Affaiblissement spirituel Incantations : Anthar Dekhar Eresias Diamos Dalkyr (Démonologie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 20 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut affaiblir la résistance mentale d’une cible afin que celle-ci résiste avec une pénalité de 1.
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Agilité félineIncantations : Anthar Dekhar Kimero Xehrak Veloren Taris (Aéromancie)
Anthar Dekhar Kimero Xehrak Taren Veloris (Conjuration)
Portée : touchée
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 2 heures
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut enchanter une cible et lui donner temporairement un niveau de la compétence Esquive supplémentaire.
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AidePortée : touchée
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 10 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut donner un bonus de 1 à l’attaque et à la défense ainsi que 5 points de vie supplémentaires à la cible.
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AnémieIncantations :Anthar Dekhar Aelis Diamos Tyia (Sanguimancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L'incanteur peut drainer une cible d'une partie de son sang lui infligeant 12 points de dégâts.
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Appel infernalIncantations :Anthar Dekhar Kadima Abbatha Dalkyr Nubis (Démonologie)
Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / catalyseur
Résistance : spéciale
Durée : spéciale
Zone d’effet : 5’R
Description : L’incanteur peut abattre un pilier de flammes infernales sur la zone d’effet. Tous ceux s’y trouvant sont affectés par une pénalité de 2 à l’attaque et reçoivent 1 point de dégât par niveau de l’incanteur. La pénalité peut être résistée mais pas les dégâts. La pénalité affecte la cible pour la durée du combat.
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Arme acéréeIncantations
Anthar Dekhar Khoranis Adja Dalkyr Tinuvar (Démonologie)
Anthar Dekhar Khoranis Adja Tyia Dalkar (Sanguimancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / arme
Durée : 1 coup / niveau
Zone d’effet : une arme
Description : L'incanteur enchante une arme pour que les dégâts qu'elle inflige soient perce-armure pour 1 coup par niveau de l'incanteur. Ne peut être combiné avec la compétence Charge.
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Arme de lumièreIncantations : Anthar Dekhar Khoranis Adja Aeren Ezechar (Répurgation)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / arme
Durée : un coup
Zone d’effet : une arme
Description : L’incanteur peut enchanter une arme afin que celle-ci inflige 1 point de dégâts supplémentaires par niveau de l’incanteur contre les créatures surnaturelles.
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Arme nécromantiqueIncantations : Anthar Dekhar Khoranis Adja Herezyr (Nécromancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / arme
Durée : 5 min
Zone d’effet : une arme
Description : L’incanteur peut enchanter une arme afin que les dégâts qu’elle inflige guérissent ses propres blessures et ce, pour une attaque par niveau de l’incanteur.
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Arme théurgiquePortée : 0
Composants : V
Type : runique / arme
Durée : 1 min
Zone d’effet : une arme
Description : L’incanteur enchante une arme afin qu’elle puisse transmettre un sortilège ayant une «
Portée : touchée ». L’incanteur dispose d’une minute pour toucher la cible avec l’arme.
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Armure de Sang Incantations :Anthar Dekhar Quaniel Jehkan Tyia (Sanguimancie)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut réduire la perte de sang lorsqu'il se fait blesser et ainsi se protéger des attaques physiques. Les dégâts sont réduits de 1 point par 3 niveaux de l’incanteur. (maximum 4)
Notes: Le sortilège ne réduit pas les dégâts infligés lors des incantations.
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AugurePortée : incanteur
Composants : V
Type : utilité (divination)
Durée : spéciale
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut poser à son gardien une question qui sera répondue par « oui » … « non » … « peut-être » …ou… « ne sait pas » concernant un événement qui se déroulera dans un future proche (maximum 30 minutes).
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AvertissementPortée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut ressentir le danger, ce qui lui permet d’éviter un coup ou un sortilège. Le sortilège prend fin dès son déclenchement s’il se produit avant la fin des 2 heures.
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AveuglementIncantations :Anthar Dekhar Eresias Aelisande Veloren (Aéromancie)
Anthar Dekhar Eresias Aelisande Tyia (Sanguimancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 2 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut rendre la cible aveugle pour la durée du sortilège. La cible, pour se battre, devra posséder la compétence de combat aveugle ou alors fermer ses yeux.
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Baguette d’invocation
Incantations : Anthar Dekhar Khoranis Rhadam Taren (Conjuration)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / bâton
Durée : spéciale
Zone d’effet : un bâton
Description : L’incanteur peut enchanter un bâton afin que celui-ci inflige une douleur intense lorsqu’utilisé pour frapper une créature conjurée ou invoquée. Le bâton infligera 2 points de dégâts supplémentaires et la créature ressentira une très grande douleur lui causant une pénalité de 1 à l’attaque et à la défense jusqu’à ce que la blessure soit guérie. Le bâton demeure enchanté pour une attaque par niveau de l’incanteur.
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Barrière éthériqueIncantations : Anthar Dekhar Quaniel Jehkan Aeren (Répurgation)
Portée : 0
Composants : V
Type : protection
Durée : 20 min
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur peut créer une barrière magique empêchant toute créature spirituelle d’entrer dans la zone.
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Bouclier spirituelIncantations :Anthar Dekhar Quaniel Jehkan Dalkyr Aeris (Démonologie)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut protéger son esprit de sorte qu’il soit immunisé aux effets du prochain pouvoir ou sortilège mental utilisé contre lui.
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Cercle de flammeIncantations :Anthar Dekhar Adumas Khorvael Nuben (Pyromancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : 10 min
Zone d’effet : 5’R
Description : L’incanteur peut créer autour de lui un cercle de flammes de 5 pieds de rayon. Quiconque passe au travers (hormis l’incanteur) recevra 5 points de dégâts (même si c’est juste un bras). Les flammes ont la hauteur de l’incanteur.
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Chant de guerrePortée : 0
Composants : V
Type : enchantement
Durée : spéciale
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur peut donner un bonus de 1 à une action choisie au moment de l’Incantations. Le sortilège dure aussi longtemps que l’incanteur chante et que les cibles affectées peuvent l’entendre. Le bonus n’est pas cumulatif avec Bénédiction, Aide, Prière ou Récitation.
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CharmePortée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 15 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut charmer la cible et la rendre son allié pour la durée du sortilège. Ses alliés sont maintenant ses ennemis et réciproquement.
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Communion avec les esprits mineurs Portée : 0
Composants : V
Type : utilité (divination)
Durée : spéciale
Zone d’effet : un esprit
Description : L’incanteur peut poser une question à un esprit mineur. Un esprit mineur est un esprit local comme l’esprit d’un arbre, d’une roche ou d’un bâtiment. L’esprit répondra au meilleur de ses capacités.
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Conjuration IIncantations :Anthar Dekhar Balmoris Quillian Taren ??? (Conjuration)
Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : une créature
Description : L’incanteur peut conjurer une créature mineure (terre / whendar: goblin, feu / nubis: kobold, eau / zarathar: lutin, air / veloris: farfadet)
attaque : 6 ; défense : 6 ; vitalité : 50 ;
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Conjuration démoniaque mineureIncantations : Anthar Dekhar Balmoris Quillian Dalkyr (Démonologie)
Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : une créature
Description : L’incanteur peut conjurer une créature mineure des plans inférieurs (diablotins).
attaque : 5 ; défense : 5 ; vitalité : 30 ; essence : 6
Pouvoirs : Animosité, Chute, Délirium, Douleur, Malédiction I, Provocation
Immunités : feu, x2 bénis
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Contrition Portée : 10 m
Composants : V
Type : utilité
Durée : permanente
Zone d’effet : un esprit
Description : L’incanteur peut demander à un esprit ce qui peut être fait pour calmer sa colère. L’esprit doit lui répondre la vérité et si l’incanteur accomplit le « service », l’esprit deviendra mieux disposé envers celui-ci.
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Contrôle des morts-vivants mineursIncantations : Anthar Dekhar Eresias Batish Herezyr (Nécromancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 10 min
Zone d’effet : 20 pv / niv
Description : L’incanteur peut prendre le contrôle d’un nombre de morts-vivants ne dépassant pas le nombre de points de vitalité qu’il peut affecter. (Maximum 160 pv)
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Création de zombieIncantations : Anthar Dekhar Balmoris Saphia Herezyr (Nécromancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : un cadavre
Description : L’incanteur peut créer un mort-vivant mineur, un zombie. Pour ce faire, l’incanteur a besoin d’un corps mort.
Zombie :
attaque 8 ; défense 6 ; vitalité 60 ; très lent
Ils sont immunisés à tous les sortilèges qui affectent le mental à moins qu’ils ne soient spécifiquement contre les morts-vivants. Les morts-vivants possèdent une haine profonde de tout ce qui est béni.
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Création de zombie carnassierPortée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 30 min
Zone d’effet : un cadavre
Description : L’incanteur peut créer un mort-vivant mineur, un zombie carnassier. Pour ce faire, l’incanteur a besoin d’un corps mort.
Zombie Carnassier :
attaque 8 ; défense 6 ; vitalité 60 ; très lent
Vulnérabilité : Bénit (+3)
Spécial : Nécrophagie (Peut se nourrir des corps et ce faisant, regagne 5 points de vie par 10 secondes)
Ils sont immunisés à tous les sortilèges qui affectent le mental à moins qu’ils ne soient spécifiquement contre les morts-vivants. Les morts-vivants possèdent une haine profonde de tout ce qui est béni.
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Cri de guerreIncantations : Anthar Dekhar Adumas Kellareh Dalkyr (Démonologie)
Portée : 0
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur doit lancer un cri (très fort). Tous ceux qui se trouvent dans la zone d’effet sont affectés par une peur de niveau 2 et reçoivent 1 point de dégât par niveau de l’incanteur. La peur dure 5 minutes.
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CryokinésiePortée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Durée : 15 min
Zone d’effet : un objet
Description : L’incanteur peut causer à un objet de se refroidir considérablement de façon à ce qu’une personne en contact avec l ‘objet affecté reçoive 1 point de dégât par minute pour la durée du sortilège. L’objet ciblé sera endommagé et nécessitera réparation.
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CrystauxIncantations : Anthar Dekhar Aelis Delayah Whendyr Veloris (Géomancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur projette des éclats de crystal à la cible qui en le touchant lui infligeront 10 points de dégâts de terre.
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Dague de glaceIncantations : Anthar Dekhar Khoranis Adja Zarathyr Tinuvar (Aquamancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / dague
Durée : 20 min
Zone d’effet : une dague
Description : L’incanteur peut enchanter une dague qui infligera 5 points de dégâts de base pour la durée du sortilège. Les dégâts sont de froid.
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DépressionIncantations : Anthar Dekhar Eresias Mitan Dalkyr (Démonologie)
Portée : touchée
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 10 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut enchanter une personne afin que celle-ci se retrouve à douter de ses capacités et soit convaincue qu’elle ne peut plus réussir quoique ce soit et ce, pour la durée du sortilège.
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Détection de l’invisibilitéIncantations :Anthar Dekhar Balmoris Mehrin Zarathyr Aeris (Aquamancie)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : utilité
Durée : 20 min
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut voir les cibles invisibles ou camouflées (bandeaux verts).
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Dissipation des influencesIncantations : Anthar Dekhar Balmoris Kaëlie Aeren (Répurgation)
Portée : touchée
Composants : V
Type : utilité
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut annuler l’effet d’un sortilège de type charme sur la cible.
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Distorsion du boisIncantations : Anthar Dekhar Eresias Batish Whendyr (Géomancie)
Portée : touchée
Composants : V
Type : charme
Durée : permanente
Zone d’effet : un objet de bois
Description : L’incanteur peut distordre un objet de bois et ainsi le détruire. Un bouclier, une porte ou une planche d’une palissade.
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Eau bénitePortée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : 2 heures
Zone d’effet : spéciale
Description : L’incanteur peut enchanter une petite fiole remplie de liquide afin que celle-ci puisse redonner 10 points de vitalité à celui qui la boit. La fiole doit être bue au complet.
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Éclat de lumièreIncantations : Anthar Dekhar Eresias Delayah Nuben Aeris (Pyromancie)
Anthar Dekhar Eresias Delayah Aeren Nubis (Répurgation)
Portée : catalyseur
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 20 min
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur crée une zone de lumière subite et intense qui disparaît aussitôt. Toutes les cibles à l’intérieur de la zone recevront une pénalité de 2 à l’attaque et à la défense.
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Endurance inébranlableIncantations : Anthar Dekhar Kimero Orian Taren Whendar (Conjuration)
Anthar Dekhar Kimero Orian Whendyr Taris (Géomancie)
Portée : touchée
Composants : V
Type : Enchantement
Durée : 2 heures
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut enchanter une cible qui reçoit temporairement un niveau de la compétence Endurance.
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Esprit de l’oursPortée : incanteur
Composants : V
Type : Enchantement
Durée : 20 min
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut invoquer l’esprit de l’ours bleu et ainsi gagner l’équivalent de la compétence Force pour la durée du sortilège. La personne peut soulever de fortes charges (personne inconsciente ou blessée, coffre, etc.) et les déplacer. De plus, quelqu’un sous l’effet de l'Esprit de l'Ours inflige 1 point de dégât supplémentaire par attaque. Le sortilège n’a aucun effet si la personne possède déjà la compétence : Force.
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Évocation de l’esprit animalIncantations : Anthar Dekhar Kimero Dorleak Taren ??? (Conjuration)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : Enchantement
Durée : 20 min
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut invoquer l’esprit d’un animal afin que celui-ci lui partage une de ses habiletés selon la table suivante :
ESPRIT..................BONUS...............................RUNICS
Aigle.....................Exhortation..........................Veloris
Lapin.....................Esquive...............................Sacheran
Chien.....................-1 défense mental...............Dalkar
Dragon....................1 point d’armure..............Ezechar
Ours........................Force................................Whendar
Perroquet................Oration et musique.............Nubis
Serpent...................Résistance au poison..........Zarathar
Chauve-souris..........Ténèbres x1......................Tinuvar
Chouette.................C. astrologie......................Aeris
Chat.......................Régénération.......................Herezar
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FaiblesseIncantations : Anthar Dekhar Eresias Diamos Nuben Dalkar (Pyromancie)
Anthar Dekhar Eresias Diamos Tyia Dalkar (Sanguimancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 20 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut affaiblir une cible afin que celle-ci frappe avec une pénalité de 4 à son attaque.
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Flamme de véritéIncantations : Anthar Dekhar Balmoris Valeris Nuben (Pyromancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Durée : spéciale
Zone d’effet : une chandelle
Description : L’incanteur peut enchanter une chandelle dont la flamme s’éteindra au premier mensonge proféré à moins de 5 pieds de la chandelle.
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Flèche arcaniqueIncantations :Anthar Dekhar Kadima Delayah Aeren (Répurgation)
Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / catalyseur
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut lancer une flèche d’énergie arcanique qui explosera en touchant la cible, lui infligeant 15 points de dégâts.
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Flèche de glaceIncantations :Anthar Dekhar Kadima Delayah Zarathyr Tinuvar (Aquamancie)
Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / catalyseur
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut lancer une flèche de glace qui explosera en touchant la cible, lui infligeant 15 points de dégâts de froid.
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Force brutaleIncantations : Anthar Dekhar Kimero Maarek Nuben Taris (Pyromancie)
Anthar Dekhar Kimero Maarek Taren Nubis (Conjuration)
Portée : touché
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 2 heures
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur enchante la cible afin de lui accorder l’équivalent de la compétence Force. La personne peut soulever de fortes charges (personne inconsciente ou blessée, coffre, etc.) et les déplacer. De plus, quelqu’un sous l’effet de Force Brutale inflige 1 point de dégât supplémentaire par attaque. Le sortilège n’a aucun effet si la personne possède déjà la compétence : Force.
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Gardien
Incantations :Anthar Dekhar Quaniel Viel Taren (Conjuration)
Portée : 0
Composants : V
Type : protection
Durée : 20 min
Zone d’effet : un animal
Description : L’incanteur peut appeler un animal qui devra pour la durée du sortilège protéger une personne ou un endroit désigné par l’incanteur.
attaque 8; défense 4; vitalité 50
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HurlementIncantations : Anthar Dekhar Eresias Berenisande Taren (Conjuration)
Portée : 0
Composants : V
Type : charme
Résistance : spéciale
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur doit lancer un hurlement comme un loup (très fort). Tous ceux qui se trouvent dans la zone d’effet sont affectés par une peur de niveau 2. Le cri attirera tous les loups et autres créature lupines capables d’entendre le hurlement. L’effet de peur peut être résisté. La peur dure 5 minutes.
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Invisibilité
Incantations : Anthar Dekhar Balmoris Aelisande Veloren (Aéromancie)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : utilité
Durée : 10 min
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut se faire disparaître de la vue de tous. (bandeaux verts)
Toute action offensive arrête l'effet d'invisibilité. Mais il est à noter que l'invisibilité empêche les gens de vous voir et non pas de vous entendre. Donc si vous incantez, ils ne vous verront pas mais ils vous entendront et sauront que vous êtes là. Quelqu'un qui possède la compétence de Combat Aveugle pourra tentez de vous attaquer.
Toutefois, il ne faut pas non plus exagérer et dire "j'ai entendu tes pas sur le sol", ceci n'est pas une raison justifiable. Mais si la personne s'accroche sur une chaise à vos côtés la faisant bouger accidentellement, ou qu'elle parle, alors oui vous ne la voyez toujours pas mais vous savez qu'elle est présente.
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Invisibilité spirituelle Portée : touchée
Composants : V
Type : utilité
Durée : 20 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut devenir invisible pour ceux qui se trouvent dans le monde des esprits.
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Lame de crystalIncantations : Anthar Dekhar Khoranis Adja Whendyr Veloris (Géomancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / une lame
Durée : spéciale
Zone d’effet : une lame
Description : L’incanteur peut enchanter une lame afin que celle-ci inflige 5 points de dégâts supplémentaires à une cible de nature opposée (lumière vs ténèbres) à celle de l’incanteur et ce pour 1 attaque par niveau.
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Langage animalIncantations : Anthar Dekhar Balmoris Hellion Taren (Conjuration)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : utilité
Durée : 20 min
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut converser avec un animal, le comprendre et être compris de celui-ci.
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Lecture de l’âmePortée : 10 m
Composants : V
Type : utilité
Résistance : oui
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut ressentir l’âme d’une cible et percevoir si celle-ci sert la lumière ou les ténèbres.
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LuminescenceIncantations : Anthar Dekhar Adumas Abbatha Aeren Ezechar (Répurgation)
Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur crée une zone de lumière subite et intense qui inflige à toute créature surnaturelle à l’intérieur de la zone 15 points de dégâts.
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MagnétismeIncantations :Anthar Dekhar Lelmireh Corsica Whendyr (Géomancie)
Portée : touchée
Composants : V
Type : attaque / touchée
Durée : instantanée
Zone d’effet : une armure
Description : L’incanteur peut enchanter une armure métallique qui sous la force du magnétisme s’écrasera sur elle-même, infligeant 3 points de dégâts par point d’armure à son porteur.
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Main arcaniqueIncantations : Anthar Dekhar Kimero Tessarak Aeren (Répurgation)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : enchantement
Durée : un sortilège
Zone d’effet : un sortilège
Description : L’incanteur peut créer une main d’énergie qui lui permettra d’étendre la portée d’un sortilège de touché à une distance de 10 mètres puisque la main volera jusqu’à la cible pour la toucher à la place de l’incanteur. Le sortilège doit être incanté tout de suite après.
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Main de silence
Incantations : Anthar Dekhar Eresias Tessarak Veloren (Aéromancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 2 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut créer une main d’énergie arcanique qui empêchera une cible de parler ou d’incanter en se plaquant contre sa bouche.
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Main de terreIncantations : Anthar Dekhar Eresias Tessarak Whendyr (Géomancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Durée : 5 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut faire apparaître des mains qui jaillissent du sol pour retenir les pieds de la cible sur place, l’empêchant ainsi de se déplacer pour la durée du sortilège ou jusqu’à ce qu’elle reçoive au moins 15 points de dégâts.
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Main spectraleIncantations : Anthar Dekhar Kimero Tessarak Herezyr (Nécromancie)
Anthar Dekhar Kimero Tessarak Tyia (Sanguimancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : enchantement
Durée : un sortilège
Zone d’effet : un sortilège
Description : L’incanteur peut créer une main d’énergie spectrale qui lui permettra d’étendre la portée d’un sortilège de touché à une distance de 10 mètres puisque la main volera jusqu’à la cible pour la toucher à la place de l’incanteur. Ce sortilège est bloqué par une barrière éthérique. Le sortilège doit être incanté tout de suite après.
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Mémoire des damnésIncantations :Anthar Dekhar Kimero Ellaran Dalkyr (Démonologie)
Portée : touchée
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 20 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut enchanter une cible afin que celle-ci puise dans l’inconscient des damnés et acquière un niveau de maîtrise des armes par trois niveaux de l’incanteur. La cible pourrait voir son alignement muer progressivement vers les ténèbres si l’utilisation de ce sortilège est fréquente. Le sortilège ne fonctionne que sur une cible volontaire.
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NécroseIncantations :Anthar Dekhar Eresias Batishande Herezyr (Nécromancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 5 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut enchanter une cible afin que celle-ci soit prise d’une irrésistible envie de manger ce qui est mort.
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Nuage puantIncantations : Anthar Dekhar Kadima Makish Veloren (Aéromancie)
Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / catalyseur
Durée : 1 min
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur peut créer un nuage de gaz qui empêche toutes les cibles à l’ intérieur de la zone d’effet de respirer. Les cibles doivent quitter la zone ou recevoir 1 point de dégât par seconde passée à l’intérieur du nuage.
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Objet indestructibleIncantations :Anthar Dekhar Khoranis Auril Whendyr (Géomancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / objet
Durée : 2 heures
Zone d’effet : un objet
Description : L’incanteur peut enchanter un objet de son choix afin de le protéger et le rendre indestructible temporairement.
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OubliIncantations :Anthar Dekhar Eresias Ellarande Zarathyr (Aquamancie)
Portée : touché
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : spéciale
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut enchanter une cible afin de lui faire oublier 15 minutes de mémoire au cours de la dernière heure. Il peut choisir un seul élément mais ne peut implanter de fausses mémoires.
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OuvertureIncantations
Anthar Dekhar Khoranis Lauras Veloren (Aéromancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / objet qui ouvre
Résistance : oui
Durée : instantanée
Zone d’effet : un objet qui ouvre
Description : L’incanteur peut ouvrir une porte, un coffre ou un autre objet semblable qui est barré magiquement.
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ParalysiePortée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 5 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut rendre une cible immobile pour la durée du sortilège ou jusqu’à ce qu’elle soit blessée.
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Paralysie mineureIncantations : Anthar Dekhar Eresias Xehrakande Herezyr (Nécromancie)
Portée : touchée
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 10 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut rendre une cible immobile pour la durée du sortilège ou jusqu’à ce qu’elle reçoive au moins 10 points de dégâts.
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Peau d’écorce Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut rendre sa peau avec la rigidité de l’écorce et ainsi se protéger des attaques physiques. Les dégâts sont réduits de 1 point par 3 niveaux de l’incanteur. (maximum 4)
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Perception extra-sensorielleIncantations :Anthar Dekhar Balmoris Ellaran Zarathyr (Aquamancie)
Portée : 2 m
Composants : V
Type : utilité
Résistance : oui
Durée : 5 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut connaître les pensées et émotions de surface de la cible.
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Piège de feu
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / objet qui ouvre
Durée : 2 heures
Zone d’effet : un objet qui ouvre (1mR)
Description :L’incanteur peut protéger un objet comportant une ouverture (porte, coffre, bourse, etc.) Si celui-ci est ouvert sans prononcer le mot de commande, le piège sera activé, infligeant 15 points de dégâts de feu à la personne qui a ouvert l’objet protégé ainsi qu'à tout ceux à l'intérieur d'un mètre radius sauf si l'incanteur est celui qui ouvre le contenant.
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Piège de froidPortée : 0
Composants : V
Type : runique / objet qui ouvre
Durée : 2 heures
Zone d’effet : un objet qui ouvre (1mR)
Description : L’incanteur peut protéger un objet comportant une ouverture (porte, coffre, bourse, etc.) Si celui-ci est ouvert sans prononcer le mot de commande, le piège sera activé, infligeant 15 points de dégâts de froid à la personne qui a ouvert l’objet protégé ainsi qu’à tous ceux à l’intérieur d’un mètre radius sauf si l’incanteur est celui qui ouvre le contenant.
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Piège d’électricitéPortée : 0
Composants : V
Type : runique / objet qui ouvre
Durée : 2 heures
Zone d’effet : un objet qui ouvre (1mR)
Description : L’incanteur peut protéger un objet comportant une ouverture (porte, coffre, bourse, etc.) Si celui-ci est ouvert sans prononcer le mot de commande, le piège sera activé, infligeant 15 points de dégâts d’électricité à la personne qui a ouvert l’objet protégé ainsi qu’à tous ceux à l’intérieur d’un mètre radius sauf si l’incanteur est celui qui ouvre le contenant.
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Présence obscureIncantations
Anthar Dekhar Eresias Khorvael Dalkyr (Démonologie)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : charme
Durée : 10 min
Zone d’effet : 5’R
Description : L’incanteur crée une aura l’entourant qui effraie ceux qui le combattent. Les adversaires dans la zone d’effet doivent faire une résistance contre l’incanteur. S’ils échouent, ils doivent fuir l’incanteur pour 10 minutes (peur niveau 2). S’ils réussissent leur résistance, ils combattent avec une pénalité de 2.
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Projectile de feuIncantations :Anthar Dekhar Kadima Delayah Nuben (Pyromancie)
Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / catalyseur
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut créer un projectile de feu qui inflige 15 points de dégâts à la cible.
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Projectile Spirituel Incantations :Anthar Dekhar Aelis Delayah Tyia Tinuvar (Sanguimancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut projeter une partie de sa force vitale afin de blesser sa cible. Pour chaque point de vie qu’il sacrifie ainsi, il infligera 2 de dégâts à la cible. (maximum 20)
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PyrokinésieIncantations : Anthar Dekhar Eresias Batish Nuben (Pyromancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Durée : 15 min
Zone d’effet : un objet
Description : L’incanteur peut causer à un objet de se réchauffer considérablement de façon à ce qu’une personne en contact avec l'objet affecté reçoive 1 point de dégât par minute pour la durée du sortilège. L’objet ciblé sera endommagé et nécessitera réparation.
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PyrotechnieIncantations : Athar Dekhar Kadima Abbatha Nuben (Pyromancie)
Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / catalyseur
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur peut remplir une zone de petites explosions de feu qui infligeront à tous ceux dans la zone d’effet 10 points de dégâts de feu.
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Ralentissement du poison Portée : touchée
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 15 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut éviter l’effet d’un poison pour la durée du sortilège. Le poison prendra effet une fois le sortilège terminé. Bien entendu, le poison affecté ne peut être d’un temps d’effet Instantané.
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Rayon de ténèbresIncantations : Anthar Dekhar Aelis Delayah Dalkyr (Démonologie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut créer un projectile de ténèbres qui inflige 10 points de dégâts de ténèbres.
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RéparationPortée : 0
Composants : V
Type : runique / objet
Durée : permanente
Zone d’effet : un objet
Description : L’incanteur peut réparer un objet brisé (pas détruit) s’il possède un peu de matériel nécessaire à sa réparation (acier, bois, tissu, etc.).
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Repos éternelIncantations : Anthar Dekhar Quaniel Auril Sachyr Aeris (Nécromancie)
Anthar Dekhar Quaniel Auril Aeren Sacheran (Répurgation)
Portée : touchée
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : 1 personne / 2 niveaux
Description : L’incanteur peut protéger une ou plusieurs cibles afin que celles-ci, advenant la mort, ne puissent être relevées en morts-vivants pour la durée du sortilège.
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Résistance à l’airIncantations :Anthar Dekhar Quaniel Orian Veloren (Aéromancie)
Portée : touché
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : 1 personne / 2 niveaux
Description : L’incanteur peut ignorer les 20 premiers points de dégâts d’air qu’il reçoit.
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Résistance à la terreIncantations :Anthar Dekhar Quaniel Orian Whendyr (Géomancie)
Portée : touché
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : 1 personne / 2 niveaux
Description : L’incanteur peut ignorer les 20 premiers points de dégâts de terre qu’il reçoit.
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Résistance à l’eau Incantations
Anthar Dekhar Quaniel Orian Zarathyr (Aquamancie)
Portée : touché
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : 1 personne / 2 niveaux
Description : L’incanteur peut ignorer les 20 premiers points de dégâts d’eau qu’il reçoit.
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Résistance au feuIncantations : Anthar Dekhar Quaniel Orian Nuben (Pyromancie)
Portée : touché
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : 1 personne / 2 niveaux
Description : L’incanteur peut ignorer les 20 premiers points de dégâts de feu qu’il reçoit.
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Révocation mineureIncantations : Anthar Dekhar Aelis Kaëlie Taren Aeris (Conjuration)
Anthar Dekhar Aelis Kaëlie Aeren Taris (Répurgation)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Résistance : oui
Durée : instantanée
Zone d’effet : une créature
Description : L’incanteur peut bannir une créature qui a été conjurée ou invoqué si celle-ci à un niveau égal ou inférieur à l’incanteur. Si la créature parvient à résister, elle subira 2 points de dégâts par niveau de l’incanteur. (maximum 20 points de dégâts)
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Richesse illusoireIncantations : Anthar Dekhar Balmoris Qiero Veloren (Aéromancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 20 min
Zone d’effet : 3 pièces / niveau
Description : L’incanteur peut enchanter un certain nombre de pièces de monnaie afin de leur donner l’apparence d’une autre.
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Rire incontrôlableIncantations : Anthar Dekhar Eresias Batish Zarathyr (Aquamancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 1 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut enchanter une personne afin que celle-ci soit prise d’un fou rire qu’elle ne peut réprimer pour la durée du sortilège.
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Rune de feuIncantations : Anthar Dekhar Khoranis Kellareh Nuben (Pyromancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / objet
Durée : 2 heures
Zone d’effet : un objet
Description : L’incanteur peut enchanter un objet afin que quiconque tente de l’ouvrir reçoive 15 points de dégâts de feu sur 5’R.
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Sang-de-glaceIncantations : Anthar Dekhar Kimero Tyia Sachyr Tinuvar (Nécromancie)
Anthar Dekhar Kimero Sachyr Tyia Zarathar (Sanguimancie)
Portée : touchée
Composants : V
Type : enchantement
Durée : 20 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut enchanter une cible afin que celle-ci ne soit plus affectée par le saignement puisque son sang devient de glace. La cible gagne de plus 1 point d’armure par 3 niveaux de l’incanteur, puisque les attaques pénètrent plus difficilement dans ses chairs glacées. Il est également immunisé aux effets mentaux causant la rage. Par contre, la cible ne peut plus courir et doit se déplacer lentement.
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Serrure magiqueIncantations :Anthar Dekhar Khoranis Kaïla Whendyr Aeris (Géomancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / objet qui se ferme
Durée : 2 heures
Zone d’effet : un objet qui se ferme
Description : L’incanteur peut protéger un objet comportant une ouverture (porte, coffre, bourse, etc.). L’objet ne pourra être ouvert à moins de prononcer un mot de commande choisi par l’incanteur, d’utiliser la compétence Crochetage ou d’utiliser le sortilège Ouverture auquel cas, ils devront comparer avec les résistances mentales.
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SilencePortée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 1 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut taire tout son créé par la cible pour la durée du sortilège. La cible ne peut plus incanter.
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Soif insatiableIncantations : Anthar Dekhar Eresias Diamos Zarathyr (Aquamancie)
Anthar Dekhar Eresias Diamos Tyia (Sanguimancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Résistance : oui
Durée : 5 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut enchanter une cible afin que celle-ci soit sous l’emprise d’une soif qu’elle ne peut contrôler. Elle boira tout ce qu’elle possède à portée de la main (tant qu’elle sait que ce n’est pas poison). Sinon, elle tentera d’obtenir de quoi boire par tous les moyens à sa disposition pour la durée du sortilège.
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Tempête hivernaleIncantations :Anthar Dekhar Adumas Makish Zarathyr Tinuvar (Aquamancie)
Portée : catalyseur
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur peur créer une tempête de neige à l’intérieur de la zone d’effet qui infligera à toute cible s’y trouvant 10 points de dégâts de froid.
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Toile d’araignéeIncantations : Anthar Dekhar Eresias Diamal Whendyr (Géomancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : charme
Durée : 5 min
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut faire apparaître une toile collante sur une cible qui la retiendra en place (ainsi que tout ce qui la touchera) jusqu’à ce qu’elle reçoive au moins 10 points de dégâts ou un sortilège de feu. Tous ce qui est pris dans la toile reçoit les dégâts.
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Transposition
Incantations :Anthar Dekhar Aelis Kieran Veloren (Aéromancie)
Portée : 10 m
Composants : V
Type : attaque / distance
Durée : instantanée
Zone d’effet : une personne
Description : L’incanteur peut projeter à distance les dégâts qu’il peut faire avec une arme. Il n’a qu’à faire le mouvement d’attaque avec son arme et l’impact de celle-ci sera projeté jusqu’à la cible.
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Trappe féériqueIncantations : Anthar Dekhar Khoranis Joaliah Veloren (Aéromancie)
Portée : 0
Composants : V
Type : runique / objet qui ouvre
Durée : 2 heures
Zone d’effet : un objet qui ouvre (1mR)
Description : L’incanteur peut protéger un objet comportant une ouverture (porte, coffre, bourse, etc.). Si celui-ci est ouvert sans prononcer le mot de commande, le piège sera activé, infligeant 15 points de dégâts illusoires (ils ne peuvent être guéris pour 1 minute) à la personne qui a ouvert l’objet protégé et à tous ceux à l’intérieur d’un mètre radius à l'exception de l'incanteur.
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Vague de mortIncantations : Anthar Dekhar Adumas Khorvael Herezyr Tinuvar (Nécromancie)
Anthar Dekhar Adumas Khorvael Tyia Tinuvar (Sanguimancie)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : attaque / zone
Durée : instantanée
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur peut créer une décharge d’énergie négative autour de lui qui se propage jusqu’à 10’R. Toutes les cibles se trouvant dans la zone d’effet subissent 2 points de dégâts par niveaux possédés par l'incanteur. (maximum 20 points de dégâts)
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Vision astrale Portée : incanteur
Composants : V
Type : utilité
Durée : 20 min
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut voir dans le monde des esprits. Cela ne lui permet pas d’interagir avec ce monde, mais seulement d’y voir.
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Vision des morts
Incantations :Anthar Dekhar Balmoris Dorleak Herezyr (Nécromancie)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : utilité
Durée : 20 min
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur peut voir dans le monde des esprits. Cela ne lui permet pas d’interagir avec ce monde, mais seulement d’y voir.
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Vision périphériqueIncantations : Anthar Dekhar Quaniel Mehrin Zarathyr (Aquamancie)
Portée : incanteur
Composants : V
Type : protection
Durée : 2 heures
Zone d’effet : incanteur
Description : L’incanteur ne peut être surpris pour la durée du sortilège et est donc ainsi protégé contre les attaques sournoises.
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Zone de véritéIncantations :Anthar Dekhar Balmoris Valeris Aeren (Répurgation)
Portée : 0
Composants : V
Type : utilité
Résistance : oui
Durée : 15 min
Zone d’effet : 10’R
Description : L’incanteur crée une zone à l’intérieur de laquelle personne ne peut mentir.