Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un chat dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:27

La nuit venais de tomber sur la foret, l'air étais lourd et humide dans le ciel on pouvais voir la lune enfin pointer son bout du nez apres ces deux jours ombrageux que l'on venais de passer. dehors  tous semblais étrangement  désert et mort  on ne pouvais entendre aucun son sauf celui du vent qui clacais sur les branche des arbre, c'est a ce moment   la qu'un chat noir et blanc sortit d'u creu dun  grand arbre, il avait  l'air triste et inquiet, il regarda autour de lui et ce quil vit ne sembla pas le réconforter, mais il décida tout de meme de faire sa ronde nocturne, qui sait trouverais t'Il une petit proie a grignoter au claire de lune, tout en marchant le chat réfléchissait cela paraissait car il aretais par moment de marcher , parfois il émettais meme un petit miaulement a pein audible puis recommençais sa ronde, soudain il aperçu une sourit son coeur s'embala! enfin de la vie , il décida aussito de la chasser cela calmerais son ennuie , apres une course folle a travers les haute herbe il mit enfin la griffe sur la pauvre béte d 'un coup de griffe il lui persa la gorge s'assurant ainsi dune mort rapide, une foie cela fait , il pris la proix dans sa bouche, montas  sur  la plus haute branche du  premier arbre venus et commença a déguster son encas en regardant la lune d'un air mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:07

Mélody se réveilla ce matin la sur une branche d'arbre ne comprenant pas vraiment ce quelle y fesait, mais elle en avais lhabitude souvent elle se reveillais au matin dans des endroit farfelu, elle pris une grande respiration et regarda autour delle, la foret l'inquietais et le silence qui y reignait l'étourdissait, elle avais voulus aider les gens .elle avait proposer son aide a plein de monde pour l'arbre de la vie mais tout ca na servit a rien . elle se demandait quelle etais son destion et elle se dit surment pas ce destin en tout les cas. Puis mélody décent de l'arbre et marcha quelque temp observant la foret et réflichissant encore et encore sur son avenir mais aussi sur son passer, son autre monde lui manquais parfoie ,, ce monde qui l'avais aceullis a bras ouvert alors que ici dans son propre monde elle se demandais toujuor ou étais sa place, Quand elle apercu des brume au loin. son coeur sembala

-et si j'y retournerais la bas? mais en serai je capable? et si jamais jy retourne pouraije revenir ici un jours.?

mélody hésitait beaucoup elle avanca encore de quelque pas vers les brume et s'assoya la face a eux le regard fixe perdu dans ces penser et dans ces souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:35

Tu ne devrais pas...il est facile de se perdre dans les brûmes sans guide.

Elle entendit la voix maintenant familière de Sandhya. La femme-chat l'avait suivit dans son périple vers les héros après tout semblait-il.

J'ai même entendu des histoires d'horreur de gens qui sont devenus fous à cause de ces brümes maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:08

Mélody fut surpise d'entendre parler, elle sortit de sa bulle et regardit qui venais par la

ho! bonjour a vous ... oui je sais ... pour les avoir traverser dans un sence comme dans lautre ces brume sont loin detre de tout repos .. mais parfois je me demande si ma place est ici ou la bas . oui je suis née dans ce monde si la ou on est mais  je suis rester ici que quelque année a peine dans mon enfance tandit que la-bas jy suis rester  énormément longtemp ... cest étrange on dirais que mon coeur est ici mais que ma tete est rester la-bas ... peux importe je trouverai bien un jours pourquoi tout ca .. allon bon

Mélody se releva

Nous devons absolument trouver une solution pour l'arbre .. jai voulus aider les gens mais on dirais que je ne suis rien pour eux ils me voit a peine .. chacun travail de leur coter alors que sa irais tellement mieu tout ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:44

C'est souvent pourquoi les plus grands empires s'effondrent au bout du compte. Ils ne savent pas unifier leurs forces, dit-elle d'une douceur pensive.

Elle observa un instant la jeune femme. Tout comme elle, elle avait des oreilles de chat évidente. Contrairement à ceux qui se faisait appeler des félanas en ce monde qui ne possédait pas de traits félins en forme humaine. Se pouvait-il que Melody soit originaire de son propre monde?

Je veux bien t'aider, ce serait dommage que ce monde meurt, il est plutôt joli à sa façon, même si il est étrange. Tu as une idée par ou commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeSam 11 Juin - 4:04

mélody regarda Sandhya les larme a loeuil, elle etasi de plus en plus désemparé

je... je ne sais pas .. je crois que jai besoin pour commencer de me receuillir et de me sentir proche de destrianne .. surment quelle sera guider ma voie, je crois sincerement du fond du coeur que elle peux nous aider  car comme je tai deja dit ma maman disait que destrianne pouvais reveiller les arbre gardien .. et dapres moi eux pourais nous aider .. mais il y a aussi cest fleche de vie qui minteresse mais sa je ne sais aps vraiment l'étendu de leur pouvoir mais voila  je ne sais pas exactement comment lui demander  de maporter reponse a mes question autre que par la priere et puis il y a que
mélody  parrue tres gener soudainement
..sa serais a moi de servir et daider la voie de destrianne et non le contraire cela me gene de lui demander de laide mais je crois que pour le bien de tous cela vaudrais mieu ..

melody regarda encore une foie  Sandhya, elle la trouvais jolie et agreable a regarder avedc ces oreille de chat comme elle, elle se demandais si elle aussi étais née comme ca, de ou elle venais . qui étais son groupe, etais telle aussi sage quelle le paraissait pouvais telle vraiment s'entraider lune et lautre, il le falllais tellement! melody narivais plus a dormir ni a penser a autre chose que cette arbre de la vie elle voulais tellement faire patit de la soltution
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:16

Je suis sure que cette Destrian peut t'aider et qu'elle sera ravie de le faire. Elle est une gardienne et elle ne peut donc pas agir par elle-même dans le monde terrestre et elle a besoin de gens comme toi et moi pour cela. Tu n'as qu'à lui ouvrir ton coeur et ton esprit et elle te guidera vers la réponse j'en suis certaine.

La femme-chat sembla réfléchir un moment avant de repondre.

Sais-tu comment méditer? Nous pourrions essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeMar 21 Juin - 3:38

mélody lui fit signe que oui .. et lui dit

bien sur que oui je ne suis pas prete sans experience

lui fait un clin d'oeuil avant de continuer :

si vous le voullez bien j aimerais bien faire une prière de dévotion a ma déesse,
j'ai certaine chose a lui dire a coeur ouvert , mais bien sur si vous le vouller vous pouver vous assoire la et regarder et prier de votre coter votre propre vois quelque soit , ou rajouter ce que vous voudrez a destrianne une foie que jaurai fini et que je me serai rassis


mélody n'atendi pas sa réponse elle s'éloigna un peu et se place sur une grosse piere plate pris une grande respiration et commença a réciter

J'en appelle a votre paix O gracieuse Dame
de la liberté. Entendez mes prière et
Ouvrez moi à votre lumière mystique,

mélodya pris une craie  blanche dans son sac et dessina un cercle a terre puis dit

Veuilles sanctifier par votre présence ce cercle sacré
car votre royaume est ici, sur cette Terre et sous le ciel vivant

mélody pris une crai bleu et dessina un aigle en son centre

O Mère Divine Toi que l’on nomme dame
de liberté Gardienne de la de  la paix et de la nature
vous  qui etes  comme  le parfum des fleurs bercées par le vent ou comme le croissant d'argent dans le ciel étoilé qui guide les égarer
vous  qui êtes la seul qui  acceptes nos faiblesse et notre liberté vous qui amenser la paix dans le coeur des opprimé
soyer à mes côtés dans ce rite sacré.


Mélodi ce tena au centre et alluma une chandel et continue

divine mère spirituel toi  ma Fidèle bienfaitrice,
Toi que je ressens auprès de moi lorsque le besoin est présent,
Toi qui viens apaiser de mon corps les tourments,
Je te remercie pour les bienfaits que tu m’as accordés,
Je te remercie pour les soins que tu as favorisés.
Grâce à toi je vais mieux,
La paix est revenue dans mes yeux, Ton énergie guérisseuse S’est avérée bienheureuse.
Je te remercie Et te souris. Je te vénère,
vous êtes Ma foi, mon inspiration et mon être


Ô gracieuse Déesse, Moi ton enfant je t'invoque se soir
mon coeur est meurtrit et celui de beaucoup d'être aussi
nous avons  perdu l'arbre de la vie
et .Une grande responsabilité nous lie à lui.

Au long des jour et des nuit qui viennent .
Aidez-moi à être à la hauteur.
Partagez votre sagesse divine.

Aides nous à lutter contre les marées d'ignorance et de haine
Que ton Amour nous protège ceux qui te vénérons
Que ta volonté  et ta sagesse nous guide  a travers ces épreuve
comme il en était aux commencements

Ô gracieuse Déesse, Mère divine, toi ma fidel bienfaitrice


J' ouvre mon coeur à votre amour et votre sagesse.
Aidez-moi à vous voir, à entendre vos voix,
A prendre vos mains et me laisser guider.
Aidez-moi à vous trouver en moi-même,
Aidez-moi à vous trouver autour de moi.
Aidez moi a les guidé et a les sauvé
Montrez-moi le chemin,
Accordez-moi un signe.
Accordez une oreille à ma prière,

Gloire a la paix de destrianne  soyer bénis Maintenant et pour toujours


mélody pris une grande respiration s'assoya en indien et fixa la flamme méditant sur sa prière espérant quelle serais entendu
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:06

Melody sentit un sentiment de paix l'envahir, ses doutes s'estomper et le calme la réconforter. Le pépiement d'un petit oiseau accompagna sa prière, les plumes d'un brun avec des reflets doré, il lançait ses trilles joyeuses dans l'air pour qui voulait bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:32

mélody se senti véritablement apaiser, elle regardait l'oiseau avec curiosité , mais garda tout de meme le silence sy sentend bien, elle senti que cetais un signe de destrianne elle devais garder la tete froide et en paix pour mieu reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un chat dans la foret   un chat dans la foret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit campement en forêt
» dans une des chambres...
» Dans une Chambre
» Des Pirates dans le château
» Une étincelle dans le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Malombre-
Sauter vers: