le moment. Les suggestions de Maryella étaient bonnes, ne manquait seulement a mettre ces théories en pratiques pour en juger l'efficacité. Alors que Norlack demanda si quelqu'un avait vu Nayrü, Valoriel fit signe que non de la tête.

- Non je ne l'ai pas vue, d'autant plus que ça m'étonne, c'est elle même qui m'a demander de rallier le plus d'entre nous pour défendre le nord...

Il lâcha un certain soupir de mécontentement que si peu de personne ne soit là, puis chassa aussi vite fait cette pensés et opta pour une approche plus optimiste.

- Au moins nous pouvons nous concentrer sur ce que nous pouvons faire. Ce que nous pouvons faire est d'en savoir le plus possible sur ces morts-vivants et nous penserons stratégie une fois mieux éclairés sur le sujet. Les moyens de créer des morts-vivants sont nombreux et Norlack en a dit plusieurs, des anciennes cryptes oubliées aux villages isolées... Mais alors, les morts-vivants crées ont-il la capacités d'en créer d'autres a partir des cadavres de leurs victimes? Quelles est la source de pouvoir nécromantique exact? Se sont toutes des questions dont la réponse doit sans aucun doute être écrite quelque part ou encore dans les souvenirs de quelqu'un... Alors pour l'heure et pour accélérer les choses je dirai que la question que nous devrions nous poser est... Ou et comment trouver les réponses que l'ont cherches? Je comprend que vous vouliez conserver l'anonymat de votre source Norlack, je souhaite de toute âme que cette dernière puisse nous en dire plus, tant que nous resterons dans le doute, nous n'avancerons a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Alvarez




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:44

D’un pas léger, comme il avait l’habitude de faire, le jeune guerrier entra dans la pièce discrètement pour ne pas déranger les occupants qui discutèrent. Il s’assit près de Norlack et lui fit un signe de tête pour s’excuser de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:15

-L'une des question a ce poser; ce qu'il nous a dits sur ces enfants, vrais ou pas?Sont t'il vraiment le lien entre les cadavre et l'énergie qui les tien debout?


Puis après avoir remarquer Arkhael:

-Arkhael, tu a une idée sur l'aide dont nous pourrions disposer contre l'armée de morts-vivants qui a envahie le nord? Et tu as une idée de ou ce trouve Naryu?
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:41

-Les Gardiens de la radiances sont en recrutement, et vous aurez bien sur toute notre aide, bien que nous sommes loin d'être l'armée que nous étions., fit une voix qui venait du couloir.

Cette voix appartenait à Exelar, qui fit son apparition dans la pièce. Le druide était inchangé, habillé comme à l'habitude avec son bâton et ayant même amené sa moufette avec lui.

-Pardonné mon retard, je m’entretenait avec la Comtesse, j'espère que vous n'aviez pas cru  que je manquerais une si importante réunion. Pardon d'avoir répondu à ta place Arahel! Ah oui, la Comtesse devrait arriver sous peu, je suis d'ailleurs surpris d'être ici avant elle, nous avons quitté ensemble avec la même destination, elle devait avoir un arrêt à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Alvarez




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:45

-Du peu d'information que je dispose sur silvestia, je dirais que oui ses 'enfants', comme il les appelle, seraient lié d'une certaines façons avec son armée, mais pourquoi il nous l'a ouvertement dit. Peut-être qu'il faut se méfier jusqu'à ce qu'on aille plus d'info.

-Norlack pour ce qui est de l'aide que je peux apporte c'est comme ce qu'Exelar a dit, les Gardiens de la Radiance vont se battre et nous sommes en recrutement actuellement. Je vais également demande a Garanhell si c'est possible d'avoir l'appui de l'ordre des Chevalier de Dea'Kerak. De plus, je vais contacter mon mentor forgeron a Norin s'il peut nous forger quelques armes contre les morts-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:30

Une silhouette fut son apparition dans la pièce approchant le groupe elle enleva sa capuche, ceux qui la reconnurent pur voir qu’il s’agissait d’une des membres de la meute de Naÿru, Elvie.

- Désoler du retard j’avais besoin de prendre l’air et de mettre mes idées en ordres. Beaucoup est arrivé depuis que nous avons quitté le royaume des fées ou nous nous étions tous retrouvés…


Elle posa son regard sur les membres présent…Seulement des alliés.

- Je suis ici pour représenter notre ‘’Clan’’ en l’absence de Naÿru, elle à quitter la forteresse a la fin du Banquet pour recueillir des informations auprès de nôtre gardienne…Bien que je ne sois pas d’accord avec elle, se séparée en présence d’une menace qui avance a cette vitesse n’est pas la meilleure de ses idées…Surtout…Contre Silvestia…

Un grognement de rage pu se faire entendre…La meute et avait beaucoup perdu déjà dans ce conflit naissait et elle n’aimait pas sa…Et la louve avait été témoins des beaucoup de chose concernant la guerre a venir…Car oui il n’y avait aucun doute dans son esprit que les combat aurait lu pour prévenir la fin du royaume de Crystalune comme il le connaissait. Le Belvar n’était selon elle que le commencement…Silvestia n’arrêterait pas la…
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:58

Maryella regarda les gens entrer et ne dit pas un mot.Il commençait déja a avoir trop de monde pour elle et le sentiment de vouloir sortir ou s’éloigner l'a reprit.Elle resta assit en prenant une grande respiration,serrant les mains ensemble un peu plus.C'était un mal nécessaire de rester la,alors elle allait rester.Surtout qu'il devait surement encore manquer plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:24

Finalement, les héros avais décider de bouger.

-Dans combien de temps pensez vous avoir leurs réponse??
-Il faudrait vérifier ci ce qu'il nous a dits est vrais, ci oui, ce ne serra pas nécessaire d'avoir une armé, juste faire quelque frappe précise.....ça pourrais même être fais par certain d'entre nous pour s'assurer que ça fonctionne.



Puis après que Elvie eut parler:

-Elvie peut tu nous raconter ce que vous avez vu dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:06

Elvie regarda Norlak, frissonnant légèrement fouillant dans ses souvenirs encore frais.

- Plusieurs villages ont été décimé par l’armée de Silvestia….Nôtre meute également…

Elle baissa la tête en soupirant.

- Nigel avait disparue dans le Grand Nord du Belvar nous sommes donc  partie a sa recherche…Sur nôtre nous avons croisé un village pour continuer notre route…Le village a été attaqué par des loups de glaces, normalement pacifique, du moins la plupart du temps mais ceux-ci était contrôler par quelqu’un…Silvestia…

- Nous avons aidé le village et avons voyagé avec un druide en bateau pour aller vers le Nord…L’océan a été rapidement plus glacer qu’habituellement. Le Belvar devient de plus en plus glacé.

- Nous avons retrouvé Nigel avec 5 autres personnes, endormi dans des cerceuils de glace dans la forteresse de Silvestia.


- Nous avons réussi à sortir de la pour tomber sur Sylvestia et il nous a pourchassé sur plusieurs kilomètres avec son armée, parmi celle-ci il y avait 3 créatures dont celle qui était avec lui ce soir…Multiplier seulement ce chiffre par des centaines…Peut-être des milliers…Les villageois ont parlers de camps ou ses créatures vivaient…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:55

Elle se glissa dans la pièce par la porte principale, silencieuse, mais visible. Elle s’appuya contre le mur, incertaine de la nécessité de sa présence. Elle voulais aidée, mais n'avait que comme ressource elle-même. Ce qui, bien qu'elle ne l’admettrais pas a voix haute était bien peu. Elle fit un salut a ceux qui la virent, mais se tint muette. Écoutant, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du conseil de guerre...
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
» Étude et Attitude, une démarche pour un oeuvre [ouvert a tous]
» Sur la berge du lac... (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: