Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Par respect pour ceux tomber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

Apres le combat, Norlack prit le chemin le conduisant vers ses troupes. Aussitôt arriver, il demandât a ces capitaine de réunir leurs morts affin que l'ont puisse les rapatrier. Puis ensuite, avec ces hommes, le vicomte commençât a aligner tout les corps au pied des colline les plus escarper.


-Pour le respect et l'honneur de ceux qui ont combattu dans cette guerre.Il mérite tous une sépulture et non de ce faire dévorer par les charognards.


Puis d'une voix forte en ce concentrant sur les collines une après l'autre:


- Anthar Dekhar Terhar Koriah Ceriah Corsica Adumas Whendyr
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:12

Ely s’avança tranquillement près de Norlack, tous pouvais voir que son regard était remplis d’amertume. Déposant sa main sur son épaule elle lui fit un léger sourire.

Merci ! dit-elle doucement

Elle tourna son regard vers l’éboulis, ce dirigea vers celle-ci et s’agenouilla tout près. Elle prit quelque grande respiration avant de ce fermer les yeux et ce concentra sur la flamme qui est en elle pour ce calmer.

Une promesse reste une promesse. Malgré les évènements, j’ai tenu ma promesse…
Et aujourd’hui, je me libère de toutes mes larmes qui m’empêchaient de respirer et de vivre. Car un nouveau jour commence!
Murmura-t-elle en ouvrant les yeux tranquillement qui étais remplis de larmes et de compassion.

Elle se releva et leva les bras dans les airs

Voici l’hypogée des Valeureux qui ont donné leurs vie,
Afin de suivre leurs convictions et la voix de leur Cœur.
Honorez-les et respectez les pour le Sacrifice qu'ils ont fait.
Puissiez-vous tous reposez en Paix!
Dit-elle d’une voix très fort remplis de tendresse.

Elle baisa les bras et pris un moment de silence avant de retourner vers Norlack

Peut ont retourné à la maison? Demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:20

Tendant la main a Ely:

-Allons y. Mais nous ne resterons pas longtemps au Bourg, je dois me rendre au Belvard incessamment.


Et vers les troupes d'une voix forte:


-Soldats, nous rentrons chez nous; allons rendre hommage au notre a notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeLun 10 Sep - 23:17

Elle prit la main à Norlack lui souriant tendrement

Nous serons à la maison le temps qu’il faut. Du moins le temps qu’eux aussi puissent reposer en paix.


A ce qui concerne le Belvard si cela t intéresse je pourrais t accompagner … je n’ai vraiment rien de planifier et nous avons aussi des choses à discuter ….. Non?
Une lueur d’incertitude apparue soudainement dans ces yeux

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeLun 10 Sep - 23:23

Avec un large sourire.

-Effectivement ca m’intéresse et oui nous avons a discuter sur le sujet. Je préfère te prévenir, la personne que je dois aller voire la bas et une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMar 11 Sep - 7:12

Une légère vibration dans l'éboulis de la faille, les deux défenseurs virent les corps des guerriers taeriens se défaire en ombres et entrer dans le sol après la prière de l'ancienne prêtresse.

Un rayon de soleil vint caresser la joue de la femme et une voix chaude et grave murmura sur le vent un remerciement pour l'âme de ses guerriers mit au repos par ces paroles de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:32

-Voila, nous avons terminer. Partons.

Puis une fois monter sur son alezan, Norlack tend la main pour aider Ely a monter a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMer 12 Sep - 1:11

Ely caressa l’alezan avant de prendre la main de Norlack pour monter derrière lui.

Merci Norlack, merci d’avoir resté à mes cotes pendant toutes ces turbulences... murmura-t-elle

Allez tes hommes ont besoin d’un repos bien mérité. Passant ces bras autour de lui et posant ca tête dans son dos.


Elle ce mis à repenser a toutes ce qui c étais passé depuis sont arrivé et où elle était aujourd’hui, tant de chose pour en arriver ou elle est.

Serena et cette décision qui nous mène à nous séparer. Je ne comprenais pas sur le moment ton choix mais là je vois et comprend mieux. Je suis vraiment désolé que tu sois profané ainsi.

Tous ces fées qui ont cessé d’exister pour un simple pacte… la majorité des gens ne semble être conscient ou même ce soucier des effets autre qu’il n’était plus capable d’utiliser leur magie. Si seulement il aurait pu ressentir une partielle de ce que je ressentais a toutes les fois qu’une de vous disparaissiez peut-être aurait-il compris plutôt. Et maintenant j’espère qu’ils ont au moins compris qu’il fallait respecter ce qui nous est prêté et que rien nous est du.

Effrit notre rencontre fut brève mais tu as su faire renaitre la flamme qui était ensevelie en moi et pour cela je te remercie.

Ephemereal notre première rencontre fut quelque peu difficile, mais j’aimerais bien remédier à cela et discuter si cela t intéresse.

Nishant notre rencontre fut selon moi très étrange et j’ai même l’impression qu’elle était planifiée par quelqu’un, mais s’il ne l’avouera jamais. Ce sera un plaisir de te revoir et bien entendu j’ai une panoplie de questions à te demander.

Arkhael, Atha et Aziel que je peux appeler mes amis suivez votre voix et ayez confiance en vous.

Et ce groupe merveilleux Norlack, Djinn, Nathan mes amis, ma famille. Vous avez sacrifié tellement ces dernier temps malgré les jugements, la persécution et l’acharnement fait envers vous par les gens, leur comportement me dépasse. Si seulement ils auraient pris le temps de venir vous parler et apprendre à vous connaitre au lieu de vous juger parce que leur divinité exige ou parce que les autres le font. Ils auraient tous compris jusqu’ où vous étiez prêt à aller pour sauver Keredor et ceux qui vous tiennent à cœur. Vous avez toutes mes respect et je vous salue d’avoir pris une si grande décision qui as changé vos vie.

Je sais qu’ils n’ont rien entendu. Mais si seulement le vent pouvait s’envoler avec ces paroles et leur apporter...

Elle serra Norlack dans c’est bras avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:12

Sachez jeune femme qu'un service en vaut un autre, pour l'acte de compassion dont vous avez fait preuve vous aurez droit à un service de ma part, choisissez le bien.

Le rayon de soleil brilla sur elle encore un moment, comme un signe d'espoir de renouveau avant d'être de nouveau cacher par les nuages de l'automne à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:00

Je ne sais point comment vous interpeler ou même qui vous êtes, mais vous aller devoir m’expliquer pourquoi avoir de la compassion mérite un service?

Levant la tête pour regarder le rayon de soleil qui venait de briller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:56

-Tu semble songeuse ma chère??



Une fois que tous furent pret, ils prirent la route la plus courte pour le Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:00

Moi songeuse ? Jamais! Elle ce mis à ricané
Désoler, effectivement j’étais perdu dans mes penser. Surtout sur ce que le vent et le rayon de soleil avaient à murmurer….

Elle reposa ca tête dans le dos de Norlack

Très cher, crois-tu qu’il sera possible de faire un léger arrêt?
La rivière me manque et je sais qu’il nous sera impossible d’y retourner avant que l’hiver s’installe.
Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

-Cela va nous faire faire un bon détours sur le chemin que je pensais prendre. Une île dans la mers des Aspérité ou dans le lac de Crystal ferais il l'affaire ou veux tu absolument cette rivière la??
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

Je demandais si c étais possible, c’est tout…

Aller tu as des troupes a ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

-C'est possible, les troupe sont capable de faire leurs bout de chemin et nous pouvons les devancer et même les attendre au Bourg. Il nous est possible de faire la plus grande partie du voyage en volant.

La dernière phrase dite en caressant l'encolure de l'alezan.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:13

Elle prit un grand respire

Non ça va aller. Tu as des choses a t’occuper au Bourg et tu veux aller aussi le plutôt possible au Belvard entrons à la maison. Ça va aller ne soit pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:44

Signifiant a l'un de ces capitaine de venir le voire affin de pouvoir lui parler:

-Capitaine, rentrez le plus vite possible au Bourg, nous vous y retrouverons.


Puis d'un léger mouvement, l'alézan déploya ces ailes et prit son envol, direction le val des fey.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeMar 18 Sep - 23:35

Merci! Dit-elle tendrement en ce fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:25

Si tu choisis de me parler, je saurai que c'est à moi que tu t'adresses ne t'inquiètes pas. Pour ce qui est de la compassion, toi seule en a montré à l'égard de ces hommes de Sombreterre, voilà pourquoi.

La voix semblait se faire plus forte et présente à mesure que leur monture s'élevait dans le ciel ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par respect pour ceux tomber Empty
MessageSujet: Re: Par respect pour ceux tomber   Par respect pour ceux tomber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par respect pour ceux tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruteur : ceux qui convertissent et infiltrent les autres religions
» La vie de Pirate, c'est pour moi!
» Départ pour le Belvar
» Suggestion pour les briefing
» Courriel pour me contacter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Anorthirion-
Sauter vers: