Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseil de guerre (ouvert a tous)

Aller en bas 
+13
Nayrü Aelinn
Krômius
charle
Ravija
Melsen Von Shiv
Hereziel
Kaleeva
Elvie O'lolth
Exelar
Godric Alvarez
Valoriel
Mariel
Norlack Riltarkas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:03

Les paroles d'Exelor fit réfléchir Valoriel, au point qu'il constata que son impatience avait parlé plutôt que sa raison. Malgré qu'il avait prit a coeur de pacifier la salle, ces conseil n'étaient peut-être pas des plus judicieux. Il se ravisa et fit exactement ce qu'Exelor recommenda pour ceux qui souhaite vraiment protéger le Crystalune, piler sur son égo...

- Tu as raison Exelor, vous également Comtesse, nous n'avancerons a rien avec des suppositions. Kaleeva a aussi eut une excellente idée, une carte de la région sur cette table nous serai d'une grande aide, nous pourrions avoir une idée d’où se trouve les villages a évacuer, estimer la position des troupes ennemis et préparer nos défenses. Nayrü, cette personne dont tu parle serai effectivement d'une aide précieuse, sais-tu comment pourrions nous la contacter?

Norlack demanda ce qui c'était passer, mais Valoriel ne répondit pas, il préféra laisser Ely lui expliquer, se disant qu'elle aurai surement plus de chance de le garder calme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

Au moment où Exelar déposa ses mains sur les épaules de celle-ci, il put ressentir une chaleur venant d’elle. Elle ouvra les yeux et acquiesça d’un signe de tête.

Désoler Exelar. Et tu n’as point a t inquiéter, je vais aller comme toujours.
- Krom svp va chercher la dame qui vient de partir, comme Exelar as demandé.


Puis regardant la comtesse.   -N’ayez crainte pour Walter, il retrouvera son corps à son réveille. Je peux encore communiquer avec pour l’informer ou même le guide si nécessaire.  dit-elle avec délicatesse

Ely déposa ca main avec incertitude sur l’épaule de son mari et regarda celui-ci avec douceur.
-Norlack, une petite tempête est passée et malheureusement tu étais au milieu de celle-ci. Dit-elle en lui souriant tendrement.  

Puis tournant son attention vers tout le monde présent. Elle semblait vouloir ajouter quelque chose mais hocha simplement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:13

-Une petite tempête??Combien de temps je suis rester inconscient et j'ai manquer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

Il remarqua un sourire en coin quand elle entendit  la première question de Norlack

-Tu es resté inconscient le temps que le tout ce calme à peine quelques minutes. Et tu n’as absolument rien manqué de pertinent. Tu t’es éveillé comme nous recommencions à discuter comment protéger le peuple et trouver la manière que nous allons nous y prendre pour que cette menace ne couvre pas Crystalune de ca destruction encore une fois.

-Pour ce qui est de la petite tempête nous en reparlerons à un moment plus opportun si celle-ci ne t’en parle pas avant. Pardonne-moi Chéri mais tu devras te contenter de cette explication pour l’instant.  J’espère que tu sais que je ne fais pas ceci pour t’offensés. Fais-moi juste confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:13

-Alors continuons.Comme je disais,je vais redescendre vers le sud et tenter de recruter le plus de troupe possible.A quel endroit faudra t'il les mener?
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 0:18

Krôm encaissais d'un signe de la tête et alla a la recherche de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 7:31

Lydia se rassit doucement dans sa chaise en prenant une longue respiration.

Merci Valoriel, dit elle avec un sourire à l'intention du Paladin de Rhyadh. Norlack si vous vous sentez mieux, on peut poursuivre, si toutefois vous préférez allez prendre un peu de repos n'hésitez pas. La jeune Duanna, a choisie pour se faire entendre de nous montrer ses capacités en vous prenant pour cible. Elle vous a assommée afin d'attirer l'attention de l'audience qui était plus occupée à discuter qu'à écouter. Le calme est revenu maintenant alors nous pouvons continuer.

Valoriel, si vous aviez l'amabilité de nous rappeler où nous en étions,
fit elle en faisant signe au céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:12

Ely retourna ce placer prêt de la fenêtre.

–Comtesse, je suis peut-être la seule, mais vos terres me sont malheureusement inconnu, a part d’avoir vu quelque carte générale du Belvar… affirma-t-elle avec un certain regret

-J’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir une carte de la région à notre disposition? Avant que Valoriel nous rappel ou nous étions et ce que nous avons comme information. Ce qui nous permettrais d’avoir un aperçu visuel des villages à évacuer et situer l’emplacement des troupes ennemis ainsi que leur mouvements. Dit-elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:17

-Oui continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:06

Les billes couleur jade de Nayrü se posèrent sur Valoriel lorsque celui-ci s'adressa à elle. Le Paladin pu clairement lire la petite hésitation sur l'expression de la Vulfen de feu, qui finit néanmoins par ouvrir les lèvres pour parler, détournant le regard.

'' - ... Nigel. ''

Dit-elle simplement, sachant très bien que le nom n'était pas inconnu aux oreilles de Valoriel, et qu'il allait très probablement faire réagir Lydia, le pourquoi Nayrü releva ensuite son regard sur la Comtesse de sang pour y voir sa réaction.

Il avait après tout fait face à l'armée lui aussi, et il y avait très probablement vu des choses qu'elle n'avait pas eut le temps de voir...

La Guerrière se décola ensuite du pan de mur ou elle s'était appuyée, décroisant les bras.


'' - Vous aurez en effet besoin d'une map pour vous retrouver au Conall, même si je doute qu'un plan, en pleine forêt, ne soit d'une très grande utilitée... Pour ma part, je n'en ai nullement de besoin, mais ça serait utile pour localiser exactement où se trouve notre très cher Zarathian. ''
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

Comme Nayrü vient de le faire remarquer, une carte ne sera pas d'une grande utilité. Vous êtes au Belvar, les villages ne figurent pas sur des mappes, particulièrement considérant que les habitants qui sont principalement des barbares et des tribus, bougent avec le gibier et se déplacent constamment au gré des saisons. Il y a bien des territoires, plus ou moins défini, pour ces tribus où on les retrouvent habituellement, mais ce sont de grandes étendues à couvrir. Voilà pourquoi vous aurez besoin de guide. Ce que je possède en effet.

Le visage de Lydia était resté impassible à la mention du nom de Nigel, alors qu'elle semblait concentrée sur l'objectif présent qui était de trouver la meilleure façon de protéger le Belvar en ce moment.

Quant aux troupes du Duc des Glaces, elles se trouvent sur la côte nord du Conall en ce moment s'avançant progressivement vers le sud. Et si je savais en quoi son armée consiste exactement et l'emplacement exacte de ces diverses unités nous n'aurions pas besoin de reconnaissance, fit elle d'un ton légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:14

Étonnement, pour une fois, Nayrü était reconnaissante que la Comtesse soit d'accord avec elle. La Guerrière hocha légèrement la tête, avant de se retourner vers le reste du groupe.

'' - Le pourquoi je me tue à vous dire depuis tout à l'heure, que l'ont doit se grouiller à aller voir ce qui en est. Rester ici à supposer sur des rumeurs, alors qu'on ne sait tout d'abord même pas où exactement il se trouve...

J'ai proposé à Exelar de venir avec moi. J'ai pas parlé de foncer tête baissée... Nous avons besoin de Arkhael et des Répurgateurs pour aller faire diversion le temps que j'irais, seule ou pas, chercher les foutues informations. '' dit-elle à l'intention de tout le monde dans un léger grognement, réajustant son manteau de fourrure sombre sur ses épaules, définitivement prête à repartir.

Après tout, depuis quand Nayrü était-elle capable de rester en place plus que cinq minutes...?!
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 3:04

Alors que Lydia lui demanda de leur rappeler ou ils en était, il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se fut immédiatement coupé. Cela le laissa de glace pendant un moment, mais le temps que cela soit dit, il se tourna vers Nayrü et cette dernière dit le nom... Le visage de Valoriel changea immédiatement, conscient qu'il avait touché une corde sensible, il était a mi-chemin entre la surprise et le remord. Il n'osa pas continuer sur ce sujet, par respect pour l'être concerné et les épreuves qu'il avait traversés.

Sachant désormais qu'il n'aurai pas le loisir d'avoir une carte, leur seule façon de connaitre les avantages du terrain se fera effectivement par reconnaissance. Toutefois, avant que Nayrü fonce seule dans la nature, Valoriel avait encore certaines choses a déclarer...


- Vaux mieux que quelqu'un accompagne Nayrü... Après-tout, comme le dit l'adage, "unis nous triomphons, divisés nous tombons". Connaitre les avantage tactiques du terrain serai excellent, mais sans cartes, il ne reste que l'exploration par troupe de reconnaissance. J'aurai volontiers accompagner Nayrü, mais je me connais assez pour savoir que je suis un très piètre éclaireur et les armures lourdes ne sont nullement pratique au coeur de la forêt. Si quelqu'un ici se prête volontaire pour accompagner Nayrü et saura revenir sains et sauf a ses coté, qu'il le déclare.

Nous en étions a discuter d'éventuels déplacement de troupes. Pour le peu que nous savons les armées des duchés sont déjà mobilisés pour contrer la menace de la horde au sud, par ordre du Régent. Même si nous arrivions a en amener certaines unités, arriverons-ils a temps? Traverser les montagnes pourraient prendre des mois. L'ennemi ne nous laisseras pas un tel délais. Une idée vient de me traverser l'esprit, une idée très audacieuse et qui ne sera définitivement pas de tout repos... Le Belvar est depuis très longtemps divisé, ses peuples éparpillé et sans véritable ennemi a combattre, se contentant de leurs voisins la plupart du temps... Et si nous faisions passer le messager et sonner les cors. Un véritable ennemi au nord, une menace dangereuse pour leurs terres ancestrales, quelque chose qui vaux la peine de s'unir. Nous pourrions amener les tribus du Belvar avec nous au combat. Ils ne sont peut-être pas des soldats comme plusieurs d'entre nous sommes accoutumés, mais se sont de braves guerriers, les rassembler se fera beaucoup plus rapidement et je doute qu'il refuse un défi d'une telle ampleur... En particulier si ce défi menace leur nation.


Valoriel ignorait si cette idée, quelque peu folle et très idéaliste, allait plaire a qui que se soit... Mais bon, essayer ne coûte rien. Personnellement il y garda foi... Ont n'espère pas voir l'aube se lever sans braver la nuit d'abord...

Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:55

Une idée trottais derrière la tête de kaleeva depuis un bon moment, mais elle osa seulement en parler maintenant.

- Il y a une autre possibilité, pour avoir quelques troupes. Qui ne seront pas déjà recruter par le Régent et retenue pour protéger des noemdurs... Mon peuple est voisin du Belvar, je ne peut pas garantir une armée, mais tout le moins les justiciers sur mes terres, S'il ne sont pas tous morts. Mais pour cela, j'aurais besoin de votre aide, madame la comtesse et de certains héros pour passer le mur. Je ne peux vous promettre plus de force, mais je pourrai tenter de demander à mon supérieur de vous prêter main forte, et j'aurai un argument de plus si certains héros viennent aider le Falkor. Rare sont les falkoriens qui n'ont pas de considérations pour ce genre d'actes qu'ils viennent du Falkor ou même d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:11

-Pour le déplacement des troupes, on pourrais demander a la Guilde des 4 vents; ci jamais il voulais utiliser leurs navires volants.L'idée de Valoriel de réunir les tributs est excellente et celle de Kaleeva, ci il est possible de traverser le Mur serrais également a envisager.

-Nayru,comme tout ceci pourrais prendre encore beaucoup de temps, je te suggère de réunir une équipe et de partir maintenant.Les information que tu va rapporter nous serrons utile pour la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:35

Là, c'était le comble...

Bien qu'elle faisait tout les efforts du monde pour se contrôler et contrôler ses émotions et sa colère comme lui avait demander Jade, cette fois, la Vulfen dérapa.


'' - Mais vous avez réellement une mémoire courte...!!!! Combien de fois va-t-il falloir vous répétez que déplacer une armée va seulement donner des effectifs de plus dans l'armée de Zarathian???? '' grogna-t-elle suffisament fort. Pour la première fois depuis qu'ils la connaissaient, ses aliés pouvaient clairement voir le reflet du loup, l'animal, qui dormait en elle, sous sa forme humaine.

La pression était grande... Vraiment trop grande... Et sa patience d'or avait maintenant atteint sa limite. Elle dévisagea chacun d'entre eux, avant de tourner les talons vers la sortie, les dents et les poings serrés.


'' - Et l'unité volante... Same SHIT!! Il va vous voir arriver à des milles à la ronde!! C'est carrément du suicide! ''

... Nayrü prit une dernière inspiration pour continuer sa phrase, mais ses mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle secoua la tête, sentant la boule d'émotions remonter et elle sortit tout simplement en vitesse de la salle, faisant claquer brusquement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

Adressant la parole a Naryu avant qu'elle ne sorte:

-Nayru, il va bien falloir le contrer d'une façon ou d'une autre.Ce n'est pas avec 10 ou 20 personne que nous allons stopper son avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:41

Maryella n'avait dit un seul mot depuis l'incident avec Duanna.Elle avait tourné le regard vers Nayru lorsqu'elle perdit patience et lorsque la porte claqua,elle eu un geste...savez,ce geste du genre de personne que claquer une porte est un grand manque de respect et peut lui faire pogner les nerfs rapidement.Mais n'étant pas chez elle...Nul part,d'ailleurs.Elle fixa le vide et prit une grande respiration pour reprendre son calme et ne rien faire.Elle prit enfin la parole

-Elle a peur et c'est normal.Elle envisage le tout pour le tout,dans les pires scénarios possibles.Conseil comme ça,n'oubliez pas un seul détail.Ça pourrait sauver encore plus de vie.Je vais partir tout de suite pour l'évacuation.S'ils refusent d'évacuer et préfèrent se battre,je les envoie ou ?Je veux dire,le point de rencontre ?!Je ne pourrais pas vraiment les empêcher de vouloir aller au front,après tout et je les comprendrais de prendre cette décision tout a fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:43

-Pendant que certains partent en éclaireur, d'autre peuvent assemblez des forces, mais il ne faudrait pas que ces forces attaquent tant que nous n'ayons pas trouvé le chemin de la victoire. Comment notre ennemi a-t-il été arrêté la dernière fois, quelque chose à propos d'épée, curage et commandement selon les bribes de légendes que je me suis laissé dire?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:47

charle qui etais revenu avec krom et etais assi dans un coin a ecoute tout le monde parler et se chamailler et signiorer sois il etais trop fiere ou simplement juste idiot il ne peut dire. se quil pourais linteresser ses le monde des ombre ses quoi quil se passe en se moment labas

charle contaplas la scenne de ou plusieur personne se coupais la parrole il se dit dune vois grave et tres basse que seul seux qui etais proche de lui ou avais une bonne ouit ou simplement qui portais attention au jeune homme

-que du pure chao rien de plus si sa continue comme sa tout le monde va mourire en partent dans le nord personne a de plan

il ferma les yeux un moment il penca que il serais mieu pour lui de preparer ses propre projet ou rester ici a les ecouter .

lorqui reouvra les yeux il regarda de nouveau la scene dun aire decourager que pouvais til faire

-contesse ou est la bibliotech la plus proche demenda til doucement
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:04

La Comtesse avait écouté en silence la tirade en Nayrü et Norlack sans intervenir. Elle ne retint pas non plus la guerrière lorsque celle-ci décida de quitter. À l'heure du choix tous sont libres de prendre le chemin qui leur convient, ou plus souvent qu'autrement, le seul qu'ils sont capables d'entrevoir dans la situation. Mais elle était bien d'accord avec elle, les gens n'avaient guère écoutés, ce n'était pas avec une armée qu'ils allaient arrêter Zarathian, elle l'avait dit elle aussi, et encore moins avec des unités volantes dans une plaine. Elle se tourna vers Norlack.

Pourquoi pas avec 10 ou 20 personnes, c'est bien ce que vous avez fait devant les portes du Néant. Vous n'aviez pas d'armées avec vous. Pourtant vous y êtes parvenus. Voilà pourquoi je suis allé à vos devants, vous avez déjà accomplis des miracles, et c'est ce que vous devrez parvenir à accomplir à nouveaux.

Elle tourna ensuite son attention vers Maryella pour lui répondre.

Vous pouvez aller rejoindre Eloï, un de mes chevaliers, il pourra vous guider vers les divers camps des tribus. Convainquez les de se regrouper au sud, à Ciarhald, la forteresse de Rocnoir. C'est un endroit défendable et nous pourrons choisir soit de combattre là-bas où de retraiter sans danger. Je vous conseille de ne pas y aller seule par contre, certains villages sont profondément dans le nord très près de ce que nous supposons être la ligne ennemie.

Elle répondit ensuite à la question d'Exelar:

Trois anciens se sont sacrifié de corps et d'Essence, Épée, Courage et Arcane pour l'attirer dans un piège et l'enfermer dans une prison hors du Temps et de l'Espace. La prison elle-même était formée de l'Essence de ces trois anciens. Je n'ai par contre aucune idée de comment il en a été libéré par contre.

Elle amena ensuite son regard vers Charles:

C'est justement pour cela que nous sommes ici, pour déterminer un plan. Et oui souvent toutes les confrontations d'idées peuvent sembler chaotiques après tout même le monde a été formé à partir du Chaos c'est ainsi que les grandes choses se crées. Quand à la bibliothèque, il n'y en a pas dans la forteresse. Je n'ai créé cet endroit que pour tenir le banquet et le conseil de guerre. La plus proche serait la mienne et je ne laisse personne y aller sans ma supervision. Pourquoi cherchez vous une bibliothèque mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

-Pardonnez moi Comtesse mais, nous étions peut être 15 ou 20 devant la principal faille, mais nous avions des armées qui nous assurais que les troupe ne nous submergeais pas.

-3 ancien ce sont sacrifier? Ils fut emprisonner dans le temps et l'espace.Nous ne pouvons pas répéter cela.Alors voyons comment il serrais possible de le capturer.Pourquoi ne pas tenter de l'enfermer avec autre chose cette foi? Voyons ce qu'il a déjà,l'énergie d’être très puissant et ancien,Izen,Vouivre et Chimère. Chacun de ceux ci représente une force motrice de Kérédor a un moment ou l'autre de son existence.Il faudrait trouver une façon ce contrer cette force motrice en ça possession.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:55

Maryella sentit un étrange sentiment...Ce sentiment d'une futur trahison.Elle tourna son regard vers Charles.Allait-il essayer de la doubler en affaire ou voulait-il vraiment aller a la bibliothèque pour autre chose.

-Charles,ce n'est pas le temps d'aller fouiller dans des livres.

Lanca t-elle sur un ton froid.Elle décroisa ses bras,maintenant qu'elle savait ou s'en aller et se redressa.

-Est ce que tu viens avec moi ? Ou tu as d'autres options en vu ?

Puis ,a l'adresse de Norlack et des autres

-Je ne pense pas que d'autres informations me soient utiles pour ma tâche.Nous nous retrouverons bientôt.

Elle fit un signe de tête a la comtesse en guise de remerciement et de respect,puis se dirigea vers la porte.La seule réponse qu'elle attendait de qui que ce soit,maintenant,c'était des actions,plus des paroles.Elle savait déja quelques personnes partis de leur côté.En voir d'autres partir n'était plus envisageable.Juste avant de sortir,elle s'arrêta pour demander a la comtesse

-Ou est ce que je peux trouver ce Sir Eloi ?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:31

charle ecouta la contesse et lorsquelle fini par demender pourquoi il cherchais une bibiotech sa reponce fut

-je me demaindais seullement comment sa cetais passer dans le passer avec dark monsieur parce que je nes pas trop suivie la conversation et je ne voulais pas faire repeter les personne ici present

la reponce de charle etais pleine dhonnetteter et aucune mauvaise intention

lorsque maryella parla et se dirigea en direction de la porte charle emboita le pas tout en saluant le contesse du mieu quil connaissais

-merci parreille contesse et merci de linvitation au benkete.... lorsquill passa pres de krom il lui chuchota ... je veut que tu me raporte tout se qui ses dit ici et suit walter et ely a et voila ta paye... il lui lanca un piece dor et continua son chemain a la suite de mary

Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

Krôm prit la pièce et encaissait d'un signe de la tête ce que charle lui avais dit.

- Je n'est pas trouver la petite tempête. Elle dois avoir quitter le château plus vite que je le pensais. J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du conseil de guerre...
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
» Étude et Attitude, une démarche pour un oeuvre [ouvert a tous]
» Sur la berge du lac... (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: