Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À la recherche de solutions

Aller en bas 
+2
Valoriel
Silden Moonshadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:33

charle leva un sourcie

-tu ses que la magis ses dur mais je vois un potencielle en toi peut etre que oui la magis ne tecoute pas mais ses peut etre parce que tu ne comprent pas encore tout a fait la magie selon moi la gamis etre un etre a par entierre donc que tu dois aprendre la connaitre selon moi ses un gross job .... il pris un gorger ... mais sinon ses quoi ue tu pourais mapprendre sur quelle sujet serais tu capable de men aprendre plus pas que je connais beaucoup de chose mais je suis curieux de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 9:13

Le soir arrivait et les fées se faisaient plus rares dans les alentours et à l'intérieur de l'auberge, il y avait comme une lourdeur dans l'air et Charles ainsi que Silden pouvaient sentir comme un malaise dans leur fort intérieur. L'ombre était plus pesante et les bruits étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 9:57

*C'est dans le même moment que Silden avait décidé d'ouvrir son livre pour écrire , mais a cause de cette ombre et cette lourdeur si intensif, il du fermer le livre, il prit ses mains, les mis devant le visage, accoté au front en angle puis ferma les yeux quelques instants*

- C'est rien.. c'est rien..

*Le malaise ressenti, il n'aimait pas trop cela, il essayait de ne pas le laisser paraître en apparence externe.*
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:35

charle se sentent un peut incorfortable le malaise larretta dans ses pencer et ses calcule un frissonnement dessendie tout le long de la colone il leva la tete et ferma les yeux un instant pour tenter de remmettre ses ider en place mais plusieur pencer lui traversa lesprit est-ce le seigneur des cauchemar qui arrive est-ce autre chose que-ce que peut bien rendre latmosfere si lourd ...

il jeta un coup doeil en direction de silden et melgre sa la tentative de selui si charle pu voir qu'il netais pas tout seul a se sentire comme sa il alla donc deposer un main sur lepaule de silden dans sa il se dit pour lui meme que pour le moment il ny avais rien de tres dengeureux dans les enlentour du moin ses bien se qui voulais se faire croire

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 9:08

Quelques instants plus tard, en effet tel que l'avait pressentit Charles, le Seigneur des Cauchemars fit son entrée. Il était vêtu de couleur vive et chatoyante, de blanc d'or et de rouge, superbe et royal dans son attirail. Mais ce fut surtout le sourire du Seigneur qui contrastait avec le sentiment de menace que les deux hommes ressentaient. Il semblait de fort belle humeur malgré toujours cet impression que le Roi était en colère ou du moins une puissante entité des environs l'était et ce suffisamment pour influencer jusqu'à l'atmosphère de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:51

Malgré la menace ressenti par le seigneur des cauchemars, Silden s'approcha du seigneur en question, il gardait ce sentiment que le seigneur pouvait l'écraser, le massacrer, jouer dans sa tête ou même faire Silden un pantin d'amusement. Toute ce présentiment de menace qui lui touchait de plein fouet, il ressentit des coups intense dans son corps causé par le malaise précédent.


- P..Pardonnez moi, vous m'avez l'air d'une personne n..nouvelle que j'ai pas vu ....*Il prit un silence* sur ces terres. Qui êtes-vous donc?

Il laissait environ un espace de 2 mètres entre lui et le seigneur puis le regardait, lui trop avare de connaissance, il ne cherchait pas la bataille, mais il y avait un sentiment qu'il connaissait certaines choses qui lui pouvaient être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:46

voyan le seigneur des cochemar arriver charle ne pus sempecher de sourire en coin et lorsque silden saprocha du roi dun pas esitant il se mit a sourire a plein dent il se dit quil allais enfin pouvoir parler avec le seigneur et il allais pouvoir discuter avec lui mais il allais attendre encore un peut il allais laisser sildent parler avec lui

il regarda le seigneur et il lui fit un sourir et il fuit une reverence tout en enlevent son chapeau et en sinclinant trenkillement

-je vous souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 16:08

Zach alla à la cuisine s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 8:43

Le Seigneur observa Silden un bon moment avant de répondre, il y avait longtemps qu'il n'avait vu un maelinois de sang presque pur, ils étaient rares de nos jours, n'étant plus que des rejetons de sang mêlé. Il regardait les traits de celui-ci tentant de deviner de quel lignée celui-ci pouvait bien être. Il avait les cheveux noirs comme la nuit des maisons de la lune et ce regard pétillant et curieux des érudits. Un descendant des Diseltor peut-être, ceux qui avait le tempérament de la foudre. Un mince sourire apparut sur ses lèvres devant la question qu'il lui posa.

Charles s'approcha à son tour et le salua poliment. Le jeune dorakinois semblait un peu plus prêt à écouter que la dernière fois où il y avait trop d'oreilles indiscrètes dans les environs. Peut-être cette fois pourra t'il lui donner réponse à ses nombreuses questions.

Le Seigneur avait toujours aimé parler avec les mortels, ils sont si pleins de surprises et si curieux d'apprendre. Ils sont bien souvent prêt à payer de grand prix pour ce qu'ils désirent, tant que celui-ci est raisonnable selon eux. Et bien sur, lui-même était toujours prêt pour les aider, c'est ce qu'il avait toujours fait après tout. Il donnait vie aux futurs héros par les épreuves qu'il leur partageait.

Il ramena donc son attention vers le maelinois afin de répondre à sa première question.

Vous deviez être bien occupé pour ne pas m'avoir vu ou entendu parler de moi, fit il avec un sourire amusé, je suis Ephemereal, Roi des fées, Seigneur de la cour d'Hivers et depuis peu de la cour d'Été également.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 12:30

Il regardait Ephemeral un moment, puis prit un moment de réflexion, se demandant s'il l'avait vu à la dernière lune

Ephemeral..Ephemeral...

Il regarda en détail sa physionomie puis eu une réponse soudaine

Vous y étiez présent lors de la dernière lune à sa 2e tombé de la nuit, assis en train de manger et de discuter n'es-ce pas! J'avais perdu complètement votre nom.. malgré que nous avons jamais eu la chance de se faire les salutations.

Il prit un instant pour réfléchir puis repris

D'ailleurs que faites-vous dans les parages? Des nouvelles? Des affaires?


Dernière édition par Silden Moonshadow le Mer 13 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:49

-boinsoir mon seingeur maintenente que je peut dire quil y a mouin dorreille indiscrette on poura discuter trenkillement si possible en priver ... du coin de loeil il regarda silden puis reprit ... a mouin que vous sachier garder des chose secret et se ken je dit secret ses que sa dois rester entre nous .

il ferma les yeux un moment puis les reouvire ses yeux etais rendu tres serieux tres calme puis sourri a ephemeral

- jai bien hate de savoir se que vous saver sur moi parce que je pence que certainne personne ne son pas aussi califier que vous pour men dire plus parce que a se quil parrais je serais un ama denergie instable donc jaimerais bien etre eclaircie jaimeris bien en aparendre plus sur qui je suis et pouvoir arreter a me questionner .

charle se mit a pencer a plusieur truc sachant tres bien que ephemeral pouvais lire dans sa tete (hj je vais tenvoyer se que charle pence en pv pour eviter le meta nat) et charle sourie a plein dent montrent un coter de lui plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 2:14

Revenant d’une longue marche en forêt. Elyandra entra à l’auberge. L’endroit était presque vide comparativement aux derniers jours. Elle remarqua Sildhen et Charle en présence d’Ephemereal qui semblait amuser.

Elle se dirigeant vers le foyer. Saluant Silden et Charle d’un signe de tête en passant près d’eux.

- Majesté ! murmura-t-elle délicatement en inclinant la tête. Elle alla prendre place à une table et ce mis à observer les flammes du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 1:13

Silden lui fit signe de tête en retour de salutation à Elyandra, cela lui faisait drôle de voir autant de gens dans un temps assez sombre et dur. Il vire sa tête regardant en direction d'Elyandra.

- Vous êtes de passage Elyandra?

Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 13:51

charle fit un hochement de la tete a ely en guise de salutation puis se retourna en direction de ephemeral

-peut ton aller dans un endrois plus priver mon seigneur je trouve que la place commence a se remplire un tentinet beacoup et jaimerais faire vite dison que jai dautre endroi a aller et dison ke le temps me menke sur tout que je suis a pied donc pour ma part le temps ses de largent dison ke norin nes pas a nos porte et le valkenbour non plus ses pas pour etre malpolie mais ses semblablement ma situation en se moment .

charle trouva que la trop doreille meme si on pouvais dire que ely et silden etais de confiance sauf que les information quil a de besion merite de rester entres lui et ephemeral pour le moment son passer meritais de rester secret a lui seul .
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:39

Oui bien sur il est possible de discuter dans un endroit plus privé et discret. Mais avec tous gens de noblesse plus élevée que la vôtre il est bien saillant de ne point faire de demande à moins que l'on vous y convienne. Toutefois, je ne suis pas n'importe quel Roi et mes sujets sont souvent quelque peu...comment dire...échevelés et impatients. Donc je peux comprendre votre empressement alors je vous pardonne cet écart de conduite.

Il avait fait un sourire galant à Charles et Silden et tourna son attention vers Elyandra. Son sourire atteignit finalement ses yeux qui s'illuminèrent d'un pétillement joyeux et il lui tendit la main avec douceur.

Vous vous joindrez à nous ma très chère fille? demanda t'il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 12:27

charle sourie a ephemeral et sinclina doucement vere lavant

- dsl mon seigneur je suis comment dire un peut sur les nerf et dison ke ya des chose qui me gruge les pencer depuis les deniere evenement et les affaire non pas ete fructueuse et jai tellement de calcule et autre dans ma tete que jai un peut deborder

charle ferma les yeux et se mit a pencer pour koi ke monsieur dragon a dit il etais une sorte denergie instable il avais a aller a norin en esperant reussi a avoir se kil cherchais trop de choses a faire tres peut de temp pas de metode rapide de transport il devais aussi retrouvewr sphinx il devais lui parler ..... il prit un grand respire il reouvra les yeux et regarda a nouveau ephemeral on pouvais voir quil etais de retour calme et serein son regarde tres calme

- je suis pret a vous ecouter jimagine que vous saver deja des sujet ke jaimerais aborder avec vous ma majesté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:07

La voix de Silden sortie Ely de ca réflexion, elle tourna son attention vers Silden, Charles et Ephemereal. Souriant légèrement à Silden  afin de lui faire comprendre qu’elle avait bien entendu ca question. Elle prit quand même le temps de laisser Charles finir de parler.


Il était évident que Charles étais nerveux et intimider par Ephemereal. Il ne savait pas vraiment comment l’approcher et ayant autan de questions à lui poser cela ne devait surmènent pas l’aider. Elle connaissait trop bien les emmottions que Charles pouvais vives.

De manière naturelle et irréfléchie, Elle s’approcha et apposa délicatement sa main sur celle d’Ephemereal.

-- Charles tu m avais demandé de garder ceci. N’est ce point ce que tu voulais offrir à sa majesté? Dit-elle d’une voix très calme et apaisante

De son autre main elle tendit un sac de velours noir qui semblaient contenir un objet lourd.

-- Et pour répondre à votre question Silden je suis de passage pour remettre ce sac à Charles et attendre sa majesté avant de retourner à la maison. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:21

- Comme toujours, j'essaie de comprendre. Les actions pour sortir cette chose qui gronde en dedans ne bouge pas comme il était supposer, je devrai me contenter d'autogéré une solution par moi-même avant que cela fasse son effet.

Silden était très sérieux, l'attente était trop longue pour quelque chose de si dangereux, les mandataires a trouver la solution n'avait donner aucun signe de vie. Il réfléchissait deux secondes, mis sa main sur son ventre toujours dans un malaise incontrôlé depuis l'arriver d'Ephéméral. Puis il reprit

- La solution est souvent plus prêt que l'on pense.

Il partit s'assoir dans un coin , prit son livre à la main et commence a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:01

charle prit le sac de ely et sue sur le champ setais quoi puis regarda silden qui navais pas laire de bonne humeur sen aller dans un coin puis regarde a nouveau ephemeral et elly avec se quon pourais dire des poin dinterogation dans les yeux se demendant se que silden parlais puis se ferma les yeux dans sa tete trop de chose se bousculais vite et rapidement il avais de la misere a se concentrer sur une ider fix trop de chose se ballancais rien netais coherant mais en meme temps tout avais laire a avoir un lien puis tout une coup un trou noir le vide lorsque charle ouvra les yeux a nouveau ses yeux etais rendu calme meme trop calme il savais reprit en main

il fit une reverence digne dune personne qui na jamais eu de formation pour avoir une etiquette enver un noble

-merci ely detre ma second tete pour pas que joubi de chose aussi importente ( il tendit le sac a ephemeral et dans le sac il y avais un crane de cristal qui contenais une mixure alcooliser ecrie sur la bouteille etais marker mielnir ) voicie mon roi un cadeau pour laudience que vous moffrer

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 8:00

C'est très gentil à vous Charles, fit il avec un sourire en prenant le sac. Et si nous allions déguster tous les 4 un verre ensemble en privé. Car sauf erreur de ma part ce qui afflige Messire Silden vous afflige également non?

Il indiqua la porte qui menait dans une section privée à l'arrière de l'auberge.

De plus, nous pourrons ainsi répondre surement à quelques unes de vos nombreuses questions.

Cette dernière phrases semblaient s’adresser à chacun d'entre eux. Tenant toujours la main d'Ely dans la sienne, il se dirigea vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 8:10

charle regarda le seigneur un moment il se demendais dekoi il parlais ses quoi qui laflige quie est parreille comme silden puis il regarda silden puis il se di de nouveau , sa doit etre se que silden nee voulais pas lui dire tento quil etais au courant de quelque chose a propo de moi que moi meme je ne savais pas , il ferma les yeux un moment prit une grand respiration puis repondu tout en ouvrant les yeux

- je suis bien curieux de savoir se qui maflige et qui aflige silden aussi car lui meme il a laire a etre au courent de quelque chose ke moi meme je ne suis pas au courant vous voyer donc oui jaimerais bien savoir

il se retourna en direction de silden

-silden vien toi aussi peut etre ke tu riske davoir des reponce a des question se nes pas que tu cherche en se moment des reponce donc je te conceille fortement de prentre ton parchemin et ta plume et de venir avec nous

charle aissayais de rester calme il esperais ke le sujet de son passer allais rester priver entre lui et ephemeral mais il crois ke sa riske detre mit au grand jour surtout ke silden est une personne qui va tout marquer sur papier et si il se fesais voler son livre .

charle se mit a grogner un tentinet interrieurement ya des sujet qui merite de rester discret et dautre ki merite detre public et certain de ses sujet doive etre secret ses quoi quil pourais faire

il fini par suivre le seigneur en direction de la porte quil avais montrer
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 1:25

Regardant Silden

- -Silden, je suis consciente que ce qui vous afflige vous semble lourd et qu’il est difficile de  ne pas être démoraliser. C’est toujours dans ces moments que nous avons l’impression que l’information que nous cherchons n’aboutis pas assez rapidement à notre goût.

- N’oubliez pas  que la connaissance s'acquiert par l'expérience, que l’expérience et simplement l’existence remplis d’épreuves et tout le reste n'est que de l'information. Alors quand vous vous sentirez prêt, venez nous rejoindre dans la salle à l’arrière.
Dit-elle d’une voix douce et rassurante

Ely se laissa guider vers l’arrière de la salle par Ephemereal sans aucune opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 11:58

Silden prit un instant pour terminer d'écrire dans son livre puis en déposant sa plume, il releva ses yeux vers Elyandra sans émotion au visage blanc et froid.

- Ce n'est pas un problème sur mon moral, je suis capable de tenir mon bout. Par contre, le fait que je n'ai pas de nouvelles depuis déjà plusieurs temps me démontre que ma santé tombe en ruine et donc comme je l'ai toujours fait, je me remet dans ma démarche d'étude de connaissances pour trouver la solution clé au problème.

Il prit un instant pour réfléchir, devait-il aller en arrière avec eux. L'arriver d'Ephemeral lui semblait une très mauvaise idée.

- Je vous suis dans quelques instants.

Il se lève, il remercie son dieu pour l'acquisition de la connaissance chaque jour, puis prit le chemin vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 15:27

charle qui entra a la suite de ephemeral et de ely il se diriga en direction dun place pour sassoir et sassi charle ne savais pas quil devais laisser les noble sassir en premiere et il fit un signe de main a silden pour quil vienne sassoir

-bon pour commencer jaimerais en savoir plus sur se ke vous aver dit quil y avais dequoi qui maflige et qui aflige silden de quoi vous fesier alusion et deplus vous maver aussi deja dit que vous connaaissier mon passer je suis bien curieux de sa voir se quoi je suis parce que il y a une personne qui ma dit que jetais une source denergie tres tres tres instable donc la je me pose des kestion sur se que je suis ....charle prit une grand respiration et reprit ... et je me demendais si sa serais possisble que en raport avec mon passer que sa reste entre nous 2 se que je veut dire ses quil dois bien y avoir une maniere pour que je sois le seul a le savoir dans la salle et se nes pas que je ne vous fait pas confiance eli et silden mais dison qu'il y a des chose que jaimerais savoir pour moi meme vous voyer dison que connaitre la passer dune personne peut devenir une arme contre moi meme .




Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:47

*Silden resta froid, il attendait la reponse d'Ephemeral, il semblait avoir hâte de quitter l'endroit.*

- Les.reponses sont tres reflechit messire. A quand les.reponses y seront dévoilés. Sans vous manquer de respect, j'ai beaucoup de temps.a rattrapper en.connaissance

*Il regarde Ephemeral sans aucune emotion a son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de solutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche
» A la recherche du Devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Val des Fées-
Sauter vers: