Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre a la pénombre (Pv Walter )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:19

Maryella avait revêtue sa lourde cape et laissa son capuchon sur sa tête. Elle avançait d'un pas lourd sur le sentier en espérant pratiquement tomber sur quelqu'un ou quelque chose, le petit sourire aux lèvres. Malgré qu'elle détestait cet endroit, elle s'amusait bien. La surprise chez certain de sa décision et de ses paroles l'avaient réellement divertie, mais la suite allait être encore plus appétissante. Il était temps pour elle de démontrer aux gens un côté qu'ils ne connaissaient pas...Tous.

-Tiens donc, Justement, Je pensais a Toi. Walter. Toujours quand je pense ou parle de toi, je t’aperçoit du coin de l’œil.  

Normalement, elle lui aurait dit que certaines choses ne changerons jamais, mais son regard s'assombrit alors que son sourire s’effaça. C'était une chose qui allait changer...Un jour.


-Tu as de Temps pour Moi ? Ou tu dois Filer ?

Non seulement son regard avait changé, même son ton s'était même adoucit.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:27

La cape prit un certain temps pour sortir du bois; elle finissait ses... besoins. La forme noir ayant un bouclier et une épée à la lame noire et rouge dans la main dévisagea un moment la femme en armure. De la lame émanait une flamme assez puissante que même à cette heure, elle émanait de la lumière.

"Qui toi être? moi comprendre mais pas parler."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:34

Maryella , un peu embêté, le regarda de la tête aux pieds. Elle avait le gout de répondre sec comme aux autres, mais quelque chose la retient.

-Encore ? Non, mais Tu es une véritable Passoire !?
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:48

La créature se pointe.

"Ystar"

Maryella pouvait sentir deux ou trois "choses" autour d'elle, même certaines passées très proche d'elle; l'accrochant pratiquement. Puis elle put sentir que ces... "esprits" retournèrent aux cotés de leur Maître. Ystar regarda autour de lui et sourit. Son regard se reposa sur son intelocutrice attendant qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:56

Maryella n'avait pas l'air de vouloir dégainer pour ces ''esprits'' , nie même prit de position défensive et pointa son blason familial en toute réponse, un large sourire a nouveau au visage.

-Tu as réussie ou c'est le résultat de Ton échec ?

Elle pencha légèrement la tête, se souvenant de certains sorts. L'émissaire prit une grande respiration pour garder patience.

Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:02

La cape hausse les épaules montrant qu'elle ne savait pas de quoi cette femme parlait. Il tourna le dos et emboita le pas. D'un signe de main il lui offrit de marcher avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:08

Maryella regarda vers les autres. Il allait l’entraîner en sens inverse du reste du groupe. Loin d'Alice et sa nièce...Était-ce prudent ? Elle devait apprendre a faire confiance et se dit qu'il était peut-être Temps de leur laisser la chance de gagner celle-ci. Son regard se tourna vers la chose, le regardant a nouveau de la tête aux pieds avant de prendre sa décision. Elle ne répondit rien et le suivit, gardant une distance d'un bras armée entre eux. Non par méfiance, mais plutôt au cas qu'elle perd pied, être trop près.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:20

La cape avança. Maryella eut l'impression que les "esprits" n'avaient pas avancés mais qu'ils étaient derrière elles.

[LÉT]"Vous savez je ne pensais pas me faire déranger. Hummm... vous comprenez ce que je dit?"[LÉT]
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:26

Maryella le regarda du coin de l’œil et se contenta de dire sur un ton sérieux

-Savez, quand on prend le Temps d'écouter, on finit toujours par se comprendre peu importe la langue...

Elle n'avait même jamais entendu ce dialecte, ce qui compliquait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:35

Il fit un signe de tête que oui. Il la pointa elle, pointa ses yeux et mis sa mains sur le dessus comme quelqu'un qui regarde au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:45

Maryella le regarda faire ses gestes et fit un signe de tête positif avec un léger sourire en coin.

-Même s'il m'a évité dernièrement, je ne peux pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:51

"Qui avoir évité toi? Pourquoi?"

Ystar semblait essayer de comprendre ne voyant pas du tout de qui elle parlait.

[LÉT]"Ce n'est pas que je ne te comprends pas c'est toi qui ne connais pas mon langage. Ça nous prendrait vraiment un traducteur."[LÉT]
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:53

Maryella le regarda

-Ce sont des détails pas important.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:55

"Ystar vouloir savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:57

-Pourquoi ? En quoi ça va changer quelque chose ? Qu'est ce que ça va te rapporter de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:01

"Parler. Chemin long."

Il soupira. Ystar fit un signe de main et Maryella put sentir du mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:05

Maryella jeta un œil dans les alentours et répondit

-Alors, il le sera, mais pas nécessairement désagréable. Ça ne vous arrive pas de profiter du Silence ? Ou allons-nous et pourquoi ça ne vous embête pas que je vous suis ? Je ne suis pourtant...Personne pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:08

Se pointe de nouveau, assumant que Maryella comprenne ce qu'il dirait.

"Ystar"
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:13

Se souvenant d'une chose, Maryella suivit un peu plus son conseil en posant une autre question

- Je dois voir Éphèméral. Vous pensez que c'est possible de le rencontrer prochainement ? Vu le peu de chance de réussite, l'importance est moindre, mais dans la situation ou ça pourrait changer l'issu du conflit actuel, c'est presque prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:25

"Ephémereal, guerre, Duc."

Ystar baisse la tête, ne sembla pas aimer sa réponse. Et fit signe que non; mais en même temps un signe vague de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:27

-Avec ou contre ? Je peux comprendre que nous sommes tous occupé avec cette guerre, mais...Ce serait plutôt pour parler de vie, non de mort que je dois le voir. De vie et de Son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:35

Il sortit la main de Maryella et la mis sur son épée afin qu'elle la sorte et il la pointa.
"Duc."
Il sortit la sienne et se pointa.
"Ephemereal."
Il attendit que Maryella sorte son arme donna quelques coups dessus pour simuler un combat.
"Toi expliquer. Moi messager du roi."


Dernière édition par _Ystar_ le Sam 21 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:49

Maryella prit un certain temps avant de comprendre et a peine leur lame s'eut touché une fois qu'elle rengaina.

-J'imagine que c'est le même principe que pour mon Roi. C'est vous qui allez décider de si c'est assez important pour que je le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:50

Fait un signe de tête que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:05

Maryella prit une grande respiration

-Bien, pour être honnête, ça ne me concerne pas directement. Mais la personne qui veut le voir est sous ma protection. Les priants de Serena doivent récupérer ce qui a été donné a votre Roi, mais en trouvant aussi une solution a son problème, en échange. Puisque l'objet ne leur appartient pas plus et doivent le rendre a qui ça apparient, a Serena. La ou ça me concerne que ce soit quelqu'un sous ma protection, c'est que je dois veiller a ce que rien ne lui arrive. Votre Roi a une réputation plutôt mystérieuse qui rend les gens douteux a son égard. Je ne crois pas que ce soit négatif, mais c'est simple procédure pour les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la pénombre (Pv Walter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Malombre-
Sauter vers: