Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En haut d'une montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:38

Mary jette un œil a Walter


-Je ne crois pas que la présence de tout autre être soit acceptable...

S'arrête et se tourne face a lui

-Je sais que ca te manque quand nous nous battions ensemble, mais ce n'est pas encore le temps....Et ils vont avoir besoin de toi, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:02

"Ma décision est déjà prise. Ils me le diront eux même s'ils ne veulent pas de moi. Et pour ma présence ici... je ne suis pas si certain que ma présence compte tant. Je n'ai pratiquement que observé les dernières batailles et ils s'en sont très bien sorti. Il est temps que je me concentre sur ce qui compte vraiment à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:04

Mary le fixe un moment en silence et reprend la route sans rien rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:14

Walter la suivit. Un peu plus loin il l'arrêta.

"Mary, si jamais il m'arrive quelque chose, mon katana est tient. Garde le jusqu'à ce que tu me revois."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:18

Mary le fixe, puis baisse son regard a son arme, puis le regarde a nouveau dans les yeux

-D'accord.

Puis, elle reprend la marche.

-Mais ca implique que je dois être présente quand ca va se produire....Que je sois assez forte pour tuer ceux qui vont essayer de le prendre avant moi .... Et être en mesure de le garder...Tu sais que les chances sont minces ?
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:28

"Il n'y a personne qui va vouloir ce katana. Il n'est pas magique, c'est simplement un symbole. Ici il n'est pas magique... mais ailleurs, c'est une autre histoire. Alors tu viendra le chercher après la bataille... si je meurs dans une bataille. Vois ça comme... ton héritage si on veut."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:31

Mary tourne le regard vers lui

-Bien. Qu'il en soit ainsi....


( HRP : moi et walter ont est out du post !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

chere dame nous voyageons vers le sud et j'aimerais vous parler d'avantage voulez vous nous accompagner?belle souris réellement pour la première foisvous êtes de bonne compagnie et surtout d'un grand secours pour mes diverse question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut d'une montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut d'une montagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Falkor :: Shinden-
Sauter vers: