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 Niveau 3

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Hereziel
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Hereziel


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Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

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MessageSujet: Niveau 3   Niveau 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:14

Anneaux arcaniques

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Khorvael Nuben Aeris (Pyromancie)
Anthar Dekhar Terhar Eresias Khorvael Aeren Nubis (Répurgation)

Portée : catalyseur
Composants : V
Type : charme
Durée : 1 min 30
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut créer des anneaux d’énergie arcanique qui entourent la cible et la retiennent à la hauteur des jambes et du corps (incluant les bras). Elle peut encore parler et bouger la tête mais ne peut faire aucun mouvement (sortilèges à composants verbaux uniquement).

*****

Appel à la foudre

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut appeler la foudre, qui tombera du ciel sur la cible et lui infligera 25 points de dégâts d’électricité.

*****

Appel à la glace

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut appeler la glace, qui se formera sur la cible et lui infligera 25 points de dégâts de froid.

*****

Appel à la terre

Portée : 10 m
Composants : V
Type :  attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut appeler la terre, qui s’élèvera du sol et enfermera la cible en l’écrasant, ce qui lui infligera 25 points de dégâts de terre.

*****

Appel au feu

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut appeler le feu, qui tombera du ciel sur la cible et lui infligera 25 points de dégâts de feu.

*****

Arme arcanique

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Khoranis Adja Whendyr (Géomancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : runique / arme
Durée : 30 min
Zone d’effet : une arme

Description : L'incanteur peut enchanter temporairement une arme. Celle-ci frappera magique pour la durée du sortilège.

*****

Augmentation I

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Auril Nuben (Pyromancie)

Portée : un sortilège
Composants : V
Type : utilité
Durée : un sortilège
Zone d’effet : un sortilège

Description : L’incanteur peut augmenter les paramètres d’un sortilège de ¼ d’effet, soit la portée, la durée, la zone d’effet ou les dommages. L’enchantement n’affectera que le sortilège incanté immédiatement après celui-ci.

*****

Aura de flammes

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Khorvael Nuben (Pyromancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 10 min
Zone d’effet : mêlée

Description : L’incanteur est recouvert de flammes et quiconque l’attaque en mêlée recevra 5 points de dégâts de feu par attaque tentée contre l’incanteur.

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Aura de froid

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Khorvael Zarathyr (Aquamancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 10 min
Zone d’effet : mêlée

Description : L’incanteur un froid intense et quiconque l’attaque en mêlée recevra 5 points de dégâts de froid par attaque tentée contre l’incanteur.

*****

Aura de Sang

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Khorvael Tyia (Sanguimancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 10 min
Zone d’effet : mêlée

Description : L’incanteur dégage aura d'énergie négative et quiconque l’attaque en mêlée recevra 5 points de dégâts par attaque tentée contre l’incanteur.

*****

Avarice

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Batish Zarathyr Dalkar (Aquamancie)
Anthar Dekhar Terhar Eresias Batish Dalkyr Zarathar (Démonologie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 15 min
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut enchanter la cible qui sera prise d’une soif de richesse et ramassera tout ce qui a de la valeur à ses yeux, même si elle doit se battre pour l’obtenir.

*****

Aveuglement

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 2 min
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut rendre la cible aveugle pour la durée du sortilège. La cible, pour se battre, devra posséder la compétence de combat aveugle.

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Bâton de feu

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Khoranis Rhadam Nuben (Pyromancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : runique / bâton
Durée : 30 min
Zone d’effet : un bâton

Description : L’incanteur peut enchanter un bâton et lui conférer un bonus de 5 au dégâts. Les dégâts sont de feu. Le bâton devient de feu mais ne brûle pas le porteur. Les flammes éclairent comme un sortilège de lumière (niveau 1).

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Bouclier arcanique

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Khoranis Jehkan Whendyr Aeris (Géomancie)
Anthar Dekhar Terhar Khoranis Jehkan Aeren Whendar (Répurgation)


Portée : 0
Composants : V
Type : runique / bouclier
Durée : 1 heure
Zone d’effet : un bouclier

Description : L’incanteur peut enchanter un bouclier, ce qui lui permettra de placer un sortilège sur ce bouclier (comme objet de pouvoir). Il n'est pas possible de mettre des sortilèges à portée incanteur dans un Bouclier Arcanique.

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Bouclier spirituel

Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : incanteur

Description : L’incanteur peut protéger son esprit de sorte qu’il soit immunisé aux effets du prochain pouvoir ou sortilège mental utilisé contre lui.

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Boule de feu

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Adumas Abbatha Nuben (Pyromancie)

Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10’R

Description : L’incanteur peut projeter une boule de feu qui explosera dans la zone d’effet, infligeant 25 points de dégâts à tous ceux qui s’y trouvent.

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Bourrasque de vent

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Shael Veloren (Aéromancie)

Portée : 10’
Composants : V
Type : charme
Durée : instantanée
Zone d’effet : un cône de 45° sur 10' de long

Description : L’incanteur peut projeter une forte poussée de vent qui fera reculer toutes cibles à l’intérieur de la zone d’effet de 10 pieds.

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Cautérisation de Masse

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Kron Tyia Sacheran (Sanguimancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : permanente
Zone d’effet : 10'R

Description : L'incanteur peut refermer les plaies et ainsi stabiliser les cibles qui se trouvent dans une zone de 10'R autour de lui.

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Cercle de Protection

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Khorvael Whendyr (Géomancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 15 min
Zone d’effet : 10'R

Description : L’incanteur peut, s’il reste immobile, les bras croisés en croix devant lui, protéger un cercle de 10 pieds de rayon autour de lui et tous ceux qui sont à l’intérieur. Aucune personne ayant des intentions hostiles ne peut entrer dans la zone protégée.

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Clairaudience

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Kellareh Veloren (Aéromancie)

Portée : spéciale
Composants : V
Type : utilité
Durée : 15 min
Zone d’effet : spéciale

Description : L’incanteur peut écouter à distance (n’importe où sur le terrain) sans se déplacer. Il doit demander l’assistance d’un arbitre.

*****

Conjuration animale

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Hellion Taren (Conjuration)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 1 heure
Zone d’effet : un animal

Description : L’incanteur peut appeler à son service un animal de la faune locale. L’animal lui rendra un service dans la mesure de ses capacités et sera ensuite libéré.
Attaque : 10; Défense : 4; Vitalité : 75

*****

Conjuration II

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Quillian Taren ??? (Conjuration)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : une créature

Description : L’incanteur peut conjurer une créature qui sera à son service pour la durée du sortilège.
Terre / Whendar : Orc
Feu / Nubis : Phaeton
Eau / Zarathar : Naiah
Air / Veloris : Will-o-wisp

Attaque : 8 ; Défense : 6 ; Vitalité : 75;

*****

Contrôle des monstres II

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Batish Taren (Conjuration)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 10 min
Zone d’effet : un monstre

Description : L’incanteur peut donner des ordres à 1 monstre qui devra y obéir pour la durée du sortilège. L’incanteur peut contrôler 1 monstre possédant jusqu’à 75 points de vitalité. Le monstre doit être vivant pour être contrôlable; les morts-vivants ne sont donc pas affectés. Les autres personnages ne sont pas considérés des monstres.

*****

Coutumes locales

Portée : incanteur
Composants : V
Type : utilité
Durée : instantanée
Zone d’effet : incanteur

Description : L’incanteur peut connaître la meilleure façon de négocier avec la cible selon les usages communs de la région.

*****

Création de goule

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Saphia Herezyr (Nécromancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : un cadavre

Description : L’incanteur peut créer un mort-vivant mineur, une goule. Pour ce faire, l’incanteur a besoin d’un corps mort.

Goule :
Attaque : 7* ; Défense : 5 ; Vitalité : 75 ; Toucher paralysant (comme le sort Paralysie mineure)

Une goule est immunisée à tous les sortilèges qui affectent le mental à moins qu’ils ne soient spécifiquement contre les morts-vivants. Les morts-vivants possèdent une haine profonde de tout ce qui est béni.

*****

Création de goule volante

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Saphia Herezyr (Nécromancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : un cadavre

Description : L’incanteur peut créer un mort-vivant mineur, une goule volante. Pour ce faire, l’incanteur a besoin d’un corps mort.

Goule Volante:
Attaque : 7* ; Défense : 5 ; Vitalité : 75 ;
Vulnérabilité : Béni (+3)
Spécial : Toucher paralysant (comme le sort Paralysie mineure); Vol (30 secondes à chaque 10 minutes)

Une goule volante est immunisée à tous les sortilèges qui affectent le mental à moins qu’ils ne soient spécifiquement contre les morts-vivants. Les morts-vivants possèdent une haine profonde de tout ce qui est bénit.

*****

Délivrance

Portée : toucher
Composants : V
Type : utilité
Durée : permanente
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut libérer une cible sous l’emprise d’une malédiction.

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Délusion

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Ellarande Veloren Dalkar (Aéromancie)
Anthar Dekhar Terhar Eresias Ellarande Dalkyr Veloris (Démonologie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 30 min
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut enchanter son aura et celle d’une autre personne afin qu’elles prennent l’apparence l’une de l’autre et qu’ainsi, elles faussent les lectures d’âme.

*****

Dissipation de la magie

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Kaëlie Whendyr Aeris (Géomancie)
Anthar Dekhar Terhar Eresias Kaëlie Aeren Whendar (Répurgation)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : permanente
Zone d’effet : un sortilège

Description : L’incanteur peut annuler 1 effet magique. Il en coûte 2 points de magie par niveau du sortilège que l’incanteur veut dissiper. Si la dissipation est fait sur une personne ou sur un objet porté par cette personne (ex: arme, bourse, etc.), la cible peut résister. Si la dissipation est faite sur un objet "libre" (ex: une porte ou un coffre) ou sur un corps inconscient et/ou mort, la dissipation n'est pas résistable. Il n’est pas possible de passer plus de 20 points d’essence dans la dissipation.

*****

Don de vie

Portée : toucher
Composants : V
Type : utilité
Durée : permanente
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut redonner vie à une cible décédée en lui faisant don d’une étincelle de sa propre force vitale. L’incanteur perd 1 point de vie permanent.

*****

Drain de vie

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Lelmireh Diamos Herezyr (Nécromancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : attaque / toucher
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut voler une partie de la force vitale de la cible. La cible perd 20 points de vie. L’incanteur gagne la moitié de ces points de viem qu’il ajoute à son total de points de vie. Il peut au maximum doubler ses points de vie.

*****

Éclair

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Adumas Delayah Veloren Ezechar (Aéromancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : instantanée
Zone d’effet : 5’ wide x 10’ long

Description : L’incanteur peut projeter un éclair aux cibles se trouvant dans la zone d’effet, leur infligeant 20 points de dégâts plus 1 par point d’armure métallique.

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Écriture féérique

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Khoranis Kellareh Veloren (Aéromancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : runique / une page
Durée : 3 heures
Zone d’effet : une page

Description : L'incanteur peut enchanter un texte d'une longueur maximale d'une page. Ce texte ne pourra être lu que grâce au sortilège de Détection de la Magie ou par l'incanteur lui-même. Lorsque la durée est terminée, le texte redevient normal et peut de nouveau être lu par n'importe qui sans avoir recourt à la magie.

*****

Émotion : Allégresse

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 30 min
Zone d’effet : 10’R

Description : L’incanteur peut enchanter une zone afin que toutes les personnes à l’intérieur de celle-ci perdent leur volonté de se battre et voient toute agressivité disparaître, les cibles éprouvant au contraire une joie de vivre frôlant l’exubérance. Une cible qui est sous l’influence de la compétence Rage ou du sortilège Émotion : Rage redeviendra immédiatement calme et devra se reposer 5 minutes, comme à l’habitude. Il n'est pas non plus possible d'utiliser la compétence Rage pour la durée du sortilège

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Émotion : Calme

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 30 min
Zone d’effet : 10’R

Description : L’incanteur peut enchanter une zone afin que toutes les personnes à l’intérieur de celle-ci perdent leur volonté de se battre et voient toute agressivité disparaître. Une cible qui est sous l’influence de la compétence Rage ou du sortilège Émotion : Rage redeviendra immédiatement calme et devra se reposer 5 minutes, comme à l’habitude. Il n'est pas non plus possible d'utiliser la compétence Rage pour la durée du sortilège.

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Émotion : Courage

Portée : 10 m
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 30 min
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut immuniser une cible à la peur pour la durée du sortilège. Le niveau de l’immunité est de 1 par 3 niveaux de l’incanteur.

*****

Émotion : Massacre

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 1 min 30
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut charmer une cible qui sera soudainement sous l’emprise d’une folie meurtrière et attaquera n’importe qui sans distinction aucune.

*****

Émotion : Peur

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 10 min
Zone d’effet : 10’R

Description : L’incanteur peut créer la crainte et la peur dans toutes les personnes se trouvant dans la zone d’effet, ce qui les fera fuir hors de la vue de l'incanteur et éviter sa présence pour la durée du sortilège. Il s’agit d’une peur de niveau 3.

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Enchantement mineur d’objet

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Khoranis Qiero Veloren Taris (Aéromancie)
Anthar Dekhar Terhar Khoranis Qiero Taren Veloris (Conjuration)

Portée : toucher
Composants : V
Type : runique / un objet
Durée : 30 min
Zone d’effet : un objet

Description : L'incanteur peut enchanter temporairement un objet (armure, arme, bouclier ou autres). Une personne ne peut posséder qu'un seul objet enchanté par ce sortilège à la fois. Si l'objet est une arme, elle frappera magique pour la durée du sortilège. S'il s'agit d'un bouclier, il sera indestructible pour la durée du sortilège. S'il s'agit d'un autre type d'objet, le porteur de l'objet aura temporairement 10 points de vitalité supplémentaire.

*****

Éviscération

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Aelis Kortis Tyia (Sanguimancie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut infliger 25 points de dégâts à la cible en lui faisant apparaître une blessure.

*****

Exorcisme

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Batishande Aeren (Répurgation)

Portée : toucher
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut libérer une personne possédée ou charmée par un sortilège. La cible doit obligatoirement résister.

*****

Explosion abyssale

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Adumas Abbatha Dalkyr (Démonologie)

Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10'R

Description : L'incanteur peut enflammer une zone à l'intérieur de laquelle se produira une explosion d'énergie abyssale. Tous ceux se trouvant dans cette zone recevront 20 points de dégâts de ténèbres.

*****

Flèche de lumière

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Aelis Delayah Aeren Ezechar (Répurgation)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut projeter une flèche de lumière vers la cible, qui lui infligera 25 points de dégâts.

*****

Flèche de sang

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Aelis Delayah Tyia (Sanguimancie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut projeter une flèche d'énergie vers la cible, qui lui infligera 25 points de dégâts. Même si la cible possède une protection contre l'eau ou les ténèbres, elle recevra quand même la moitié des dégâts. Elle doit être protégée contre les 2 types de dégâts pour ne rien recevoir.

*****

Flèche de ténèbres

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Aelis Delayah Dalkyr Tinuvar (Démonologie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type :attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut projeter une flèche de ténèbres vers la cible, qui lui infligera 25 points de dégâts de ténèbres.

*****

Flèche enflammée

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Aelis Delayah Nuben (Pyromancie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut projeter une flèche de feu vers la cible, qui lui infligera 25 points de dégâts.

*****

Forme spectrale

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Lauras Veloren Herezar (Aéromancie)
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Lauras Herezyr Veloris (Nécromancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : une personne / 3 niveaux

Description : L’incanteur et les cibles choisies peuvent franchir le voile et marcher dans le monde des esprits ce qui leur permettra d’interagir avec les habitants de ce monde.

*****

Glyphe de protection

Portée : 0
Composants : V
Type : runique / un objet
Durée : 3 heures
Zone d’effet : un objet

Description : L’incanteur peut placer un enchantement sur un objet afin que la première personne qui touche à cet objet reçoive 25 points de dégâts à moins d’être de même nature que l’incanteur (lumière ou ténèbres)

*****

Guérison de la cécité

Portée : toucher
Composants : V
Type : utilité
Durée : permanente
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut guérir une personne affligée de cécité ou qui se trouve sous l’effet d’un sortilège d’Aveuglement.

*****

Guérison des maladies

Portée : toucher
Composants :V
Type : utilité
Durée : permanente
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut guérir les maladies magiques et autres. Le niveau de maladie affecté est de 1 par 5 niveaux de l’incanteur.

*****

Guérison majeure

Portée : toucher
Composants : V
Type : utilité
Durée : permanente
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut refermer les blessures de la cible et lui redonner 12 points de vie.

*****

Guérison majeure des morts

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Saphia Herezyr Sacheran (Nécromancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : utilité
Durée : permanente
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut guérir 25 points de vie de dégâts à un mort-vivant.

*****

Halte

Portée : 10 m
Composants : V
Type : Charme
Résistance: oui
Durée : 5 secondes
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut forcer une cible à arrêter sa charge ou son mouvement pour une durée de 5 secondes. La cible sera incapable de se déplacer pour cette durée comme si l'air lui-même le retenait sur place.

*****

Injonction

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Dorleak Taren (Conjuration)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 1 min 30
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut donner 1 ordre à la cible qui devra être obéi. L'ordre implanté doit être constitué d'une seule phrase simple et précise. (Une phrase : attaque cette personne, donne-moi ta bourse, etc.)

*****

Inquisition mortelle

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Kellareh Herezyr (Nécromancie)

Portée : 0
Composants : V
Type :utilité
Durée : 1 question / niveau
Zone d’effet : un mort

Description : L'incanteur peut poser 1 question par niveau qu'il possède à un mort. Celui-ci devra répondre la vérité. Il ne peut donner d'information qu'il ne possède pas. (EX: donner l'identité de son meurtrier s'il ne l'a pas vu est impossible)

*****

Invisibilité 10’R

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Aelisande Veloren (Aéromancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : utilité
Durée : 10 min
Zone d’effet : 10'R autour de l'incanteur

Description : L'incanteur et ses alliés à 10'R autour de lui peuvent disparaitre de la vue de tous. (bandeaux verts) Toute action offensive arrête l'effet d'invisibilité. Mais il est à noter que l'invisibilité empêche les gens de vous voir et non pas de vous entendre. Donc si vous incantez, ils ne vous verront pas mais ils vous entendront et sauront que vous êtes là. Quelqu'un qui possède la compétence de Combat Aveugle pourra tentez de vous attaquer. Toutefois, il ne faut pas non plus exagérer et dire "j'ai entendu tes pas sur le sol", ceci n'est pas une raison justifiable. Mais si la personne s'accroche sur une chaise à vos côtés la faisant bouger accidentellement, ou qu'elle parle, alors oui vous ne la voyez toujours pas, mais vous savez qu'elle est présente.

*****

Invocation

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Quillian Dalkyr (Démonologie)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min / niveau
Zone d’effet : une créature

Description : L'incanteur peut invoquer une créature mineure des plans inférieurs à l'intérieur d'une cible volontaire. La personne ainsi possédée devra livrer un véritable combat interne pour être capable de garder contrôle sur la créature. Les signes de possession sont clairement visibles et la cible devra porter un masque approprié indiquant la possession. Une même personne ne peut être la cible de ce sortilège qu'une fois par 24h, sinon le sortilège entrainera sa mort dès que la possession prendra effet. La cible recevra temporairement les avantages suivants pour une durée de 30 minutes par niveau de l'incanteur:

+ 20 points de vitalité; +2 attaque physique; +2 défense physique; demi-dégâts du feu;
peut faire Appel Infernal (15 dégâts) 1 fois par 30 min

*****

Lance de disruption

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Aelis Adja Nuben (Pyromancie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut projeter une lance d'énergie arcanique qui projettera la cible au sol, lui infligeant 15 points de dégâts et la rendant sourde pour 5 minutes.

*****

Lance de glace

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Aelis Delayah Zarathyr (Aquamancie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut projeter une lance de glace vers la cible, qui lui infligera 25 points de dégâts de froid.

*****

Lumière éternelle

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Khorvael Nuben Ezechar (Pyromancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : permanent
Zone d’effet : un objet ou 10’R

Description : L’incanteur peut créer une zone de lumière lui permettant de s’éclairer ou d’annuler une zone de ténèbres. (lampe de poche)

*****

Mains de pierre

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Tessarak Whendyr (Géomancie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 5 min
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut rendre une cible immobile pour la durée du sortilège. Des mains de pierre la retiennent sur place. Elle peut se défendre ou agir normalement si elle le désire mais elle ne peut se déplacer.

*****

Maître de guerre

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Kimero Maarek Taren Dalkar (Conjuration)
Anthar Dekhar Terhar Kimero Maarek Dalkyr Taris (Démonologie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 15 min
Zone d’effet : incanteur

Description : L’incanteur devient un maître d’arme dans l’art du combat. Il obtient temporairement une maîtrise de III dans l’arme de son choix.

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Maladies

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Diamos Herezyr (Nécromancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : charme
Durée : permanente
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur affligera la cible d’une maladie mortelle. La cible perd 5 points de vie à toutes les 10 minutes. Les points de vie perdus ne peuvent être guérit tant et aussi longtemps que la cible ne reçoit pas une Guérison des maladies. Si le sortilège entraine la mort, la cible n'aura plus la maladie lors de son retour à la vie. Il s’agit d’une maladie de niveau 2.

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Malédiction II

Portée : toucher
Composants : V
Type : charme
Durée : permanente
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut maudire une cible en lui infligeant 1 des sortilèges suivant : Aveuglement, Émotion : Peur, Malédiction I, Silence, Sommeil chaotique ou Souffrance. L’incanteur lance d’abord la malédiction et ensuite le sortilège qu’il inclut.

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Mémoire

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Dorleak Zarathyr Veloris (Aquamancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : spéciale
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut effacer ou ajouter, dans l'esprit de la cible, un souvenir d'un événement qui s'est déroulé dans la dernière heure.

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Mort simulée

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Kimero Auril Herezyr (Nécromancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 15 min
Zone d’effet : une personne volontaire

Description : L’incanteur peut feindre la mort et quiconque vérifiera ses signes vitaux n’en décèlera pas. La personne affectée n’est pas consciente de son environnement lorsque sous l’effet du sortilège. Une fois incanté, la personne a une heure pour activer le sortilège. Une fois l’activation faite, la personne demeure inconsciente 15 minutes.

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Non-détection

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Kimero Mehrinande Whendyr (Géomancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 30 min
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut rendre une cible temporairement immunisée à tous les sortilèges de détection pour la durée du sortilège.

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Nuage d’acide

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Kadima Makish Zarathyr Nubis (Aquamancie)

Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / catalyseur
Durée : 20 secondes
Zone d’effet : 10'R

Description : L'incanteur peut créer une zone à l'intérieur de laquelle se forme un nuage de vapeur acidique infligeant 10 points de dégâts à toutes les cibles s'y trouvant, plus 1 point de dégât par seconde que la cible demeure dans la zone d'effet.

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Pacte

Portée : 0
Composants : V
Type : charme
Durée : permanent
Zone d’effet : un pacte

Description : L'incanteur peut enchanter une entente conclue en sa présence avec l’accord de toutes les parties en présence afin d'obliger les parties à respecter cette entente. Si une des deux parties ne respecte pas le pacte, elle subira les effets du sortilège Malédiction II. L'effet exacte sera déterminé et précisé au moment de remplir le pacte.

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Pacte de sang

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Kellareh Dalkyr (Démonologie)
Anthar Dekhar Terhar Eresias Kellareh Tyia Dalkar (Sanguimancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : charme
Durée : permanent
Zone d’effet : un pacte

Description : L'incanteur peut enchanter un document contenant une entente afin d'obliger les deux parties signataires à respecter cette entente. Si une des 2 parties ne respecte pas le pacte, elle subira les effets du sortilège Malédiction II. L'effet exacte sera déterminé et précisé au moment de remplir le pacte.

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Passage éthérique

Portée : toucher
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : une personne / 3 niveaux

Description : L’incanteur et les cibles choisies peuvent franchir le voile et marcher dans le monde des esprits, ce qui leur permettra d’interagir avec les habitants de ce monde.

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Pluie sanglante

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Adumas Makish Tyia (Sanguimancie)

Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10'R

Description : L'incanteur peut faire pleuvoir des larmes de sang dans la zone. Toutes les cibles se trouvant à l'intérieur de celle-ci recevront 25 points de dégâts.

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Polyglotte

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Kellareh Zarathyr Taris (Aquamancie)
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Kellareh Taren Zarathar (Conjuration)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : incanteur

Description : L’incanteur peut parler et comprendre une langue de son choix pour la durée du sortilège.

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Prière

Portée : 0
Composants : V
Type : enchantement
Durée : spéciale
Zone d’effet : 10’R

Description : L’incanteur peut donner un bonus de 1 à l’attaque et à la défense ainsi que 10 points de vie supplémentaires à une cible et ce, à raison d’une cible par 2 niveaux de l’incanteur. Le bonus n’est pas cumulatif avec Bénédiction, Aide ou Récitation. Le bonus à l’attaque et à la défense demeure jusqu’à la fin du combat.

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Protection contre l’air

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Orian Veloren (Aéromancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 15 min
Zone d’effet : incanteur

Description : L’incanteur peut ignorer les dégâts d’air qu’il reçoit pour la durée du sortilège.

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Protection contre la terre

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Orian Whendyr (Géomancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type :protection
Durée : 15 min
Zone d’effet : incanteur

Description : L’incanteur peut ignorer les dégâts de terre qu’il reçoit pour la durée du sortilège.

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Protection contre l’eau

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Orian Zarathyr (Aquamancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 15 min
Zone d’effet : incanteur

Description : L’incanteur peut ignorer les dégâts d’eau qu’il reçoit pour la durée du sortilège.

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Protection contre le feu

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Orian Nuben (Pyromancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 15 min
Zone d’effet : incanteur

Description : L’incanteur peut ignorer les dégâts de feu qu’il reçoit pour la durée du sortilège.

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Protection contre les extérieurs

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Khorvael Aeren (Répurgation)

Portée : 0
Composants : V
Type : protection
Durée : 15 minutes
Zone d’effet : 10'R

Description : L'incanteur peut créer autour de lui, sur 10'R, une zone dans laquelle les extérieurs combattent avec 2 de pénalité à l'attaque physique. L'incanteur ainsi que ses alliés reçoivent un bonus de 1 à la résistance mentale. Les personnes contrôlées mentalement sont libérées temporairement, tant et aussi longtemps qu'elles demeurent à l'intérieur de la zone d'effet.

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Protection de l’âme

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Dorleak Herezyr Aeris (Nécromancie)
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Dorleak Aeren Herezar (Répurgation)

Portée : toucher
Composants : V
Type : protection
Durée : 1 heure
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut protéger la cible contre toute magie qui affecte l’âme. (Ex. : Lecture de l’âme, Drain de vie mineur, Drain de vie, Toucher vampirique, Lame nécromantique, Projectile spirituel, etc.)

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Récitation

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Kimero Kellareh Taren (Conjuration)

Portée : 0
Composants : V
Type : enchantement
Durée : spéciale
Zone d’effet : 10'R

Description : L’incanteur peut donner un bonus de 1 à l’attaque et à la défense ainsi que 10 points de vie supplémentaires à 1 cible par 2 niveaux de l’incanteur. Le bonus n’est pas cumulatif avec Bénédiction, Aide ou Prière. Le bonus à l’attaque et à la défense demeure jusqu’à la fin du combat.

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Requête

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Dorleak Taren (Conjuration)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : spéciale
Zone d’effet : un esprit

Description : L’incanteur peut poser 1 question par niveau à un esprit mineur. Un esprit mineur est un esprit local comme l’esprit d’un arbre, d’une roche ou d’un bâtiment. L’esprit répondra au meilleur de ses capacités.

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Révélation

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Ellaran Zarathyr (Aquamancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité (divination)
Durée : 5 min
Zone d’effet : un objet

Description : L'incanteur peut recevoir un indice quant à la fonction ou à l'utilisation d'un objet en sa possession en méditant sur celui-ci pendant 5 minutes.

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Revenance

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Quaniel Berenis Herezyr (Nécromancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : un mort-vivant

Description : L'incanteur peut enchanter un mort-vivant afin de le protéger contre les emprises sur les morts-vivants. Le mort-vivant sera immunisé contre les effets de la compétence pour la durée du sortilège.

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Révocation

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Aelis Kaëlie Taren Aeris (Conjuration)
Anthar Dekhar Terhar Aelis Kaëlie Aeren Taris (Répurgation)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque /distance
Résistance : oui
Durée : instantanée
Zone d’effet : une créature

Description : L’incanteur peut bannir une créature qui a été conjurée ou invoquée si celle-ci à un niveau égal ou inférieur à l’incanteur. Si la créature parvient à résister, elle subira 4 points de dégâts par niveau de l’incanteur, pour un maximum 30 points de dégâts.

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Rouille

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Batish Whendyr (Géomancie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type :charme
Résistance : oui
Durée :permanente
Zone d’effet :un objet de métal

Description : L'incanteur peut faire rouiller et ainsi détruire un objet de métal, comme un bouclier, une arme, une pièce d'armure, etc.

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Rune explosive

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Khoranis Kellareh Nuben (Pyromancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : runique / un parchemin
Durée : 3 heures
Zone d’effet : un parchemin

Description : L’incanteur peut placer un enchantement sur un parchemin afin que la première personne qui lit le parchemin reçoive 25 points de dégâts de feu. L'incanteur est immunisé à son propre sortilège.

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Scarification

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Kimero Kellareh Tyia (Sanguimancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 2 heures
Zone d’effet : incanteur

Description : Ce sortilège permet à l'incanteur de se graver une rune arcanique à même le corps, marquant le corps d'une cicatrice. L'incanteur peut placer dans cette cicatrice un sortilège qu'il pourra activer ultérieurement à l’aide d’un mot de commande qu’il a choisi au moment de la préparation. Il ne peut bénéficier que d'une seule scarification à la fois. L'incanteur perd un nombre de point de vitalité égal au niveau du sortilège emmagasiné. Ces points de vitalité perdus ne peuvent être regagnés d'aucune façon (magique, régénération ou autre) jusqu'à ce que le sort emmagasiné soit utilisé ou que la durée de la Scarification soit expirée. L'incanteur ne pourra bénéficier d'une nouvelle scarification avant la fin du 2 heures.

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Secousse sismique

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Adumas Corsica Whendyr (Géomancie)

Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10'R

Description : L'incanteur peut causer une violente secousse terrestre qui fera tomber au sol tous ceux se trouvant dans la zone d'effet, infligeant par le même fait 25 points de dégâts de terre.

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Sommeil chaotique

Portée : toucher
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : spéciale
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut enchanter une cible afin que lors du prochain sommeil de celle-ci, elle n’arrive pas à trouver le repos car son sommeil est peuplé de cauchemars. La cible ne pourra donc pas reprendre de points de vitalité ou de points d'essence durant son sommeil.

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Souffrance

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Diamos Dalkyr Herezar (Démonologie)
Anthar Dekhar Terhar Eresias Diamos Herezyr Dalkar (Nécromancie)
Anthar Dekhar Terhar Eresias Diamos Tyia (Sanguimancie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 1 min 30
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut enchanter la cible, qui ressentira une douleur intense dans tout le corps pour la durée du sortilège. La douleur est si aiguë que la cible ne peut rien faire d’autre. Le sort s'arrête si la cible reçoit plus de 15 points de dégâts.

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Sphère de vent

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Kadima Abbatha Veloren (Aéromancie)

Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / catalyseur
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10'R

Description : L'incanteur peut créer une zone de vent intense qui projettera les cibles s'y trouvant au sol et leur infligera 20 points de dégâts.

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Statue

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Auril Whendyr (Géomancie)

Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 5 min
Zone d’effet : incanteur

Description : L'incanteur peut se transformer temporairement en statue de pierre. Aucune attaque physique ou magique ne pourra l'affecter. Toutefois, l'incanteur n'est pas conscient de son environnement et ne peut pas interagir avec celui-ci d'aucune façon que ce soit.

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Stigma

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Kellareh Aeren (Répurgation)
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Kellareh Tyia (Sanguimancie)


Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 3 heures
Zone d’effet : une personne

Description : L’incanteur peut apposer son sigil magiquement sur une personne. Seule une Détection de la magie pourra percevoir ce sigil. L’incanteur peut automatiquement détecter la présence d'un sigil qu’il a lui-même conjuré par ce sort.

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Suggestion

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Eresias Dorleak Zarathyr (Aquamancie)

Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 1 heure
Zone d’effet : une personne

Description : L'incanteur peut donner un ordre à la cible qui devra y obéir. L'ordre implanté doit être constitué d'une seule phrase simple et précise. (Exemple : Donne-moi ta bourse). Il peut placer cette commande en attente selon un déclencheur précis. (Exemple : Lorsque tu verras l'aubergiste, lance-lui une insulte.) L'effet s'arrête une fois qu'il a été accompli ou si une heure passe sans que le déclencheur ne soit activé.

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Transfusion

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Balmoris Kron Tyia (Sanguimancie)

Portée : toucher
Composants : V
Type : utilité
Durée : permanente
Zone d’effet : deux personnes

Description : L’incanteur peut transférer 15 points de vitalité à une cible à partir d'une deuxième cible consentante.

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Vengeance

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Kimero Daris Dalkyr Aeris (Démonologie)
Anthar Dekhar Terhar Kimero Daris Aeren Dalkar (Répurgation)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : enchantement
Durée : spécial
Zone d’effet : incanteur

Description : L’incanteur peut placer sur lui cet enchantement. Lorsqu’il sera tué, le sortilège se déclenchera. Une explosion se fera autour de lui, infligeant 2 points de dégâts par niveau de l’incanteur à tout être dans un rayon de 10 pieds.

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Vent messager

Portée : spéciale
Composants : V
Type : utilité
Durée : spéciale
Zone d’effet : spéciale

Description : L’incanteur peut faire parvenir un message à une cible qui se trouve dans la même région que lui (sur le même terrain). Le message ne doit pas faire plus de 25 mots et il n’y aura pas de réponse de retour. Le message ne peut pas non plus être une incantation ou un mot de commande.

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Vêtements magiques

Portée : 0
Composants : V
Type : runique / vêtements
Durée : 2 heures
Zone d’effet : vêtements

Description : L’incanteur peut enchanter ses vêtements afin que ceux-ci le protègent comme une armure de 1 point par 3 niveaux de l’incanteur, pour un maximum de 4. Ce bonus n’est pas cumulable avec une armure déjà portée; seul le meilleur facteur de défense physique sera compté.

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Vision arcanique

Incantations :
Anthar Dekhar Terhar Kimero Mehrin Zarathyr (Aquamancie)

Portée : incanteur
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 10 min
Zone d’effet : incanteur

Description : L'incanteur peut maintenant percevoir les auras magiques des gens et des objets. Il peut ressentir la nature de la magie (tellurique, théurgique ou arcanique), l'élément primaire de la cible ainsi que sa force relative
Faible: 3 niveaux ou plus de moins que l'incanteur
Moyenne: 2 niveaux de moins jusqu'à 2 niveaux de plus que l'incanteur
Puissante: 3 niveaux ou plus de plus que l'incanteur.
L’incanteur doit se concentrer sur la cible pour être en mesure de percevoir et d’analyser l’aura de celle-ci. Ce processus prend 1 minute par cible étudiée.
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