Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attente avant la traverser du pont de glace

Aller en bas 
+5
Nayrü Aelinn
Hereziel
Valoriel
Mariel
Norlack Riltarkas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 2:39

Le regarde d Ely ce changea  soudainement.
-Ai-je prononcé les mots Meute Belvarois ou mes termes exacts étaient Meute de Loup? Vous avez pris un mot et l’avez sorti de son contexte et insinuer que mes paroles étais relier au peuple Belvarois.

Elle se tourna vers Marten
-Sans offense à vous ou à votre peuple.

Ramenant son attention vers Valoriel
-Mais vous sembler oublier un détail Sir d’Orcroix. Peut importer de qu’elle espèce que vous êtes tant que vous n’êtes pas une aberration, vous êtes tous important à mes yeux et ce sans exception. la voix d’Ely était calme et posé.

-Ah oui en passant je parlais de ca meute Dit-elle en se tournant vers le loup blanc argenter et lui caressa le cou tendrement.

-Merci Pal murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 3:43

- Inutile de me chercher...

Murmura t-il en serrant les dents. Il fit demi-tour et s'en alla vers le reste des troupes. S'il ne faisait pas un froid glacial d'origine magique, le Celsius aurait monté d'au moins trente degrés tellement Valoriel sentait son propre corps bouillir. Il parti trouver un endroit ou se calmer et ensuite continuer a faire passer le message de Marten... Pour une unique fois, la température allait être utile le temps d'arrêter de s'échauffer les sangs...

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 9:01

(Valoriel : Veldhan veut dire Maitre de Chasse c'est un terme très ancien de la noblesse et rarement utilisé de nos jours. Pour ce qui est de Lunoir, il s'agit d'un clan ayant pour totem le loup et qui normalement vivent à l'écart des autres clans belvarois, n'intervenant qu'en temps de guerre. Et pour les tatouages, ils semblent de nature arcane si tu te fis aux quelques symboles que tu as pu apercevoir.)

(je tiens à préciser encore une fois qu'un vulfen en forme de loup a environ la taille des loups de Twilight et ne peut passer en aucun cas pour un loup normal)


Marten fit un petit sourire en coin à Valoriel en entendant Elyandra et la réponse vive du paladin.

Et vous trouvez plus sécuritaire de laisser une femme qui vient d'accoucher ainsi que son enfant parmi des loups affamés? Vous savez que la chair tendre d'un nourrisson est très appétissante pour un animal sauvage. Il avait dit cela d'un ton où pointaint l'ironie de la situation.

Il salua Kall d'un signe de tête et lui dit :

Tu ne m'avais pas dit que tes compagnons étaient aussi amusants, je devrais peut-être me tenir en civilisation plus souvent.

Il observa ensuite le loup argenté qui n'avait définitivement pas la taille d'un loup normal et fixa son regard dans le sien.

Kall-El pouvait remarqué que Marten était en train d'observer la scène comme le ferait un répurgateur se préparant au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:03

Pour sa part, Nayrü restait toujours un peu à l'écart du petit groupe, restant juste assez près pour pouvoir entendre les conversations, sans trop attirer l'attention.

Seul Kall semblait l'avoir remarquer pour le moment. La guerrière fixait uniquement le Lunoir, sans réellement se soucier des autres. Si Marty avait l'air d'un prédateur près à se jeter sur sa proie en fixant le loup d'argent, Nayrü avait exactement le même air en fixant le Belvarois...

L'arrivée du loup attira un moment l'attention de la guerrière, qui lui jeta un simple et rapide coup d'oeil. Elle fronça les sourcils, retenant un grognement.

... Et elle hésita un moment. S'en mèler maintenant et faire faire demi tour au loup pour éviter qu'il ne se fasse éclater la gueule par Marty, ou tout simplement laisser le Lunoir s'amuser avec...?? Si le loup faisait partit de la Meute de Brûme, la dernière solution serait la plus sage, mais...

Elle décida d'agir avant le reste du groupe, bougeant de sa position pour venir se positionner entre le loup et ses alliés, face à l'animal et dos au reste du groupe. Elle tira son épée de son dos, la fit tourner, avant de lever ses billes verts jade sur le loup, qu'elle fixa directement dans les yeux. Sa lame, lorsqu'elle dégaina, eut un joli reflet d'argent pur...


'' - J'te conseil vivement de foutre le camp qui tu tiens à ta jolie fourrure, mon grand. '' dit-elle d'une voix qui semblait claquer comme un coup de fouet. Non, elle ne rigolait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 12:00

Mary entendit les paroles de Marti.Vraiment,il n'avait pas écouté ce que Elly venait de dire.La petite Izador n'était pas encore née.Puis sous la menace de Nayru lancé a son cousin,elle tourna doucement la tête vers celle-ci,mais en entendant l'épée se déguainer....Elle l'a chargea pour la pousser avec force sur le côté avant qu'il ne soit trop tard et en hurlant

-Ely !

Elle espérait qu'elle allait l'appaiser avant qu'il ne saute sur Nayru.Une fois sur celle qui venait vraiment de partir les hostilités,elle se rendit compte qu'elle tremblait.La rage retenu depuis les deux dernières années voulait sortir,mais il ne fallait pas.Pas maintenant...

-Nayru,tu es folle...?!Tu devrais faire attention vers qui tu porte tes menaces !!!








Revenir en haut Aller en bas
Vienus Jor`el Magniamus

Vienus Jor`el Magniamus


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2014

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 12:48

Vienus étira son corps et bouga un peu,sans ce soucier de la suite des eveinements.

Il racula de quelques pattes et commenca ca transformation ,dans un bruit de suction et de chair et de sang et de crie,Torvak le gris ce transforment en Jor`el .


Vienus Jor`el Magniamus Val`dane
Vocaré ad regnum
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:20

-Velkann passa dans le coin, les bruits des voix lui avait fait siller dans son oreille. Il regardait les gens qui s'y trouvait sans dire un seul mot. Voyant le charabia qui se faisais entre certaines personnes, il soupira. Il ne comprenait pas ces conflits idiotes qui lui semblait inutile. Il gardait une certaines distances entre chacun d'eux, assez pour ne pas se faire attaquer de pleins fouet. Puis il prit un moment pour bien reconstituer les faits qui seront dit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:22

A la vu de l’immense loup qui commençais a changer de forme; tout ce que l'ont put entendre de Norlack dans un murmure fut:

-Loup Garou.


Puis ce reprenant et sachant qu'il n'avais aucune chance de détaler et de réussir a en sortir sans blessure le sorcier commença son inquantation:

-De par la puissance de ta Destruction,Dame des Sacrifices,Protège tes alliés,Je te Prie de m'accorder ton cercle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:30

En entendant les paroles de Norlack, Velkann recula plus loin , refusant d'être inclus dans le lot de son inquantation. Pour lui , il n'avait pas d'affaire à être inclus dans ce fiasco qui se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:50

Tournant la tête vers Naryu:

-Nayru, c'est toi habituellement qui t'occupe des garous, tu t'en charge ou bien j’interviens??
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:24

Nayrü était sur ses gardes depuis le début et elle avait elle aussi les nerfs à vif... Est-ce qu'elle avait réellement l'intention de sauter sur le loup? Difficile à dire au premier coup d'oeil, mais Maryella ne semblait pas vouloir prendre de chance de ce côté...! Lorsqu'elle fonça sur elle, Nayrü la vit clairement venir du coin de l'oeil et c'est sans mal qu'elle réceptionna Mary, bougeant à peine, tout en venant attraper celle-ci par le poignet de la main de libre. Elle posa ses billes dans les siennes, sourcils froncés.

'' - Ce n'est pas ce que tu penses... Je t'expliquerais volontier après. '' murmura-t-elle à la jeune femme, lui relâchant doucement le poignet. Mary pouvait clairement comprendre à ce moment que l'hostilité qui émanait de la guerrière à ce moment, n'était pas du tout dû à la présence du loup d'argent.

D'ailleurs, Nayrü observa celui-ci reprendre forme humaine devant eux et c'est une expression de surprise qui éclaira le visage de la guerrière, qui baissa doucement sa larme.


'' - Jor'El...?! ''

Visiblement, Nayrü ne s'y était pas attendu... Et avec Marty tout juste derrière elle, celà n'envisageait rien de bon... Sa main se serra fermement sur la garde de son épée.

Elle jeta un bref coup d'oeil à Norlack à son dernier commentaire... Mais elle refusa de bouger pour le moment, retournant son attention sur Jor'El. Il venait de faire la pire erreur de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:02

Kall regarda Jor'El dans les yeux d'un air abbasourdi
- Jor'El qu'est ce que tu fais s'exclama t-il

Ses yeux se retourna vers Marty, il s'avait ce qu'il allait ce passer
- Non .. chuchota t-il

Son regard se tourna vers Nayru, l'air completement afffolé. Il retourna son regard vers Marty une seconde fois. Kall fini par regarde le sol et mis un genou au sol

Dans la plus profonde ses pensés une serie de phrase passe dans sa tete en boucle
( Svp epargner mon peuple! svp epargner Ely, car ses elle qui nous guerit quoi que nous somme! svp epargne Mary, malgre ce qu'elle sait, car j aurai echouer ma quete! SVP ne laisse pas LA RAGE MONTE EN MOI!)
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:19

Mary regarda Nayru

-Lâche-moi.


Elle ne fut pas surprise de ne pas la bouger.Puis au son de Jor'el qui se transforma,elle se crispa et boucha ses oreilles

-.....

Ces sons étaient de très mauvais souvenirs pour elle...Elle avait été déjà change-forme...Et c'était comme si ce bruit était un rappel de la douleur que c'était chaque transformation.Elle n'entendit plus ce qui se disait autour que les cries de son cousin,malgré qu'elle essayait de ne rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vienus Jor`el Magniamus

Vienus Jor`el Magniamus


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2014

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 1:30

Nu comme un ver,Jor`el avanca .
-Rien ne me tente plus que de metre un terme a cette masquerade,j'ai chercher longtemps des réponses qui ne sont jamais venu mais la j'ai compris,je suis ce que je suis et jamais je ne le cacherrais vous avez des problèmes avec ceci et bien faite avec !-

Jor`el avanca et dépassa les beaux yeux vert et Mary et avanca un peu plus vers Lunoir.

-Je n'ai point peur de la mort elle me cotoye tous les jours depuis ma naissance,CI TU PENSES me faire peur tu te trompe,je suis un change forme et je l'affirme et le clame haut et fort ,la meute de la griffe de glace est sous ma tutelle un points c'est tous !-

Jor`el regarda l'autre dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 7:53

Le belvarois n'avait pas bougé de son siège et avait simplement observé la scène avec calme.

J'espère que tu es conscient, louveteau, que tu viens de condamner à mort tous ceux présent ici par ton geste stupide et irréfléchi?

Il jeta un coup d'oeil à Nayru et à Kall comme s'il attendait de voir ce que ces deux là allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 8:30

Les yeux de Kall se leva et regarda Norlak

(Une voix remplie de haine) Au toi Roi du Carnage, donne a ton disciple ta rage legendaire ... (d'une voix désesperé) Dsl Norlak ... Dsl Mary ... A quoi tu a pensé Jor' El ... Tu m'avais promis de protégé le peuple

La rage envahie son ame, son corp ... son essence et se jetta sur Norlak

(Dans sa tete avant sa folie une pense ... Ely sauve toi avec Mary et oublier a jamais)

un de cris de guerre

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:10

Mary finit enfin par se resaisir,a la fin de la transformation a Jor'el et se tourna vers Kal'el,main sur la garde de son arme

-Tu n'as rien comprit.C'est de TA faute.Nous avoir suivit,Jor'el ne serait pas venu te défier de la sorte.


Elle s'éloigna de tous sans leur tourner le dos,prête a défendre sa vie,au besoin.

-Ah et Marten,qu'est ce que vous préférez ? Un être honnête qui vous montre son comportement constant ou un être qui change d'attitude en votre présence pour vous faire a croire qu'il respecte les règles ?? Je fais plus confiance a celui qui viens de démontrer ce qu'il a toujours fait devant les gens qu'il veut protéger.Nous sommes en guerre ! Bon sens ! Ce n'est pas le temps de se demander si c'est le moment ou non,l'endroit ou non de se transformer.Il le fait au moment ou il sent ses protégés en danger et ca s'arrête la !!! Il va dealer avec le reste une fois que ce sera terminé !Quand nous serons tous en sécurité et la guerre terminé ! Ce n'est certainement pas le moment de nous entre-tuer !!!

Voyant que de toute manière,Kal'el était hors de contrôle,elle déguaina son arme et la pointa vers lui.Et d'une voix qui ne lui ressemblait pas

-Que quelqu'un le calme ou je m'en occupe personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 14:54

Ely n’avais pas encore bougé et observait la réaction des gens autour

Crapaud qu’il a dit.... il avait partiellement raison... Ils sont tous capable de sauter juste pas dans même direction.... murmura-t-elle d’un léger sourire

Elle ferma les yeux et ont pu entendre clairement. Izeara veille sur eux... Ari, protège ce qui te tien à coeur! Dit-elle en ouvrant les yeux flamboyant. Malgré ses yeux elle semblait plus calme et poser que son habitude.

Levant une main tranquillement vers le ciel un mur de feu s’interposa entre Kall’El et Norlack

Puis elle posa son regard sur Nayrü

-J’ai fait la promesse a Izeara un esprit anciens d’apporter aide et support aux change forme. Mais si tu crois que je suis une menace pour votre people, comme lui. pointant Marten du doigt Et que tu n'as aucun doute que je dois être condamner à mort. Je suis là.

-Mais est-ce réellement ce que tu veux Nayrü, éliminer tous ceux qui connaissent votre secret? J’espère que tu es consciente que tu auras beaucoup de gens à éliminer pour ne point dire un monde au complet juste au cas où il aurait connaissances de votre secret.


Puis elle posa son regard sur Marten

-Si c’est lui votre chef il a besoin de cesser de se cacher derrière un arbre et commencer à sentir les fleurs ... peut-être finira-t-il par s’accepter tell qu’il est.

Ramenant son attention sur Kall’El et Nayrü -Mais Merci Nayrü et Kall’el d’avoir essayé de me cacher pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:12

Au moment ou Kall-El s’élança vers lui:

-Et merde.................TERRAM


Puis au son de terram, un flash ce fit sur la cuisse du sorcier et il disparut(téléportation) pour réapparaître de l'autre coté du village, prêt de l'autre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:04

Un grondement sourd, typiquement animal, roula dans la gorge de Nayrü alors que son regard se portait à nouveau vers celui du Lunoir lorsque ce dernier la regarda suite à ses paroles. Sa main se referma plus solidement sur la garde de son épée lorsqu'elle vit Kall s'agenouiller au sol, et un juron fusa de ses lèvres lorsqu'elle le fit courir vers Norlack.

'' - Imbécile d'Oméga. '' grogna-t-elle, dégoûtée de voir celui qu'elle avait prit pour un allié, s'en prendre à Norlack et plier de peur une fois de plus devant Marty.

Nayrü écouta les paroles d'Élyandra, lui jetant un coup d'oeil, avant de pivoter pour venir faire face à Kall une fois que Norlack se soit téléporter pour se mettre devant lui et lui bloquer l'accès directe à Ély t Maryella. S'il voulait toucher aux deux filles, il allait devoir la tuer elle en premier. Elle le défia d'ailleurs du regard, tout en s'adressant à Marty, qu'elle gardait à l'oeil aussi;


'' - Je ne suis pas une meurtrière qui tue des innocents, MOI. Tu viens de dire que tu ne veux pas de bataille dans le groupe en temps de guerre... Que crois-tu être en train de faire en ce moment, hein?! Tu m'as déjà enlevé mon père, ma mère, toute ma famille... Sans compter Nigel, la Meute ainsi que mes enfants... Tu ne m'enlèveras pas mes amis en plus. '' dit-elle pourtant très calmement à Marty, même si la rage se lisait clairement dans son regard de jade.

'' - Alors vous arrêtez MAINTENANT vos foutus conneries!! C'est Zarathian l'ennemi! On a une guerre à mener alors ressaisissez votre putain de cul! C'est exactement ce genre de situation qui permettrais à Zarathian de reprendre de la force! Ne lui laissez pas cette chance pour un foutu minable qui n'est même pas capable de s'assumer. '' Elle avait presque hurler cette fois, s'adressant à tous ceux qui étaient présents autour d'elle à ce moment, gardant son allure étrangement calme. Espérons que son charisme allait opéré une fois de plus et que ses alliés allaient arrêter de s'en prendre les uns aux autres. Elle avait besoin de TOUS ET CHACUN dans cette guerre... Elle n'allait pas accepter de bagarre entre les rangs et elle n'allait surtout pas accepter que Marty en créé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:10

((HJ : Je fais un arrêt du post pour 24h, je vous reviens avec la suite demain))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente avant la traverser du pont de glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la route juste après le pont de glace
» Attente et impatience
» Nemesis, le Coeur de Glace
» Avant de partir
» Avant de partir, Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: