Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour les briefing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybil Blackfyre

Sybil Blackfyre


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2011

Suggestion pour les briefing Empty
MessageSujet: Suggestion pour les briefing   Suggestion pour les briefing I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:09

J'ai réalisé lors du banquet que j'ai aucune idée c'est qui l'équipe d'animation officiel, ici je ne parle pas de joueur qui aide car ils connaissent bien les règles, et ce même après . Lors du briefing de début de game ce serait une idée que les anims soit à l'avant avec Nat, la Dm pour que tout les nouveaux sache qui allé voir. Et peut-être aussi la mort? J'ai sue à la fin de ma première game qui s'occupait des mort, une chance que je suis pas morte.

Voilà se que je vient de pensé pour aider les nouveaux joueurs, car en ce moment en temps que nouvelle je suis un peu décourager par ce manque d'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Semayah
Organisateur
Semayah


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Québec

Suggestion pour les briefing Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les briefing   Suggestion pour les briefing I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:54

On va essailler de faire notre possible pour avoir le plus d'animateurs présent au briefing et de mieux décrire les roles des personnes clefs et ressources à l'avenir mais comme il y a énormément de préparation sur le terrain les animateurs sont plus souvent qu'autrement en train de placer des trucs ou de déjà se placer sur le terrain pour quand le play va commencer. Si tu sent qu'il te manque des détails à la fin du briefing, pose la question il va nous faire plaisir de répondre et de donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Pirate, c'est pour moi!
» Courriel pour me contacter
» Une guériseuse pour les Deckers
» Préparation pour le départ
» Départ pour le Belvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Questions concernant le Système de Jeu-
Sauter vers: