Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En haut d'une montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 0:22

Walter était parti seul. Il n'avait pas pris le temps de célébrer la victoire avec les autres. Il était parti et avait monter en haut d'un pic. Il avança jusque sur le bord et se tint bien droit. Il prit une profonde nspiration et supira. Il regarda au loin puis enbas et encre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 0:57

Mary avait suivit un instant du regard Walter qui s'éloignait. Elle jeta un œil derrière elle pour s'assurer que l'ancien prisonnier était entre bonnes mains et partit a sa suite.
Elle monta tranquillement et difficilement la montagne. Arrivé en haut, elle s'arrêta a quelques pas derrière lui


-Si tu tombes, ils vont croire que je t'ai poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 1:00

Il se retourna et la regarda avant de reporter son regard sur l'horizon

"S'il te plait Mary ce n'est pas le moment. Je dois réfléchir... et les hauteur m'aide yu le sais... ça me rapelle LaTour. Pas pour rien que mon bureau était au dernier étage."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 1:05

Mary le fixe un moment

-Reste en vie.

Et elle s'éloigne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 1:09

Il murmura.

"Ça me donnerait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 2:26

Mary s'arrête et se retourne

-...On a besoin de toi...Tu devrais le savoir...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:59

Il soupira à nouveau.
"Si la majorité des gens savait vraiment qui je suis, il me chasserait."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:05

-Et tu penses que ce ne serait pas le cas pour moi ?

Mary s'assoit a terre

-Ne me dis pas que ce n'est que ca qui te met dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:44

Belle ou élémyanne elle ne savais pas très bien qui elle étais avais suivis d'un œil cet homme qui s'apellais walter et avais sentie un brin de mélancolie et de tristesse avais alors bondis pour grimper la montagne et étais tomber sur la conversation de walter et d'une femme ... elle répondis alors tu sais je ne connais pas grand chose et ne comprend pas tous très bien mes si j'ai compris quelque chose dans tous ce que les gens on essayer de me rappeler sais que je suis morte et de voir tous ses gens  que je ne reconnais et connais pas tellement vouloir que je sois cette élémyanne me blesse au plus profond je les vois souffrir pour quelque chose que je peine a comprendre et sais encore plus souffrant de voir cela voila la leçon que j'ai tirer de tous cela vie comme ci tu rêvais d’être éternelle et agis comme si tu allais mourir aujourd’hui je perçois  ta tristesse  mes ne puis  Y faire grand chose walter mes la vie vos la peine la jeune femme se taisie et se mis elle aussi a fixer l’horizon une larme roula sur sa joue .elle appuya sa main sur le bras de l'homme. vous savez on me parle depuis mon réveil du même homme donc    je ou elle serais lier étroitement pouvez vous m'en parler? un certain markham.elle le regardas.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:43

Il soupira au parole de Mary.

"Non ce n'est pas pour ça et tu le sais très bien."

Il regarda Élémyanne arriver. Pour quelqu'un qui voulait être seul au bord du gouffre c'était raté.

"Markham... Je ne le connais pas personnellement... du moins pas dans les souvenir que j'ai de ma... mes vies ici. Mais je sais de ce que tu m'as dit, qu'il est ton mari, que tu estout de même heureuse avec lui. Il est un Noëmdur. Il est le roi de l'Alundria et le Paladin de Meiggea... Tu m'as aussi dit qu'il était différent des autres Noëmdur et surtout qu'il était un homme d'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:01

un peu troubler elle cherchais a comprendre cette homme  elle étais fasciner par le seul homme qu'elle n'avais pas connu et que elle élémyanne avais aimer a se qu'on lui avais dis il pourrais peut-être l'aider a comprendre et la guider  pensais t-elle ensemble il apprendrais a se connaitre elle laisserais une chance a cette homme qu'elle ne voulais point détruire... dite moi qu'es ce qu'un noemdur et qu'es ce qu'un paladin? Bélémyanne réfléchissais a comment  réussir a s'allier  elle et allier ce qu'elle avais été ...le chef des alundriens ques ce que lalundria? la jeune femme tentais de ce débattre dans les méandres de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:36

Mary ne répondit rien a l'approche d'Élémyanne et resta silencieuse le long de la discussion sur ce paladin de Meiggea.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:59

"Commençons par la réponse facile. L'Alundria est le pays le plus au sud du continent. Le continent est appeller Kérédor. Pour ce qui est des Noëmdurs... il y a deux perceptions de ce peuple. Beaucoups de gens ne voit que cette perception, la mauvaise. Celle d'un peuple barbare et stupide, pilleur et violeur. Ils ont par contre raison sur ce fait si on se fit à ceux qui n'habite pas l'Alundria. Par contre les fait ont montré que la majorité de ceux qui habitent l'Alundria sont un peuple de guerriers d'honneurs. Un noëmdur, physiquement a une bonne carrure et a la peau tirant sur le vert. Ils ont généralement la machoire du bas un peu plus dévlopper et deux dent leur sorte de la bouche sur la machoire du bas. Historiquement parlant, les Noëmdur sont les descendant des anciens Sealunois. Maintenant un paladin..."

Il réfléchis un moment. Il ne devait pas se confondre entre ce qu'était un paladin d'où il venait... et le TITRE de paladin ici..

"Un paladin... humm... selon ce que je sais, la tâche exacte du paladin est de soutenir le champion du dieu qu'l représente, et de remettre le champion dans la bonne voie si celui-ci s'en écarte. Je crois que c'est la meilleure façon que je pourrais expliquer un paladin. Et pourtant... le Paladin n'est même pas obligé d'être un incanteur de son dieu. Exemple, ton mari, Markham. Il est un Vaïrakan. C'est un guerrier mage."
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:35

Elle absorbais toute l'information qu'elle pouvais mes se hérissa un peu en attendant ces mot mon mari...vous savez appelons le markham,il es marier en ce moment a un corps le mien qui a été peut-être le sien  a cette élémyanne je ne sais plus qui dis vrai du faux  je suis peut-être effectivement marier a cette homme je ne comprend plus vraiment ce qui m'entoure en se moment la seule chose que je sais... beaucoup de question me reste sans réponse .... pouvez vous me parler des gardiens? elle avais éloigner le sujet de markham car  elle ne voulais pas qu'on la voit rougir a sa description la jeune femme c'étais gonfler de curiosité et d'admiration elle se retournas alors vers l'autre jeune femme présente vous pouvez m'éclairer vous aussi vous savez j'essaie de me retrouver dans se mondes elle regardas les deux individus curieuse.un guerrier mage cela me semble intéressant ... murmuras t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:28

Maryella sourit légèrement et répondit

-Je crois que Walter répond bien jusqu'à maintenant a vos questions. S'il ment ou se trompe, j'interviendrais. Ce qui ne s'est pas encore produit. Je connaissais un peu Élémyanne et jusqu'à maintenant, personne ne vous a induit en erreur sur qui elle était, a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:25

Mélody qui avait suivit discrètement Belle par simple curiosité , s'interessait de plus en plus a la discussion et décidas de sortir de l'ombre tranquillement  ce dirigea vers le groupe

-je suis désoler de vous interrompe mais j'ai vaguement entendu votre conversation  en me baladant dans le coin et je dois vous avouez que j'aimerais bien moi aussi que lon me parle des gardiens sur ces terres car il me sont totalement étranger et J'ai beaucoup voyager et vu bien des terre et des monde mais cest la première foie que je suis dans une terre ou mes dieu ne peuvent ni  m'entendre ni me répondre.

mélody essayas de paraître la plus jovial possible malgré le vide intense a l'intérieur d'elle

- A moins que je vous dérange! en de tel cas il me fera plaisir de vous laissez seul a votre discution.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:15

Mary sourit a Mélodie comprenant tellement ce qu'elle vivait et lui fit signe de s'approcher

-Viens. Je crois que c'est effectivement le bon moment pour répondre a ta question.


Elle avait aussi l'air un peu désolé pour plus tôt et aussi décidé, mais ce n'était pas le moment pour en parler. Peut-être après les questions principales sur les gardiens...




Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:54

elle souria un peu plus sincerement

- Merci beaucoup, ca me fera pas de mal un petit cour sur les divinité et croyance local entouré de si bonne compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:53

"Vous voulez savoir quoi au juste sur les gardiens? C'est vague et il y en a beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:41

se que ces a quoi sa sert qui sont -til?tellement mélanger elle se demandais pourquoi tous le monde voulais elle élémyanne et non d'elle si elle avais été effectivement la même personne il aurais du L,accepter elle se sentais si seule et perdu se raccrochant a cette homme qu'on lui avais  parler et décrit  des émotion nouvelle naissais en elle étais ce ce que  ses gens appelais de l'amour ou simplement quelle étais perdu et avais tellement besoin de quelqu'un pour se poser sur son épaule .... elle songais a se markham...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:02

"À quoi sa sert... pour certaines personnes c'est un chemin de vie, une voie à suivre. Ça sert officiellement à te remener en vie lorsque tu meurs. Leurs nom... ouf... Je ne les connais pas tous par coeur. Je connais le mien, Aenor, Dieu du temps de la vie et du destin. Celle que tu étais, c'étais Meiggea. Sang, Martyr et Sacrifice. Il y en a beaucoup d'autre. Kadriel, lui a balance mort.. et hummm... autre chose que je ne pe rapelle pas. Vander a protection et chevalerie. Abbadon, Souffrance, nuit et destruction. Il y en a beaucoup d'autre mai je ne peux pas nommer tous leur portes folios. Par contre, Mary ici peutvous parler de Valexander."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:12

-Il faudrait que tu médites sur ce qui te représente et ensuite demander si un Gardien a ces points que tu prône dans la vie de tous les jours...Ou que tu aimerais prôner...Puisque l'on s'entend que tu pars du tout début. Tu as une grande chance en ce moment. La chance d'avoir le choix. Le choix d'être différente ou semblable a avant.

Mary regarde ensuite Mélodie

-Et pour toi, a savoir si tu vas choisir une voie semblable a celle de ton ancien monde ou une nouvelle voie. Un gardien qui va ressembler au dieu que tu priais ou un complètement différent.


Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:19

belle élémyanne fleau des ombres réfléchissais a des valeurla miséricorde d'une vie et l'accomplissement de grande chose font t-il partis des valeur d'un gardien? ou markham es ce un gardien? de la facon que tous mon parler ses comme ci il étais mon gardien? belle élémyanne étais un peu perdu avec tous ce la et elle se cherchais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:32

"Non Markham est pas un gardien. Et avec la description que tu m'as donné... ça ne me dit rien pour un gardien. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:45

daccordelle étais encore plus perdu mes se sentie plus confienteje prend ma vie en main je suis belle-élémyanne fleau-des-ombres et je vais trouver ma voix dans se monde et apprendre a connaitre se markham ... merci sa a l'air de rien mes ceci ma grandement aider... elle rêvassais a la description qu'On lui avais donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une montagne   En haut d'une montagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut d'une montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Falkor :: Shinden-
Sauter vers: