Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attente et impatience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:17

Quel ne fut pas la surprise d'Aziel, lorsqu'à son retour du banquet, son majordome l'avertit que la dame rousse l'attendait depuis un bon moment et qu'elle semblait plutôt impatiente. Elle avait déjà tabassé à presque à la mort deux des gardes de la maison et tuer un céleste lors de l'une de ses promenades à l'extérieur du domaine.

Le majordome l'avait donc placée un peu à l'écart dans la demeure pour protéger les autres habitants de cette invitée plutôt indésirable où elle attendait l'arrivée d'Aziel depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeMer 27 Fév - 7:04

ENFIN DE RETOUR...

Il me smble que mon trajet a duré une éternitée.
Je me dois de convoquer mes gents qui sont censé me tenir au courrant d'information crutiale.
(La mort de mon pere, une partie de mes soldats a ramener ici, et je me dois d'acroite ma résistance mentale )

Mais la, une bonne nouvelle, car contre toute attente, la personne que j'avais convoquer, est ici a m'attendre.

Aussi ne perdant pas un seul instant, je me dirrigais vers cette "flamboyantes d'ame".

-Salutation Dame Garanelle, si ma mémoire est bonne ?
Je vous prie de m'excuser^pour ce "délais d'attente". J'espere bien avoir un meillieyr controle de mon temps a partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:29

Comment allez-vous Alexian, dit la femme.

Elle avait mit l'emphase sur le "Alexian" ainsi qu'une pointe d'ironie.

Ce serait une bonne chose en effet lors de nos rencontres puisqu'après tout je ne suis pas reconnue pour ma patience, fit elle avec un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:35

Ha comme elle est perspiace... Mais soyon prudent, les murs peuvent avoir des oreilles. Même ici. Apres ce que j'ai apris au banquet.... N'ais-je plus de sentiments ? Tout ceci est si subit.

Apres un bref moment de réflection, je salua Dame Garanelle.

Je vous prie de m'excuser, en effet, j'ai dison plusieurs choses a gerer en ce moment, dont certaine qui sont plus , "délicate" que d'autre.

Je n'irais pas par quatre chemin. Naguerre vous mavez laisser croire que je pouvais vous demander votre aide pour un type d'entrainement que je désire avoir, et que j'en suis sur est a votre porter.

J'ai su par mes gents que vous auriez un endroit "tres discret", afin que on ne nous dérange pas pendant cet "entrainement".

Cela vous plairait-il d'aquiesser a ma demande. car je sens que je vais en avoir cruellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeLun 11 Mar - 6:05

Ah je vois, vous ne voulez pas démontrer de faiblesses devant vos gens, vos "invités" ou que LUI vous voit pendant ce temps. Je comprends j'ai déjà éprouvé une telle prudence. Il faut dire qu'au moins vous avez une certaine sagesse. Mais oui, il m'est possible de vous amener là-bas? Bien sur, pas directement à mon école, je n'ai pas non plus l'intention que LUI vous suive jusque dans mon sanctum, voir mon école être détruite par des ennemis en colère 3 fois m'a suffit sans qu'en plus je les aide à y parvenir. Mais je connais un endroit tout aussi discret et protégé pour vous entraîner.

Elle hocha la tête lentement comme si elle y réfléchissait encore un moment avant de lui faire un sourire.

Mais vous serez partit un certain temps, ajouta-t'elle, sans contact avec l'extérieur, peut-être voudrez-vous mettre vos choses à l'ordre avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:16

Je vous en pris, instalez-vous confortablement, tandis que, éffectivement je "regle" certainne chose...

Je donnais des ordres affin que Dame Garanel, soit traiter evec respect, et qu'on lui apporte des rafraichissement. Pendant ce temps, je vais a mon secraitaire, pri un parchemin, et commenca a y griffoner mes ordres.

Il fallait que je regle cette "troupe égarer". La retrouver ne devrais poser aucun probleme, et pour la ramener, ce parchemin apposer de mon sceau, apporter par le capitaine de ma garde personnel, accompagner d'une petite troupe de personne de confiance, prudente, ET intelligente, devrais suffire...

Je demande aussi de me confirmer pour mon pere le roi, si....
Je ne voi qu'une seule raison pourqu'oi la nouvelle ne c'est pas rendu a moi. IL ne le voulais pas. Pas tout de suite.

Je madossais a mon siege et pensif, attendit les nouvelles que je DEVRAIS savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeMer 27 Mar - 6:13

Tu n'étais plus son fils à partir du jour où tu es devenus UN avec le coeur. Dis-moi qu'est-ce que cela aurait changé de le savoir? Il a refusé de s'agenouiller et a tenté de convaincre les autres seigneurs de se rebeller alors je lui ai administré la sentence qui attends tous ceux qui se rebellent. Il a tiré son épée contre des gens de son propre peuple, de son propre sang et pourquoi? Pour défendre des dorakinois? Il n'a eut que ce qu'il s'est mérité, fils.

La voix avait emplis son esprit, douce et envahissante comme la chaleur d'un bon thé après le froid de l'hivers. Comme s'il avait sentit son doute et ses interrogations.

Méfies-toi d'elle, Alexian, elle hait TOUS les célestes, elle a fait de son devoir celui de nous chasser et de faire disparaître de ce monde ainsi que les dieux. Apprends d'elle ce que tu peux, si c'est ton désir, mais soit toujours sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:06

Alors que j'allissait en moi, la "réponse" de Arkmir, je la sentie a la foi enivrante et glacente.
Je ne sais si je me suis suffisament controler, pour ne rien laisser parraitre, ou si elle a pu "sentir" quelque-chose.

Maintenant, comment être prudent d'un coté, ou de l'autre. J'optais pour un aproche plus direct.

Dite moi dame Garanel(e?), pour les dieux, cela vous regarde que vous ne les aimer pas. Mais pourquois haïssez-vous les célestes ?

J'attend a présent les "réactions" qui vont suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:12

Garanhell avait semblé elle aussi quelques peu perdue dans ses propres pensées, elle ramena finalement son attention vers Aziel en entendant la question qu'il lui posa.

Je ne les haïs pas, du moins pas en dehors du fait qu'ils sont les serviteurs serviles et obséquieux des dieux. Qu'ils agissent souvent sans réfléchir se contentant de servir ce qu'ils considèrent le Bien sans prendre en compte ce qui est mieux pour les mortels à long terme. Leur vision est limité par les mêmes chaines que les dieux qu'ils servent. Mais aux mêmes titres je haïs les mortels de toutes races qui en font autant. En tant que répurgateur je chasse TOUTES les créatures surnaturelles qui sont un danger pour l'humanité, que ces êtres soient des dieux, des dragons, des morts-vivants, des infernaux ou des célestes m'importent peu, s'ils ne sont pas des mortels issus de ce monde alors ils n'ont pas à y marcher ou y respirer.

Elle le regarda avec un sourire s'arrêtant sur son envolée comme si ce sujet l'enflammait.

Mais pourquoi cette question? Il me semblait l'avoir déjà expliqué lors de notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:23

Peut-être que vous "inquietée" certainne puissance, qui ne partage pas vos opignions.

Cela serais un interressant sujet a dévloper. Un jour j'espere avoir le temps d'en apronffondir le sujet avec vous.

Il c'est passer beaucoup de chose depuis notre dernierre rencontre, alors je ne cesse de réfléchir aux inter relation entre les événements et les connaissances que j'aquiere.

Je dois les classer par rapport au évenement qui se passe, ET qui se prépare. Il y a des choses que je ne puis parler ici avec vous.

Je ne puis me départir d'un lourd fardeau qui pese sur mes épaules, et qui me change...

Je ne sais plus ou j'en suis avec mes émotions, ce que je ressent, ou devrais ressentir...


Il y avait comme un appel a l'aide dans mes dernierre paroles. Elle l'a surrement ressentie. Puis changeant brusquement de sujet, j'en revin au but de sa visite.

Je ne veux pas vous presser dame Garanhell, mais si nous pourrions y aller, je vous en dirais plus au long du chemin, ou du cheminement que vous me ferais parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:10

J'ai toujours inquiétée les hautes puissances de ce monde, dit-elle d'un ton amusé. Il n'y a rien là de nouveau et il s'agit là du lot de tous ceux qui savent se montrer un tant soit peu efficace dans leur tâche. Nous pourrons discuter à loisir là où je vous amènerai et loin des oreilles indiscrète, ajouta t'elle en regardant dans l'air autour d'eux.

La femme devant lui restait malgré ses paroles de fiel une céleste dans le sang et elle ressentit la détresse du velkarinn.

Si vous êtes prêt je ne voix pas de raison de s'attarder plus longtemps ici, fit-elle avec un sourire réconfortant.

Elle se leva avec grâce de son siège et s'approcha vers lui, tendant la main pour qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeVen 19 Avr - 13:12

Lorsque je lui prit la main, je ne ressenti nul crainte, nul duperie, mais une volonté de fer face a son combat contre les ennemies de L'humanité.

J'ignore par quoi elle a du passer pour avoir une telle volontée, mais j'admirais sa maitrise de son "esprit"...

Chose a laquel, elle pourrais m'aider. Je me demande ce qu'elle pourras m'enseigner d'autre. Probablement ce qu'elle jugeras bon.

Une pensée me traversa l'esprit, qui étais-ce avant qu'elle ne devienne répurgatrice ? qu'el est son histoire ?

Quoi-qu'il en soit, cela ne change rien a ma détermination d'aprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:16

Elle prit sa main sans dire un mot et ils disparurent tous deux ne laissant derrière eux que le silence.

(Suite en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:00

ET .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Contenu sponsorisé





Attente et impatience Empty
MessageSujet: Re: Attente et impatience   Attente et impatience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente et impatience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente avant la traverser du pont de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Monts Célestes :: Mont Vaillance-
Sauter vers: