Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avant de partir, Village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:27

La nuit commençais a tomber sur le village. Istvaan commençait a ramasser ses effets personelles ainsi que la nourriture qu'il avait accumuler pour le voyage.
Voyant ses maigres ressources, il ce dit qu'il allais surment en manquer. Il ce demandait si Charles avait fait des réserve ou non.


- Charles? CHARLES?!

L'homme devait être en train de ramasser son alchool. Istvaan pris la fourrure que Karma lui avait rapporter et l'accrocha après son sac.

- Bon, ça devrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:02

Charle termina de remplire son chariots losquil entendit isvane lappella


-oui oui quesqu'il y a mon cher

Charle regarda son amis et ne comprenais toujours pas se qui c'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:09

Istvaan leva la tête et vie Charles et son chariot.

- Avez vous réussi a avoir un peu de ressource pour le voyage? et nous devons allez quelques part tout les deux. Avez des gens de confiances si possible.

Il semblait un peu inquiet et pré-occuper.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01

-oui jai un peut plus de ressoure il me menque seullement de la nouriture mais au diable la nouriture ,qui en a de besion quand on a de l'alcool a profusion

charle souriais il termina datacher la derniere caise de marchandise posa son serpent sur le dessu et il etais pret a partire
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:11

Istvaan fronca les sourcils. S'il n'avais pas de nourriture, il ne surviverait pas très longtemps dans le Nord.

- J'ai des armes, une fourrure ainsi que de la nourriture. Nous pourrions partager la nourriture si vous le voulez bien.

Puis il regarda le serpent vert jade.

- Mais depuis quand avez vous un serpent?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:21

-oui biensur je pouraispartager avec vous des outil et des medic a et pour le serpent sa doit faire bien 1 ans que je lais l'ennuit ses qu'il nes pas domestique donc il tente de me tuer tout les nuit mais je peut au moin dire quil protege bien la marchandise tellement bien quil attaque tout le monde meme son proprietaire

charle avais un grand sourir au levre

-aver vous fait beaucoup de vente mon cher et faudrais bien envoyer une nouvelle messive pour un remplisage de stock car je sent que les temp von etre dure a partire de maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:36

Istvaan était d'accord avec Charle. Il mis ses effets personnelle dans le chariot.

- Je suis bien d'accord avec vous. Mais est-ce que l'Hermine sera capable de ce rendre aussi loin dans le Belvar? Et pourquoi souriez vous autant? Quelques choses de joyeux a fêter?

Il lui rendit son contagieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:52

-je ne sais pas faudrais voir avec lhermine quoi quelle doit bien avoir des contac elle aussi donc je m'inquiterrais pas pour se sujet . je sourie parce que tout va bien en se moment le commerce est fleurissant vous avez rajeunie par je ne sais quel mirracle donc ya dequoi a etre heureux

il sortie une sourie dune boite et le donna au serpent

-tien voila petit bete peut etre que le ventre plein tu tentera pas de me tuer de nouveau dit charle en donnent la sourie au serpent
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

Il regarda Charle faire. Comme il lui rappellais lui même dans sa vrai jeunesse.


- Oh charle, je dois me rendre eventuellement au lac au esprit. Je me suis renseigner et c'est la bas que je pourrais peut -être trouver un oracle.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:01

-on pourais tout de suitepartie dans cette dirrection des le coucher du soleil ses quoi que vous en pencer
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:22

Il réfléchit quelques instant.

- Je crois que c'est un peu trop loin pour le voyage que nous avons a faire. J'ai bien peur qu'on manque de nourriture avant de nous y rendrent. Peut-être plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

-je croi que vous aver raison donc suivont le reste de ses aventurier il risque davoir de besion de nous pour les suporter ses quoi que tu en dit mon cher a oui on pourais envoyer une lettre a un viel amie a moi au verakai
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

- Qu'elle est ce vieille ami? Et en quoi peut il nous etre utile?

Il était de nature méfiante, il ce demandais bien de qui Charles pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

- oui un amis de confiance il est un marchant ambulant comme nous 2 il marchande principallement au travaille dyu verakai et arrive parfoi de sortire du territoire il est un vampire et marchande principallement des objet magique

charle souria pour rassurer istvaan
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:50

- oh je vois, c'est très interessant.

Il était vraiment interesser de rencontrer le vampire en question. Même très excité a cet idée.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:54

Velkann arriva au loin , sa capuche noir mis sur sa tête et il était d'un air tranquille. Il s'approcha de la troupe.

- Vous vous préparer ?

Velkann semblait pas stresser par le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:19

-oui mon cher on se prepare pour le voyage vouler vous nous suivre je vous invite mon cher velkann

charle sourais on pouvais voir quil etais heureux

-si je me trompe pas vous une un suivant de megia ?
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:21

Istvaan continua a paqueter ses affaires. Il rangeant précieusement les potions qu'il avait dans sa beusace et écouta ce que les deux autres avait a dire.

- Megia?

Il ne connaissait pas encore tout les dieux de cette contrer et en avait beaucoup encore a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:50

*Velkann regarda Charle sans aucun signe d'emotion*

- Certes je le suis , mais je ne crois pas que je vais vous suivre, j'ai deja mes frères et soeurs qui sont a mes côtés.

* Il regarda Istvaan un moment*

- Meiggea est ma gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:51

Il fit une face de " Ahhh je viens de comprendre". Puis, mettans un sac dans le chariot dit a Velkann

- Meiggia est la patronne des martyres si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:34

-oui meiggea ses la dame du sang t des martire ma mere la prit et tout seux qui torture son chasser a vue par ses prian

charle etais tres serrieux lorsquil parlais de la deesse que sa mere priait

-est-ce que vous en saverplus que sa sur votre deesse je suis curieux den aprendre plus

Revenir en haut Aller en bas
Scatach

Scatach


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2014

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:37

istvaan regarda les deux hommes et ne dis pas mot. Il était aussi curieux que charles face a Meiggia.

Il mis un sac de plus dans le chariot.


- moi aussi j'aimerais en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

Velkann ne dit rien, il semblait écouter aux alentours, quelque chose lui tracassait à l'idée de parler Divinité.

- Chaque choses en son temps.. avez-vous le bagage nécessaire pour aller ou vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:14

-il nous menke certaine resource comme de la nouriture et des outil mais a par de cela on pence quon serais capable de sans sortire et toi tu a tu des bagage tu pourais les mettre dans lacharrette sinon je suis tout de meme en accord chaque chose a son temps et on poura prendre tout le temps du monde autour dune bone bouteil quesque vous en dite mon cher isvhann ?

charle souria en coin en regardan velkann

- jai une question pour toi velkann est tu un des nombreux fils adopter a lilou ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:18

- Je n'ai pas de bagages.. Pour répondre a ta question je crois que tu connais déjà la réponse.

Velkann semble peu bavard, il prit un coin ou il peut s'assoir bien accôté au dos puis ferma les yeux quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir, Village Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir, Village   Avant de partir, Village I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir, Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente avant la traverser du pont de glace
» Après le combat dans le village
» Question sur les relation entre les dieux (J'veux pas partir de chicane MAIS!)
» Le calme avant la tempête (30-31 mai et 1er juin 2014)
» À l'auberge avant le départ de l'aide aubergiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: