Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de solutions

Aller en bas 
+2
Valoriel
Silden Moonshadow
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:40

Silden, livre à la main, regardait les environs, puis pendant un moment, il regarde à l'intérieur de son livre, il fouillait les informations de ce qui l’amenait tant à avoir un mal de ventre extrême. Pendant qu'il cherchait les liens qui pouvait en tisser, ce mal de ventre éclata de nouveau. Il lâcha le tout, se couche par terre et mis ses mains sur son ventre.

- Encore! Cela ne cessera jamais! Par Misen, donnez moi la connaissance de trouver cette solution!

Le mal s'essoufflait peu a peu, il peut gérer le mal de peine et de misère pour continuer ses fonctions quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:13

Alors que Silden se relevait lentement, un main réconfortante l'aggripa sous le bras, a la fois assez forte pour le soulever comme un poids plus mais assez douce pour ne pas le brusquer d'avantage. Un Velkarinn a la cape rouge se tenait derrière lui, un Velkarinn que e Maëlinn connaissait déjà. C'est Valoriel, il ne portait pas son armure cette fois, mais il portait un imposant sac de cuir sur son dos ainsi que son bouclier. De toute évidence, il semblait sur le point de partir. Sa compassion envers ce nouveau compagnon affligé par une racine d'Abbadon, toutefois, ralenti sa cadence et il décida de rester encore un moment pour l'assister de son mieux avant de rejoindre l'équipage et prendre la haute mer, par ordre de la Reine. Il s'assura que le Maëlinn tenait a nouveau fermement sur ses pieds avant de le relacher.

- Soyez confiant! Cela cessera un jour. Tant qu'il restera encore de la lumière en vous, vous verrez de nouveaux soleil se lever. pour ce qui est d'une solution, nous continuons a chercher... Et je vous encourage a continuer a en faire de même. Il y a une solution, quelque part, et elle n'attend que l'on se souvienne d'elle. Je crois que la Baronne Alice aurai une solution a ce sujet...Ou est-elle d'ailleur?

Il se mit a scrupter les environs du regard cherchant la jeune barrone Thathelyne...
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:35

charle qui avais rester dans la region alla sassir a lauberge . Il penca au dernier evenement qui cetais passer  les tablette les proposition les contrat , tout etais melanger dans sa tete il pourais peut etre  avoir plus de reponce de la par de ephemeral mais faut dabors entrer en contact avec lui .

- aubergiste est-ce possible davoir une audiance en priver avec le seigneur des cauchemar et pourais avoir un vere de fort  svp .
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeVen 27 Sep - 13:20

tout en attendent sa boisson et que l'aubergiste lui repondre , charle sortie de sa bource un morceau de papier et une plume et il se mit a gribouiller dessu et il avais laire pencif
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:46

*Il vu Valoriel lui prêter main forte, ce qui ne refuse en aucun point. Il affiche un sourire confiant et savait qu'il était bien entouré *

- Je n'ai point peur Valoriel, ma confiance est à son maximum, malgré le mal que cela inflige chaque jours, et ce, dans des temps aléatoires. Pour ce qui est de la demoiselle Alice, je lui en ai déjà glisser un mot, mais seul le temps le dira si elle trouvera une solution puisqu'à la dernière lune cela n'était pas le cas. Pour l'instant, je peux attendre, je dois cohabiter avec cette chose pour mieux comprendre ce mal afin d'y être immuniser.

*Il regarde Charle un moment, il était trop pensif.. même trop à ce qu'il en connait de lui depuis sa connaissance.*

- Que dessines-tu Charle?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 30 Sep - 23:29

charle leva la tete quand il entendit son nom il se retourna vers l'elf et le regarda un moment il devais laisser sa vue se reabituer a la distance pour finire par reconnaitre la personne qui linterpelais .

-hey , ses vous , je ne vous avais pas vue quand je suis rentrer heummmmm .

charle prit une pause , il avais laire a chercher ses mot trop de chose lui passais par la tete en meme temps . il fini par reprendre sa phrase...

- heummm , OUI ! se que je dessine ses des croquie pour mes future projet et invention .

il leva les yeux et remarka valoriel deriere l'elf il lui fit singe de tete en signe de salutation
valoriel a ete un personne tres respecter au yeux de charl et un alier tres utile  il fini par reposer le regard sur l'elf et tout d'un coup son regard tomba tres serieux

- et vous mon cher ses quoi que vous fesier encore dans la region je suis curieux de savoir et surtout de savoir se qui a laire de vous tracasser  elle dite moi
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:31

*Il regarde Charle pendant un moment, son idée de croquis pour de futurs projet lui semblait assez bizarre, mais il ne réagit pas plus.*

- Comme toujours Charle, pleins de choses me tracasse, mais c'est sa la magie de savoir la connaissance et d'en faire des liens tel des quêtes remplis de méthaphores pour élucider le problème.

Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:58

charle le regarda leva un sourcie

- et aver vous trouver ses lien que vous chercher ou non ou simplement vous ne les aver pas vue passer probablement que les lein que vous chercher son plus proche que vous ne le pencer mon cher silden mais faut savoir chercher ammaser tout se qu'on a de besion mais bon fait moi dont par de se que vous aver comme lien peut etre que je pourais vous aider sa bien sur ses si vous vouler

charle se retourna et regarda sa feuille et la regarda fixement depuis son arriver il cherchais les lein qui pourais laider a rappeler son passer pour quoi il ne sen rapelle pas pour quoi ses seulement un trou noirs et avec les reponce qui a trouver dernierement la perturber une energie instable mais pour quoi instable

il se retourna en direction de silden et le regarda

-vous saver mon cher vous n'ete pas le seul qui est a la recherche de lien

Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeDim 6 Oct - 13:05

*Silden sourit un instant et ouvre son livre un moment tout en feuilletant*

- J'ai eu vent de votre situation Charle, ne vous en faites pas. Je suis en train de trouver la solution. C'est juste le temps et l'énergie qui me gruge qui me retarde.

*Il ferma son livre d'un coup sec puis le regarde de nouveau*

- Dès que j'ai trouvé, vous le serez, même sans a ce que j'aille la chance de venir vous le dire en personne.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeDim 6 Oct - 13:23

laire surprit charle le regarda

-vous aver eu vent de ma situation et ses quoi que se vent vous a dit a propo de moi je suis curieux jaimerais bien savoir et vous chercher une solution a propo de quelle situation ou sujet ou autre mon cher silden ... eclairer moi

il fixa fermement silden et son livre ques-ce qui pourais bien savoir sur lui ses quoi que lui sais mais que lui ne serais pas il leva un peut les yeux et regarda valoriel qui etais toujours debout deriere silden telle que un ombre hummmmmm un ombre lobjectif que charle ses mit devenir un avec les ombre

charle avais laire perdu un peut dans ses pencer
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 0:37

*Silden très sérieux, s'approcha de Charle et d'un coup sec mis toute sa main sur son ventre et mis une pression légère*

- Ce qui se cache, se trouve, pour ce qui concerne de qui cela provient, je garde la confidentialité de mes contacts.

*Il regarde Charle de très près, puis d'un air très neutre*

- Cela va se régler bientôt, tu verras.

*Il lâche la pression sur le ventre de Charle et quitte en direction de Valoriel *
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 6:34

((HJ Je post ce soir Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:08

charle qui fut surprit regarda silden

-tu est au courant de quelque chose que jne suis pas au courent peut tu meclairsire sur se point .

il toucha son ventre et lui in ne sentais rien ou quoi que se sois il reprit

-ses quoi que vous ete au courant que moi ne le c pas

il avais toujours les yeux grand ouver et fini par regarder laubergiste un moment et apres valoriel charle avais un peut desorianter
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:02

*Silden ne répondit pas, il préférait attendre, il mijotait déjà une idée pour régler ce problème.*

- Tu verras en temps et lieu Charle.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:03

Un des fées vint vers Charles et Silden, remettant les consommations sur la table. Il fit un sourire à l'humain lui disant d'une voix douce et enjouée.

Le Seigneur Éphéméreal sera présent ce soir si vous désirez toujours vous entretenir avec lui.

Le fée retourna ensuite au comptoir afin de s'occuper de servir les autres clients de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:07

*Silden vu la fée lui remettre une consommation, il senti l'odeur de cette boisson qui semblait bizarre à la première vue puis il demande à la fée calmement*

- Mille pardon fée, pourrais-je savoir qu'es-ce que cette boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:11

De la liqueur de framboise, messir maëlinn, pour le plaisir de votre fin palais, gracieuseté de sa Majesté le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:27

-mercie .

il regarda la boison et il la prit et prit une gorger apeine pour dire qui il goutais pour voir comment la boison goutais puis se retourne en direction de la fee et lui fit un sourir en retour

-oui biensure que je veut toujours mentretenir avec le seigneur je lui avais dit ke lorsque je serais ajun et non soul je serais apte a lui parler plus comment dire humblement

il se retourna ver silden qui navais toujours pas laire sur de la boisson que laubergiste lui avais servit

-aller silden bois une foi de temp en temp de lacool dans le corp te permet de trouver des reponce que autrement tu naurais jamais trouver aller

charla aissayais tan bien que mal de cacher son envie de poser plus de question a cette elf qui avais lair sur de se qui fesais charle ferma les yeux il savais qu'il y avais dequoi qui netais pas normal a propos de lui depuit sa derniere rencontre avec thanys il pouvais sentire la rage et la colere plus presente que normalement depuit se temp la . il reprit un gorger une bonne cette fois si et reouvra les yeux

-ses quoi que vous planifier mon cher silden pour les prochain mois
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:31

*Silden semblait ne pas être si rassuré, il décida donc de ne pas prendre de chance, il mit la main à plat sur la boisson et incante*

-Par votre grande sagesse, permettez-moi de trouver la voie de la purification de la nourriture.

* Puis il bu le contenant par la suite.*

Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:37

charle regarda silden et il avais laire perplexe quoi il ne fait pas confiance au fee ou quoi

- hey silden tu ses que ses offencent pour un serveur de voir un clien purrifier sa nouriture ses selon moi un tres grand menke de respect

charle le regarda et il se dit que va vraiment faloir que jen aprenne plus sur le passer de cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Silden Moonshadow




Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:41

- Tu crois? Pour ma part c'est une protection.. pas contre le serveur, mais pour les gens aux alentours qui aurait pu a tout moment insérer quelque chose d’inapproprié, on appel cela de la vigilance Charle.

*Il regarde Charle sans rien dire de plus*
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:57

-de la vigilance a bon une notion que tu va avoir a mamprendre mon cherche ses tu un plat qui se menge ou une boison tres alcoliser

charle se mit a rire de bn coeur il regarda et sourie il regarda son vert il reprit un gorger
du coin de loeil il regarda valoriel

-mon cher valoriel vener prendre 1 ver vous aussi

charle se dit pour lui meme ephemeral arrive se soir interessent ma pouvoir lui poser mes kestion et lui faire mes demende et il se mit a rire mais cela fu un rire et un sourir tres sinistre et tres sombre
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43

Valoriel entendit la proposition de Charle et aquiessa d'un signe de tête.

- Pourquoi pas, un peu avant la route. Je ne resterai pas longtemps toutefois, j'embarque dans quelques heures pour la haute mer. Je ne prendrai pas plus d'un demi verre. Merci de la proposition, cela dit mon cher Charle.

Il s'assit a leurs cotés.

- Silden a bien fait de faire ce qu'il a fait, purrifier sa boisson... Je pourrai en témoigner longtemps a ce sujet, mais je craint que de temps je vais manquer. Puis-je vous demander messieurs ou comptez-vous allez d'ici notre prochaine rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:54

-pour etre franc mon cher valoriel jne le sais pas vraiment bref la ou mais peid vont me mener mais si vous vouler on peut aissayer de se rendre a un memem point de rencontre parce que vous maver laire a vouloir avoir une conversation avec moi sa ses si jme trombe pas

charle savais un peut ou il sans allais il va probablement retourner a sa caverne aller faire le point ramener ses petit tresort et regarder ses contrac et apres fallais quil trouve la femme a walter pour finaliser des chose mais apres il consacrerais tout son temp pour elaborer ses connaissance .

-a oui tent que j'y pence connaisser vous de bon forgeron ou que je pourais aller forger un objet

il lui tendit la feuillle sur le quelle on pouvais voir clairement plein de calcule les plus compliker les une des autre avec des mecaniste et tout mais ke au fininal resemblais a un canon mais vertion miniature

Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:06

Valoriel écouta la question de charle et regarda le croquis qu'il lui montrat avec intérêt.

- Humm... Attendez, ce mécanisme ressemble beaucoup a un cannon, mais il est différent... Et surtout plus petit. Je crois comprendre ce que vous voulez Charle... Et ce n'est pas qu'un simple forgeron qu'il vous faudra consulter. A mon avis vous devriez plutôt aller voir l'ordre des Artificier et le temple d'Elthan. Eux pourrons vous aider j'en suis sur. a ma connaissance il sont bien installé au Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de solutions Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de solutions   À la recherche de solutions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche
» A la recherche du Devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Val des Fées-
Sauter vers: