Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul dans une plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Seul dans une plaine Empty
MessageSujet: Seul dans une plaine   Seul dans une plaine I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:27

Le vent soufflait. La brise hivernal était là depuis longtemps et pour y rester. La boule de feu qui était sensée réchauffé la terre avait passé son zénith depuis quelque temps et il n'y avait personne aux alentours; pourtant une silouhette se dessinait au loin. Un homme portant un tricorne, un baton ainsi que deux épée à la taille avançait l'air tourmenté. Il s'avança jusqu'au milieu de la plaine et regarda autour de lui... personne. Pas une âme, pas de chants d'oiseau, que le vent qui soufflait. Il planta son baton avec force dans la glace et soupira comme un homme qui se doutait que sa dernière heure allait bientôt sonner.

"Je suis certain que tu peux m'entendre... KAMALAH!!! JE SUIS LÀ J'AI À TE PARLER!"
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Seul dans une plaine Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une plaine   Seul dans une plaine I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:09

Vous savez, un "S'il-vous-plais" a toujours fait des merveilles, surtout quand il est sincère.

Assis sur un monticule de terre, quelque pied derrière Walter, était un homme habiller à la mode du Falkor, ses court cheveux bleu trainant sur ses épaules et son bâton a clochette poser sur son épaules
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Seul dans une plaine Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une plaine   Seul dans une plaine I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:54

Walter se retourna n'ayant pas senti son interlocuteur arriver; il réajusta sa cape de fourrure.

"Je ne crois pas que dans la situation actuelle, le s'il-vous-plait aurai été de mise. Non pas que je lui ordonne mais plutôt parce que l'on m'a dit qu'elle me cherchait... quoi que si elle me cherche vraiment elle m'aurait trouvé il y a longtemps."

Il observa brièvement l'homme.

"Je me rapelle vous avoir vu au village mais pas que nous ayons été présenté. Je suis le Baron Walter Duncan, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Seul dans une plaine Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une plaine   Seul dans une plaine I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:46

Et pourtant, vos parole semble indiquez que vous souhaitez lui parlez, et non l'inverse.

L'étranger avait toujours son demi sourire au visage, comme si aucun soucis au monde ne pouvait l'atteindre.

Moi ? Je ne suis qu'un simple voyageur qui c'est égarer dans ses contré.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Seul dans une plaine Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une plaine   Seul dans une plaine I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:55

"Je souhaite lui parler oui... mais de ce que j'ai entendu, ELLE, elle souhaite autre chose. Mais même les voyageur en terre éloignée ont des noms."
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Seul dans une plaine Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une plaine   Seul dans une plaine I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:12

Alors si vous souhaitez lui parlez pourquoi pas le demandez poliment ? Ça ne peut jamais faire de mal.

En effet *Répondit-il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Seul dans une plaine Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une plaine   Seul dans une plaine I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:29

"Ça ne coute rien d'essayer... quoi qu'elle me connait et ça risque de sonner faux..."

Il soupira et se remit à parler.

"OH GRANDE PRÊTRESSE D'AENOR, KAMALAH, JE CROIS QUE NOUS AVONS À NOUS PARLER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une plaine Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une plaine   Seul dans une plaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une Chambre
» dans une des chambres...
» Des Pirates dans le château
» Une étincelle dans le cimetière
» Une étincelle dans l'obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: