Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enroute vers le chateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeMar 24 Sep - 15:36

Cette lune avait été éprouvante pour le planeswalker, apprendre ce qu'il est vraiment, la "perte" de son garçon de ses propres mains, sa femme qui semblait lui en vouloir, sa femme qui ne se rendait pas avec lui au château de Valkenbourg pour des raisons diplomatiques... mais au moins, il l'avait retrouvé. Même si elle n'avait pas grandit, il sentait de plus en plus le poids de l'étincelle de lumière qu'il avait en dedans de lui. Il commençait à comprendre pourquoi Saphyriel lui avait déjà dit: "Walter t'es pas un vrai de ténèbres." ou un truc du genre.

Il s'affairait à atteler ses deux alezans en soupirant. Sa femme lui manquait déjà et avec sa relation avec le Garatorn, il ne pourrait probablement pas la voir ni même avoir de ses nouvelles de l'hiver. Il espérait par contre que la reine ne soit pas partie ni même Kaleeva. Il avait une idée en tête et voulait les inviter à Valkenbourg pour en discuter. Il avait finit de placer ses armes sur son Alézan blanc lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. On aurait dit que la personne essayait de ne pas faire de bruit mais avec le nécromancien qui se promenait, Zaralternate et le reste il avait toujours l'attention autour de lui plus qu'à ce qu'il faisait. Il se retourna brusquement, la main sur Soul Stealer.


Dernière édition par Walter Duncan le Mar 24 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:27

((HJ en passant comme précisé lors de "l'accouchement" c'était un garçon Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:22

(( Désolé on m'a tellement dit que c'était pour être une fille que c'est resté ancré dans ma tête... Ma femme me l'a répété à MAINTES reprises! lolÉdité... ))
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:05

Comme bien des gens, les derniers jours avaient été remplis de surprise et de rencontres pour la féline. D'abord, elle avait finalement mis au clair certains détails avec les pirates et en avait même profité pour faire des affaires, une expérience à renouvelée. Elle avait aussi réussi à avoir certaines... idées, rien de certain... sur ce qu'elle était vraiment ici. Et puis avec tout ça, elle avait finalement réussi à trouver un moyen de tranquillement réveiller son ami de longue date. Contrairement à son arrivée, le tout avait été plutôt fructueux. Elle avait plusieurs idées en tête pour poursuivre dans cette direction, mais cette endroit était beaucoup trop dérangeant, disons le ainsi, pour y demeurer. Même si elle ne connaissait pas le continent, elle savait tout de même qu'elle ne passerait pas l'hiver ici. Et puis avec sa dernière petite balade chez le nécromancien, elle n'allait pas traîner... quoiqu'il possédait toujours quelque chose qui lui serait bien utile...

Elle avait pris son peu de paquetage et s'était doucement glisser à l'extérieur. L'air était frais et la féline marchait d'un pas feutré, presque sans bruit. Peut-être perdue dans ses pensées, elle tourna le coin d'un bâtiment pour se retrouver face à face avec l'homme qui s'était présenté comme Walter... définitivement sur ses gardes. Non seulement y avait-il Walter, mais aussi deux magnifiques montures ailées.


- Du calme, pas la peine de réagir ainsi, je ne vous avais pas remarqué avant de tourner le coin de la bâtisse.

Elle lui offrit un léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:04

"I am sorry. I was in my head and you... suprised me."

Contrairement à beaucoup, Walter ne semblait pas dérangé, ni curieux sur l'apparence de la féline; comme s'il en avait beaucoup côtoyer. Il relâcha la poigne sur son épée et continua lentement ses préparatifs. Il avait compris ce que Naïma pouvait faire du moins en partie et se dit que l'avoir a ses côtés pourrait être profitable mais décida de ne pas ouvrir directement le sujet.

"Vous prenez quelle route? Maybe we could tag along. I mean, it is not safer alone."
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:16

- Moi? Je vous ai surpris? Hahaha, et je ne faisais que marcher. Imaginez si je m'étais forcé.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle était définitivement de bonne humeur. Curieuse, elle s'approcha doucement des montures de Walter. Elle tendit doucement la main question que l'animal puisse la sentir. La majorité des chevaux n'appréciaient que rarement d'être aussi près d'un prédateur, mais ce n'était pas comme si ceux-ci faisaient partie de ses proies... un peu trop gros. Elle gratta doucement les naseaux de l'animal avant de se retourner vers l'homme.

- Quelle route? Aucune idée. Là où mes deux pieds vont me mener, tant que c'est en dehors d'ici et jusqu'à ce que je me trouve un endroit douillet pour passer l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:35

"Yeah... true... I forgot you were not from... aroud..."

Il sourit un bref moment avant de finir d'attacher ses choses au sac à la selle du cheval. Il grimpa aisément sur le blanc et la toisa un moment.

"Ya know... my castle in Valkenbourg will be pretty empty this winter. If you pouvoir manage a job or two, a room may be yours. What can you do?"
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:24

Une voix venant derrière eux ce fit entendre

Will you be alright old friend?

Ely salua Naïmalë d’un signe de tête en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeVen 27 Sep - 18:14

Elle le regarda monter sur la monture blanche. Non, elle n'était pas d'ici mais s'y faisait tranquillement. Avec les informations qu'elle obtenait par ci par là, elle avait déjà réussi à en savoir plus et à se faire une idée du monde présent. Puis lui vint la proposition... Une chambre dans un château à Valkenbourg... peu importe où cela se trouvait. Pour l'instant, elle n'avait ni endroit sûr pour l'hiver, ni source de revenu. Et puis, il lui fallait bien voir toutes les possibilités qui s'offrait à elle.

Alors qu'elle allait lui répondre, Elyandra s'était approché d'eux. Elle la salua en retour avant de se retourner vers Walter, la main toujours grattant le front du cheval.


- Ce ne serait pas de refus... peu importe où ce Valkenbourg ce trouve en ce monde. Et oui, je suis assez versatile "to manage a few jobs". J'ai longtemps fait office de messagère, interprète... mais je doute maintenant pouvoir remplir ce poste... marchande et service en tous genres... n'allez pas vous imaginez des choses.

Elle avait répondu vaguement, par principes surtout, mais avait tout de même fourni une réponse à la demande de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:19

Il regarda Elyandra.

"Sure I will be all right. Why I would not?"

Il reporta son attention sur Naïma.

'Valkenbourg is in Verakai, and it is not as scary as they say. By the way, je pas avoir penser à anything else quand tu parler de... sevice en tous genre... and I have Mary. So... either you grow wings, or you mount her."
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeMar 1 Oct - 14:28

- Après avoir travaillé avec des barbares du nord et des orcs... j'ai pris l'habitude de préciser. Mais ne vous en faites pas, je sais que vous êtes marié, j'ai assez entendu parler de votre femme pour le savoir.

Elle regarda le cheval ailé près duquel elle se tenait depuis tout à l'heure. Était-ce justement celui de sa femme? Si oui, elle ne devait pas revenir avec lui pour qu'il lui propose la monture. Elle caressa doucement l’encolure de la bête

- On dirait qu'on va voyager ensemble ma jolie, alors ne soit pas trop dur avec moi... j'ai plutôt l'habitude du plancher solide... pensa la féline

Elle se mit en selle sans trop de difficulté, tournant son regard vers Walter

- Je ne peux pas me faire poussé d'ailes, et je n'en veux pas non plus. Je vais laissé ce qui a trait aux félins ailés à celui-ci que tout le monde appel Sachian.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeMar 1 Oct - 16:55

"We are not married yet. But... wife is shorter when you are looking for someone then... wife to be."

Il fit bouger lentement son Alézan. Il tourna sa tête vers Ély

"You need me in particular? Because I am in a kind of hurry. I have many place to go and not many time to do so. My wife is somewhere on the road an I need to see her before winter. I need to stop in Beranar maybe doing a halt near The Crystal Tower. And if I can... found some information about Ethernium. If you can help me on this... maybe in the Library of Bourg de l'Est, I would be grateful."
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeMer 2 Oct - 17:46

Un léger sourire amuser ce glissa sur ses lèvres en entendant les paroles de Naïma.

Levant son regard vers Walter qui était froid et terne.

-I’m not going back to the Bourg de l’est right away. Now go! There always that place, we can talk about the information you’re looking for, just meet in the garden there. Et soyez prudent...

Ely pris le chemin vers la forêt.

-Oh and Walter! please keep an eye on my old man.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:35

Walter arqua un sourcil.

"Wich one?"
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:19

You already forgot your mentor.. dit-elle sans arrêter
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:24

au loin on peut entrendre des bruite de pas lourd et un tintement de bouteille ki ses cogne les une sur les autre . sa prit un certain moment avant qu'on puisse voir que charle senvenait dans leur direction . on peut entendre au louin

-HEY WALTER !!!!!! JE VOUS CHERCHAIS JAI UNE BONNE QUESTION POUR TOI ATTENDER

charle se mit a juguer jusqua leur hauteur  il prit un moment  pour reprendre son soufle et fini par dire entre 2 bonne respiration

-Walter , tu sais tu ou se que je pourais aller pour trouver es reponce a mes rechere la ou il y a beaucoup e livre sur l'alchimie les portion  et sur les canon jai des projet qui on de besion de reponce et d'information pour que je puisse les terminer ..... il prit un bonne respiration et continua ..... jaissaye de trouver aussi de nouvelle recette pour des potion et des  poudre explosif pour completter le tout a oui et sur tout sa ou se que je pourais trouver un bon forgeron pour fabriquer le canon que jai de besion , desoler  je crois que je me suis encore laisser emporter dans tout mes questionnement .
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeLun 7 Oct - 6:36

((HJ Je post ce soir Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:10

Naïma remarqua que l'animal frotta amicalement son museau contre sa paume, ne semblant dégager aucune peur envers la féline à ses côtés. Elle pouvait presque ressentir les émotions de l'animal si on pouvait appeler cela des émotions ou peut-être plutôt un état.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:13

charle regarda un peut tout au tour il vie la femme chat

-hey allo comment aller vous je me rapelle davoir ratisser le territoir de la ragion avec vous sauf que je ne vous ais pas demender votre nom donc comment vous vous appeler ma cher

il la regarda de la tete au pied et de son aparence grande et frele elle pouvais etre daneureuse et que pour charle il alla garder un oeil sur elle

iil se retourna et regaran walter de nouveau

- donc walter comme je vien de vous le demender ses ou que je peut aller pour trouver plein de livre sur lachimie et plein dautre truc jai des recherche a mener
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:29

Il regarda Charles et écouta ses questions et ses apréhensions. Il sourit.


"Come to Valkenbourg, je devoir être capable to help you. Je ne pas pouvoir vous fournir un transport, so I will wait for you there. Ask for my castle."

Il regarda Naïma.

"Let us fly now. We will stay in a inn for tonight not far from here... not far... for our horses"
Revenir en haut Aller en bas
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:50

La féline écoutait la conversation d'une oreille distraite. De plus, cela ne la concernait pas. Elle était elle-même dans ses pensés après être embarqué sur la monture. Avant ça, elle s'était assuré de ne pas effrayé celle-ci, mais bizarrement, elle avait pu ressentir que l'animal était amical... Depuis quand pouvait-elle ressentir ce genre de chose?

Lorsqu'elle vit arrivé Charle au grand pas de course et déblatérer toutes ses questions, la féline se laissa glisser sur l’encolure de l'animal, découragée. À ce rythme, elle savait où elle allait passé l'hiver... ici sur le dos du cheval à attendre que Walter donne le départ. Elle flatta doucement le cou de l'animal avant de se rasseoir comme il faut. Elle posa son regard sur Charle lorsque celui-ci lui demanda son nom, un sourire amusé au visage.


- Vraiment? Je connais le vôtre sans même avoir eu à vous le demander, et vous ne vous êtes même pas assurer de connaître le mien? Je suis déçue mon cher. Elle ria quelque peu Je me demandais quand est-ce que vous alliez donner le départ Walter. Laissez moi simplement le temps de m'habituer... je n'ai pas l'habitude de voler.

Elle positionna doucement sa monture, prête à suivre l'homme. Elle savait quel type de personne était Charle... s'il souhaitait avoir son nom, il le trouverait

- Charle, si vous venez nous rejoindre, alors peut-être vous le dirais-je. Sinon, je suis certaine que vous avez les moyens de le trouver sans avoir à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeLun 14 Oct - 13:41

charle regarda la feline et fit un sourire en coin il chuchota asser bas pour ke seul la feline avec ses tres bonne orreille put entendre

-il ya toujours un maniere de trouver un nom meme si certain le cache meme si certain en untilise un autre je finirais bien par trouver le tien


puis il retourna le regard en direction de walter et reprit son aire enjouer

-valkenbourg vous vouler que je vous retrouve labas a votre chateau ses par fait mon cher je vais me mettre en route et je vais me rendre la bas de se pas

il regarda de nouveau la femme feline et sourit il se dit pour lui meme je commence deja a bien laimer peut etre que ma pouvoir m'en faire une alier potentielle .

-a oui walter donner moi quelque temp jai un detour a faire dans le coin de noryn pour aller au temple d'eltan pour faire forger quelque chose et je vous ratraperer rendu a votre bourg

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:20

Et ils quittèrennt le Val des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroute vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers le chateau   Enroute vers le chateau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroute vers le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Pirates dans le château
» Réunion au chateau Blackwall
» Dans le château de Raynor (Privé)
» Vers le Falkor
» En route vers le Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Val des Fées-
Sauter vers: