Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans une Chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:16

Walter alla dans une chambre. Il alla sur le bord du lit et s'asseya. Il soupira. Il enleva son chapeau et le tira à l'autre bout le la pièce. Malgré que la soirée avait bien commencé, il ne pensait pas revoir Mary. Il ne pensait pas qu'elle viendrait se pointer à une soirée organiser par une vampire. Puis arriva Zaralternate... avec son "armée" de morts-vivants... Et encore une fois il s'était senti inutile. Il cria et se mit a fracasser tout ce qu'il pouvait dans la chambre. On ouvant, malgré la grosseur de la porte entendre ce qui se passait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:39

Comment résumé la soirée alors que même elle ne savait pas trop quoi en pensé...?! Tout s'était bousculé et elle avait perdu la notion du temps. Merci Éphéméral pour ce long et douloureux sommeil...!! Oh et que dire de ce réveil ''fracassant'' lorsqu'elle se réveilla nez à nez avec nulle autre que la Comtesse Lydia de la Rose... La Femme. Non, pardon. La Vampire qu'elle détestait au plus haut point depuis déjà tant d'année... Cette même Vampire qu'elle avait essayé de tuer y'a de celà 1an... Cette même Vampire qu'elle s'était jurer d'éliminer de Keredor...

Et la voilà qu'elle se trouvait obliger de s'allier avec elle pour sauver Keredor... Le Belvar... Et surtout sa Meute... Dont l'armée confectionnée par ZArathian s'approchait dangeureusement.

... L'arrivée et le départ de ce même Zarathian, et de sa menace, avait laisser une douloureuse marque à la Guerrière. Bien que cette ''marque'' n'était pas physique, elle avait quand même fait augmenté la colère et la rage que la Vulfen de Feu avait déjà tant de misère à contrôlé... Mais elle le devait. Elle avait très bien réussit jusqu'à présent, tout comme Jade lui avait demander de faire, et elle comptait bien aller lui en parler sous peu, de leur ''deal''...

Bref, Nayrü s'était elle aussi éloigner du reste du groupe. Elle avait besoin de penser et de se remettre les idées en place pour ne pas éclater non plus devant tout le monde. D'ailleurs, plusieurs personnes ne semblaient pas prendre la menace au sérieux, ou soit qu'ils s'en foutaient... Ils n'avaient pas vu l'armée en question.

Alors que elle... Oui.

Ses pas la menèrent donc plus loin, longeant les couloirs, complètement perdue dans ses pensées. Telle une ombre, la Guerrière suivait ses pas, dans un silence des plus total.

Cependant, ce silence fût brisé par tout ce tapage qui provenait de derrière l'une des portes.

Nayrü s'arrêta un instant, hésitante... Quelqu'un était visiblement en train de tout casser... Ou c'était autre chose de pire...?!

Doucement, la Noire mit la main sur la poignée de la porte qu'elle ouvrit lentement dans un léger grincement pour y voir Walter, en train de tout saccager.

Certain arrivait plus mal qu'elle à contrôler leur colère... Cependant, Walter n'était pas de ceux qui effrayait la Guerrière, même loin de là. Son allier de longue date qu'il était, jamais elle n'avait vue Walter dans cet état.

Se glissant dans la mince ouverture de la porte, Nayrü referma doucement celle-ci derrière elle, observant Walter mener son vacarme... En silence. Seul ses deux prunelles de couleur jade le fixait, en silence, dos à cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:07

À peine eut-elle le temps de fermer la porte qu'un vase remplis de roses et d'eau explosa juste à coté de la tête de la louve. Le mage l'avait remarqué, mais en retard. La chambre ressemblait maintenant à un foutoire. Tout était brisé, délabré et/ou en mauvaise était. Le lit était renversé mais c'était probablement ce qu'il y avait en moins mauvais état dans la pièce.

"Can't you knock?"

Il se secoua la tête un instant. Walter ne semblait pas tout à fait lui même ou plutôt rare était les personne qui pouvait l'avoir vu dans cet état. Il regarda autour de lui et se rendit compte de ce qu'il avait fait. Il soupira de nouveau et se laissa choire par terre.

"All right... vas y... rit de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:17

Derrière Nayru, on vit la porte s'entrouvrir très doucement... pour voir apparaître quelques plumes de chapeau. Dans l'entrebaillement de la porte, les yeux Capitaines Azira et Zatara apparurent... Ils analysèrent la situation, puis, devant le chao qui régnait dans la chambre, se remplirent d'incompréhensions. On entendit Azira murmurer quelque chose tout bas à sa soeur...

- Ça doit êtrre un trruc sexuel...

Puis, les deux pirates refermèrent la porte doucement, comme si elles étaient convaincues que personne ne les avaient vues.

(H.G. Si vous voulez nous parler, nous sommes retourné dans notre post "Des pirates dans le château" qui est en fait le corridor juste à coté de cette chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeDim 23 Fév - 23:54

Le vase qui explosa près de la tête de l'Alpha éclaboussa cette dernière de l'eau qu'elle contenait, et ce, même si Nayrü eut le réflexe de tasser sa tête de la trajectoire du vase en question... Elle leva une main pour venir essuyer l'eau sur le côté de son visage, la ou son tribal aussi noir que ses cheveux de trouvait. Étrangement, la guerrière n'avait pas sursauter. La nervosité était loin d'elle depuis longtemps déjà. Seules la rage et la colère palpait en elle comme un venin dans ses veines.

Affichant un visage totalement fermer de toute emotion, Nayrü observa Walter s'effondrer au sol. En effet, rare étaient les fois ou Walter se retrouvait dans cet état d'esprit, et si Nayrü n'aurait pas fait cette promesse a sa Gardienne, elle aurait tout autant exploser...!


" - La dernière chose que j'ai envie depuis de début de la saison froide, c'est de rire. " lui répondit la guerrier sur un ton qui semblait neutre, mais que Walter connaissait assez bien la guerrier pour y voir sa rage contrôlée.

Puis, la porte derrière elle s'entrouvrit sur les deux pirates... Si Nayrü aurait pu lancer des éclairs de ses yeux, les deux Dorakinoises auraient grillées sur place. Néanmoins, un grognement sourd, typiquement animal s'échappa des lèvres de la Vulfen; le message était clair, les filles feraient mieux de partir...!!

La lourde porte de bois se referma enfin et Nayrü poussa un soupir exaspéré.

Desserant les poings, elle s'approcha lentement de Walter, replaçant quelques trucs au passage.


" - Tu sais, je ne penses pas que tout casser dans cette chambre te mene réellement a quelque chose... Et en plus, ça a attirer ces deux putains de pirates. "
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 0:22

"Je ne pense pas que tu peux comprendre... du moins... certainement pas immédiatement. J'ai perdu tout ce que j'avais à perdre...My powers, my girl... et au moment où j'aurais le plus besoin des deux, des malheurs ne font que surgir, over and over again. J'ai dût tuer mon fils pour PEUT-ÊTRE prévenir une fin du monde ce qui fait que ma femme ne veut pratiquement plus me parler. Au même moment, Zaralternate apparait et personne ne peut rien faire pour l'arrêter. Il se joue de nous... il nous donne pratiquement comment détruire son armée... ce qui selon moi n'est pas la vrai solution. L'armée de morts-vivants est selon moi un leure, quelque chose pour nous détourné du plus gros problème, de son véritable plan..."

Il regarda autour de lui et poussa un soupire.

"Tout ce qui se passe je n'ai aucun contrôle dessus. Au moins... dans cette chambre, j'avais un contrôle sur sa destruction... je décidais ce qui se détruisait et où ça se retrouvait..."

Il baissa la tête.

"Je commence vraiment à avoir le mal du pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:28

Nayrü s'arrêta à quelques pas de Walter et plia les genoux pour venir prendre un biblo qui avait subit les foudres du Mage. Le biblo était brisé, comme tout le reste de cette chambre, d'ailleurs. Elle prit doucement les deux morceaux, un dans chaque main, avant de se redresser. Un bref coup d'oeil vers Walter alors qu'il lui parlait. Oh elle l'écoutait. Elle écoutait toujours tout ce qui se passait autour d'elle! Malgré les apparences...

Elle tourna le dos à Walter pour venir déposer le biblo en question sur un bureau de la chambre, la mine pensive et le minoi légèrement incliné sur le côté.


'' - Peut-être que je ne peux pas comprendre à cent pourcent ce que tu vis Walter, tout comme tu ne peux pas comprendre à cent pourcent ce que je vis moi-même en ce moment, car on ne vit pas du tout la même chose tous les deux. Mais je peux quand même avoir une petite idée, oui. '' lui répondit-elle lentement, réalisant, pour la première fois que... Malgré toute la merde qui pouvait lui tomber dessus, Nayrü avait de la chance que plusieurs autres autour n'avait pas. Elle avait encore son homme. Ses enfants. Ce qui lui restait de la Meute... Elle gagnait de plus en plus de pouvoirs et elle n'en avait pas finit. D'ailleur, si Walter était le moindrement observateur, il pouvait clairement remarquer l'acier argenté du sabre qui pendait à sa hanche gauche. Un arcier argenté, comme la sienne, mais qui avait un petit quelque chose de plus... Chose sûre, elle n'était pas comme les autres, et Walter n'avait jamais vue cette épée dans les mains de Nayrü, jusqu'à présent.

'' - Je suis contente que tu parles de Zarathian, car c'est justement de lui que je suis venue te parler. '' Laissant sa phrase en suspent, elle tourna les talons pour faire face au Mage.

'' - J'ignore encore ce que Zarathian veut. Mais chose sûre, pour avoir vue de mes propres yeux l'armée en question... Elle est bel et bien véridique. Zarathian a déjà gagner le nord du Conall... Et ce n'est qu'une question de temps, avant qu'il ne descende. Il n'aurait pas prit le temps de construire une si grande armée seulement pour en faire un leure. Il veut clairement quelque chose et il est définitivement prêt à tout pour y arriver. Et si on veut éviter d'être prit en sandwich entre l'armée de morts-vivants et l'armée d'Addabbon... '' Nayrü eut un petit frisson d'horreur en disant celà et elle serra la mâchoire, avant de reprendre;

'' - ... On va devoir agir. Et vite.

Walter... ''

Doucement, Nayrü coupa la dernière distance qu'il y avait entre eux, pour venir s'accroupir devant lui et venir planter son regard d'un vert jade, drôlement plus brillant et intense que la normale, dans le sien.

'' - Ce n'est pas le temps maintenant de baisser les bras. J'ai BESOIN de toi... Encore une fois. Sinon, c'est Keredor au complet qui y passe... Zarathian n'hésitera pas... Il a déjà essayé de me tuer... De tuer Nigel, Kayla et Elvie aussi... ''
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:06

Le biblot que Nayrü avait poser sur le bureau glissa et tomba sur le sol dans un fracas qui n'améliora pas son sort.Walter leva la tête vers Nayrü lorsqu'elle lui demanda son aide. Il eut un petit sourire lorsqu'elle ajouta le "Encore".

"Je n'ai pas encore baissé les bras t'inquiète... Mais reste que j'ai l'impression que son armée n'est que divertissement. Je n'ai aucune idée comment l'arrêter... en fait oui peut-être."

Le baron se releva et époussetta ses vêtements.

"La dernière fois qu'il a dût être arrêté, si je me rapelle bien, ça prit dex dieux pour l'arrêter. Par contre... ce n'est pas pour me vanter... mais je ne devais pas être là. Je ne dis pas que je vais l'arrêter à moi seul... mais je pense que j'ai les idées assez tordu pour finir par y arriver."

Il semblait chercher quelque chose du regard. Une fois trouvé, il se dirigea vers un coin de la pièce, se pencha et ramassa son chapeau... en fait ce qu'il en restait.

"Je vais avoir besoin de ton aide aussi. Du moin l'aide Jade. Enfait si tu peux, communique lui ma réponse. Dit lui que si elle est toujours d'accord... J'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:23

Lorsque Walter se releva pour aller reprendre son chapeau, Nayrü se remit sur pieds aussi, le suivant du regard, ne pouvant s'empêcher de remarquer au passage que, en effet, il avait réellement mit un foutoir...!! Mais, c'était la Comtesse qui était leur hôte donc elle n'en n'éprouvait même pas un remord.

'' - Zarathian ne se fera pas avoir deux fois par la même ruse, tu sais. Je dois encore chercher des informations de mon côté pour savoir comment nous allons devoir s'y prendre et on ne fera rien sur un coup de tête. Mais chose sûre, on ne parle pas ici de le tuer... Enfin, pas à priori et je doute même que l'on réussisse... Mais ça ne m'enchante pas de marcher, encore une fois, contre mon propre sang. '' soupira-t-elle. Enfin, si Jade avait raison concernant son cas... Et elle comptait bien le savoir bientôt.

Puis, lorsque Walter lui parla de sa demande, Nayrü fronça les sourcils, alors que sa main gauche vint se refermer sur le pomeau de la garde de son épée, d'un geste tout à fait naturel, voir presque, protecteur...

Elle dévisagea un moment le mage.


'' - Et... Puis-je savoir en quoi tout celà rime avec ma Gardienne?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:45

Walter sourit lorsque Nayrü mit la main sur son épée et qu'elle semblait maintenant pratiquement stressée. Walter aimait bien lorsque la louve se mettait à douter.

"Quelque chose entre moi et elle. Une demande que je lui ai fait, une réponse qu'elle m'a donné. Je lui ai dit que je réfléchirais mais maintenant ma décision est prise. La réponse est un oui.

Il se retourna vers Nayrü. Il croisa les bras et la fixa intensivement. Il savait très bien que sa réponse n'allait pas satisfaire la guerrière mais bon, Jade lui dira si elle pense que sa championne doit savoir.

"Ça c'est pour la demande à ta gardienne. J'ai aussi une demande juste pour toi. En y repensant ça remplassera toute les demande que je t'ai fait et que tu n'a pas accepté. Alors si tu es encleinte a me le montrer..." Il sortit son arme et la pointa vers Nayrü. "Show me how to fight!"
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:52

En effet... La réponse du Mage arracha un grognement de désaprobation à la Vulfen de feu, qui le dévisagea de plus belle. Bon très bien. Libre à lui de ne pas vouloir lui dire... Jade allait le faire à sa place, de toute façon.

'' - J'essaierais de m'en souvenir la prochaine fois que je vais la voir. '' lui répondit Nayrü dans un soupir agacé.

Puis, lorsque Walter lui parla de SA demande à lui, Nayrü eut un flash de ses anciennes demande justement et elle eut un petit mouvement de recul, méfiante. S'il recommençait avec ses histoires d'héritiés et de Mariage...

... Mais non!! Heureusement, la demande n'était en rien avec le sujet et Nayrü fut déchirer entre l'étonnement et l'agacement.


'' - Je peux t'apprendre quand tu veux Walter, mais pas ici ni maintenant. On a une guerre à menée et moi j'ai des informations à aller chercher... D'autant plus que avec le bordel que tu as foutu ici, impossible de mettre un pied devant l'autre sans risquer de se casser les dents. ''
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:08

"Bien."

Il rangea son arme et la remit à son fourreau. Il commença à ramasser un peu ce qui était détruit mais ne semblait pas totalement bien aller. Il plaça le bureau qui était ... en plusieurs morceaux avec ses autres morceaus et incanta:

" Des sables du temps surgit ta puissance, OH Grand Dragon de Rubis je te supplis de m'accorder ta réparation."

Le bureau se répara et repris sa forme originale. Il fit de même jusqu'à ce que Narü l'intterrmpte.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:11

Immobile au milieu de la pièce, Nayrü suivit son vieil ami du regard. En effet qu'elle avait remarquer qu'il n'allait pas au top de sa forme, et elle savait pertinament pourquoi... Mais puisque ce domaine n'était pas dans ses cordes, et que la Guerrière ne savait pas trop elle-même comment réagir avec des problèmes de coeur comme celui-là... Elle hésita un moment. Walter eut le temps de réparer deux meubles, avant de sentir la main plus puissante que la normale des femmes, faut le dire, de la Guerrière se posée sur son épaule pour l'arrêter.

'' - Je sais ce qui te tiraille et ce qui s'est passé avant la saison froide... Ce n'est pas facile, je sais, mais j'ai besoin que tu sois à pleine puissance avec nous pour affronter ce qui s'en vient. Le temps va finir par réparer les pots brisés. '' fini-t-elle dans un souffle, alors qu'un fin sourire, à peine visible, se dessina sur ses lèvres rosées.

Elle retira ensuite sa main de sur l'épaule du mage, se mordillant la lèvre inférieure. Elle ne savait jamais comment réagir dans ce genre d'histoire... Mais le mieux qu'elle pouvait faire pour l'instant, était d'encourager Walter et d'occuper son esprit à autre chose.


'' - Vois ce que tu peux trouver de ton côté concernant Zarathian et son armée. Interroger Alexiel pourait être un bon commencement.

De mon côté, je vais préparer une prochaine rencontre avec tout le monde pour savoir les informations que les autres pourraient avoir et quel plan nous mettons sur table... D'ici là, tu vas avoir de mes nouvelles sous peu. ''

Un certain malaise de la part de Nayrü était palpable. Son histoire avec Mary ne la regardait pas et elle ne voulait pas s'en mèler, mais quelque part au fond d'elle, elle savait que celà n'allait pas être aussi simple...

Elle inclina légèrement la tête en guise de salutation au mage avant de tourner les talons et se diriger vers la porte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:33

Walter de raidit lorsque Nayrü parla des événement pré-hivernaux. Ça paraissait tant que ça? Bon d'accord il avait laisser un peu filler le poisson alors que Nayrü était entré dans la chambre... mais quand même. Il fallait croire que Mary lui manquait terriblement. Elle n'était plus là et il savait aussi, la connaissant, qu'elle ne serait plus jamais là. Par contre il lui avait fait une promesse et il comptait bien la tenir. Autant qu'il le pourrait il la protégerait. Il l'avait d'ailleurs déjà fait. Il avait dut choisir entre sa femme et son enfant... il avait choisit sa femme.

Nayrü lui parla et lui offrit de parler a Alexiel pour avoir des réponse. Walter secoua la tête d'incompréhension.


"Tu veux que je parle à Alexiel?? Tu sais où le trouver ou quoi?"

Il se releva.

"Tu as dût te tromper de nom, non? Pour ma part j'ai peut-être quelqu'un qui pourrait nous aider contre leur dragon... e fait j'aurais probablement deux options..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:40

La Femelle alpha arrêta sa marche une fois qu'elle fût devant la porte, la main sur la poignée de celle-ci. Sans regarder Walter, elle acquiessa d'un signe de la tête. Il avait bien compris...

'' - Toi ou moi, peu importe. Et oui, tu as bien compris. J'ai bel et bien dis Alexiel... Cet hiver, lorsque je me suis retrouver le plus au Nord de Keredor, au repert de Zaralternate, comme tu l'appel, et que je lui ai promis que j'aurais sa tête d'une façon ou d'une autre... Il m'a narguer en me disant que je pensais réellement réussir là ou même Alexiel avait échoué?

... Et je l'ai remercier de me dire exactement QUI aller voir pour éviter de refaire les mêmes erreurs que lui. ''

Laissant à Walter le temps de faire les liens nécéssaire dans son esprit, Nayrü fit une petite pause, tournant la tête vers le Mage avant de reprendre, l'air plus grave;

'' - J'ai déjà entendu que l'on devait regarder dans le passer pour connaitre notre futur... Et vois-tu, cette fois, je n'ai pas l'intention d'échoué. Parce qu'on ne peut pas se le permettre.

Alors, allons directement à la source, demander à ceux qui ont déjà tenter comment ils se sont pris pour essayé de le tuer et... Ainsi, éviter de faire les mêmes erreurs. Je ne sais pas encore comment le trouver pour l'instant, mais ça va venir... Garde tes options en tête, on mettera ça sur table le moment venu avec les autres. ''
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:57

Il faudrait que je me rapelle de l'histoire... on me l'a déjà dit mais... j'ai oublier les noms. J'ai trop d'histoire de plans différents en tête... et aussi la tête ailleurs... Mais bon je ferai de mon mieux. J'ai peut-être une personne qui pourrait me renseigner aussi... Aenor."


Il se dirigea vers la fenêtre et semla regarder au loin à l'extérieur.

"Si ça tourne mal avec UNE de mes cotactes... il se peut que tu ne me revois plus. Elle n'a comme pas aimer que hummm... je ne comprenne pas totallement ce qu'elle voulait... mais..." il soupir "Mais... Mary... je sais que ces paroles risque de te faire rire, surtout venant de moi mais... je n'ai jamais aimer autant que j'ai aimé Mary... et je ne pense plus vivre assez vieux pour avoir le même sentiment.

Je n'ai aucune idée de ce que Kamalah me fera à notre prochaine rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:11

'' - Elle ne sera pas assez stupide pour te tuer alors que Keredor est aussi en danger... '' répondit sèchement Nayrü, refusant l'idée de perdre un alié aussi précieux dans un moment aussi crucial...!

'' - Nous nous reverrons sous peu, Walter. Je ne m'en fais pas avec ça. D'ici là... Évite de faire des conneries. ''

Nayrü tourna la poignée de la porte pour ouvrir celle-ci lentement. Un dernier regard à Walter... Il faisait tellement pitier à voir... Ça en était déchirant...!! Mais... elle n'y pouvait rien... Et elle savait très bien qu'il était assez fort pour lui-même sortir de tout ça, et de mettre de l'ordre dans sa tête.

Puis, elle avait rendez-vous avec quelqu'un d'autre... Quelqu'un qu'elle espérait, serait capable de l'aider. Et ensuite, parlant d'ami de coeur, elle allait devoir aller retrouver celui-ci aussi... Il détenait sûrement des informations qui allaient leur être utile et celà faisait près d'un an qu'ils ne s'étaient pas vue.

C'est donc en silence que Nayrü sortie de la pièce, refermant la porte derrière elle.


[ H-G: Suite dans le post des pirates ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:27

Il regarda la ouve partir et petit soupire.

"C'est mon dernier acte." Dit-il pour lui même. "Ensuite c'est la retraite... seul... je ne sais pas encore ce que je vais faire... mais on ne me trouvera plus.

Il finit de réparer le mobilier, les biblots le pot de fleurs... par contre il ne put rien faire pour les fleurs. Il sortit ensuite de la chambre espérant tombé sur quelqu'un... il ne savait pas parcontre sur QUI il voulait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:44

Lorsque Walter ouvra la porte il put voir Charles qui sen venais dans sa direction, on pouvait remarquer que le regarde de Charles étais trop sérieux pour son habituel. Charles remarqua Walter qui sortaient d’une pièce.
-hey Walter à ce que je peux voir sur ton visage tu n’as pas l’aire à être dans la meilleur de tes forme. Mais bon tu voulais que je te suis dans ton voyage donc me voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une Chambre   Dans une Chambre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une des chambres...
» Des Pirates dans le château
» Une étincelle dans le cimetière
» Une étincelle dans l'obscurité
» un chat dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: