Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion au chateau Blackwall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:09

(Invités: Vizacna, Markorel Plumm, Sybil Blackfyre, Aléandra Riverclaw et umm.. Mat.. j'ai oublier ton nom ingame.. XD) ( Aussi... le tout a lieu en début d'après-midi)

Pour le peu de temps depuis son retour, Dragnell avait fait un excellent travail pour préparer une réception digne d'un roi. L'ancienne cité de Blackwall était érigée sur le flanc d'une énorme colline de pierre grise, son sommet couronné par un chateau de pierres noircies.

Lors de la montée vers le domaine du Baron il était commun d'entendre le bruits des marteaux et des ciseaux à pierre. Certains soldat eldorien, répurgateurs et autres sortaient un peu du lot de la grande populace. Au sommet, plusieurs serviteurs attendaient  avec patience l'arrivée des nobles invités pour cette réunion improvisée dont les invitations furent faites a l'oral, suite au conseil de guerre.

Le chateau était chaudement éclairé, de longs tapis rouges s'étendaient le long des couloirs, couleurs qui contradissaient les noirs, gris et verts foncés que l'on retrouvait dans la cité. Avec grand respect, les invités furent offert une grande chambre chaques pour déposser leurs biens après un si long voyage, puis ils furent dirigé vers la salle du trône. Une énorme salle de banquet, un énorme foyer dont les flammes éclairaient la pièce. Recouvert d'une nappe verte, la table était déjà préparée pour le souper, plusieurs fruits, légumes, viandes sèches, miches de pain, vin et eau recouvraient celle-ci.

Au fond de la salle et a la fin du tapis rouge, se trouvait un énorme trône de pierre noires, sculpté en l'effigie d'un dragon se tenant fièrement, les pattes arrières du dragon formait le siège, le tron formait le dos du trône, ses ailes entourraient le siège du seigneur, tandis que la tête de la sculpture était haute et semblait fixer son regard vers le plafond de la pièce. Dragnell était assis là, ses pensée perdues dans le livre qu'il tennait a la main, attendant l'arrivée de ses premiers invités.


Dernière édition par Baron Dragnell Bolas le Mar 10 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:36

.Elle n'avait jammais rester aussi loin de ces terres pour aussi longtemps. Elle avait donc été directement sur ces terres ou elle prids connaissance de la situation de guerre de la république. L'armée d'Abaddon et l'Eldoria qui attaquait le Serdallis  était devenus sa priorité. Elle reçut un message l'informant d'une réunion entre nobles du Serdallis pour discuté de la situation. Elle quitta sur le champs Jamsheed pour s'y rendre.

Une fois rendu, elle se rafréchie rapidement de son voyage avant de descendre à la salle du thrône du baron ou il les attendait pour la réunion.


- Merci Baron Bolas de m'acceuillir chez vous. J'aurais bien sûr préféré faire votre connaissance sous d'autre circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:42

Le baron leva les yeux de son livre en pendant qu'il murmurait encore a voix basse.

" ..et si on agrafait le tendon... Oh!"

Dit-il doucement remarquant une étrangère entré dans son hall. A en jugé par son apparence il faisait face à Sybil Blackfyre,une des Vi-comtesse du Sardellis.

" Mademoiselle la Vi-comtesse Blackfyre, je suis ravis de vous accueillir dans mon domaine, j'espère que Markorel n'as pas du trop vous tordre le bras pour venir? Comment a été le voyage? Il devient de plus en plus dure de traverser la frontière entre le Sardellis et l'Eldoria. "

Dit-il doucement en glissant ses doigts dans ses cheveux blancs, leurs reflets argentés et les quelques écailles blanches sur les mains du baron étaient assez pour dévoiler ses origines.

Le baron était vêtu d'une tunique de soie blanche dont l'intérieur était tappisé de rouge luxurieux. Il se leva et se mit lentement à approcher la dame, se penchant en une simple révérence pour la saluer, attendant de voir si la dame allait lui tendre la main pour déposer un baiser sur celle-ci. Qu'elle ne lui tende ou non, le baron se redressa et allongea ses bras vers la grande table.

" Vous pouvez vous asseoir milady, je suis sûr que les autres arriveront sous peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Markorel

Markorel


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:54

Les bouleversements étaient nombreux en Keredor et la carte de l'Eaden avait changer depuis un... non, deux ans. Les hordes du Sud montaient vers le nord par les montagnes, à l'Est, les royalistes de l'Eldoria étaient presque aux portes de la capitale et Markorel ce trouvait au milieux de tout ca. La réunion de la noblesse Sardeloise, le seigneur espérait, allait mettre la situation et les positions des autres seigneurs au clair. Les troupes de l'Eldoria et du supposé empereur étaient nombreuses, mais à l'aide d'une monture rapide seigneur Plumm arriva finalement sur les terres occupés du Baron Bolas.


Le voyage avait été rude, passé par les bois et les chemins peut fréquenter pour éviter les troupes de l'Eldoria était tout sauf une voyage paisible. À la vue du château et des serviteur qui l'attendait, Markorel ressenti du soulagement. Après avoir laisse sa monture au prêt des servants du Baron. Le seigneur ce fit montrer le chemin vers ca chambre, ou il pris le temps de ce rafraichir le visage et mettre ca nouvelle tunique fraichement fait sur mesure, avant de ce diriger vers les grandes portes qu'il c'était fait indiqué de rejoindre le plus tôt possible.

Markorel ouvra une des deux portes et entra dans la sale de réception. Seulement le Baron et Sybil était déjà là.

"Monsieur le Baron. Ma chère Sybil. "

Seigneur Plumm s'inclina poliment devant les deux membres de la noblesse qui ce tenaient devant lui. Markorel était un homme pratique, même son château était un peu fade selon les standards de la noblesse. Le château Bolas, par contre, était très bien décoré.

"Le retour des terres du nord ne vous ont pas trop épuiser j'espère ma chère Sybil. Ca me fait plaisirs de vous voir. Votre présence me réchauffe le cœur, autant que ce merveilleux foyer."

Markorel pris quelques pas vers la table pour ce retrouver plus prêt du reste des autres individus.

"Merci beaucoup de l'invitation Baron. J'ai la forte impression que nos décisions et les actions qui vont s'en suivre vont décidé du futur de l'Eaden. Est-ce que nous attendons beaucoup d'autre personnes Baron?"

Markorel regardait la grande table devant lui et essayait de figuré combien de gens allait être présent. Probablement que comme tout noble qui se respecte, le Baron allait servir une grande quantité de nourriture, alors les efforts du seigneur Plumm étaient en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

Le Baron alla s'installer au bout de la grande table en bois, s'installant sur une chaise de bois dons le siège était recouvert de quelques fourrures. Il s'appuya contre son banc et croissa les bras et prit une grande respiration.

" Markorel, il me fait plaisir de voir que vous avez été capable de passer la frontière. Et nous attendons deux ou trois invités, pour ce qui touche au conflit de l'Eaden nous sommes tous présent ici même. Comme vous le savez probablement déjà, depuis quelques années le conflit du Sardellis et de l'Eldoria se sont raviver et les lignes ne cesse de bouger. Dans un tel chaos s'élève surement un doute dans les terres proche de la frontière. Les ententes économiques doivent chuter de par crainte que sont voisin soit éventuellement annexé. "


Il étendit ses bras sur la table.

" Je vous ait convoquer ici pour savoir vos besoins et ceux de vos peuples, car j'ai peut-être un plan qui m'est venu en tête après avoir discuter avec Sir Markorel ici présent."

Il sourit en la direction du jeune seigneur.

" Si vous n'avez pas froid aux yeux et que vous n'avez pas peur de l'investissement, je suis prêt a vous parlez de ce plan qui assurerait une grande prospirité économique pour nous tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:10

Ses lessons d'étiquette de sa mère luis fit tendre sa main au baron. Elle se rapprocha de la table pour y prendre place.

-Le voyage fut plus long que prévue. Comme vous dite Baron il est maintenant beaucoup plus difficile de traverser la frontière mais rien que les petits chemins peu fréquenté n'ont pas remédier.

Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle sourie a Markorel.

-Markorel, c'est une joie de vous revoir. Et merci des informations sur la situation.

Sybil suivie l'exemple du Baron et prid place autour de la table. Elle ce frotta un peu le front dans l'espoir de soulager un peu son mal de tête qui apparissait.
Revenir en haut Aller en bas
Vizacna

Vizacna


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:59

Au loin, on pouvait entendre les sabots d'un cheval de guerre, marteler la terre nouvellement conquis, par l'Eldoria, du Baron Bolas. Le grand prêtre avait galoper pendant longtemps pour répondre a l'invitation de sont père adoptif et sa soif de vengeance le suivait dans sont voyage le rendant impatient d'entendre ce que les noble avait a dire.

Une fois arrivé au porte du château, il laissa sont cheval au domestique et s'empressa de ce rendre a la grande salle. Connaissant déjà très bien les lieux il ne lui fallu que quelque instant pour ouvrir les grande porte et faire signe a un serviteur pour qu'il lui apporte une coupe de vin et quelque chose a se mettre sous la dent le temps que le banquet commence. il se tourna alors vers sont paternel pour le saluer chaleureusement puis pointa Markorel , hésitant. Puis lui sera le bras comme la coutume voulais que les homme de se temps face.

J'ai vous avoir vue au bang-quet, mais j'ai pas connaitrre votré nom. J'ai être Vizacna Féanturi.

Puis pointe Sybil.

Vous j'ai pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:07

Le sourire de Dragnell disparu pendant un bref instant lorsque les portes de la salle s'ouvrirent brusquement, leur claquement sur le mur de pierre résonna pendant un bref instant. Il regarda son fils adoptif marcher jusqu'à la table et le laissa s'introduire. Voyant que Vizacna ne connaisait pas Sybil il dit avec une voix un peu plus forte et en draklinois.

"*DRAK* Vizacna, je te présente la vi-comtesse, Sybil Blackfyre ,du Sardellis. Je te prierai bien de ne pas la pointer du doigh ainsi! *DRAK* "

Son ton de voix doux semblait inexistant lorsqu'il parlait la langue natale des draklinn, son ton était rocceux et sec, ne laissant paraître aucune autre émotion que de la colère et de l'amertume.
Il étendit sa jambe et d'un coup de pied recula la chaise qui se trouvait à ses côtés.

"*DRAK* Vient, je t'ai réservé une place. *DRAK* "



Il garda son aire sérieux tout en changeant de langue pour retourner au commun dorakinois. Son ton de voix revenu comme au par-avant, doux et calme.

" Il a le coeur à la bonne place, mais les pratiques de la hautes noblesses lui sont étrangères. "

Continua-il en laissant entre-paraître une léger rigolement.
Revenir en haut Aller en bas
Markorel

Markorel


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:38

Étant le seul encore debout, Markorel ce mis à faire le tour de la table pour ce retrouver face à la porte et pris place sur une des chaises, devant un plateau de fruits. Lors ce qu'il voudrait manger, ces fruits locaux allait être plus que bienvenus, surtout après ce qui semblait être une éternité dans la toundra du Belvar.

"Ca fait plaisir de vous revoir aussi, Vizacna, ci j'ai bien compris. Nous nous sommes croiser à plusieurs reprises, mais la mémoire est une capacité qui oublie."

Le banquier regarda Sybil qui semblait avoir la tête qui voulait exploser.

"Toujours les plaisirs du sang de votre père bien aimer qui coule dans vos veines j'imagine?"

Markorel pris en main une carafe et versa une coupe de vin à Sybil qui était assise de l'autre coté de la table, puis remis le conteneur de crystal sur la table.

" *Drak* Je sais que vous êtes mieux allaise avec le drakiléin Vizacna, nous pouvons continuer dans cette langue ci vous préférer. Pour le moment, j'aimerais simplement avoir l'opinion des gens dans cette sale de cet "empereur" Cœur-de-Griffon. J'ai que très peu eu l'opportunité de lui parler lors du banquet et j'ignore ses vrais intentions. Comme j'ai mentionner a Lord Bolas, je suis loin d'être contre l'idée d'un Eaden unifier, mais sous quel bannière et sous quels conditions, cela reste à discuter. *Drak* "

Seigneur Plumm tournas son regard plus précisément vers le Baron Bolas.

"À ce que je peux voir, vous non plus Bolas, ne croyez pas qu'il n'y a rien de gratuit dans la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:11

Dragnell ne mangea pas, ses doighs se promenaient délicatement sur une belle cuisse de poulet bien cuite, enlevant avec grande finesse la peau noirci. Ses yeux se promenant le long des ligament bruns que consistait cette belle pièce de viande. Il remarqua rapidement son étrange comportement et ce redressa dans son siège, se penchant vers Sybil et examinant l'autre draklinn au cheveux rouge.

" Le vin aide la circulation du sang, chère vi-comtesse, si le sang de votre père est assez pour faire pression sur votre être je suis sûre qu'une coupe de vin pourrait atténuer les douleurs. "

Il sourit a Sybil puis détourna son regard vers Vizacna. Sa voix de nouveau sec.

" *DRAK* Malgré ce que tu peux penser, il me fait bien de te voir, Vizacna. J'ai pu remarqué qu'en mon absence tu as un peu... divaguer a droit et à gauche... mais je suis fier de te voir aussi dévoué a une cause qui te tient à coeur. J'ai même un présent pour toi. *DRAK* "


Après ce court dialogue en draklinois, le baron se servi une coupe de vin pour rafraîchir sa bouche sèche. Il regarda par la suite Markorel et continua la conversation.

" Pour l'instant Coeur-De-Griffon n'as rien fait pour mériter la méprisse du peuple de Blackwall, mais je reste méfiant. Son désir d'unir l'Eaden est cependant une porte pour les opportunités. Avec les troupes des deux côtés qui rendent difficile l'accès à la frontière, très peu de commerçants oseront faire allés et retours. J'ai vécu plus d'un centenaire dans une guerre froide entre Sardellis et Eldoria, je doute que le conflit ne se résout en une simple année. "

Il prit une grande respiration avant d'agripper sa cuisse de poulet et de plonger ses dents dans le morceau de viande pour y en arracher une bonne bouchée. Il fini d'avaler avant de continuer.

" Je pensais convaincre certains nobles du Garathorn à m'aidé dans cet entreprise, pour permettre l'échange entre les deux royaumes."
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:24

Elle prids la coupe que lui servi Markorel et bu une petite gorger.

-Merci. Tristement ce doit être le cas. Depuis quelque jours j'ai des maux de tête qui perssite.

Elle se tourna vers le baron en ce servant un peu de poulet et des légumes.

-Je prends en note ce conseille Baron.

Elle continua d'écouter la conversation et commença à manger. Son domaine éatait celui du militaire non de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Vizacna

Vizacna


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:35

Le prêtre noir mangea assez rapidement ce que le serviteur lui avait apporter tout en buvant dans sa coupe de vin. une fois terminer il relâcha un soupir de contentement. Il ne devait pas avoir manger durant le trajet et les effort du chemin l'avais affamer. Il écouta donc du oreille distraite et repondit a Bolas et a Markorel, en reprenant contenance, une fois sa boucher terminé. Sa vois se faisait suave.

-Drak- Une Vi-comtesse, je ne savait pas que nous savions si haut gradé parmis nos contact. Je suis d'autant plus étonné que Markorel soit des n'autre je croyait(regardant markorel) que vous étier avec ces larbin qui crois etre plus bénit que leur dieux... Et bien, je suis heureux de vous savoir parmi nous. Encore mieux, vous parler la langue des nobles, c'est tout a votre honneur.

Pour ce qui est de s'avoir déjà vu par le passer, comprenez que j'ai plus intérêt a me souvenir de ceux qui veulent ma tête et ceux qui la protège que de me souvenir de chaque rencontre, mais a partir d'aujourd'hui je me souviendrai de vous, soyez en sur.-Drak-


Vizacna ne mâchait pas ses mots, et ses phrase cru cachait cependant une certaine amitier heureux d'avoir afin, après toute ces années, des allier sur qui il pourrait compter. Il écouta encore quelque instant pour entendre bolas s'Adresser a lui pour la deuxieme fois. Il s'empressa donc de répondre dans sa langue natale.

-Drak- Oui en effet, j'ai trouver un but, en fait, plusieurs but et je suis bien détermine a réussir... Et un cadeau? je t'écoute... -Drak-

Lorsqu'il énonça la présence d'un Cadeau Vizacna regarda sont Paternel adoptif, calme, songeux peut-être. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas reçu de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:17

Nettoya l'os qui restait de sa simple cuisse de poulet, lichant celui-ci lentement tout en s'assurant de ne pas y laisser un seul morceau de chaire. Restant attentif au autres nobles, Dragnell expliqua simplement à son fils adoptif.

" *DRAK* Je suis en train de planifier de défraîchir mes terres, tu es l'être le plus proche d'un fils que j'ai, alors il est naturel que tu prenne part dans les responsabilité de la famille Bolas. Je te nommerais barrônet et t'offrirais une petite terre du nom de Bleakwood pour l'instant. *DRAK* "

Une fois sa vollaile terminée, Dragnell se croissa les bras de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Markorel

Markorel


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeVen 13 Fév - 3:51

À son tour, Markorel se versa une portion de vin. Après le front nordique, les nombreux plats qui se trouvaient sur la table semblaient être une bénédiction. Le seigneur pris un fruit frais à chair tendre et en pris une boucher.

" Je suis d'accord que ce conflit pourrait être bien long. Par contre, avec nos forces et talents réunis, je suis plus que certain que la balance de pouvoir changerait dans le direction de notre choix. Je suis un simple seigneur avec des talents avec les chiffres et le commerce, mais avec votre aide, nous avons le pouvoir de décider du destin de l'Eaden."

Seigneur Plumm prit une gorgée du vin rouge qui était devant lui.

"Pour ce qui est du commerce entre les différents royaumes c'est belle et bien possible, moi même cette idée mes venu en tête. En ce moment, les nombreuses armées et dérangements qui se déroulent dans l'entièreté du Keredor pose des problèmes logistiques. Dame Aléandra, épouse du Seigneur de Blackwater, est justement venu me demander mon aide durant le banquet à ce sujet. Les eaux sont troubles entre l'Eaden et le Crystalune, mais les chemins terrestres sont praticables. Par contre, une mobilisation à grande échelle doit être fait pour permettre le libre échange des biens en temps de guerre. Depuis presque une demi année, j'instaure un système de caravane marchande, par contre, sans l'aide d'autres marchands ou de l'information sur les routes que je pourrais trouver dans une librairie, j'en est encore pour un autre 5 mois."

Markorel prit le couteau qui était mit devant lui et mit du fromage sur un morceau de pain qu'il avait déchirer d'une miche. Il mis le morceau de pain avec du fromage sur son assiette.

" *Drak* Effectivement, ma promise, la Vicomtesse Blackfyre, a beaucoup de pouvoir en terre du Sardelis et ces bien pour cette raison que j'ai demander au Baron Bolas de l'inviter. Ci nous unissons nos forces, contrairement à la pluparts des supposés héros qui ne travail que pour leur intérêts personnel, nous pouvons tous ici, devenir puissant. Avec nos pions mis en place, nous pourrons tous avancés, que ce soit devenir maitre d'une terre ou bien avoir un tel contrôle sur le marchés que les terres de tous deviendrons prospères. *Drak* "

Le banquier mit sa main sous son nez, avec son pouce le long de la mâchoire avec un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:35

Elle terminat sa coupe de vin et son repas avant de s'en servir une 2eime.

-Un meilleur commerce bénifirait tous en temps de paix comme en temps de guerre. Sans ressource d'un coté comme de l'autre la guerre est perdu ainsi que bien des vies. Ce sont des choses que les gens ne semble pas très bien saisir.

Elle repenser bien sûr à la sois dit-s'en armée du Belvar quelle avait accompagner dans le nord. Le manque de ressources avait couter beaucoup trop cher en vie, mais bon ce n'était pas ses hommes qui était mort gelée ou de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:43

Le baron resta silencieux pendant un long instant. Il tenait sa coupe de vin dans une main qu'il faisait lentement pivotée tandis que son autre main vint se glisser dans ses cheveux blancs.

Il semblait tout aussi pensif que ses invités. La soirée était déjà bien entammé et pourtant certains de ses invités ne s'étaient toujours pas présenter. Le draklinn sourit puis déposa sa coupe après une dernière gorgée.

" Je proposes alors que nous continuons d'avoir des relations diplomatique aussi amicale en attendant de trouver une méthode de faire fructifier nos efforts. Faire affaire avec d'autres personnes d'aussi bon caractère me ravis. Il est dure de trouver bonne compagnie dans ce monde. "

Une jeune servante au teint pâle s'approcha lentement vers le baron et se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Le baron laissa s'échapper un léger soupir de soulagement avant de faire signe à la jeune humaine de les laissés.

" Je m'excuses mais il semblerait que ma présence soit demandé au front. Je pars à l'aube. Je suis désolé de devoir mettre fin à cette réunion aussi abruptment. Je vous pris de profiter des services et biens que mes domestiques ont organisée pour vous."

Expliqua-t-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au chateau Blackwall Empty
MessageSujet: Re: Réunion au chateau Blackwall   Réunion au chateau Blackwall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au chateau Blackwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Pirates dans le château
» Enroute vers le chateau
» Dans le château de Raynor (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: