Les Pirates appréciaient grandement le Belvar. Il n'y avait aucun doute là dessus! Cependant, depuis qu'ils avaient tous été tabassés injustement et sans aucune preuve de crime, ils trouvaient l'endroit disons... Moins accueillant qu'auparavant. Bien que la loi n'avait aucune portée ni sens sur leur équipage, ils avait planifiés il y a de cela plusieurs mois de poursuivre Nayru pour menace de mort et harcèlement! Mais lorsqu'ils avaient vu les dirigeants même s'en prendre a eux sans charges d'accusations ni preuves de faits... Ils se dirent que le système de lois était tout simplement nul et complètement désorganisé. Même le code des pirates était plus suivi que le système de loi de ces crétins sédentaires! Les Pirates, grand nomades des océans, décidèrent ce matin là, de partir. Capitaine Zatara dirigeait les matelots pour ranger le campement et Capitaine Azira avait fait porter Shane au bateau par Dorian Fletcher, le Quartier-Maître. Shane avait récemment été opéré par Thompson et il allait vivre une longue convalescence. Alors que Dorian le portait à l'intérieur, Azira se retourna vers Zatara. Elle avait presque terminé de descendre le chapiteau et Timothy Thompson transportait prudemment le précieux coffre dans les quartiers des Capitaines.
Leur visite au Belvar n'avait pas été veine. Les Capitaines avaient fait de très bonnes affaires avec la Taverne et l'auberge! Au bout d'une négociation corsée avec les propriétaires, ils avaient signé un contrat final de partenariat et d'importation d'alcool par la distillerie privé de La Dernière Reine. Ainsi cela leur apporterait un pactole fort intéressant sans pour autant dévoiler le secret de leurs recettes.
Alors que La Dernière Reine prenait le large... Azira regarda l'horizon, pensive; une magnifique rose noire dans les cheveux.