Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Devin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:26

Apres avoir fais le tour des différente forteresse de la Comtesse afin de voir ci elle n'y étais pas réapparut, Norlack revint au Conall pour voir le devin; peut être que celui ci pouvais lui dire ou elle avais été emmener et répondre a quelque autres question.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:21

Le devin, tout comme les armées de la Comtesse n'était plus dans le petit village de Valkama qui avait repris sa petite vie tranquille semblerait il, relativement désert puisque la majorité des villageois avaient quitter pour la sécurité de Ciarhald.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:27

-Bon, ci ils sont tous partie, autant y aller moi aussi.

Puis Norlack prit la route de Ciarhald affin de retrouver le devin.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:22

Arriver a Ciarhald, le vicomte se commença ces recherche pour retrouver le devin en interrogeant les gens sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeMar 17 Juin - 6:28

L'endroit était en véritable branle-bas de combat. Norlack pouvait voir que la population était inquiète et tous parlaient entre eux de ce qui allait advenir d'eux maintenant que la Comtesse était disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:44

Prenant place dans le lieux de rassemblement quand des discourt devais être entendu.

D'une voix forte:



-Peuple du Belvar, depuis quand l’inquiétude vous affecte t'elle a ce point?Ressaisissez vous.Oui la Comtesse a été enlever, cela vous empêche t'il de continuer a avancer?Avant qu'elle ne vienne s’installer ici, vous accomplissiez ce que vous deviez faire.
Depuis qu'elle est venu ici, Elle a fais tout son possible pour vous protéger, elle s'est lever contre le Duc de Glace pour s'assurer que vous allier être en sécurité; et vous, que faite vous au premier coup dur, vous paniquez.Rendez lui la pareil, elle vous a protéger, faite votre possible pour elle.
Vous êtes des Belvarois, agissez comme tel.Pourquoi les cris de guerre de vous clan ne résonne t'il pas sur les champ de bataille comme lors de la dernière guerre?Je me souviens d'une époque ou quand ceux ci résonnais, les ennemie tremblais.Pourquoi n'entendons nous pas résonner les nom de Rashack,Melkarik et Ezekiel?Vous êtes le peuple du Belvar, ces terre sont les votre, vous les connaissez mieux que personne, alors utiliser ce que vous savez de chez vous.Un piège arrête aussi bien un mort-vivant qu'une bete, un défiler qui s’éboule arrête une armé morte ou vivante de la même manière.Un pont qui est couper ralentie une armée.Vous êtes sur une terre de foret sauvage, pourquoi n'éveiller vous pas les esprits de celle ci?Pourquoi ne pas demander au gardien ancestraux de vous aider comme il fut fais a Chêne Noir?Pourquoi les félana ne se joigne t'il pas au combat.
Rappeler vous de vos légende, Yamel le Tueur de monstre, il n'étais pas un soldat, il étais comme vous un Belvarois.
Alors arrêter de trembler et agissez comme des Belvarois. Ci tous agissez tous dans le même sens, rien n'est impossible, il suffit de ne pas perdre espoir et courage,de relever ses manche et de bouger.



(HJ: Exhortation)
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:28

La voix d'un homme derrière lui répondit à sa personne d'une voix ferme:

Il ne faut pas confondre la peur du peuple avec celle des troupes. Le peuple a peur car ils ne sont pas des combattants malgré la croyance que tous savent combattre au Belvar. Ils ont peur car ils ont cru que leur Comtesse serait la éternellement pour les protégés et qu'elle n'y est plus. Les soldats eux vont combattre, ils vont allés au devant de l'ennemi même sachant qu'ils ont peu d'espoir d'en revenir en vie. Là est le courage belvarois, accepter l'innévitable et le regarder de face. Mais tant qu'il sera possible de le faire, je n'enverrai pas le peuple au combat. Rien ne servirait de gagner cette guerre, s'il n'y a plus de fermiers dans les champs, de femmes dans les maisons et d'enfants dans les rues. Les défendre est le travail des soldats et ils sont plus que prêt à l'accomplir. Allez-vous nous accompagner Vicomte?

Norlack pu reconnaitre l'homme de main de la Comtesse, Sir Eloi qui venait de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:21

Se tournant vers Sir Eloi

-Vous pouvez m'appeler seulement Norlack Sir Eloi, en ce moment, mon titre n'est pas nécessaire.
-Les envoiler au combat n'est pas mon but, seulement qu'ils ne perde pas espoirs.Ci il croix dans notre victoire, nous allons réussir.Avec la volonté du peuple qui les soutiens, les soldats seront plus confiant.
-La comtesse ma demander de protéger ces gens et j'ai jurer de protéger ce monde.Je serrais sur la ligne de front avec les soldats ci cela ne nuit pas a vos plan de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:21

Sir Eloi eut un léger sourire à la mention "plan de bataille".

Moi j'ai un plan en effet, mais combien de temps tiendra t'il entre les barbares belvarois et le Duc des Glaces? Je compte remonter vers le Nord, intercepter les officiers parmi les troupes de l'ennemi et les questionner. Quelqu'un doit forcément savoir ce qu'il a fait de la Comtesse. Votre aide sera appréciée Magus.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:37

-Effectivement, votre plan risque de devoir changer; ajouter une bande d'aventurier a vos belvarois. Pour les officier du Duc des Glaces, je crois que ceux qui vont avoir les réponse que nous cherchons serrons ses ''enfants''.Ils sont du genre solide et pas très très coopératif.Vous aurez mon aide, mais dites vous que la plupart de mes sortilège sont létal et non fais pour capturer une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 7:24

Et également tous les aventuriers, ajouta-t'il d'un air faussement désespéré. Parlez-moi de ce que vous avez vu là-bas? Comment a été la bataille? Que s'est-il passé? Tous les détails pourraient nous être utile à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:22

-Pour être franc avec vous, je n'est pas vu grand chose de la bataille, j'étais occuper a essayer de localiser la comtesse.Mais de ce qui j'ai vu, Valoriel affrontais le Duc des Glace et c'étais équivalent. L'un des ''fils'' est également tomber.........il faut faire attention, les fils possède une aura de froid intense quand on les attaques.Une quantité faramineuse de morts-vivants dont certain qui on la capacité d'entrer dans une rage comme les héro des bataille.Des spectre, momie,goule,squelette et autre. La magie les affecte mais il faut faire attention au Duc; quand on l'attaque, la blessure est envoiler a la personne a qui nous tenons le plus.Il invoque également de l'archi-magie, une puissance dont je n'est même pas entendu parler par la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeSam 28 Juin - 10:40

Et ce Valoriel, il est où maintenant?

Il écouta la description de Norlack.

Donc éviter autant que possible la confrontation avec le Duc, fit-il en acquiesçant de la tête. Pour ce qui est de la magie, il faudra s'en méfier certe mais cela ne m'étonne guère, si j'ai bien compris ce que m'a dit la Comtesse, cet homme remonte à une époque très lointaint où la magie était jeune et très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:22

-Je n'est aucune idée de ou il ce trouve, mais le connaissant, il serra présent au front.
J'ai déjà visiter une époque similaire, peut être la même que lui, une période ou la magie n'avais pas de limite,ci est capable de puiser dans la toile comme ce qui étais possible de faire a cette époque, il ne s'épuisera jamais.On ma dits également qu'il n'étais pas soumis aux même règle que les gardien, même ci il en na la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:16

Sir Éloi avait écouté avec calme la description de Norlack. Cela correspondait en effet à ce que la Comtesse lui avait raconté.

Vous ne vous souvenez pas du tout des circonstances de sa disparition n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:01

-Le peut dont on ma parler étais que des chaîne sont apparut sur elle et que le sol la engloutie, malgré mes recherche, il n'y avais aucune trace d'elle sur les lieux après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Devin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Devin   A la recherche du Devin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Devin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche
» À la recherche de solutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Conall-
Sauter vers: