Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discutions au cimetiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:10

Apres ca matérialisation devant la grille du cimetière le vicomte s'y avançât.

-Seigneur Kadriel, est il possible de vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:15

Vous pouvez entrez Norlack, les mortels sont toujours bienvenus dans ma demeure. Que puis-je faire pour vous?

La voix du Seigneur de la Mort était venu de partout et nul part à la fois. Dès qu'il passa les grilles Norlack pu voir Kadriel apparaitre entre deux pierres tombales. Ses longues robes noires le couvrant entièrement comme à son habitude, ainsi que l'armure et l'épée qui ne le quittait plus depuis le début de la guerre contre Rhayven.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:26

Avançant dans le cimetière.

-Merci Kadriel. J'aimerais que vous répondiez a une question: pourquoi m'avoir éviter de disparaître lors de ma mort sur les terre du comte d'Arche??

-Et pourriez vous me dire le nom de renaissance et comment le retrouver, parce que j'ai fais le tours de plusieurs vallée et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeVen 19 Juil - 6:35

Votre Destin n'est pas encore réalisé en ce monde et votre Temps est encore à venir, me faudrait-il plus de raison que je pourrais encore dire que vous êtes lié à moi. Voilà surement la raison pour laquelle Rhayven vous à choisi pour paladin, elle cherchait à vous détourner de votre chemin et moi au travers de vous. J'ai bien tenté de vous mettre en garde contre elle et ses manigances mais vous n'étiez pas encore prêt à entendre.

Kadriel observait Norlack et surtout ses réactions aux paroles prononcées. Lorsque l'oudiun posa sa question suivante, le Seigneur des Morts prit quelques instants avant de répondre.

Renaissance, j'imagine que vous parlez de l'entité primordiale de ce nom. Il y a longtemps qu'il s'est retiré en effet, plusieurs le croient mort, mais je sais qu'il n'en est rien puisqu'il n'a jamais traversé mes Portes. Je pourrais surement le retrouvé mais j'aimerais savoir pourquoi vous le cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeVen 19 Juil - 11:24

Avec un haussement d'épaule:

-Mon Temps et mon Destin; je préfère penser que je le forge pas a pas.Et sans vouloir vous offensez, toute les entité divine on des manigances et j'aimerais bien éviter d'y être impliquer.

Puis regardant les 2 main squelettique de Kadriel:

-Et vous même vous êtes fais avoir par ces manigance, les énergie de Thaeryn vous on toucher quelque peu non??


-Renaissance, oui celui dont vous m'avez vous même parler.Je le recherche puisque il semblerais bien qu'il soit le seul Gardien qui n'est pas inféoder a une divinité, ce qui ferrais bien mon affaire pour la protection de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:21

Vous êtes libre de penser ce que vous désirez mais le fait ne change pas pour autant. Vous êtes un mortel et donc inféodé aux divinités. Oui les énergies m'ont touchées en effet mais rien n'est là que je ne puisse défaire avec le Temps. De ce que l'on sait Renaissance n'est en effet pas lié à une divinité mais cela ne veut pas dire qu'il voudra prendre une âme en veille ou même qu'il en soit capable. Je préfère vous en aviser afin de vous éviter une déception inutile. Les primordiaux ont leur propre but et pour les plus anciens ont rarement que faire des mortels. Je vous souhaite bonne chance pour le convaincre de vous écouter ou même d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:19

- Plus je pourais m'éloigner de vos guerre mieux ma santé ce portera.Rien ne m’empêche de tenter le coup.C'est pour cela que je suis venu vous demander des information a son sujet, affin de lui demander audience pour lui exposer ma requête.On m'a pourtant bien dit que c'étais impossible de ce défaire des cette teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:31

Plus nous demeurons longtemps en contact avec la Taeryn, plus la teinte est profonde. Plus celui qui lui est soumis est puissant plus il est difficile à la teinte de s'installé. Je suis l'un des plus anciens de mon peuple et j'ai été en contact avec la Taeryn très peu de temps grâce à mes fidèles et à leurs alliés. Je peux m'en défaire. Mais il est vrai que pour ceux qui ont vécus de l'autre côté pendant des milliers d'années avec rien d'autres pour nourrir leur Essence que la Taeryn c'est un processus maintenant irréversible, le changement étant trop profond maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:43

-Leurs allier; c'est pourtant grâce a ceux ci ci vous avez été teinter. Mais nous nous détournons du sujet principal de ma venu ici......y a t'il moyen de le contacter pour lui demander audience et pourquoi exactement m'avoir protéger même ci je suis l'un des principaux pilier de la guerre qui vous oppose a la reine corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeMer 24 Juil - 6:21

Les mortels font parfois des erreurs, il ne sert à rien de leur en tenir rigueur. Ils étaient bien intentionnés mais on mal comprit les instructions et ne les ont pas prises à la bonne place. Mais cela a quand même fonctionné. Alors je ne leur en garde pas rancune.

Quand à pourquoi je vous ai protégé, je vous l'ai déjà dit Norlack. Votre Destin reste encore à accomplir en ce monde et votre Temps de nous quitter n'est pas encore venu. Contrairement à certaines divinités je ne fais pas de favoritisme et je juge TOUS les mortels également qu'ils soient mes priants ou ceux de mes adversaires.

Il y a déjà eu un moyen de le contacter, de la même façon que n'importe quel des nôtres... par le Chant Céleste. Mais Renaissance s'en ait coupé depuis longtemps. Donc ne demeure que la même méthode que pour les mortels. Trouves son antre et va le voir en personne.

Si je savais exactement où il est, il y a longtemps que je serais allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:44

-Je c'est que les votre peuvent entendre prononcer leur noms peut importe ou il ce trouve; le peut il ou bien il c'est couper de cette capacité?? Et ci il ne la pas fais, quel est la traduction dans la langue des votre de son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:27

Les dieux peuvent entendre leur nom prononcé n'importe où sur Keredor, mais pas les Gardiens. Je ne sais le nom qu'il porte aujourd'hui donc il est tout à fait possible que son nom originel ne te soit d'aucune utilité. Mais dans notre langue Renaissance est appelé Galadiel.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:48

-D'aucune utilité peut être, mais ci je parviens a le rencontrer, lui donner son nom dans la bonne langue démontre un signe de respect.Hormis vous, y a t'il d'autre personne a qui je pourrais m'adresser affin d'avoir des informations sur le lieux ou il ce trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:22

Je ne crois pas que mes frères et sœurs sachent même qu'il est encore en vie. Et c'est peut-être mieux ainsi. Après tout depuis le retour du Damné, le danger de disparaître et d'être récupéré par lui ou ses agents n'est pas à prendre à la légère. Je vous l'ai dit la meilleure manière est de faire comme vous le feriez pour retrouver un mortel disparut. Les méthodes simples sont bien souvent les plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:33

-Mais pour ce faire, il me faudrait savoir de quoi il a l'air, ses habitude ces préférence en terme de lieux de résidence me vois plutôt mal téléporter dans chacune des vallée de Kérédor.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitimeVen 26 Juil - 6:23

Son apparence, ou ses habitudes peuvent avoir changé depuis le temps, mais je sais qu'il s'est toujours sentit plus à l'aise auprès du peuple des Maëlinns donc ce serait déjà une bonne piste de départ. Cherchez les endroits où ce peuple s'est reconstruit. Puisque par sa seule présence cette vallée sera plus abondante et verdoyante, fiez vous aux rumeurs et aux légendes locales de ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Discutions au cimetiere   Discutions au cimetiere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au cimetiere
» Une étincelle dans le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Garathorn :: Mystral-
Sauter vers: