Bélémyanne
Messages : 76 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 33 Localisation : alundria
| Sujet: L'angoisse d'un retour (Fermer) Mar 1 Aoû - 13:08 | |
| Lorsque Bélémyanne avais finalement immerger du portal le paysage qui L'entourais la ramenas a la realiter de la guerre, elle recus un poignard en plein coeur devant la desolation de l'endroit. Devant se spectacle elle laissas les fils de l'empereur et Ely discuter , elle remplis ses deux gourdes d'eau a meme le lac et y ramassa quelques poissons avant que se point d'eau devienne une source de guerre de plus... Elle inspirat profondement , regardas sa bague et prononcas ses quelque mots avant d'incanter les mots distinct d'un sort de teleportation - Je rentre a la maison markham-,avant meme de recevoir une reponse elle c'etais teleporter dans son bureau la ou la pluspart de ses souvenir l'avais conduite, elle sentais a nouveau un sol solide sous ses pieds mes malgrer elle elle ne put ouvrire les yeux des larmes coulais a grand flot -je rentre enfin a la maison- Elle restais la immobile les yeux fermer par peur de voir se que durant ses deux annee la guerre avais fini par faire chez elle.. | |
|
Hereziel Organisateur
Messages : 2404 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Dans les limbes
| Sujet: Re: L'angoisse d'un retour (Fermer) Mar 29 Aoû - 15:02 | |
| Un servant de la Maison lui indiquant que Markham n'était pas à la maison, il était toujours au front avec ses troupes. On lui indiqua ou se rendre pour le rejoindre avec force étonnement en la voyant de retour après tout ce temps. | |
|