Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attente avant la traverser du pont de glace

Aller en bas 
+5
Nayrü Aelinn
Hereziel
Valoriel
Mariel
Norlack Riltarkas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:22

Prenant une position adapter pour la méditation sur la bute surplombant le village Norlack attendais.

-Le temps que tous se soit réunie pour la traverser, nous allons pouvoir les laisser aller et ensuite, on détruit ce pont une bonne fois pour toute........reste a voir qui restera derrière comme des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:03

Mary arriva d'un pas assez rapide,les mains et les vêtements plein de sang.

-Norlack,on a un probleme,y'en a une en train d'accoucher...Ca va nous retarder...Y'aurait pas moyen de la metre sur un chariot dès que le bébé est sortit et de l'a trainer,au lieu de commencer a monter une tente et de faire du ''sur place'' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:27

- Je ne crois pas qu'aucun chariot ai pu traverser...

Dit une troisième voix s'approchant, et cette voix était celle de Valoriel.

- Si le pont est aussi fragile et instable que certains m'ont dit, alors même si nous possédions encore des chariots ils seraient trop lourd et trop risqué pour une traversé. Par contre, rien ne nous empêche d'improviser une luge pour mieux la transporter sur des parois glissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:17

Mary se retourne vers Valoriel

-Ou bien,je peux toujours essayer autre chose,mais j'espère vraiment utiliser ce moyen qu'en dernier et extreme recours.Si tu m'assure que ca peut être assez sécuritaire,alors nous allons improviser une luge...Autrement,il va falloir trouver autre chose...La meute ne veut pas les laisser seule une seconde,les approcher c'est difficile,alors imagine prendre le risque d'une traversé dangereuse pour leur vie...Je suis sur qu'ils ont assez confiance en toi pour qu'avec ta parole,ca peut devenir possible d'avancer sans avoir a se pogner avec eux.

Elle attendit une réponse de sa part avant de savoir vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:26

Sortant de ca méditation au son de la voix de Maryella:

-Une femme en travail........génial.Et non, ça serrais une mauvaise idée de l'appeler.La luge serrai plus adapter pour la transporter.Et pourquoi crois tu que la meute m’écouterais??Brume cherche a me faire la peau.
-Tu parle bien du bébé dont tu ma dits que ça serrais un tas de problème sur 2 patte?Ci c'est bien celui la, je conserve mon opinion, on en a pas besoin sur Keredor, il y a deja asser de problème sans en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:46

-Je parlais plutôt que la meute va écouter Valoriel.Et crois-moi,cette enfant,on ne peut pas la laisser derrière....Même si ca me ferait plaisir ! Bon,alors nous allons trouver une luge.



Mary repartit aussitôt pour ne pas perdre de temps après avoir salué de la tête Norlack et fait signe a Valoriel de l'a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:10

Valoriel resta silencieux et écouta l'échange puis suivi Maryella a sa demande. Il attendit d'être a bonne distance avant de parler.

- Je n'avais même pas connaissance qu'il y avait une femme enceinte dans la compagnie. Et d'ailleurs, qu'en est-il de l'enfant? Pourquoi son arrivée est-elle si mauvais présage? Je voudrai comprendre avant de faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:17

Juste avant que Maryella ne reparte:

-Il y a une façon rapide de régler le problème.

Puis après le départ des 2 personne:

-Mais pourquoi sont il venu me voir pour ça???
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:54

Mary c'était tourné vers Norlack avec le regard rouge

-Non !

Puis,un peu plus loin,lorsque Valoriel lui posa la question,elle répondit

-Sérieusement,Valoriel,je ne sais pas quoi te dire...On fait la luge et après,tu verras de par toi-même et jugera...? Mais je commence a douter que sa presence va avoir un quelquonque impact sur ce monde.Elle va être envoyé a un bon précepteur et va grandir dans un environnement des plus normaux avant de pouvoir quitter le confort de sa demeure.Puis,avec la reaction de la meute a sa venu et le nombre de personnes qui vont être autour d'elle a sa naissance,elle ne va pas manquer de rien.



Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:08

Le paladin soupira, montrant très clairement qu'il n'aimait pas rester dans le doute... Mais bon, que pouvait-il y faire? Il n'avait jamais été un partisan du meurtre infantile auparavant et il comptait ne jamais le devenir, ce même s'il savait au plus profond de lui qu'il y aura des conséquences a son inaction.

- Bon... D'accord. Il faut trouver une plateforme de bois encore suffisamment robuste a travailler, ainsi que de la corde pour pouvoir la tirer et des fourrures... Et nous en avons déjà pas beaucoup alors il va sans doute falloir improviser. La platefois doit être large, il faudra aussi un espace pour que guérisseurs et sage-femme puisse y faire leurs ouvrage sans se préoccuper de leurs équilibre et leurs balance...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:15

Mary le regarde trouvant que ca devenait compliqué.Ou allait-il trouver tout ca...Déja qu'elle avait laissé sa cape pour enveloper le bébé,la laissant elle-même a la merci du froid !

-Hum...J'ignore si nous allons tout trouver le necessaire...

C'était étrange et bien une première depuis des années,la panique se faisait sentir en elle.Elle essaya de rester calme et de trouver une solution en regardant autour.

-Des boucliers attachés ensemble ? Est ce que ca peut faire ?? Pour de la corde,tissu mouillé,ca peut faire.Ca va gelée,oui,mais ca reste plus resistant et facile a torde pour en faire de la corde...Pour les fourures...Le plus petit de la meute peut toujours se coucher dessus...Si on a assez de place...
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:23

- Bonnes idées!

Par réflèxe, alors qu'elle proposa de se servir de boucliers comme luge de forture, Valoriel leva le bras vers le centre de son torse pour y détacher la sangle de cuir qui tenait le siens attaché a son dos. Il le pris et l'appuya pointe du bas au sol. Toute de suite après, il détacha sa cape rouge de son autre mains et la prépara.

- Je verrai si certains soldats acceptent de nous prêter les leurs pour la cause. Si le plus jeune de la meute accepte, alors nous ne devrons pas tarder. Plus vite se sera fait plus vite nous seront prêt a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:30

Mary sourit,puis le suivit pour la suite des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeMer 1 Oct - 7:44

Un homme très imposant, aux traits visiblement belvarois, les observait depuis un moment, à ses habits il s'agissait de l'un des soldats de l'armée.

On dit clan...pas meute, nous ne sommes pas des animaux vous savez...

Il avait dit cela en leur lançant un regard noir, visiblement insulté par leur commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:12

Mary se sentit bête.Elle savait qu'il ne valait mieux ne pas le contre-dire...Même si elle parlait des loups géants autour de la jeune Éryka...Qui avaient traversé le groupe a la course sans se cacher tellement ils étaient énervés.Ah wait...Et qu'elle avait été sur le dos d'un.Elle sourit sarcastiquement au soldat,mais ne dit obsolument rien.Un ,pour ne pas empirer la situation et deux,ca ne servait a rien de faire valoir son point qu'en ce moment,il y avait vraiment une meute de loup géant.....non un ''clan''.Mais elle comprenait tout de même ce qu'il voulait dire.En ce moment dire que c'était le Clan de la Meute,elle détruirait leur secret vu leur forme actuel.Il n'y avait absolument rien a dire sur ce que le belvarois venait de lancer.Elle lanca un regard a Valoriel,cherchant son aide,surtout depuis le temps qu'elle retenait sa rage,elle en devenait insolante et ce n'était pas vraiment le moment de l'être.















Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeMer 1 Oct - 14:40

L'arrivée et l'interruption de ce guerrier belvarois fut surprenante mais aussi compréhensible. Valoriel était au courant qu'il y avait des changes-formes parmi les troupes et que malgré que les rumeurs a leurs sujet sont a prendre ou a laissée, jeter de l'huile sur la feu n'en valait pas la peine. Il constata très rapidement que le nouvel arrivant n'était pas de bonne humeur et que Maryella semblait s'en remettre a lui pour jouer au diplomate. Très vite, il comprit que les cartes étaient en ses mains et il se tourna complètement vers le soldat avec une posture prompt aux pour-parler.

- Nous nous excusons sincèrement et sachez que nous ne voulions manquer de respect a personne. Nous ne referons plus cette erreur.

Il prit un instant pour laisser le nouvel arrivant décider ce qu'il voulait faire de leurs excuses avant de continuer.

- Pourrions-nous connaitre votre nom, brave guerrier?

Demanda t-il avec le même ton diplomate mais avec la petite pointe prouvant qu'il parlait de combattant a combattant. Les belvarois respectent la force, autant de bras que de caractère, et ils n'ont aucun intérêt a répondre de quoi que se soit s'il ne considère pas leurs interlocuteur digne du respect du guerrier... Dû moins c'est ce qu'avait observé Valoriel depuis ses derniers mois au Belvar. il espérait au fond de lui qu'il ne se trompe pas et que cela joue en leurs faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:05

Ne me prenez pas pour un idiot, répondit le soldat à l'intention de Maryella. Je sais très bien que vous n'en ferez qu'à votre tête dès que l'un d'entre nous ne seras plus là pour vous entendre. Mais c'est votre vie alors faites comme vous voulez.

Son ton était sourd et grondant de colère mais l'homme savait visiblement se controler car le reste de son corps n'en montrait rien. Il se tourna ensuite vers Valoriel et l'observa un moment avant de lui répondre à lui.

Si vous tenez à vos compagnons, vous devriez vous assurer qu'ils oublient le terme meute dans leur vocabulaire. Il n'est stratégiquement parlant vraiment pas le bon moment de se battre en nous alors que l'ennemi est à nos trousses. L'union de nos troupes, quelque peu forcée par les événements, pourrait devenir véritable et de long terme, si seulement les gens cessaient de s'insulter mutuellement. Les belvarois sont susceptibles quand on parle de leur totem de clan.

Son ton s'était radoucis à mesure qu'il discutait avec Valoriel mais gardait toujours cette qualité ferme de la voix des chefs de guerre.

Je n'ai rien contre le fait de me présenter à vous Sir d'Orcroix, fit il après un instant à observer le bouclier de Valoriel, mais il serait juste que vous le fassiez en retour également n'est-ce pas.

Je suis le Veldhan Marten Lunoir, fit il en lui tendant la main, la manche de sa veste remontant légèrement laissant apercevoir des tatouages complexes recouvrant son poignet et semblant monter le long de son bras sous le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:25

Mary se sentit piquer directement.S'il y avait bien une chose qu'elle détestait,c'était être jugé par un inconnu.Surtout lorsqu'il pouvait avoir tord.Cependant,elle avait changé depuis la première fois que ce genre de chose s'était produit.Elle n'allait certainement pas s'enrager pour ca...Elle laissa les hommes parler,en silence.



Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:19

Elle avait été retardée, encore une fois, par les stupidités que Kayla avait fait, et lorsqu'elle arriva vers le groupe, ils étaient déjà plusieurs présents. La guerrière prit le temps de souffler quelques secondes, laissant ses billes vertes observer qui était présent...

Son regard passa de Norlack, a Maryella qui était couverte de sang, a Valoriel... Pour finalement finir sur l'autre Belvarois qui était présent...

Le regard de Nayrü s'enflamma aussitôt et elle serra la mâchoire... De rage.

Étant elle-même couverte de sang sécher de son dernier combat, elle avait encore les nerfs a vif, et son humeur ne s'améliorait pas a la vu du Lunoir...

Simplement, Nayrü préféra rester a l'écart pour le moment, observant et écoutant... Silencieuse, les bras croiser sous sa poitrine.

Elle se contentait de fixer Marty d'un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 6 Oct - 15:22

La tension ne semblait pas vouloir descendre, et pourtant de son coté Valoriel resta d'un calme et d'une discipline impeccable. Il profita de l'instant pour ouvrir son esprit et en apprendre d'avantage plutôt que de se renfermer sur son propre égo. Néanmoins, il se tint prêt a déployer son aura d'apaisement du chaos au cas ou les choses empireraient.

Il écouta la demande du belvarois, qui se présenta comme étant le Veldhan (HJ: Connaissance Hiéraldique et Étiquette, j'aimerai savoir s'il s'agit bien d'un titre et quel serai son influence) Marten Lunoir (HJ: Connaissance Hiéraldique et Étiquette a nouveau, je voudrai savoir si le nom Lunoir est connu ou obscur). Il ne prit pas mal le commentaire au sujet de la présentation qu'il lui fit et il se corrigea instantanément. Il leva le bras également et lui empoigna le siens comme le veux la coutume et la courtoisie. En l'espace d'une seconde, il remarqua les tatouages sur le poignet de Marten, tatouage familier mais dont il ne n'y attarda pas son attention... Si la moitié de ce qu'il avait entendu de la part de ses compagnons ces derniers jours étaient vrai, alors la curiosité peut s’avérer dangereuse.

- Cela va de soit! Je suis Sir Valoriel d'Orcroix, Paladin de Rhyadh, Chevalier de la Comète et Régent de Bastion. Je vous présente Maryella. Je ferai passer votre message a tout mes compagnons que je croiserai et ferai de mon mieux pour éviter toute guerres internes. Le Duc des Glaces se servira de chaque distension entre nous a coeur joie, alors ne lui en donnons pas l'occasion, d'autant plus si nous souhaitons tous bien une union durable a long terme comme vous avez bien mentionné. Je vous remercie également de votre enseignement, il est toujours bien d'être informé dans la mesure qu'il est sage de l'être.

Il prit une pause de son ton aussi solennel puis recommença.

- Et puisque j'y pense, nous avons une sérieuse complication pour le trajet de retour. Nous avons une femme enceinte en plein travail en ce moment. Sauriez-vous comment nous pourrions la transporter le plus sûrement possible pour elle et son enfant sur le pont des glaces, ou connaitriez vous quelqu'un qui le saurai. Nous avons déjà quelques idées mais elle se montrent toutes complexes jusqu'à maintenant, nous cherchons toujours le moyens le plus efficace possible.

Valoriel décida de tenter la chance en demandant. Les femmes belvaroises donnent naissances a leurs enfants dans mes climats les plus rudes et glaciaux depuis des lustres, d'autant plus que le mode de vie nomade ne leurs ai aucunement étranger. Ils sont sans doute mieux placé pour donner des solutions que des gens du sud plus sédentaires.  



Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

Ely arriva derrière Mary et déposa une cape bleu nuit sur ses épaule,
- Éryka va bien... il y a une  meute de loups à ses coté et ils semblent avoir décidé de veillés sur elle. Dit-elle doucement.

Puis elle leva son regard vers Valoriel et le salua.
-Je peux peut être vous rassurer Valoriel... La petit Éryka ce repose  et elle n’est pas dû encore pour quelque temps du moins pas avant le prochain village. Le travail était causé par les derniers évènements, particulièrement puisqu’elle ne vient pas de Keredor...

-il est possible pour Éryka de marcher comme tous les gens, certes elle sera plus lente,  mais elle devrait être capable de franchir le pont. Et si vous croyez  qu’elle a plus de chance que quiconque de perde pied sur le pont, pourquoi ne pas demander à ceux qui peuvent utiliser le passage éthérique pour l’escorter de l’autre côté?
Dit-elle calmement.

Elle fit une pause et regarda chacun d’eux
Pourquoi cette tension ? Demanda-t-elle candidement.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

- Clan...!

Valoriel n'avait ni vu ni entendu Elyandra approchée, mais a l'instant ou elle prononça le mot "meute", il corrigea machinalement et instinctivement, plus vite que la pensée même et suivi aussitôt par un soupir tout aussi involontaire et laissa Elyandra terminer. Il amena sa main au front et couvrir le haut de son visage avec sa paume, silencieusement occupé a lutter fermement contre le découragement. Il ne porta qu'une semi-attention a ce que lui dit Elyandra, mais il comprit très bien lorsqu'elle demanda pourquoi il y avait tant de tension en l'air. Il répondit aussitôt avant que qui que se soit d'autre n'en ajoute plus.

- Nos alliés belvarois n'aiment pas que l'on emploi le terme "meute", de préférence employer le mot "Clan" et ce peu importe le contexte ou la situation. C'est une simple question de respect, après tout nous avons passé beaucoup de temps sur leurs terres et nous y retournons. Le pouvoir des mots est tel que mêmes quelques uns que l'on peut croire anodins peuvent entrainer des conséquences graves...

Il espérait ne pas avoir a en dire plus, même s'il se doutait que trop a déjà été dit. En silence dans les confins de son âme, il adressait une prière a sa déesse pour que la situation ne s'envenime pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:38

Maryella recu la cape sur ses épaules telle une douche froide et la referma autour d'elle comme une coquille qui se referme sur elle-même toujours avec ce regard de braise

-Nous parlons d'une meute de loups.Pas de rien d'autre,ici.Nous sommes en train de nous emporter sur un mal entendu.Maintenant,vous m'excuserez,je vais retourner au-près de mes protégers.

Elle s'inclina de façon exagéré et pourtant,majestueuse,puis se redressa en se tournant vers la futur maraine d'Izador


-Merci pour le message Ely.Si y'a quoi que ce soit,tu sauras ou me trouver...Oh et tu devrais te reposer un peu.


Puis regardant Marten,elle dit tout de même sur un ton plus calme...

-J'aurais imaginé notre première rencontre autrement,mais c'est tout de même un plaisir.Et espérons que la prochaine soit sous de meilleurs motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kall-El

Kall-El


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Laval

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:19

D'un endroit sombre sortie un géant ... (Kall). D'un air peu patient et surtout très antipathique.

Il commença a regardé la Lune Noir (sans le regarde dans les yeux) et lui fit un salut de la tete plus que respectueux. Son regard se tourna vers Valoriel et le salua lui aussi de la tete. Son regard s'arreta sur Nayru et la fixa.


- Marten, est ce que tout va bien ..? Kall ne lacha pas le regard de Nayru. Il plongea ses yeux rouge dans son regard noir



(Dsl pour les fautes je fait un peu de Dyslexie )
Revenir en haut Aller en bas
Vienus Jor`el Magniamus

Vienus Jor`el Magniamus


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2014

Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitimeMar 7 Oct - 2:07

Le loup blanc argenter approcha de la discution ,sans ce presser,syeuta tous les gens present,laissa apparrettre ses crocs comme un sourir .

Vienus s'assit tranquillement et écouta cette ,celon lui ,stupide conversation inutile !


Vienus Jor`el Magniamus Val`dane
Zircana torzan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente avant la traverser du pont de glace Empty
MessageSujet: Re: Attente avant la traverser du pont de glace   Attente avant la traverser du pont de glace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente avant la traverser du pont de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route juste après le pont de glace
» Attente et impatience
» Nemesis, le Coeur de Glace
» Avant de partir
» Avant de partir, Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: