Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caché dans l'ombre, une nouvelle expérience fut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfen Salim

Elfen Salim


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Conseil des Ombres

Caché dans l'ombre, une nouvelle expérience fut. Empty
MessageSujet: Caché dans l'ombre, une nouvelle expérience fut.   Caché dans l'ombre, une nouvelle expérience fut. I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:30



Le journal de Elfen

Le soleil sur mon visage, je regarde au loin. La nuit ne va pas tarder à tomber et je sais que je ne verrais plus jamais le soleil de la même façon... Il est même possible que je ne le vois plus jamais. J'écris ces quelques lignes avant de ne pouvoir prendre possession d'une plume. Kazim m'attend, je peux entendre ses pas qui s'approche de la porte d'entrée où je suis. Kazim, n'est plus la même personne depuis notre retour, depuis cette vigoureuse bataille contre Vizacna, pour des runes de pouvoir. Il a trahi encore une fois, un allié, mais il d'autre plan. Nous en avons parlé vigoureusement durant des heures et des heures. Il tentait de me convaincre de faire quelques en tournant autour, mais j'ai vite compris ce qu'il voulait faire. Agenouillé à ses pieds j'ai dit : Ma vie est votre...
..
...
..
.
Nous voilà, deux ans plus tard. Je viens à peine d'être capable de bouger normalement sans avoir besoin d'une canne. Je me souviens de ces deux longues et douloureuses années. Je n'ai pas seulement appris le Drak durant ces années. Lorsque les portes de ma demeure de Kazim se sont refermées derrière nous, l'enfer à commencé. Kazim avait des plans de grandeur. Durant des mois, je n'étais à peine consciente de ce qu'il m'arrivait. Je sentais de longues entailles partout sur mon corps nu, mon sang coulé a comme une rivière sur le sol. Kazim qui criait des mots un par-dessus les autres. Chaque secondes que j'étais éveillée je sentais une telle douleur. Comme si j'étais prise sous l'eau incapable de remonter. Tous mes muscles me fessaient affreusement mal, mais j'étais incapable de crier.

Pourtant, lorsque j'étais inconsciente, je rêvais. Toujours à la même chose. Je poursuivais un scorpion noir au dessin tribal blanc. Je n'étais dans rien. C'était le vide autour de moi. Je sentais que Kalthos était non loin... Je ne sais pas si c'est ma tête qui tentait me faire accrocher à quelque chose, mais cela avait l'air tellement vrai. Si vrai...Puis, je me suis réveillée pour de vrai, mes yeux incapables de regarder autour de choses que le luminaire au-dessus de mes yeux. Du sang flottait dans les airs, mais c'est tout retombé lorsque j'ai bougée et la douleur me fit sortir un léger cri... Crier, ce que je n'arrivais même pas à faire au début.

Kazim est venu à mon chevet, tout pâle il m'a regardé dans les yeux et à chuchoter: Anthar...Tyia... Herezar... Ellarande... Kimero...

Je me suis soulevée légèrement et j'ai crié de tous mes poumons: Anthar Tyia Herezar Ellarande Kimero. J'ai tout de suite sentit quelque chose, une chose que je n'avais jamais ressentie. Kazim l'a alors fait à son tour et est allé ouvrir la porte d'un placard scellé avec un morceau de bois. Un mort-vivant en est sorti, mais il ne nous a pas vus. Kazim est tombé à genoux et s'est mis à rire de façon incontrôlable, après plusieurs secondes, il s'est relevé et aller achever la créature qui rodait dans la pièce et est finalement revenu près de moi pour me dire: J'ai réussi, tu es devenu une sanguimancienne. J'ai souri légèrement et me suis évanouis tout de suite après.

J'ai été étonnée d'apprendre que cela a pris quelques mois de rituels et qu'il s'est passé tant de choses lorsque j'étais inconsciente, mais voilà. Durant le reste des deux ans j'ai appris le drak, mes sorts, j'ai beaucoup parlé à mon dieu. Toutes les nuits. Je peux le sentir, je ne me suis jamais autant sentie aussi près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caché dans l'ombre, une nouvelle expérience fut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une Chambre
» dans une des chambres...
» Dans le château de Raynor (Privé)
» Seul dans une plaine
» Des Pirates dans le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Sardellis-
Sauter vers: