Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En haut d'une montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:06

Mélody souria a mary et lui fit signe que oui et s'apretais a continuer sa route quand une dame ariva sur le chemin, étans un peu curieuse elle s,atarda un peu et ecouta la conversation, elle en fut que plus surprise quand la dame lui demanda si elle voulais ce joindre a eux d,autant plus quelle semblais conaitre son nom? elle se rapprochas doucement

-oui pourquoi pas? apres tout je suis ici pour en aprendre un peu plus sur la region et ces coutume et cela semble un bon temp pour ca justement,

Mélody se tena ensuite bien tranquille prete a prende en note tout ce qui pourais lui etre utile sans pour autant nuire a Belle qui smeblais atendre tant de reponce.

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

Il écouta les paroles de la dame avec un intérêt mythigé.

"Parce que vous, vous savez quand mon temps va être arrivé et comment je vais mourrir? D'ailleurs comment me connaissez vous?'

Elle avait piqué sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

Mary resta silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:29

Je suis une prêtresse de Rhayven, Walter, c'est mon travail que de connaitre ces choses là. As-tu vraiment besoin que je te rappelle la bataille de l'Arbre de la Vie?

Eiris observa Walter un moment, un léger sourire aux lèvres qui ne gagnait pas la tristesse de son regard.

Elle ramena son attention vers Belle et Melody.

Vous désirez que je vous parle de la patronne des Martyrs, ou du Miraculés, ou alors des autres gardiens? Je le peux, car mon nom est Vérité, je fus marquée par le Père et par la Mère, choisie par la Mort et par la Vie. Cela semble grandiloquant et pompeux n'est ce pas? fit elle avec un petit sourire amusé. Mais ne vous en faites pas, il n'y a là rien de bien particulier à ma personne, car nous sommes tous marquée par le Père et par la Mère, et nous sommes tous choisie par la Mort et par la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:37

Mary regarda la prêtresse un instant, puis Walter...Il savait très bien ce que signifiait ce regard. Elle n'allait pas le laisser mourir aussi ''facilement''. Même s'il ne pouvait pas promettre de rester en vie, elle allait s'en assurer.

-Quoi ? Il va encore m'abandonner ?! Ca devient une fâcheuse habitude que tu as prit la, Walter !

Avec ce presque sourire en coin qui ne démontrait qu'en réalité, elle ne s'amusait vraiment pas, mais retenait encore la rage en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:53

Walter sourit au parole de Mary.

"Moi t'abbandonner? je tiens à préciser que la majorité du temps c'est toi qui a quitté sans rien dire."

Il reporta son attention sur la vampire.

"Si vous savez que je n'en ai pas encore pour longtemps, j'aimerais savoir comment ça va se passer. J'aurais aussi besoin de parler à votre Gardienne. Elle ne m'aime pas, je ne l'aime pas mais c'est important... du moins, important pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:43

-Moi qui part sans rien dire ? Vraiment ?! Et qui qui m'a laissé dans un autre plan et s'est enfuis ?! Qui qui partait dans la forêt pour des choses soit disant importante sans prévenir avec Daimo Kaleeva ?! Et je peux en dire bien d'autres...

Elle finit par grogner, se lève et jette un œil a Melody

-N'oublie pas que s'il y a quoi que ce soit, tu peux venir me voir. Je ne suis normalement pas dure a trouver.

Elle retrousse un peu son nez comme si une mauvaise odeur venait de l'agacer et fit un signe de tête au petit groupe avant d'entamer la descente de cette....Montagne.

-Tiens, tu pourras dire que je pars encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:17

oui cher dame parler moi de la patronne des martyrs les gens on piquer ma curiositer...et parler moi de mon gardien a ce que j'ai compris de ce que sais se cher alusiel que j'ai sentis sa présence pour moi depuis mon réveille... bélémyanne s'accroupie en indien  sortie son livre et regardas la dame prête a absorber la moindre information...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:24

Elle tourna la tête vers Walter et Mary, elle ne voulait pas se mêler de leur discussion ça ne la regardait pas. Par contre, elle répondit calmement à la question de Walter.

Je ne peux te dire comment cela se passera, car tu sais aussi bien que moi que dès que je t'aurais partagé cette connaissance, elle serait d'or et déjà fausse, le Temps changé par le simple fait de le connaitre. Si tu veux parler à Rhayven, rien ne t'empêche de me parler à moi, elle t'entendra et par ma voix te répondra si elle le juge nécessaire.

Elle ramena son attention vers Belle avec un sourire doux. Elle réfléchit quelques instants avant de commencer sa réponse.

Oh la petite enfant chérie des martyrs, à la fois douce et cruelle. Elle représente le sang qui coule dans nos veines, qui bat en notre sein et qui nous donne vie. Comme lui elle coule tantôt pour annoncer la vie, tantôt pour annoncer la mort. Elle porte deux visages, celui du prédateur et celui de la victime. Autrefois, une déesse de Lumière, elle fut par la suite associés au travers des années à de sanglants sacrifices, autant de par les noëmdurs qui sont ses plus nombreux suivants, que par les loups-garous qui ont formés un culte en son nom.

Eiris parlait lentement, laissant le temps à Belle de comprendre ce qu'elle lui partageait ou de poser des questions si telle était son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:41

"Parler à travers vous... Je ne prend habituellement pasd'intermédiaire pour passer mes messages. Lorsque je dois parler à quelqu'un, Dieux ou mortels, je le fais en personne. Ça m'a d'ailleurs déjà fait très mal. Mais bon. Dîtes lui que même si je ne l'aime pas, etqu'elle ne m'aime pas non plus, j'ai tout de même un respect pour elle et avec ce que j'ai à lui dire il serait préférable que je lui parle en personne. Si elle ne le sait pas encore, je sais comment elle est supposé mourrir.. et je n'ai rien à voir avec sa mort. Si elle est intéressée à savoir comment,qu'elle me le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:21

chère dame pourquoi a t-elle deux visage cela ne semble pas naturelle et tellement contradictoire on dirais que cette enfant souffre en permanence un suivant de misene un bébé dragon a ce qu'on ma dis ma également dit qu'elle serais morte et enfermer dans ce corps ces pour cela qu'elle aurais deux visage? les gens semble ne pas vouloir laisser aller ceux qu'il aiment belle posa sa question de façons la plus innocente possible elle ne comprenais pas encore très bien le concept du bien et du mal,elle ne comprenais seulement ce quelle aiment et n'aiment pas.. les noemdur tous me ramène la bas... vous savez je ne veux décevoir personne pourtant j,ai l'impression dans avoir abandonner plus d'un par le passé... son passé... je veux aider cest gens tous en vivant ma propre vie celle que a ce que j'ai compris quelqu’un ma accordé...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:02

Les yeux d'Eiris se rétrécirent devant l'arrogance de Walter. Pourtant sa voix resta aussi calme et douce lorsqu'elle lui répondit.

Si tu veux aller lui parler directement, la solution est plutôt simple, mais rien ne dit que tu en reviendras. Après tout tu en es à ton Dernier Passage, je te le rappelle. Mais si tu préfères user de sagesse, je peux lui transmettre ton message comme je te l'ai proposé.

Elle ramena son attention vers la jeune Belle qui semblait bien confuse devant les tentatives de ses compagnons de lui expliquer les principes de bases mêmes des croyances religieuses.

Oui, d'une certaine façon, elle souffre en permanence car c'est ce qu'elle est. Elle porte sur elle la souffrance du monde afin de nous épargner ce qu'elle peut. Il existe plusieurs croyances à son sujet, je crois en avoir déjà entendue une parlant en effet de sa mort. D'autres parlent de réincarnation ou de renaissance. Mais selon toutes ces versions, elle était autrefois de Lumière et aurait été élevées par la suite dans les Ténèbres par ses croyants afin d'assurer sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:14

Ho mon dieu la pauvre ces donc une parti d'elle intérieurement qui es morte ces suivant ,ces croyant l'ont changer par peur de la perdre... les gens on si peur de laisser allez les gens qu'il aiment qu'il les brisent pour les garder... il les étouffent et les oblige a rester alors que au fond d'eux il ne son pas comme cela ... j'ai beaucoup de peine pour elle.Je me dois par respect a mon autre vie de l'aider ..elle dois avoir le choix et pas un choix que des gens qui l'ont trop aimer lui ont imposer....belle pleurais a la compréhension de ces mot cher dame parler moi d'aluziel je vous en pris belle tentais de changer la vision d'horreur qu'elle avais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:17

Eiris lui fit un doux sourire comme on le ferait à une petite soeur que l'on affectionne.

Il est vrai que les Gardiens sont sensibles à nos croyances et peuvent être influencés par celles-ci. Mais il ne faut pas non plus croire que notre pouvoir sur eux est aussi grand que ce que certains mortels aiment prétendre. Nous avons un influence mais pas un contrôle sur eux car nous sommes leur perception de notre monde mortel. C'est au travers de nous qu'il le voit et le découvre et au travers de ce qu'ils en percoivent, ils agissent.

Elle prit un moment pour réfléchir à ce qu'elle connaissait d'Aluziel.

L'histoire de l'apparution d'Aluziel au panthéon est assez particulière et un très belle exemple de ce que la foi des mortels peut parvenir à accomplir. Aluziel était un archange de Serena alors qu'elle était au faite de sa puissance. Il lui arrivait souvent de voyager dans le monde des mortels sous diverses formes afin de guider ceux qu'il croisait ou de les aider à sa façon. Ceux à qui il venait en aide étaient rarement conscient de la véritable identité de leur mystérieux compagnon. Toutes sortes d'histoires, de rumeurs et de légendes le concernant ont donc vu jour suite à ses actions. Il fut élevé au rang de divinité par la foi de ceux à qui il était venu en aide au travers de ses voyages dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:28

Mary ayant toujours de bonnes oreilles s'arrête et tourne la tête vers Walter, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:13

cette histoire es tellement merveilleuse cette homme es un exemple moral et de bonté-elle ne comprenais pas alors si les gardiens décident d’être ce qu'il sont pourquoi beaucoup sont comme il est,vile,méchant ou même aiment la destruction,la tyrannie ou bien autre valeurs si perverse-si les gardiens choisissent d’être ce qu'il sont pourquoi il choisissent pour beaucoup d’Être un coter sombre et non des valeur de modèle que l'homme devrais avoir? il ne sont pas la pour guider les mortels?les mortels se font déjà suffisamment la guerre entre eu pourquoi vouloir délibérément être des guide dans l’assassinat ou même de la destruction... ce ce n'est que des exemples... alors quelqu'un qui leur ferais voir différemment les choses pourrais leur faire comprendre une vision différente? un exemple pourquoi la patronne des martyrs alors qu'elle a décider d’être sacrifice sanglant j'utilise cette exemple car ces la seule que je connaisse de façon concrète...-Belle réalisas que les dieu son en partis ce qu'il on compris a travers les mortelles de la vie... mes que personne na penser a les guider eux autrement...-chère dame je crois que lorsque les mortelles avais besoin de se rattacher a quelqu'un besoin d'avoir un repères il se sont rattacher a eux mes personne na penser que eux aussi pouvais être eu même perdu quelque part et avoir besoin de s’appuyais sur quelqu’un...-belle souriais a la dame ,une mou triste sur son visage qui étais très mal dissimuler sous son faux sourire...-
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:30

Pourquoi certains mortels choisissent de servir les Ténèbres? Pour le pouvoir, par haine, par colère, plusieurs raisons, toutes différentes les unes des autres. Et si un Gardien ne voit qu'au travers des yeux de la haine et de la colère, c'est tout ce qu'il finira par être capable de voir j'imagine. Ou peut-être que tout comme pour certains mortels, ils sont simplement ainsi, avare de puissance, colérique et haineux et les mortels de même pensée qu'eux se tournent alors vers eux.

Eiris parlait toujours avec le même calme et la même douceur, juste une pointe de tristesse au fond de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:36

Walter sourit

"Je vous ai déjà donné une grande partie du message. Le fait que malgré nos différence je la respecte, et que je sais qui causera sa mort. Si elle trouve que ça ne vaut pas la peine de le savoir elle même soite. Mais sachez que je n'ai aucune obligation de lui dire. Sauf peut-être que dans votre cas, vous garderez votre divinié."

Se tasse de la corniche et se dirige près de Mary tout en regardant la vampire pour savoir ce qu'elle va lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:41

Une fois Walter rendu près d'elle, Mary lui dit

-Tu sais, tu n'étais pas obligé de partir de la ?! Je voulais juste m'assurer que tu ne dis rien de stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:34

pourquoi semble tu mélancolique voir triste chère dame? -belle comprennais mieux les choses mes se sentais toujours incomplete il y avais un vide en dedans d'elle et ne trouvais pas ce que s'étaisj'ai l'impression d’Être incomplète depuis mon réveille comme si quelque chose me manquais cette sensation es étrange... je vois le monde si pure pourtant j'apprend qu'il y règne beaucoup trop avare ou envieux... -belle s’assoie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:15

Eiris eut de nouveau un petit sourire triste en entendant la réponse de Walter. Il n'avait toujours pas compris et commettait les mêmes erreurs que par le passé.

Ma déesse ne marche jamais elle-même en ce monde, et elle n'enverra pas un avatar juste pour toi Walter, elle a des priants et des gens comme moi pour cela. Si tu es arrogant au point que tu ne peux le comprendre, je suis triste pour toi. Je te remercie de ta mise en garde. Je ne te forcerai pas à me donner plus d'information que ce que tu es prêt à me donner de ta propre volonté.

Elle tourna son regard vers Belle qui venait de lui poser une question.

Parce qu'il y a des gens dans ce monde qui attendent toujours quelque chose en retour de tout ce qu'il font. Ils ne savent ou ne veulent agir de par eux-mêmes simplement parce que c'est la bonne chose à faire. Dans tout ce qu'ils accomplissent, ils désirent une récompense tangible, une motivation matérielle pour justifier leur action.

Elle poursuivit ensuite sa réponse concernant le vide que ressentait Belle.

Tu as fait un choix dans ton ancienne vie, tu as fait un grand sacrifice, celui de donner tout ce que tu étais. Toi tu vis en paix avec ton choix, mais ceux qui t'entourent n'ont pas eu le temps de s'y préparer et ils gardent l'espoir de retrouver celle que tu étais dans cette ancienne vie. Revenir en arrière maintenant, reviendrait à détruire tout ce pourquoi tu as fait ce choix.

Elle prit une pause laissant ses mots entrer dans la jeune femme avant de continuer. Elle avait déjà connu ce sentiment lorsque son monde était disparut et qu'elle s'était retrouvé seule après que Silvestia l'ait sauvé des griffes des Valdheim.

Le vide que tu ressens est la place laisser derrière par ce que tu as choisis de donner. Ce vide, il t'appartient de le remplir avec ce que tu désireras que soit ta nouvelle vie. Il t'appartient d'en faire ce que toi tu désires au fond de toi. Tu as reçus un cadeau que peu de gens en ce monde possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:24

Mary dit a Walter

-Je pense que tu n'as pas besoin d'en dire plus. Elle doit déjà le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:19

Je ne suis pas si certain qu'elle le sache. Mais je ne donnerais pas cette information avec autant de gens autour. Descendons, nous avons de la route à faire. Nous avons sauvé le Falkor contre son propre gré et je ne crois pas qu'il faudra s'attendre à des remerciements.

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:49

Mary regarda Walter avec un drôle d'air

-Hein ?! ...Hum, je dois partir pour le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:24

"Je sais. J'y vais avec toi. Si tu es au front alors j'y serai... à tes cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut d'une montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut d'une montagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Falkor :: Shinden-
Sauter vers: