Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Pirate, c'est pour moi!

Aller en bas 
+2
Fabio de los Rios
Capitaine Azira
6 participants
AuteurMessage
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:11

Après avoir quitté la forteresse de la comptesse de façon plus ou moins obscure, les Capitaines ainsi que leur Quartier-maître s'en étaient retourné vers leur Dernière Reine adore où le reste de l'équipage les attendaient.  Ils honorèrent leur échange avec Norlack et la reparation du bateau se fit en un tour de main.  Tous se mirent à la tâche sous l'oeil vif de Thompson qui surveillait chaque étape du travail.  Ils offrirent meme à des charpentiers du coin quelques unes de leurs meilleures bouteilles en échange de main d'oeuvre supplémentaire.  La Dernière Reine fu réparée en un tour de main.

Le soir où l'équipage finit de réparer leur navire bien-aimé, les Capitaines, voyant leurs hommes éreintés prirent le chemin de l'endroit qui leur donneraient tous la récompense qu'ils méritaient, le bordel!  Il ne fut pas aisé d'en trouver un, mais l'équipage finit par tomber sur une pute se prénommant Fleur de lys qui les conduisit vers l'endroit où elle travaillait.  C'était en fait une taverne qui se trouvait à avoir un deuxième étage... (un bordel).  

Alors que les hommes s'installaient aux tables avec des filles de joies sur les genoux et du rhum dans la main.  Les Capitaines s'assirent au bar en regardant fièrement leur équipage chanter leurs chants pirates entre deux bec dans le cou.


- Je suis diablement fièrre de mes hommes!  dit Azira en cognant sa bouteille contre celle de Zatara.

Soudain, quelqu'un s'approcha avec un grand sourire, brandissant une affiche.


Dernière édition par Capitaine Azira le Ven 14 Mar - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabio de los Rios

Fabio de los Rios


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:14

- C'est vous??

Il brandissait l'affiche sur laquelle le visage de ces deux femmes avait été dessiné.

- C'est vous les Capitaines?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Riley

Shane O'Riley


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:17

Shane voyant l'homme s'approcher de ses Capitaines, releva la femme qu'il embrassait sur le bar et s'approcha de ses Capitaines...

- Ce type vous embête Capitaines?

Puis s'adressant à lui...

- Ce ne sont pas des putes ces deux là tu sais.  Enfin... disons qu'elles travaillent à leurs compte!

Dit-il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:23

- Non ça va Shane. Tu peux retourrner à la belle brrune que tu as laissé là bas... Elle a l'air perrdu sans toi!

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

- Et toi, qui es tu? Que puis-je fairre pour toi mon ami?

En disant ces mots, elle détailla le jeune homme. Des tatouages aux bras, les muscles saillant, les cheveux et le regard foncés et pour couronner le tout, un charmant sourire un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio de los Rios

Fabio de los Rios


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:30

- Fabio de los Rios. Et j'attend ce jour depuis un moment déjà! Je ne peux imaginer quelqu'un d'autre qu'une femme pour Capitaine! J'ai été élevé par des femmes... Il n'y a que les femmes qui peuvent me donner des orders! Mais... les Capitaines femmes, ça ne cours pas les rues. J'avais perdu espoir jusqu'à ce que je trouve cette affiche ici à Valence! J'ai demandé à un passant de me la lire... et depuis, je vous cherche! J'en était Presque rendu à la conclusion qu'il n'y avait que l'Ermine qui avait une Capitaine femme!

Puis il prit un visage plus sérieux...

- Mais jamais je ne travaillerai comme Corsaire!! Même si le Capitaine était le plus belle femme du monde je ne le ferais pas!

Puis, retrouvant son sourire charmeur...

- Parce que voyez-vous... j'aime bien les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:38

- Hahaha! Comme nous tous! Nous ne sommes pas assises dans un borrdel avec notrre équipage parrce que nous apprécions les arrbres n'est-ce pas?

Elle prit l'affiche des mains de Fabio. C'était bien Zatara et elle, incitant les gens à devenir des pirates, des flibustiers, des hors-la-loi et des voleurs... Quelle belle vie!

- Si tu veux une place dans mon équipage, nous somme prrêtes à te prrendre à l'essai! On va voirr si tu as l'étoffe d'un vrrai Pirate! Tu va nous accompagner! Je t'aime bien! Nous parrtons demain matin à l'aube! C'est à dirre vers 2 heures de l'après midi. En attendant... va boirre et t'amuser. C'est un soirr de fête pour notrre équipage! Et maintenant que tu en fais parrtie, c'est un soirr de fête pour toi aussi! Allez! VA!

Elle élança le bras vers la sale bondée de filles échevlés et parcellement déjà déshabillées par leur hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio de los Rios

Fabio de los Rios


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:41

Fabio, au comble, salua bien pas les deux Capitaines et s'élança dans la sale, attrappa deux femmes au passage et les fit danser l'une après l'autres jusqu'à ce qu'elles lui tombent dessus sur une chaise complêtement étourdies... et saoules.

Il trouva un verre à moitié plein sur une table près de lui et le leva vers les deux nouvelles femmes de sa vie.


- À MES CAPITAINES!



Revenir en haut Aller en bas
Dorian Fletcher

Dorian Fletcher


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Saint-Eustache

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:44

Dorian entendant ces mots, leva sa bouteille également.

AUX CAPITAINES!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Riley

Shane O'Riley


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:49

- AUX CAPITAAAAAIINNNES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willem Lancaster

Willem Lancaster


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:50

- OUAIS! AUX CAPITAINES!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:54

Azira tourna le regard vers l'homme qui venait de crier en leurs noms. Il était assis derrière le bar, l'air tranquille. Il n'avait pas l'air intéressé aux femmes du bordel jusqu'à ce qu'elle lève le regard par dessus le bar. L'homme avait la ceinture détachée et une femme était étendue par terre apparemement épuisée...

- ...et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Lancaster

Willem Lancaster


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeVen 14 Mar - 0:03

- Pour faire une histoire courte, je suis un enfant bâtard devenu bourgeois, devenu marchandise, devenu esclave, puis merchandise encore, devenu matelot, puis Pirate... un BON Pirate.

Il rattacha sa ceinture et se leva debout pour s'accoter au bar entre les deux Rousses.

- ...et il y a autre chose. J'étais et suis toujours un excellent cuistôt. Et vu la quantité d'hommes que vous avez à nourrir et là je parles de nourriture car le reste, je suis persuadé que vous y parvenez très bien... Vous gagneriez à avoir un cuistot comme moi! Je suis de bonne education certes mais avec les années j'ai, comment dire...

Il jetta un oeil vers la femme encore allongé par terre.

- Perdu de ma noblesse. Et je serais ravi tout comme cet homme là bas...

Il pointa du doigt Fabio qui festoyait en levant toutes les jupes qui passaient devant lui.

- ...de faire partie de votre equipage!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10

Les deux soeurs se regardèrent ravies. Elles avaient enfin l'opportunité d'avoir un cuisinier à bord! Et un qui avait de la gueule au moins! Elles burent chacunes une bonne gorgée de Rhum de Valence, puis Azira se retourna vers lui...

- Et quell nom devrront-nous donner à notrre nouvelle reccrue?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Lancaster

Willem Lancaster


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeVen 14 Mar - 0:15

- Willem Lancaster. Pour vous servir! J'ai entendu la conversation que vous avez eues avec le charmeur. Nous partons à l'aube des pirates demain. J'y serai sans faute! Ça me donnera le temps de ramasser quelques provisions pour le voyage, peut importe où nous allons!

Il enjamba le bar et retomba lourdement sur ses deux pieds. L'alcool commençait à faire effet!

- Maintenant, si vous voulez bien m'excuser... je vais aller me trouver une demoiselle plus... endurante que la dernière!

Il marcha vers le brouhaha de la tavern, et on le perdit de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Azira

Capitaine Azira


Messages : 147
Date d'inscription : 05/03/2011

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeVen 14 Mar - 0:23

Azira à présent comblée, regardait ses 5 matelots boire et s'amuser. La vie ne pouvait pas mieux les servir. Au travers des taches noires dérangeantes, des nécromanciens frustrés, du Passeur opportuniste, des Noemdurs pervers, des Chanceliers Vampires à leur poursuite, des villageois en colère, des nobles chiants, des voleurs stupides, des dieux agaçants, des trancheurs de têtes colériques, des fantômes nécessitant des bénévoles, des femmes mariées frustrés, des elfes ... , des Vulfen menstruées, des Corsaires dégoûtants, et........ ET J'EN PASSE!

Elles menaient tout de même une belle vie. Dangereuse certes, mais passionante! Elle se tourna vers sa soeur qui finissait sa bouteille.

- Eh bien ma chèrre soeurr... Il semble que nous avons trrouvées nos deux nouveaux matelots!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Zatara

Capitaine Zatara


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeVen 14 Mar - 2:03

Elle analysa, après sa longue gorgée, les nouvelles recrus.

-J'ai bien hâte de les voir à l'œuvre!

Elle leva sa bouteille...

-LA VIE DE PIRATE C'EST POUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio de los Rios

Fabio de los Rios


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31

La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

fabio qui étais a lautre bout de la pièce décida quil allais parler a ses capitaine allor il se leva retiran la tête de la femme quil avais entre les jambe et alla près des capitaine et dit
mes capitaine ye me demandais quelle étais la principal mission...

puis fabio ses rapprocher la bouche pres de oreille des capitaine et dit avec tout sa sensualisté

quess con fais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Pirate, c'est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pirate, c'est pour moi!   La vie de Pirate, c'est pour moi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Pirate, c'est pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les briefing
» Courriel pour me contacter
» Une guériseuse pour les Deckers
» Préparation pour le départ
» Départ pour le Belvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Préval-
Sauter vers: