Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparation pour le départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:44

Ayant ramasser ces dernier effet le magus fit un dernier tour affin de bien ce rappeler les us et coutume du Falkor.

.......Quel contré fascinante, riche en histoire et avec une philosophie unique.Certaine de leur façon de voir les chose devrais être appliquer dans nos contré.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56

Son armure sur le dos, le pomeau de son épée divine dépassait au-dessus de son épaule droite alors que l'autre pendait non chalament à sa hanche gauche, ses symboles Maëlinois brillait sous les rayons du soleil, Nayrü s'approcha tranquillement vers Norlack, laissant son manteau de fourrure ainsi que son petit sac de voyage tomber au sol près des effets personnels du Mage.

Silencieuse au début, la Paladin jeta un coup d'oeil de biais au mage lorsqu'il prit la parole à propos du Falkor. Une légère grimace apparut un moment sur ses lèvres.


'' - ... En tout cas, le côté hospitalité, on repassera. '' dit-elle simplement sur le ton de la conversation, sans élevé un mot plus haut que l'autre.

Quelque chose clochait réellement chez elle... Un changement plus que troublant. Elle était si calme et si silencieuse depuis leur arrivé au Falkor...

Bref, elle croisa les bras en fixant le Vicomte de ses prunelles d'un vert jade pétillant qui lui, n'avait pas changer.


'' - As-tu des plans en tête pour les deux prochains mois...? ''
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:03

Tournant son regard vers la guerrière

-Certaine personne a qui j'ai parler sont assez sympathique, mais il est vrais que l'hospitalité est différente.
Tu c'est que tu est vraiment trop calme depuis la fonte des neiges..........même plus de commentaire quant je te lance une stupidité.
Oui j'ai quelque idée pour m'occuper et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:30

Son habit blanc et sa petite veste verte étaient dissimuler sous son énorme manteau noir. Avec son collet levé, tout ce qu'on voyait du jeune baron était ses yeux bruns et ses cheveux pâle avec quelques reflets argent.

Comme à l'habitude, le draklinn s'était promené à droite et à gauche aujourd'hui, récoltant le plus d'information possible. Il ne faisait que passer devant ses deux autres membres de clergés et laissa un léger soupir en entendant la dernière phrase de Norlack.


" Pour être bien franc Norlack, je crois qu'on appel ça " s'adapter ". Moi-même j'ignore tes bétises maintenant."
Dit-il rougissant un peu en se rememorant une corversation incluant la poitrine et le derrière de Nayrü.


" Si vous me posez la question, j'ai peut-être quelques idées " Il regarda l'épée que Norlack portait à sa hanche et qui restait encore incomplete.

" Je sais comment compléter l'épée "
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:37

Même si quelque chose de plus profond en elle avait changer avec la couleur blonde de ses cheveux, la Guerrière ne semblait pas réellement en prendre compte. Elle haussa légèrement les épaules au commentaire de Norlack.

'' - J'me sens pas à ma place ici et... J'ai l'impression de déranger. '' avoua-t-elle, au moment ou Bolas passa devant eux.

Nayrü suivit Bolas du regard, arquant un fin sourcil en le voyant rougir, avant d'échanger un regard avec Norlack.

Cependant, le Baron avait réussit à piquer la curiosité de la Guerrière en mentionnant l'épée, car elle décroisa les bras pour lentement s'approcher vers le Draklinn.


'' - Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal ici pour partager ce genre d'information. Y'a trop d'oreilles indiscrète. '' souffla-t-elle en venant agripper le bras de Bolas, sans serrer cette fois. Elle leva son regard vert vers le sien. Elle était très sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:43

-Tu t'adapte rapidement Bolas.........ca ne fais pas ci longtemps que ca que tu te tien a nos coté.
Naryu, quand tu auras le temps, j'aimerais vérifier quelque chose avec toi.....mais pas ici.
Tu peut toujours dire tes idée mais il est vrais que l'endroit est mal choisie........ci l'un de vous a une composante magique pour les sortilèges utilitaire, je pourrais nous amener au Bourg affin que nous puissions discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:57

La baron regarda sa paladine qui lui tenait le bras avec un regard curieux, il leva lentement le bras et se défit de la grippe de la jeune femme.

"Suivez moi " dit-il en commençant à marcher lentement vers l'extérieur, il n'avait qu'a faire des sorts de téléportation pour l'instant.

Un peu plus tard et plus loins il commença à dire doucement. " Je me suis remis à lire plusieurs extraits des anciens tomes que j'ai amené avec moi lors de mon voyage ici au Falkor. Certains font mention de la création d'arme particulière comme celle-ci" Dit-il en pointant la lame.

" Ce n'est pas juste n'importe quel pierre magique qui ferra l'affaire et j'ai bien peur que même un coeur de node ne pourrait lui donner le potentiel dont elle à besoin. C'est quelque chose de bien plus dangereux."
Dit-il en avalant, une légère perle de sueur frolla son front, il lanca un regard à ses deux companions, un regard plein de certitude et d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:04

La Guerrière aquiesça d'un signe de tête à Norlack, même si elle se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir vérifier, tout en laissant Bolas se défaire de son étreinte. Elle ne le retenait pas vraiment alors le Baron n'eut aucun mal.

C'est donc en silence que la Guerrière suivit Bolas et Norlack plus loin au travers de la forêt. Loin des yeux curieux et des oreilles indiscrètes...

Elle prit appuis dos contre un gros arbre, venant croiser à nouveau ses bras sous sa poitrine tout en écoutant les paroles de Bolas.

Sourcils froncés, elle se permit quand même de prendre la parole, même si ce genre de truc n'était pas sa tasse de thé...


'' - Il coûtera ce qu'il faut pour l'arme, j'en ai rien à foutre. J'ai une promesse à tenir et même si elle doit me coûter la vie, je vais le faire... Alors, concrètement, de quoi on a de besoin? ''
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:09

Ayant suivit Bolas également et écouter ce qui disais.

-Dorakiel ma donner quelque idée..... certaine non réalisable pour nous mais j'ai peut être une solution.........il va falloir que je discute avec mon apprentie par contre.
Bolas, pourquoi est tu ci nerveux sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:28

Las d'attendre que Bolas ce décide a parler.

-Bolas, vas tu nous dire ton idée ou bien préfère tu attendre?J'ai encore certaine chose a préparer avant de quitter le Falkor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour le Belvar
» Une guériseuse pour les Deckers
» Départ de la Dernière Reine
» À l'auberge avant le départ de l'aide aubergiste...
» La vie de Pirate, c'est pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Falkor :: Shinden-
Sauter vers: