Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre a la pénombre (Pv Walter )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:53

"J'attends d'être sur. Je n'ai pas vraiment eut le temps de mener une enquête."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:18

Maryella continua de fixer son verre

-Ou tu n'as pas prit le temps...?









Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:45

[i]Walter fit signe à la serveuse qui amena 2 nouveau verres pleins.red]"Pas EUT le temps. Tu sais très bien que je ne le contrôle pas aussi bien qu'à LaTour"
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:52

-Je ne t'ai pas parlé de contrôler le Temps, je t'ai dis de prendre le temps. Quand on parle de voir les héros courir comme des poules pas de tête, ce n'est pas juste une question de leadership, mais aussi de focus sur un problème a la fois avant d'aller sur le prochain. Et a ça, on rajoute la bonne volonté et le travail d'équipe qui manque. Être plus actif...

Elle termina son verre et le déposa un peu fort sur la table. Son regard se tourna vers les deux autres verres qui s'en venait...Ou peut-être plus que deux.

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:09

"JE suis un problème commun. J'essaie de m'aider et d'aider es autres en même temps. Tout le monde vient me voir pour de l'aide je ne peux pas les abbandonner comme ça. Je me dois de les protéger et en même temps de ME protéger. J'essaie de faire de mon mieux. Tu vas me dire que ce n'est pas assez? alors tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:17

Maryella savait très bien ce que c'était... Elle tourna son regard sur Walter

-Je ne dis pas que ce n'est pas assez, mais que ce n'est pas non plus la bonne méthode. Je le sais, j'ai déjà fait cette erreur par le passé. Aider tous le monde alors que j'aurais du me sauver avant tout. Et j'ai finit par devenir un bien plus grand danger. Ne fais pas la même erreur...Aide les autres quand tu le PEUX. Ce qui veut dire quand tu as du Temps pour ça. Si tu n'es plus la, tu n'as plus de temps. Si tu ne vas pas bien, tu ne peux pas. C'est sur que tout le monde a ses maux...Mais tous a un degré différent. Daimo Kaleeva a réglé le sien et aide les gens, maintenant. Alice a voulu aider tous le monde....Et aujourd'hui, son problème est pratiquement ingérable. Tu as deux bons exemples. A toi de voir ou tu veux t'en aller. Et crois-moi, choisir de mourir pour aider les gens, en ce moment, ce n'est pas mourir en héro ou en martyr. C'est mourir pour rien. Ce sont des gens vivants et biens portants que nous avons de besoin. Je me trompe peut-être...Y'a que le Temps qui aura eu raison.

Elle se leva chancelante et mit sa main sur la table pour tenir en équilibre

-Je ne te dis pas de refuser d'aider les gens pour toutes demandes ou situations. Choisis...Mieux tes priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:26

"Je choisis mes combat. Présenment tant que Sarnos ne m'amene pas devant Kadriel je ne peux pas faire grand chose. Alors j'aide du mieux que je peux en attendant. Comme présentement, je vais t'amener à ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:29

Maryella ferma les yeux et se gratta le dessus du nez

-MA chambre ? Je ne dors pas tout de suite et je n'ai pas pris de chambre. Ah et je suis capable de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:31

"Oui oui je vois ça..."

Il la prit malgré elle et l'amena avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:35

Mary foudroya du regard Walter et siffla entre ses dents

- Lâche-moi ! Y'a plus de chances que je perd pied si tu me traîne comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:43

"Ce n'est pas la première fois que je te transporte de cette façon. Alors laisse ton orgueil de coté et laisse toi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:54

Mary grogna légèrement remarquant l'attention légèrement sur eux et se laissa faire...Juste par principe de disparaître du ''public''.

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:01

Il l'aida à monter jusqu'à l'étage. Il ouvrit la porte et l'amena à l'intérieur.

"Prends le lit, je n'en aurai pas besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:04

Maryella marcha jusqu'au lit, se laissa tomber dessus. Tout tanguait pour elle dans le moment.

-C'est de l'eau que ça me prendrait...Tu peux aller m'en chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:05

"Le pichet sur la table de nuit. Tu as besoin que je t'en verse un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:11

Mary croyait pouvoir s'en débarrasser, mais c'était raté. Elle grommela un

-Hmm...

Restait qu'elle savait qu'elle avait besoin de boire de l'eau ou au réveil, ça allait être bien plus pénible. La dorakinnoise tendis la main vers a peu près la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:42

"Il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:20

Maryella était plus tout a fait en mesure de répondre quelque chose de cohérent et préférait se taire rendu la. La tête lourde et étourdit, elle finit par laisser son bras mou. Elle devait avoir bu trop vite, encore une fois. Elle essaya de ne pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:28

"Tu devrais dormir... sinon tu pourrais ne pas être bien demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:35

Maryella grogna a nouveau et se tourna face vers le pichet d'eau, toujours le bras a l'extérieur du lit

-De l'eau...Et j'ai pas sommeil. Plus...Je ne dormirais pas dans la même pièce que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:37

"Et pourquoi tu ne dormiris pas dans la même piè e que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:59

-Mal vu...Tu devrais le savoir...Il y a quand même une limite a ma bêtise...Tu me le donne ce verre...?
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:11

"Pour le mal vu il est déjà trop tard..."

Lui tend le verre d'eau.

"... on t'a déjà vu, saoule, monté avec moi. Si ça peut te récomforter je ne partagerai pas ton lit...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:56

Maryella s'assoit de peine et de misère, prend le verre et le boit.

-J't'ai entendu...J'dois avouer que c'tais quand même plaisant.

Elle lui retend le verre et se laisse tomber a nouveau couché

-Erf...c'est pire avec de l'eau...

Maryella finit par s'endormir et eu une nuit très agité. Une des premières depuis son arrivé en Keredor. Elle se réveilla en sursaut alors qu'il devait être proche de minuit et avec une énorme migraine. La jeune femme resta étendu sur le lit pendant un heure de plus et se roula hors du lit en se tenant la tête a une main. Elle se prit un nouveau verre d'eau et alla s'assoir sur le bord du lit, tentant de réfléchir...Elle n'avait pas encore remarqué que Walter n'était plus la.


Ce post est terminé ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la pénombre (Pv Walter )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Malombre-
Sauter vers: