Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour à la conscience

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour à la conscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

-Gaizka assure toi de garder les lèvres de Nikolaas humide et si tu s l’impression que l’eau est froide fait moi le savoir immédiatement.  

Posant une main sur l’épaule de Gaizka -Merci. Dit-elle chaleureusement  remplis de gratitude en se levant

- Pourquoi je te le demande Mary ? Simple, la première fois que je t’ai demandé ton aide, tu as simplement resté là à faire à ta tête. Il semble que tu as oublié que cette endroit n’est point un hospice et que je dois m’adapter et modifier mes connaissance pour être en mesure de les aider. Je n’ai pas ce luxe de laisser mes doutes et mes inquiétudes prendre le dessus et encore moins le temps de m’occuper de tes sauts d’humeur par ce que ça n’avance pas comme tu le veut. Ma priorité est eux point. Et avant que tu me le demande la magie et les sortilèges ne règle pas tout dans monde. La voix d’Ely avait été très ferme et glaciale.

Elle fit une pause pour ce ressaisir.

-Si tu tien toujours à aider, fait exactement ce que je viens de demander à Gaizka pour Jor’El et Nayrü. Et je ne veux pas percevoir le moindre signe de mépris que tu peux éprouver pour l’un d’entre eux. Dit-elle d’une voix plus placide avant de se dirigea vers le poêle

Elle ajouta un peu de bois, sorti le pain du four et en coupa des tranches pour en servir aux deux dames avec un café. Elle ramassa la tasse de café que mary lui avait fait et pris quelque gorger avant de s’installer pour faire un sirop concentrer à base de sucre et d’eau dans le petit chaudron qui avait été remplis de neige.  

Ely savais trop bien que le temps n’était pas de leur coter particulièrement quand elle-même devais combattre son épuisement et le froid, deux symptômes qui ne faisais pas bon ménage et qui pouvais finir par être redoutable et néfaste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

Mary fixa le vide un instant, poings serrés. Elle regarda les deux corps a terre et se pencha près d'eux. Elle releva le regard vers Elyandra pendant quelques secondes, puis s'occupa enfin des deux en faisant exactement ce qui avait été demandé, mais en avalant sa rage et ses mots une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour à la conscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:55

Gaizka vérifia donc la chaleur de l'eau à ses côtés et trempa le morceau de tissu dedans puis l'essora doucement. Elle tempona ensuite les lèvres de son compagnon avec douceur, tout en lui caressant doucement les cheveux de l'autre. Ses mains tremblaient légèrement en voyant le corps toujours innanimé de l'homme mais elle se maitrisait bien.

Pourquoi ils n'ont toujours pas repris conscience? demanda t'elle d'une voix douce et plus jeune que ce qu'aurait estimé Elyandra.

Elle avait lancer un regard vers Mary avec un sourire pour l'encourager silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour à la conscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:50

Continuant ce qu’elle fessait. Elle pris un moment pour répondre à la dame
-Il est encore trop tôt... Nous n’avons pas encore assez réchauffé leurs corps pour permettre qu’ils ce réveilles en douceur. C’est pourquoi que je prépare cette mixture qui devrait leur redonner de l’énergie et les hydrater pour que leur corps récupère des forces et assez d’énergie pour se réchauffer ce lui-même...

Puis elle baissa les yeux et regarda ca main. J’espère bien que cette méthode va être assez pour les ramener, sinon je vais devoir requérir à ça. Elle hocha de la tête.. Si besoin j’irais les chercher moi-même peu importe...  

Ramenant son attention sur ce qu’elle fessait.

-Je vous suggère fortement de manger et boire pour être en mesure de garder votre énergie et votre force. leurs suggéra-elle délicatement.

Puis en ramassa une petite théière vides, elle remarqua les efforts de Mary. Ely savais ce qu’elle lui avait demandé étais énorme, particulièrement pour une combattante.

Un léger sourire ce traça sur les lèvres. -Merci Mary dit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:14

Mary le faisait pour lui...Il a risqué sa vie pour la sauver, elle ne pouvait pas aller contre ca. Elle continua de s'occuper d'eux et dit


-Je mangerais quand ils auront prit du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour à la conscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 7:03

La jeune femme avait regardée la nourriture, mais n'y avait pas encore touchée, elle n'avait pas faim.

Allez manges, marmonna t'elle pour elle-même comme pour se convaincre, tu dois garder tes forces pour lui.

Elle tendit la main vers un des morceaux de pain et ne prit un bout. Pendant qu'elle le mastiquait, elle humecta à nouveau les lèvres de Nikolaas.

J'ai été envoyé par mon Père et mon clan pour épouser Nikolaas. Je ne voulais pas de cet homme que je considérais barbare et sauvage. Nous nous sommes disputés et Nikolaas est sortit à l'extérieur dans la tempête. Ce qui lui arrive est de ma faute, s'il meurt ce sera par ma faute.

Elle leva la tête, les yeux brouillés de larme, en regardant Ely. Elle devait avoir tout au plus 16 ans selon elle.

Je ne veux pas qu'il meurt, il faut le sauver...supplia t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour à la conscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:23

Ely elle-même prenait des petits morceaux de pain inconsciemment et buvais. Ces mouvements semblait ce faire par eux-mêmes. Malgré qu’il était évident qu’elle n’avait aucun appétit et mangeais sur le bout des lèvres.

Sur les paroles de Mary, Ely poussa un soupire et hocha de la tête quelque peu décourager.
-Fait ce que tu veux Mary... elle savais que dans l états mental que Mary démontrais. Il n’y avait réellement plus grand-chose qu’elle pouvait dire pour lui faire comprendre qu’elle aussi pouvait sombrer.

Ely mis deux part de neige pour une part de mixture bouillante dans la théière et laissa le tout fondre tranquillement. Pour finir par avoir une solution tiède.

Alla au chevet de Jor’El et Nayrü. Elle éleva la tête de Jor’El et lui fit boire un filament de la concoction tranquillement en prenant soin qu’il ne s’étouffe pas. Et refait de même pour Nayrü.

Puis ce dirigea vers le chevet de Nikolaas, déposa la petite théière et pris un instant pour caressa la joue de Gaizka. Son toucher était rempli de tendresse.

-Ce n’est pas toujours facile de vivre avec un homme, que tu l’aime ou qu’il t’ai été imposé. Mais peu importe ce qui c’est passer entre vous, tu n’es pas responsable de ses actions et ne te sens jamais coupable pour les actions qu’il porte. Dit-elle en lui essuyant les larmes d’une main maternelle.

Ely éleva la tête de Nikolaas et refit les mêmes mouvements qu’elle a faits précédemment avec les deux autres. Puis pris la main de la jeune fille et la déposa sur le cœur de l’homme

Tu es la présentement, tu es a ses coter, ses ce qui compte. . Elle senti une douce chaleur vivifiante lui traverser la main et ce dissiper dans l’homme et eux l’impression de voir les yeux de la dame illuminer un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:08

Maryella ne portait plus vraiment attention a ce qui se passait autour, elle désirait seulement qu'ils s'en sorte. Elle continua de s'occuper de ce qu'on lui avait demandé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la conscience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la conscience
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» De retour...
» De retour ...
» Retour chez ''soi''
» Un retour forcé...
» De retour au cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: