Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 À la recherche de solutions

Aller en bas 
+2
Valoriel
Silden Moonshadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:43

Le Roi se dirigea vers le salon privé entrainant les mortels à sa suite. Il entra dans la pièce beaucoup plus grande que ne le laissait supposer la taille du bâtiment. La pièce était décorée chaleureusement, de rouge vif, de jaune et d'or.

Ephemereal indiqua un fauteuil en velour jaune soleil à Éli près du rouge dans lequel il prit place avec souplesse. Il indiqua à Charles de prendre place également.

Votre ami n'ose pas poser ses questions? demanda t'il d'une voix douce à Charles et à Éli. Je comprends que vous avez tous des questions personnelles mais mon temps dans votre monde est limité ainsi si vous pouvez m'indiquer vos questions et si vous préférez une réponse privée, je pourrai vous la faire parvenir par le biais de vos rêves. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:15

Ely regarda quelque instant le fauteuil en velours jaune soleil avant d’y prendre place. Elle fit signe a Silden de prendre place.
-Notre ami a déjà posé ses questions de manière maelinoise. Mais je suis persuadée que si vous lui demander, il  posera ses question plus directement. Ce qui est de Charles, je ne peux parler pour lui. Mais je crois qu’il serait important qu’il soit mis au courant de ce qui est en lui et de ce que ça consiste exactement. Dit-elle doucement en regardant Silden et Charles

Tournant sont regard vers Ephemereal
-J’étais point ici pour vous poser des questions personnelles, mais pour vous offrir de vous accompagner pour le retour, question que vous vous sentiez moins seul. Ce qui m’aurait permis de trouver les bons mots pour vous demander cette discussion qui est longuement passer dû. Il y a par contre certaine requêtes et quelque question qui vous concerne personnellement, mais cela peut attendre le retour à la maison. Dit-elle délicatement

Elle fit une pause
-Effectivement j’ai une question peut être sans importance. Mais qui siège dans ce fauteuil en velours jaune soleil habituellement? Demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:55

charle regarde ely un moment pui ensuite il repondit

- voici mes question ma premiere ses que vous maver dit que vous connessier mon passer donc serrait til possible que vous men facier par surtout ke jaimerais savoir se que je suis vraiment mais tout cela devra etre par les reve comme vous me vener de proposer

charle prit un moment de silence pui poursuivie

- sinon jaimerais savoir comment on peut faire pour devenir 1 avec les ombre bref je sais que sa ne dois pas etre facille a faire mais jaimerais bien savoir par ou commencer et pour terminer jaimerais pouvoir aller a noryn ou a une endroi que je pourais faire fabriquer cela; charle sortie un feuille de parchemin sur lequelle il y avais le dessin qui travaillai dessu plus tot et le tendit a ephemeral on pouvais voir un image dun canon miniature mais adapter pour fonctionner dans une main et avec un mecanisme pour propulser un projectil ( un pristolet ) jaimerais pouvoir le fabriquer mais dison que je menke de temps pour aller la et me rendre au valkenbour rejoindre walter et me preparer pour le benket annuelle


charle prit un moment et se retourna ver silden et dit

-jaimerais bien savoir se qui riside en moi et qu a laire a affecter aussi silden car mon cher homme ici na pas voulu me renseigner sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:01

Silden regarde Éphéméral un moment puis de ses connaissances de son livre il exprime à celui-ci:

- D’où provient l'origine de la racine d'Abbaddon, quelles sont ses effets à long terme et existe t'il un moyen de guérir ou transférer cette substance vers un objet?

- Les rêves en sont un moyen de voir une partie de la vérité, mais j'imagine que vous pouvez m'en dire d'avantage pour compléter.

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:43

Alors nous attendrons à la maison pour ce qui est personnel te concernant, fit il avec un sourire doux. Qui siège dans ce fauteuil? demanda t'il amusé. Et bien quiconque j'en juge digne, répondit il avec un clin d'oeil.

Il se tourna vers Charles et écouta ses paroles.

Oui, je suis en mesure de te guider vers ton passé par les rêves, tel est en mon pouvoir. Pour ce qui est de devenir un avec les ombres, cela dépends de ce que tu entends par là. Tu veux te déplacer comme une ombre, tu veux en être une, tu en veux les pouvoirs, ou tu veux faire une pactes avec Elle. Pour ce qui est de te rendre à Noryn, je suis convaincu que tu peux y parvenir par toi-même, il existe plusieurs façon de t'y rendre plus ou moins rapide selon le choix. Mais je doute que tu trouves là-bas quelqu'un capable de faire ce que tu veux, je te conseillerais plutôt d'aller au Sardellis.

Il hocha la tête à la question concernant ce qui affligeait Charles et Silden mais écouta les questions du maëlinn avant de répondre.

L'origine de la Racine est Abbaddon elle-même, lorsqu'elle est implantée dans sa victime, elle grandit, se nourrissant de la Lumière dans le coeur de la victime jusqu'à ce qu'il n'en reste plus et lorsqu'elle vient à terme, elle éclot, libérant une créature au service de la Dame de la Destruction. Oui il existe un moyen de s'en libérer, un sortilège de Dissipation des Ténèbres que seuls les fidèles d'Ezechiel ou les répurgateurs possèdent. Ainsi que moi-même...en ce moment.

Au dernier commentaires de Silden concernant les rêves, Ephemereal eut un petit rire amusé.

Je suis le Seigneur des Rêves et des Cauchemars, ils peuvent parler autant que j'en ai envie car tout ce qui existe possède son reflet dans mon Royaume et j'en possède les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:54

*Silden regarda Ephemeral d'un air confiant puis lui répond *

- Alors j'aimerai bien entrer dans un rêve pour connaître ceux présent parmis les hommes et les êtres que nous frequentons a chaque terre existant. Parmis ceux présent jaimerai voir les visages et/ou les noms qui peuvent faire ce sortilege ou l'equivalence.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:46

charle penca un moment il se demenda interieurement ses qui qui aurais pu lui transmettre sa .

charle resta pensif un moment pui il regarda le seigneur

-quan je dit ke je veut devenir un avec les ombre je parle de devenir un shadow warrior pouvoir controler les ombre me cacher dedant me teleporter au travere des ombre me transformer en ombre bref en avoir le controle  sinon , pour le sardelis aver vous une endroit presi  une ville un vilage un place ou que je devrais me diriger en premier sinon javais une derniere  kestion jne c pas si vous pourier me repondre mais jaimerais savoir ou se trouve un certain vladimire il disais etre un colectionneur jai des question a lui poser a propos de certaine objet .
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:00

Ely baissa les yeux
-Quiconque vous en jugé digne… murmura-t-elle distraitement en laissant glisser un léger sourire

Elle écouta les paroles de Silden et de Charles
-Silden Votre demande me laisse quelque peu perplexe. Cette racine d Abbaddon semble vous causer beaucoup de souffrance, mais votre perception du roi des fées semble point vous permet d’avoir confiance en lui pour vous soigner. Malgré cette perception vous lui demander de voir par son royaume, les rêves qui laissent parler autant que ça l’enchante, de voir des noms et visages de gens qui ont la possibilité de vous soigner. Même si vous avez ces informations cela ne veut pas dire que vous trouverez rapidement à votre retour dans le monde des mortels.

Elle prit un moment  
-Vous pouvez me dire ce que vous cherchez réellement dans les rêves? Demanda-t-elle doucement

Tournant son attention vers Charles
-Je sais que pour l’instant cette racine ne semble pas vous affecte Charles. Mais aller vous attendre qu’elle commence à vous faire sentir ca présence avant de vous en préoccuper? dit-elle tranquillement

Regardant Ephemereal une flamme vacillait dans ses yeux.
-Désoler Majesté, mais dois-je vous rappeler que tout comme vous, leurs temps est aussi comptés dans cet endroit? Dit-elle d’un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:19

Le Roi des Fées écouta les mortels tour à tour, il affichait un air calme et patient comme s'il avait l'éternité devant lui, peut-être l'avait-il après tout. Avec un sourire, il répondit finalement à Silden:

Oui tel est en mon pouvoir, toutefois je serai honnête avec vous, la seule personne que je connaisse qui a déjà voyager avec vos compagnons et qui connaisse ce sortilège est le Paladin d'Ezechiel, Athan Ancalion. Toutefois, il y a plus d'une année maintenant que leur route s'est séparée. Peut-être si vous vous rendez à Chêne Noir pourrai vous y trouver le Paladin ou sa compagne d'arme Saphyriah mais rien n'est sûr.

Il tourna ensuite son attention vers Charles:

Il existe différente façon de le faire. Tinuviel ou Caeralone ou encore Naelon pourrait t'indiquer la voix si tel est leur désir. Bien que tu auras surement de nombreuses preuves à faire envers eux avant qu'ils n'y consentent. Pour ce qui est de l'arme que tu as dessinée, créer ce genre d'objet n'est pas à la portée de n'importe qui, tu devras trouver un enchanteur sardellien. Car l'arme et les munitions sont magiques autrement elles ne fonctionneraient pas dans notre monde. Je ne suis pas convaincu que les sardelliens laisseront partir un de leur trésor aisément toutefois, tu devras te faire convaincant. Des Vladimir il y en a des milliers sur Keredor, il faudra être un peu plus précis sur celui que tu cherches.

Il ramena son regard vers sa fille avant de poursuivre:

Un instant est une éternité ici, fit-il avec un clin d'oeil. Une pensée peut n'être qu'une fraction de celle-ci ou l'englobée toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:25

*Il regardait Elyandra , d'un sourire bien ordinaire*

- Je suis un explorateur, explorateur de connaissances, j'ai besoin de connaitre et de trouver les références aux problèmes afin de les régler au futur.

*Il regardait Ephemeral à son tour puis sorti son livre pour tout écrire*

Et quelle est la direction à prendre pour aller vers cette endroit? Es-ce que le temps de route est longue? Et il y a t-il des chances de retour sans que je suis piéger? Sans vous vexer bien sur, plus je poses de questions, mieux je suis informer des conséquences et des risques.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:16

si vous me dite que l'arme que je tente de cree ne peut exister a moin quil ne sois magique donc vous ete en train de me dire que les canon de bateau son magique car larme que je tente de cree est une replique dun canon de bateau mais forma plus petit .  mais selon moi lalchimie peut etre une forme de magie donc est-ce que ses vraiment impossible dutiliser lalchimie pour evoluer et faire abstraction de la magie jaimerais savoir si sa serais possible dutiliser la connaissance matematique et alchimique ainsi que mon savoir des mecaniste  pour se que je tente de cree . oui je suis concient que se nes pas chose facille et que sa riske de souvent exploser mais ses en fesant des erreure que lon evolue et desole de mon offence mais je suis vraiment perplexe a se sujet mais bon .

charle prit un moment pour respirer il ferma les yeux un moment et reprit

et oui je prendrerais bien loffre que vous aver proposer a silden  dison que moi une plante qui pousse dans mon corp se nes pas se qui est le plus interessent dison que je trouve que jne resemble pas vraiment a un jardin .


il se mis a sourire un moment

et pour se qui est  de vladimir que je vous parle ses un vampire du Verakaï et il a dit quil etais un colectionneur il est grand et il a a les cheveux long vouler vous plus d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:33

-Ce n’est pas donner à tous d’avoir l’éternité devant sois… souriant tendrement à Ephemereal.

Regardant vers Charles et Silden
-Pardonner-moi de vous avoir posé des questions et d’avoir émis mon opinion, cela n’était point ma place. Après tout je suis simplement là pour tenir compagnie à sa majesté, le temps qu’il retourne à Ystariah et passe à autre chose. Dit-elle d’une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:35

Le Roi fit un sourire chaleureux à Silden et lui répondit.

Vous devez vous rendre au Belvar. Un grand fleuve sépare le Conall au nord de Caerwyn au sud. Suivez le et à environ mi-chemin de son parcours vous trouverez Chêne Noir. La route est assez longue et surtout peuplée de bêtes sauvages. Prendre un bateau pourrait être indiqué. Cherchez l'Hermine Écarlate, elle erre souvent dans ces parages et Chêne Noir est le port le plus en amont du fleuve qu'il soit possible de se rendre. Vous ne pourrez pas vous tromper. Vous ne m'offusquez point Silden, poser des questions est une preuve d'intelligence, à moins bien sur de poser les mêmes questions des centaines de fois auquel cas il pourrait s'agir soit de stupidité ou d'entêtement. Mais à ce que je vois vous ne démontrez pas ni l'un ni l'autre alors je dirais que dans votre cas il ne s'agit que d'une bonne et saine intelligence. Digne d'un maëlinois d'ailleurs. Vous rendrez vos ancêtres fiers de vous jeune homme.

Il se tourna ensuite vers Charles et avec la même patience paternelle poursuivit.

Oui en effet les canons de bateau possèdent une part de magie, à la fois dans le canon lui-même et à la fois dans la poudre utilisée pour l'armer. Il existe des armes comme celle que vous voulez confectionner, cela s'appelle une arquebuse ou un pistolet selon la taille. Certains nobles très riches du Sardellis en ont. Il n'est pas possible de faire abstraction de la magie en ce monde fiston, car tout ce qui existe en ce monde en possède une part. Si quelque chose, un objet ou un être n'en possédait aucune, il serait un paradoxe et donc ne pourrait être en ce monde.

Epheremeal fit un sourire réconfortant au jeune homme.

Si seulement c'était une plante, soupira t'il. Mais oui je suis en mesure d'éliminer ce qui tente de grandir en vous, c'est sans douleur et sans danger pour vous, toutefois il est possible que vous ressentiez la peur et la douleur provenant de l'être qui cherche à s'installer en votre sein. Sachez toutefois que ce que vous ressentirez ne sera nullement vôtre et que cet être ne cherche qu'à se nourrir de votre âme. Donc ne l'écoutez pas et résistez lui. L'effet n'est pas très long et vous serez libéré par la suite.

Il écouta la prochaine question de Charles et lui répliqua.

Je connais quelques Vladimir parmi les vampires du Verakaï c'est un nom assez courant et populaire disons ces derniers temps, fit il avec un petit rire. Mais je crois savoir duquel vous parlez. Pourquoi voulez vous le contacter?

Il se retourna vers Elyandra en entendant sa réplique et eut un sourire en lui répondant.

Cela ne dépends que de la force de volonté ma fille, fit il avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 11:54

charle souria en coin

- cher suis a la recherche de vladimire car il ma dit quil etais un colectionneur et quil fesais du marchandage et il ma dit quil aimerais me rencontrer jai comme menker de temps donc je suis a la recharme maintenente pour reprendre contacte avec lui car jaimerais bien faire des entente avec lui mais pour sa je dois le retrouver et je narretera pas de le chercher avant de lavoir trouver donc je suis a sa recherche . vous conprendre que je ne fait pas les chose a la legere jai promit a vladimir quil allais avoir une rencontre avec moi je vais tenir ma promesse jusquau bout je suis loyal a ma parole

il marka un mmoment de silence il a eu laire songeure un moment et il reprit

oui jaimerais bien que vous menlever cette chose de dans mon corp je vous en serais reconnaissance et deplus jaurais 2 derniere demende a vous faire mon seigneur jaimerais avoir une piste sur ou je pourais trouver de linformation sur les bateau volant et les habitant de la lune
et ma 2ieme demende est jaurais de besion dun chaval ailler pour me rendre au sardelis rapidement dison ke le temps file vite et que jai limpresstion ke le temps ici nes pas se qui devrais etre vraiment


a oui je vais dormire se soir noublier pas de mme montrer mon passer mon seigneur dans les mouindre detaille dison ke sa fait 1 ans que je ne me rapelle pu de rien et que je cherche des reponce

il ferma les yeux un instant et il les reouvra

dison que je ne comprent pas pour koi un dragon me dit que je suis une boule denergie instable
ses quoi que sa veut dire ?? dsl pour tout les question je me suis laisser enporter


Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:16

*Silden établit un léger sourire au Roi*

- Merci à vous, j'espère que mes ancêtres en sont fières. J'utilise mon intelligence au bon temps et surtout au bon moment.

*Il écrit dans son livre l'information donné par le roi, après l'avoir écrit, il fit ses salutations les plus distingué dans sa méthode maëlinois au roi.*

- Je pars de ce pas vers le Belvar, probablement qu'en chemin je trouverais pleins de nouveautés et de nouvelles réponses à mes milles et une questionnements. Je vous remercie encore une fois.


*Il quitta les lieux en direction du Belvar*
(Nath MP moi pour la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 8:36

Vos chemins se recroiseront, je ne saurais dire quand, mais ils le feront j'en suis certain, fit le Roi avec un sourire énigmatique.

Il tendit ensuite la main et vint la poser sur l'abdomen de Charles, il ferma les yeux et sembla se concentrer quelques instants, ses lèvres remuaient mais aucun son n'en sortait. Charles ressentit une douleur intense lui déchirer le ventre et quelque chose qui remuait férocement à l'intérieur, se débattant de toute ses forces pour résister à l'enchantement du Roi des Fées. Une lumière intense brillait autour d'Ephemereal et semblait couler le long de son bras vers Charles et entrer à l'intérieur de celui-ci. Charles avait peine à respirer et semblait presque à l'agonie puis soudain tout s'arrêta. La douleur disparut aussi subitement qu'elle avait commencée. Il se sentait vide comme s'il avait perdu quelque chose mais il pouvait sentir son corps se remettre lentement du procédé et son être remplir de nouveau l'espace resté derrière par le départ de la créature inconnue. Il était de nouveau lui-même et entier. Épuisé mais complet.

Ephemereal sembla recommencer à respirer lui-même et reprit sa place dans le grand fauteuil au côté de sa fille. Il fit un sourire las mais satisfait.

Je me demande bien où vous avez entendu parler d'habitants sur la lune. Tout ce qui s'y trouve c'est la Mort avec un grand M. Pour ce qui est de bateaux volants, la Guilde des 4 Vents ainsi que les Flammes d'Ar'Dahar en ont, mais ils sont très rares. Quant à un cheval ailé, les thorniens en possèdent et en font l'élevage mais ils ne les vendent qu'à des thorniens, il est interdit selon leurs lois d'en remettre à des étrangers. Si vous comptez vous rendre rapidement au Sardellis, je vous conseille plutôt la Guilde des Messagers.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:27

apres que ephemeral lui est enlever le truc qui coohabitais son corp charle ferma les yeux un long moment puis les reouvra apres un long moment il prit un grand respire

- merci seigneur maintenent vous maver pas repondu a une de mes question . charle soupira il se santais deja mieu . pour quoi zarathian dit que je suis une energie instable pour quoi je serais une energie instable

il prit un moment

- a oui au sardellis aver vous un nom a qui je devrais madresser pour mes pistolet


Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 6:50

Parce que Zarathian, tente de comprendre ce qu'il voit et de le comparer avec ce qu'il connait mais il n'y arrive pas. Car il n'a jamais vu quelqu'un comme toi donc il ne possède pas de référence. Je t'ai dis que la réponse viendrais plus tard dans tes rêves, il me semble que c'est notre entente non, fit il amusé.

J'ai le même prix pour tous...une nuit. Alors n'abuses pas de ma générosité jeune homme car tu n'aimeras pas ce qu'il t'en coûtera. Alors vas, rends toi à Jahengir, la capitale et cherche ou alors payes un membre de la Guilde des Messagers ou de la Guilde Marchande pour qu'il cherche pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 23:40

charle souria a plein dent

-merci mon seigneur , je suis reconnaissance de vos reponce je vais vous laisser a vos affaire et je vous souhaite bonne nuit

charle fit un reverence a sa maniere et il sortie de la salle et juste en sortant de la sall il lanca pardessu de son epaule

jespere que la boison est a votre gout mon seigneur

et il franchit la port

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de solutions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» À la recherche
» A la recherche du Devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Val des Fées-
Sauter vers: