Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhayven, la Reine Corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Rhayven, la Reine Corbeau Empty
MessageSujet: Rhayven, la Reine Corbeau   Rhayven, la Reine Corbeau I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

RHAYVEN

Bienvenus à vous mortels, je suis Rhayven,la Reine Corbeau, Dame de la Roue Éternelle et de sa finalité. Je suis celle qui permet à votre âme de passer dans l’Après-Monde lorsque vient son temps. Je suis celle qui détermine si votre temps est venu, qui juge votre âme et qui applique sa sentence. Nul ne peut m’échapper. Mais si vous désirez attirer mes faveurs sachez que la chose n’est pas simple, soyez diligent envers moi, respecter la Mort et appliquez mes idéaux et peut-être lorsque viendra votre temps, je dis bien peut-être si le cœur m’en dit, regarderai-je ailleurs pour quelques temps.

Divinité majeure de Ténèbres
(la Reine Corbeau)

1) Repos Éternel
5) Inquisition mortelle
10) Protection de l’âme
15) Vengeance des morts
20) Rayon de la Mort

Contrôle sur les morts-vivants

Compétence Recommandée: C. Religion

Armes : contondantes (faux et épée longue)

Armures : toutes

Boucliers : aucun

Symbole : une rose noire (quelquefois aussi : une toile d'araignée dorée sur fond noir)

Domaine : Para Helion / les Terres de Cendre

Alliés : Naevar / Abbaddon

Ennemis : Eirok / Rhyadh / Kadriel

Avatar : elle peut apparaitre sous deux formes distinctes. La première est celle d’une belle femme d’un âge indéterminé et aux yeux remplis de sagesse. Ses cheveux sont longs et noirs comme la nuit tout comme la couleur de ses yeux. Sa peau est d’un blanc très pâle. Elle est grande et mince avec un air de mystère et d’autorité autour d’elle. Elle peut également apparaitre comme une forme encapuchonnée dans de lourdes robes noires. Deux points rouge lumineux sous le capuchon là où devrait se trouver les yeux et deux mains squelettiques peuvent être aperçus pendant qu’elle bouge.

Pouvoirs Connus: Elle possède une très grande maitrise de tout ce qui est magie nécromantique du domaine de la Mort. Elle ne créera jamais de morts-vivants intelligents mais n’éprouve aucun remords à utiliser ceux déjà existant à ses propres fins avant de les éliminer. Elle peut d’un simple regard contrôler n’importe quel morts-vivants animés et au toucher même ceux possédant une forme d’intelligence.

Manifestations : Elle se manifeste rarement, lorsqu’elle décide de le faire c’est habituellement au travers de l’un de ses Anges de la Mort ou en envoyant une mort mineure. Elle apprécie le luxe et regardera favorablement les mortels qui lui sacrifient de tels objets. Elle préfère les rubis et les saphirs étoilés au-delà des autres pierres précieuses et ceux qui s’attirent ses faveurs peuvent recevoir l’une d’elles en récompense.

Relique : le Fléau de la Mort : une épée longue dont la poignée représente une rose et la garde forme une balance.

Église : le plus puissant prêtre de l’église est nommé Archon et le plus haut prêtre de chaque temple reçoit le titre d’Archiprêtre. Les membres de la foi en ordre d’ascendance de rangs sont : les Gardes de l’Esprit, les Guides des Âmes, les Hérauts des Morts, les Maitres des Esprits.

Dogmes : Apprenez à me connaitre et craignez-moi. Mon étreinte est pour tous, il est patient et il est une certitude. La Mort finit toujours par vous retrouver. Mon pouvoir s’étend sur tous et partout. Il n’existe aucune porte que je ne puisse franchir, aucun gardien qui puisse me survivre. Ceux qui sont au sommet de la chaine alimentaire se nourrissent de ceux qui sont en bas. Ceux qui sont en bas apprennent à survivre (et gagnent en puissance) ou périssent…dans lequel cas, ils étaient faibles et n’étaient pas digne de moi de toute façon.

Devoirs : les membres du clergé voyagent de par Keredor s’occupant d’enterrer les morts et de célébrer les funérailles. Ils sont souvent appelés pour purifier une région qui a été touchée par la maladie. Ils vont généralement veiller à ce que ceux dont le temps est arrivé passent les Portes de la Mort. Ramener quelqu’un à la vie est considéré un affront à leur déesse si ce n’est pas fait avec son accord explicite.

Cérémonies : Rhayven exige de ses prêtres de lui offrir une prière chaque fois où ils prennent une vie en son nom (même au cœur de la bataille) ainsi qu’à l’aube et au crépuscule tous les jours.

Habillement : noir, rouge et or. Il existerait encore de par le monde des robes cérémonielles faites d’étages d’étoffes légères noires avec des filins d’or dessinant une toile d’araignée mais il y a de nombreuses années que personne n’en a vue une encore en état. Elles ont la réputation d’être fortement enchantées.

Ordres affiliés : l’Ordre affilié le plus répandus était l’Ordre des Os. Il y avait également les Chevaliers du Dragon Éternel dont le temple principal était situé à Al’Hanar. Aujourd’hui, depuis le retour de la déesse, plusieurs membres de la Rose Noire démontre un intérêt ainsi que ceux de la Confrérie des Ombres.


Dernière édition par Hereziel le Mer 20 Juin - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Rhayven, la Reine Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rhayven, la Reine Corbeau   Rhayven, la Reine Corbeau I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

Incantation : O ! Grande Gardienne des Terres de Cendre, entends ma prière, …

Composant somatique : Faire un signe de croix devant soi.

Niveau 1

  • brûmes
  • commandement
  • déflection
  • drain mineur de vie
  • endurance à la terre
  • prémonition
  • rétribution
  • sanctuaire
  • toucher féerique
  • trance

Niveau 2
    aide
  • arme nécromantique
  • barrière éthérique
  • invisibilité spirituelle
  • paralysie
  • repos éternel
  • résistance à la terre
  • silence
  • vague de mort
  • vision astrale

Niveau 3
  • appel à la terre
  • bouclier spirituel
  • drain de vie
  • glyphe de protection
  • inquisition mortelle
  • mort simulée
  • passage éthérique
  • prière
  • protection contre la terre
  • protection de l’âme

Niveau 4
  • barrière contre les morts
  • divination
  • langage des morts
  • nuage de cendre
  • pilier de terre
  • rayon nécromantique
  • régénération mineure
  • retour à la terre
  • sanctum
  • sphère de contenance

Niveau 5
  • Colonne de foudre
  • Communion
  • Condamnation
  • Conseil
  • Conséquence
  • Dernier souffle
  • Explosion cadavérique
  • Linceul de mort
  • Sanctuaire contre les morts
  • Serviteur divin

Niveau 6
  • Armure nécromantique
  • Blocage astral
  • Brume mentale
  • Cercle de damnation
  • Colère divine
  • Glyphe de protection majeure
  • Javelot mortel
  • Orbe nécromantique
  • Vampirisme mystique
  • Vengeance des morts

Niveau 7
  • Tombeau de Mort
  • Courrous de la mort
  • Lamentation des morts
  • Conjuration de Parjuré
  • Toucher Mortel
  • Identité
  • Bénédiction de Valakyss
  • Bouclier d’Âme
  • Malédiction de Mort
  • Dernier Service
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhayven, la Reine Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la Dernière Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Les Panthéons :: Le panthéon de Naevar-
Sauter vers: