Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyani

Kalyani


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Là ou mes pieds me mène

À la recherche Empty
MessageSujet: À la recherche   À la recherche I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:24

Les mois s'étaient succédés et Kalyani se dit qu'il était temps de reprendre la route. Mais avant son départ, il y avait une question qu'elle devait poser. C'est pourquoi,elle se dirigea vers la demeure de Sarnos et demanda un entretien avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

À la recherche Empty
MessageSujet: Re: À la recherche   À la recherche I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:24

Le seigneur Chrostigan s'était retirer dans ses terres suite a son échec face au duc des glaces, une grande remise en question, sans compter le fait que Walter l'avait réincarné dans le flot de la bataille, il était maintenant un Haelsaëlin, comment? Est-il maintenant dans le corps de quelqu'un d'autre? Il était bien lui mais devait se réhabituer a son corps et réaligner son âme. Sa lui pris du temps mais l'arrivé de la messagère le sorti de son mutisme.

-Ah Kalyani, que puis-je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani

Kalyani


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Là ou mes pieds me mène

À la recherche Empty
MessageSujet: Re: À la recherche   À la recherche I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:17

-Salut Sarnos! En fait, j'aurais...

Kalyani arrêta sa phrase en plein milieu. Elle venait remarquer que l'homme qui se tenait dans la salle,ressemblait à Sarnos sans lui ressembler en même temps.

-Dis Sarnos, est-ce que c'est vraiment toi? T'as changé? Qu'est-ce qui t'es arrivé?

En même temps qu'elle posait toutes ces questions,elle réalisa que c'était probablement Sarnos car sinon il ne l'aurait pas reconnu. Sans lui laisser le temps de répondre, elle poursuivit.

-En fait j'avais une question à te demander, puisque tu connaissais bien Eli. Ben quand J'ai rencontré Eli pour la première fois a m'a parler de plein de chose, mais elle m'a dit que si je voulais en savoir plus, il fallait que je trouve un bel homme au yeux bizarre. Donc je me demandais si tu connaissais quelqu'un que Eli connaissait aussi, et qui correspondrait à cette description.

Reprenant légèrement son souffle.

-Et aussi si tu aurais une idée de où je pourrais le trouver?

Ayant dit tout ce qu'elle pensait avoir à dire, elle se tut et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

À la recherche Empty
MessageSujet: Re: À la recherche   À la recherche I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:21

Sarnos avait un air un peu plus bourru qu'à l'habitude mais réagi avec le sourire devant l'entrée de Kalyani.

-Kalyani, je ne vais pas en faire de cas puisque je ne me soucis rarement de cela mais lorsque tu entre dans la cour d'un seigneur tu devrais faire preuve d'un peu plus d'étiquette, comme je dis je ne t'en tiens pas rigueur mais étant donné ta profession se serait dommage que tu prenne un mauvais pli avec moi.

-Qu'est-ce qui m'est arriver, je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet moi-meme je suis un peu dans l'obscurité, disons simplement que je me découvre de nouveaux traits...

À la mention d'Ely, un petit voile de tristesse passa sur le visage de Sarnos,

-Pour l'homme aux yeux bizarre, il va falloir que tu soit un peu plus précise, si sa concerne Elyandra sa pourrait très bien être son père, le Roi des épines, Éphemereal qui se trouve au Val des fées. J'imagine que sa pourrait aussi considérer à un certain Nishan, je ne sais pas pour ses yeux mais c'était aussi un des gardes du corps d'Elyandra, encore une fois tu le trouverait au Val des fées.

Sarnos pris du temps pour se concentrer

-Ensuite le nombre de personne qu'Elyandra as rencontrer est très grand, sa m'étonnerais qu'elle t'aurais parler de son ancien monde, d'où je suis aller la chercher, d'après les histoire qu'elle m'as raconter bon nombre de personnes était très étrange la bas.

-Si tu n'as pas plus d'informations je ne crois pas que je pourrais t'aider plus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani

Kalyani


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Là ou mes pieds me mène

À la recherche Empty
MessageSujet: Re: À la recherche   À la recherche I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:50

-Oh! Pardon Sarnos, j'avoue que l'étiquette n'est pas mon fort, va vraiment falloir que je m'y mette, sa aurait d'ailleurs bien pu me coûter la vie au Sardellis.

Pour la personne que je cherche, je ne crois pas que se soit son père,elle me l'aurait probablement dit, tandis que la, je n'ai que la description qu'elle m'en a fait, elle ne voulait pas dire son nom. La seule autre chose que je peux te dire, c'est que je crois que l'on parlait de son gardien lorsqu'elle a mentionnée cette personne. Donc, il y est peut-être relié.

Donc si tu n'as pas d'autres idées de qui sa pourrait être, je crois bien que je vais essayer de trouver ce Nishan.

Je savais pas qu'elle avait un autre garde du corps!
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

À la recherche Empty
MessageSujet: Re: À la recherche   À la recherche I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:04

-Peu de personne connaissent celui-là, mais si c'était une conversation à propos de son gardien sa change la donne.

-Premièrement je ne connais que très peu de choses à propos du gardien qu'Elyandra avait "choisi". Deuxièment avec les circonstances récentes, le nom de son gardien semble être répandu à travers différentes strates donc je m'abstiendrais de le prononcer.

-Un homme aux yeux étranges qui avait un rapport avec sa croyance, il y a très peu de personne qui était relier a cette religion, le dernier qui porte le nom de cette divinité doit avoir des yeux étranges, mais je suis sur que ce n'est pas de lui que la princesse parlait.

-Est-ce qu'elle t'as donner plus de détail sur cet homme, est-il âgé? Vient-il de Keredor? Qu'est-ce qu'il dégage?


Sarnos avait un doute sur la personne que Kalyani parlait mais il ne pouvait pas lui réveler tout de suite, il se focusa un instant sur l'étrange lumière intérieur pour voir si il y avait une résonnance avec qui la messagère parla.


Dernière édition par Sarnos le Mar 16 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani

Kalyani


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Là ou mes pieds me mène

À la recherche Empty
MessageSujet: Re: À la recherche   À la recherche I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:10

-Hmmm...attends, laisse moi un peu penser, cette discussion remonte quand même a un certain temps.

Sur ces paroles, Kalyani s'assit en indien au sol et se concentra.

-Bon...hmmm.... oui en y pensant bien on parlait vriament de son gardien à ce moment là. hmmm... Aussi elle a toujours parler de lui comme un bel homme aux yeux bizarre ou étrange. Elle a jamais prononcer son nom, comme si elle ne voulait pas le dire.

Elle s'arrêta quelques instants. Sarnos pu constater qu'il était difficile pour Kalyani de garder son focus ainsi. Mais elle tenait à lui donner tous les détails qu'elle pouvait.

-Son âge, d'où il vient, ce qu'il dégae...Non, sa aussi elle l'a pas mentionnée. Elle disait que si on voulait en savoir plus sur son gardien et tout on pouvait se référer à cet homme.

Kalyani releva la tête et observa Sarnos. Elle espérait que les maigres informations qu'elle avait suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

À la recherche Empty
MessageSujet: Re: À la recherche   À la recherche I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:48

Sarnos eut une idée

-Donc tu veut savoir plus de choses sur son gardien? C'est cela qui motive ta quête personnel et non pas seulement de rencontrer cet homme.

-Voici ce que je te propose, je tente moi-même d'avoir plus d'informations sur ce gardien, et son nom as été prononcer par le duc des glaces, pour prénommer quelqu'un d'autre. Je crois donc qu'il serais dangereux pour toi d'aller poser des questions à gauche et à droite, surtout vu le peu d'informations que l'on as tout les deux. Certains gens qui ont entendu des choses pourrait être, disons agressif.

-Je me sens attirer vers le sud et de ce que je sais, plusieurs autres grands de Keredor ressentent cet appel, je te propose donc de voyager avec moi jusqu'à cet endroit, et nous pourrions rechercher ces informations, je crois peut-être avoir quelques indices mais je n'en suis pas sur.

-À moins que tu n'aie d'autre obligations par la guilde des messagers, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani

Kalyani


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Là ou mes pieds me mène

À la recherche Empty
MessageSujet: Re: À la recherche   À la recherche I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:16

-Il faut avouer qu'il y a un peu des 2. Je suis vraiment curieuse de rencontrer cette homme, mais c'est les connaissances qu'il peut m'aporter qui motive avant tout ma recherche.

-Moi aussi,je ressens un étrange appel,mais je pensais que c'était normal. Cela fesait longtemps que je n'étais pas resté au même endroit aussi longtemps. Je serais d'ailleurs ravi de voyager avec toi.

- Et pour la guilde, bien je pense que si je continue à livrer des messages en même temps que voyager, je crois pas que les deux soit incompatibles.

- Et pendant, ce voyage en plus de rechercher ce fameux personnage, tu pourrais peut-être m'aider avec mon petit problème d'étiquette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche Empty
MessageSujet: Re: À la recherche   À la recherche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de solutions
» A la recherche du Devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Crystalune-
Sauter vers: