Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des Pirates dans le château

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:52

Après les événements de la veille, Azira trouvait que le monde était en effet de plus en plus péculier.  Sa pauvre Dernière Reine qui était dans un des hangars de Norlack, Monsieur Je-peux-désintégrer-qui-je-veux... avait besoins de réparations.  Où allaient-ils trouver les fonds pour payer les frais... là était le question.  Mais la Capitaine avait toujours la certitude que des services bien rendus, valaient souvent tout l'or du monde.  Et elle comptait là dessus.
Surtout après que le Zarathian chose qui n'est pas le bon Zarathian du monde d'ici, qui est revenu pour être Zarathian à nouveau mais que l'autre Zarathian était déjà la... ait crée une telle confusion dans le banquet! Elle savait que ses informations valaient beaucoup de beau grand bois!

Elle déambulait ainsi, dans les couloirs de la richissime demeure pensant à tout cela.  Bien qu'elle ne semblait jamais rien comprendre, c'était cependant bien souvent l'inverse contre toute attente des apparences!  Suivie de sa deuxième moitié Zatara et de son Quartier-maître, ils marchaient lentement, ouvrant les portes par-ci et par-là, cherchant quelque chose d'intéressant à voler, tout simplement...  

Azira fronça les sourcils un instant, se rappelant que Vicky était retournée dans sa tour sans tenir la promesse qu'elle avait fait.  Elle détestait amèrement les mauvais payeurs, surtout quand elle avait risqué la vie de sa précieuse Dernière Reine pour permettre à le jeune reine de voir ces foutu galères!!


- Si elle ne nous donne pas notre part du marché, cette jeune blondasse le paiera cher ma soeur... oh elle ne sait jusqu'où des pirates peuvent aller pour récupérer leurs dû!  Si je ne suis pas Duchesse des mers bientôt... elle le paiera bien plus cher que l'accord d'un simple titre.
 Murmura-t-elle dans ses dents.

Les pirates croisaient des gens dans les grands corridors, les saluant toujours de façon exagérée. On ne leur avait pas posés de questions, ni d'information sur leur voyage, ni même personne ne leur avaient demandés des nouvelles de la Reine... à croire que le monde passent bien vite à autre chose!  Et il fallait bien dire que les gens n'accordaient jamais vraiment d'importance à une bande de pirates bruyants et stupides... hehe
Ils étaient bien trop importants pour s'abaisser à leurs niveau.  Eh bien c'était tant mieux pour eux et tant pis pour tout les autres, car parfois l'arrogance fait perdre bien du savoir et des avantages à toutes ces pauvres personnes importantes.  Azira ricanna, prit une gorgée de rhum et continua de zigzaguer tranquillement dans cette forteresse étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Zatara

Capitaine Zatara


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:25

Zatara repensait à tout ce qui s’était passé dans les derniers jours. Les dommages sur sa bien-aimée Dernière Reine l'agaçaient royalement, mais elle avait confiance qu'elle et sa sœur trouveraient un moyen de moyenner sa réparation.

Une bonne nouvelle cependant, À Dieu la foutue malédiction qu'elle s'était trimbalée pendant franchement trop longtemps. Dorénavant, elle a toujours un petit sourire lorsque son regard tombe sur sa main maintenant tout à fait normale!

Et c'est en contemplant sa nouvelle main qu'elle se rappelle que la reine lui a glissée entre les doigts... La Dernière Reine serait intacte si ça n'avait été de cette reine et s'attend à recevoir sont dû, sinon les choses pourrait tourné mal... pour sa majesté.

Pour ce qui est du banquet en soi, son Quartier-maître, sa sœur et elle, avait fait ce qu'ils avaient à faire, soi faire de l'argent. Elle était donc satisfaite de la soirée. Pour ce qui est de l'histoire du "gars qui est le gars, mais pas le gars parce que c'est l'autre... " Elle n'était pas convaincue de l'issu de cette histoire, mais elle savait que la suite serait bien intéressante.

Azira exprima son mécontentement pour ce qui est de la reine de retour dans sa tour...


- Oui c'est évident, on ne laisserra pas cela se terrminer comme ça. Ça, c'est cerrtain, elle va se rendrre compte qu'on a plus d'un tourr dans notrre sac!

Et Zatara tomba sur un joli petit collier qui lui semblait fait en or. Elle le ramassa en se disant qu'elle serait bien capable d'en faire du profil en le vendant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:07

Elle acquiessa avec conviction aux dires de sa soeur et souria lorsqu'elle la vit ramasser la breloque dorée.  Soudain, elle entendit un vacarme infernal provenant d'une chambre.  Elle s'approcha de la porte close et appuya l'oreille.

(H.G. Je fais reference au post "Dans une chambre" de Walter)

Quelqu'un semblait briser des trucs dans cette pièce! Elle entrouvrit la porte d'une mince craque, permettant à elle et sa soeur d'entrevoir ce qui se passait à l'intérieur.  Elle y vit Walter en furie casser le mobilier de la chambre à coucher et Nayru planté là qui le regardait. Elle et sa soeur échangèrent un regard d'incompréhension...

- Ça doit êtrre un trruc sexuel... chuchota-elle

Elle referma la porte en douceur et continua son chemin dans le long corridor comme si de rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeLun 24 Fév - 7:58

Jetant à peine un coup d'oeil à la porte d'où venait le vacarme, Lydia avait un mince sourire un peu triste sur les lèvres. Elle observa un moment les pirates en réfléchissant sont attention presque entière tenu sur la forteresse dont elle avait relevée les protections après le passage de Zarathian. Elle espérait que Silvestia allait bien où qu'il soit maintenant.

Vous savez, dit elle d'une voix douce à l'intention des dames dans le passage, je doute que la Reine ne vous donne le titre de Duchesses des mers comme vous lui avez demandé. Pas qu'elle ne le ferait pas s'il s'agissait d'elle-même, mais le Régent ne la laissera jamais faire. Et vous comme moi savons très bien que ce n'est pas Constance qui décide mais bien Nalfein. Et lui n'a que faire de la promesse que la Reine vous a fait.

Elle était légèrement adossée contre l'un des murs en les observant, une coupe à la main l'air las et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:29

En voyant la duchesse s'avancer d'un pas las dans le corridor, les Capitaines s'immobilisèrent. Puis Azira avança à son tour, imitant son attitude asthénique. Elle savait que la comptesse avait quelque chose à leur dire.

- Mmmouaais... On sait ça que la Rreine est contrrôlée parr son rréjean vampirrique Nalfein... On l'a cotoyée pendant un moment, la Rreine jveux dirre. On crroyait qu'elle avait comprris quelque chose en vivant quelque temps avec nous. Mais on dirrait bien que la seule chose que nous avons rréussis à faire avec elle, c'est la rendrre alcoolique.

Les pirates ont plus d'un tour dans leur sac. Les gens qui refusent de nous payer ont dequoi s'inquiéter.

Mais... Vous comme moi, savez que vous ne nous rracontez pas tout ça pourr dirre des mots comme ça pourr le plaisirr. Alorrs pourrquoi vous ne passeriez pas à la parrtie qui nous intéresse toutes les trrois? Parrce qu'on sait que vous et la Rreine c'est pas ce qu'on appelle l'amitié inconditionelle hein... Alorrs qu'avez-vous rréellement à nous dirre miss la Comptesse de l'orrdre de la Rose? Quelque chose qui pourrait nous intéresser?

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeLun 24 Fév - 22:43

Nayrü était sortie de la chambre et quelques instant plus tard ce fût au tour de Walter. Il ne semblait pas aller très bien; il n'avait pas l'air tout là. Il aurait bien aimé que Kaleeva soit là; en fait il aurait aimé bien des gens... mais seulement La prêtresse d'Aénor pourrait l'aider probablement le mieu. Walter remarqua alors la comtesse. Il lui fit une salutation, en lui soulevant son chapeau et attendit qu'elle lui fasse signe qu'elle n'avait pas besoin de lui présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:22

La Comtesse eut un sourire à l'intention d'Azira en entendant sa réponse.

Oh je ne doute pas que la Reine a beaucoup apprise en côtoyant le peuple et plus particulièrement votre équipage. Elle est une jeune femme intelligente, curieuse et de nature généreuse. Je ne doute même pas qu'elle ait pu se lier d'un amitié sincère envers vous. Si ce n'était que de elle, elle vous aurait surement payé tel que promis. Elle tient parole lorsqu'elle la donne.

Elle secoua la tête en entendant la suite.

Non je n'ai rien contre la petite Reine, elle n'est qu'une enfant mal guidée après tout. Celui qui est en travers de votre chemin en ce moment et surtout en travers de votre paiement, c'est Nalfein dela Garde. Mais cela peut changer, si nous travaillons ensemble. Nous avons un intérêt commun ici...

C'est à ce moment que Nayru suivit de Walter sortir de l'une des chambres dans le passage. Elle jeta un coup d'oeil à Walter et remarqua son piteux état. Elle lui fit un petit signe pour qu'il attende, elle avait à lui parler à lui aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:56

Azira fronça les sourcils... Les nobles n'étaient pas des gens à qui on pouvait faire confiance. Ils n'avaient aucune valeurs à la bonne place! Mais bon... Elle ne pouvait pas nier que ce Nalfein lui causait un problème et l'emmerdait royalement!

- ...mais il y a quelque chose que vous ne nous dites pas... qu'est-ce que vous avez contrre Nalfein? Nous on veut qu'il dégage parrce qu'on veut que la Rreine nous paye notrre du! Mais vous... hum? Qu'est-ce que vous voulez? Qu'est-ce que vous en tirrerez? Je suis currieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeLun 3 Mar - 7:11

Et bien deux choses, tout comme vous la Reine me doit quelque chose à moi aussi, un quelque chose que je ne peux obtenir tant que le Régent l'en empêche. Également, j'ai un territoire à défendre et une guerre à mener, et je sais que vous savez vous montrer très efficace pour obtenir informations et autres. Je veux votre aide, fit-elle avec un sourire charmant.

Vous nous aidez à combattre contre l'armée au Nord et je vous aiderez à obtenir ce que la Reine vous doit en paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

Azira avança la main droite vers la Comptesse.

- Marrché conclu.

Nous avons tout deux des oiseaux voyageurrs, oui? Vous reconnaîtrrez nos corrbeaux noirrs. Nous pourrons échanger nos inforrmations par courrier. Où peut-êtrre nous recrroiserons-nous bientôt! Nous allons continuer de fairre notrre prromenade dans votrre demeurre puis, nous allons retourrner au Valence, là où notrre Dernière Reine nous attends.

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:14

Walter se redressit pour faire face à la reine. La fatigue commençait à se faire sentir, mais il ne pouvait se permettre d'aller dormir, beaucoup encore à faire il devait aller au conseil de guerre que Norlak préparait et il aurait bien aimé prendre le temps de faire une sieste... dans le monde des rêves.

"Vous vouliez me parler comtesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitimeMer 5 Mar - 6:47

Elle répondit à Azira avec un sourire chaleureux et une poignée de main franche.

Trouvez nous du support, de l'aide, des troupes, là où le Régent n'aura pas cherchez, ramenez les ici le plus rapidement possible. Je vous remercie.

Elle se tourna ensuite vers son baron.

Oui mon cher Walter, nous avons une guerre à mener et vos idées hors de l'ordinaire pourrait bien nous être utile. Allons rejoindre les autres.

Elle se dirigea ensuite vers la salle où se tenait le conseil de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Pirates dans le château Empty
MessageSujet: Re: Des Pirates dans le château   Des Pirates dans le château I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Pirates dans le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: