Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre a la pénombre (Pv Walter )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:33

La cape partit à rire.

[LÉT]"L'enfant veut son jouet"[LÉT]

Il se pointa puis la pointa elle en faisant signe que non
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:09

Maryella prit sa réaction un peu personnel, mais ne dit rien la-dessus. Au contraire, elle garda le silence un long moment avant de demander...

-Vous allez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:10

Pointe par en avant.

"Dormir, maison, Ystariah."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:14

Maryella lâcha un léger soupir

-C'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:19

"Trouver auberge. Ystariah, autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:23

-Bien beau vous suivre jusque la, mais est ce que j'ai droit d'y aller ? Et je ne parle pas de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:10

Il fit signe que non de la tête alors qu'une auberge se dessinait devant eux. Ystar avança et ouvrit la porte afin de laisser passer Maryella.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:58

Maryella grogna, mais se dit que tant qu'a avoir perdu tout ce temps autant mieux profiter du moment pour une vrai nuit de repos avant de prendre réellement la route. Elle prit une grande respiration et entra dans l'auberge, non sans regarder autour, toujours un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:09

Il commenda une chambre et montra Maryella. Il prit la clef et monta à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:13

Maryella le regarde faire et le suit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
_Ystar_

_Ystar_


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:49

Il ne remarque pas que Maryella le suit. Il entre dans la chambre puis ferme la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:58

Maryella fit le saut et relève la tête pour éviter la porte. Elle prit une grande respiration en fixant la porte close devant. Elle prit un bon moment avant de bouger de devant la porte close et fort probablement verrouillé. Elle retourna a la grande salle, se trouva une table au fond de la pièce et se commanda a boire. L'émissaire ignora autant que possible les gens autour durant le temps passé la. Toute manière, elle avait l'esprit ailleurs...Elle n'était attentive qu'a trois choses ; le danger, ceux qui entrent ou sortent et la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:10

Walter entra dans l'auberge. Il regarda en direction de Mary et s'approcha d'elle. Il aurait dût aller s'enregistrer, mais Mary était plus importante à ses yeux.

"Combien de fois je vais devoir te le dire, l'alcool n'est pas bon pour toi en grande quantité chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:14

Mary se tenait tout de même droite sur sa chaise et le fixa

- Je suis venu nourrir la rumeur que je suis ton espion. Je me suis dis que ça pourrait rendre les choses encore plus amusante.

Elle joua un peu avec son verre et son sourire devint légèrement triste

-L'alcool ne m'affecte plus.

Elle lui pointa la chaise de libre

-Tu t'assoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:19

"La rumeur court encore?? hahahaha alors soite, aussi bien boire avec mon espionne préférée."

Il se tira une chaise et la regarda.

"Habituellement quand tu joue avec ton alcool c'est que quelque chose ne va pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:27

Maryella le fixa un long moment, puis s'arrêta un peu a l'arme qu'il avait sur lui, avant de relever le regard

-Tu connais une bonne partie de mes soucis.

Elle prit une petite gorgée et rajouta avec un léger sourire qu'il connaissait bien

-Et aussi, j'ai finis par apprendre a déguster au lieu de tout prendre d'un coups.

L'émissaire remit le verre sur la table, mais ne le lâcha pas

-J'ai besoin de toi...Encore. Je ne suis pas du genre a vouloir rencontrer Éphéméral en temps normal et tu le sais. Ce n'est pas pour moi que je le fais, mais personne ne me l'a demandé, non plus. Je le fais parce que je veux bien le faire. Comme elles ont déjà voulu m'aider, risquer gros pendant que j'étais enceinte pour me garder en vie et sauver l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:48

Il détourna le regard lorsqu'elle parla de l'enfant, leur enfant.

"Je ne sais pas l'état d'Ephemereal présentement. Aussitôt j'ai une confirmation qulqu'onc, je regarderai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:55

Maryella prit le temps de déguster le moment, le temps qu'il durait, puis regarda son verre

-Plus on attend, plus ça va être difficile de rétablir l'équilibre.

Elle prit une autre gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:03

"Avec ce qui attaquait Ephemereal la dernière fois je l'ai vu je vais lui parler avant. Je ne sais même pas l'état dans lequel il est présentement."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:04

-Qu'est ce qui l'attaquait ?

Maryella eu toute son attention sur Walter, soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:08

"L'armée du Duc... en fait... surement une de ses armées. Il n'a pas voulu qu'on reste pour l'aider. Il nous a téléporté ici. Il a dût être dérangé parce que le groupe est arrivé à environ 30 minute d'interval et nous avions été téléporté au même moment."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:16

-Je vois. Il a été attaqué sur ses terres ?

La dorakinoise prit une grande respiration

-Si seulement les gens commençaient a mieux travailler ensemble...Nous sommes trop divisé et entêté. Plusieurs miracles ont été utilisé pour des bêtises lors de la dernière lune, sauf La chose qui aurait du être faites. Dans ton cas, il faut que tu pars de ton bord régler ton problème en te fichant du reste. Si tu n'arrives pas a te sauver toi-même, comment veux-tu sauver les autres ...Du danger que tu peux représenter ? Ça avancé depuis que je suis partie ou tu en es encore au même point ?

Ça ne lui plaisait pas de dire ça, mais fallait que ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:23

"Ça a avancé tout en restant au même point. Dure à expliquer, mais je crois que je devrais m'en sortir..."

Il n'avait pas totalement l'air convaincu de la fin de sa phrase, comme si qulque chose le chiccotait.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:21

-Tu crois ? Ce n'est pas suffisant. Qu'est ce que tu as fait pour que ça avance ou pour t'en sortir ?

Elle termina son verre et s'en commanda un autre
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:27

"J'ai demandé à Sarnos une... certaine entrevue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la pénombre (Pv Walter )   Rencontre a la pénombre (Pv Walter ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la pénombre (Pv Walter )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Malombre-
Sauter vers: