Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une étincelle dans le cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans le cimetière Empty
MessageSujet: Une étincelle dans le cimetière   Une étincelle dans le cimetière I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:59

Près d’une semaine après les faits de la Forêt Noire, Serra était encore dans les parages. Elle avait prit congé du propriétaire de l’auberge, Barak’hia (ou qu’importe comment s’écrivait son nom elle ne l’avait appelé que Monsieur-l’aubergiste, et Monsieur-l’aubergiste-ne-me-tuez-pas lorsqu’elle était rentré à son service à son arrivée). La draklinn avait cependant reçu son paiement, un certain parchemin, et avait demandé du fil à broder de couleur or. Elle avait alors brodé sur un morceau de tissus blanc le symbole de Kadriel, une balance.

Elle était donc prêt de la Forêt Noire et cherchait un cimetière. Il faisait nuit noire sans mauvais jeu de mot, et seul une boule de verre dans ses mains illuminait (quoiqu’assez bien) son chemin. Lorsqu’elle fît face enfin au cimetière du coin, elle se dirigea vers la table qui habituellement tient l’encens et les prières aux disparus. Elle alluma l’encens rapidement, porta le bâton à son front et à sa poitrine trois fois et posa l’icône sur la table avant de parler à voix basse.

« Je voulais juste vous dire merci, Seigneur..je n’ai pas grand-chose, je suis personne avouons-le, et j’aurais pu mourir…non j’aurais dû mourir…plutôt cesser d’exister c’est plutôt ça »

Elle marmonna encore quelques secondes, visiblement en pensant à sa théorie avant de se ressaisir.

« Euh…Je…J’ai fait cela…pour vous…je ne crois pas que je dois le brûler, je n’ai pas l’habitude avec les offrandes..Mais…merci…Merci du fond du cœur. Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça mais merci. »

Et c’était là tout le courage qu’elle avait. Elle lâcha un petit cri alors qu’une branche craqua et elle tourna vivement pour marcher hors du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le cimetière   Une étincelle dans le cimetière I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:46

Dans l'entrée de la petite chapelle se tenait la noire silhouette de Kadriel. Il avait observé les prières de la jeune draklinn avec attention. Il y en avait au moins une qui était consciente et reconnaissante ainsi n'avait-il pas agit pour rien.

Non, je vous en pris, ne le brûlé pas. Il est très beau ainsi, je vous en remercie. Je suis désolé si je vous ai effrayé. Pourquoi je vous ai évité de disparaître? Parce que votre temps n'est pas encore venu. Vous avez encore beaucoup à accomplir jeune draklinn. Votre Destin est là devant vous juste au bout de vos doigts, il ne vous reste qu'à le saisir si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le cimetière   Une étincelle dans le cimetière I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:16

Serra était déjà terrifiée par ce qu'elle venait de faire que de voir Le Balancier devant elle n'était pas si déstabilisant...dû moins pour elle. Elle tremblait comme une feuille, mais parlait d'un ton relativement calme.

"Je...Vous n'avez pas à vous excusez Monseigneur, je ne suis pas très brave et ce n'est pas Votre vue qui m'a effrayé..."

Elle prît une grande inspiration avant de continuer en souriant légèrement. C'est qu'elle était brave!...pour elle avouons le.

"Je...un Destin...? Moi?...Je suis...prête à vous croire. Oui...D'accord. Je vais faire ce que je peux, après tout j'ai une deuxième chance...grâce à Vous."

Elle inclina la tête en souriant avec gratitude avant de continuer.

"Vous...vous n'apparaissez jamais pour rien...Rien de grave, j'espère?"

Elle fronça les sourcils, visiblement inquiète non pas pour elle-même, mais pour Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étincelle dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le cimetière   Une étincelle dans le cimetière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étincelle dans le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions au cimetiere
» De retour au cimetiere
» dans une des chambres...
» Dans une Chambre
» Des Pirates dans le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Garathorn :: Arche-
Sauter vers: