Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les coutumes d'un autre peuple

Aller en bas 
+2
Kaleeva
Alimer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:43

Eryka se sentit un peu plus légère. C'était ca mourir...?Non, une voix près d'elle l'a garda rapidement a la réalité. Elle était encore bien en vie, mais soutenue par Norlack et la draklinn doré. Elle sourit de peine et de misère quelque peu, sans dire un mot, reprenant sa concentration sur le fait qu'elle devait a tout prit avoir traversé ce fichu pont avant d'accoucher. Elle avait bien des choses a dire, mais son énergie ne passait qu'a la tenir debout pour se rendre a destination.

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:18

-Comme ci je savais plus quoi faire......j'avais bien dits a Maryella ce que j'en pensait.

Et tout bas pour que seul Kaleeva entende:

-Tu va me payer ca.

Puis attrapant la femme en ceinte de l'autre coté....Avec Kaleeva et Norlack de chaque coté pour la soutenir, celle ci ne touchait même plus le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:56

La Comtesse fit un sourire rassurant à Kaleeva.

Je sais ce qu'il faut faire, ne vous inquiétez pas pour l'enfant. Mais la mère aura besoin de vos soins, elle est épuisée et à bout de force.

Se tourna vers Alimer elle répondit à sa question :

La jeune femme est enceinte et est tout près d'accoucher avez-vous quelconque connaissance médicale?

Puis pour Norlack et Kaleeva :

Il est important qu'elle continue à marcher encore un peu, cela aide à placer l'enfant pour la sortie et à relaxer ses muscles après les contractions, faites simplement la soutenir pour qu'elle ne tombe pas.

Et finalement, se tournant vers un de ses soldats :

Faites passer le message, je veux que des hommes préparent une infirmerie de fortune à l'avant dès qu'ils auront mit les pieds hors du pont, jetant un coup d'oeil à Eryka, et faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:49

Elle fit un sourire mi-figue mi-raisin.

-Alimer a un livre en main, tu était le plus proche, dit elle tout bas a Norlack.

Elle laissa tout de même un peu moins de force pour que la demoiselle puisse encore marcher par elle même alors que son regard plus habituer au blessure qu'aux états de ce genre évaluaient le comportement de la demoiselle. Elle était complètement vidée. S'ils avaient eut un endroit elle se serait arrêter immédiatement et aurais empêcher la jeune femme de faire un quelconque effort. Alors qu'ils marchaient elle prit rapidement son pouls, pour savoir s'il y avais une quelconque accélération ou décélération anormale. Elle vérifia aussi rapidement que la demoiselle ne faisait pas une crise d'hypothermie, ce qui aurais été un comble après tout cela. Puis elle se mit a parler a la jeune femme, captant son attention avec des paroles banale qui la forceraient peut-être a réfléchir un peu. Pour qu'elle ne s'égare pas trop loin de la réalités comme certain blessé épuisé qui se mettaient a divaguer sous la douleur et qui finissaient par en perdre connaissance. Sa non plus il ne fallait pas que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:40

Alimer eut l'air surpris.

- Oh, je vois. Non désolé, je n'ai pas de connaissances médicales particulières. Au besoin, je pourrais tenter d'utiliser de la magie de soin, malgré l'effet qu'a cet environnement sur les sorts de guérison. Mon frère pourra sans doute aider, lorsque tout le monde sera rassemblé.

Son esprit pragmatique reprit le dessus.

- Avez-vous besoin d'autre chose pour l'accouchement ? Et si je peux me permettre une idée, Comtesse, je pense qu'après la semaine d'enfer passée sur le pont, monter le camp au complet pourrait permettre aux troupes de se reposer un moment. Je ne sais pas à quel niveau sont nos réserves de vivres, toutefois. Et à voir l'environnement, je doute fort que nous pouvions trouver assez de nourriture pour nourir une armée en entier...

pour ce qu'il en reste, compléta-t-il pour lui même. Lorsque les événements se seraient calmé, il devrait y avoir une cérémonie tenue en l'honneur des gens ayant perdus la vie dans l'attaque sur l'Île de Glace. Mais maintenant n'était pas le temps pour cela. C'était plutôt celui de tenter de sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:16

Eryka c'était sentit un moment ne plus toucher le sol...Pourtant, ses ailes, elles étaient encore bien cachés et non déployés. Heureusement que ca ne dura qu'un petit instant. Puis, cette voix familière se refit entendre. Elle tourna son regard vers la draklinn, puis les autres, avant de regarder a nouveau droit devant.

-...Les autres...Ils ne ...Sont pas revenu...

Ou était passé ceux qui étaient partit chercher de l'aide ? Elle ne les avait pas revu et nie même entendu parler. Elle portait un manteau de fourrure qui n'était pas le sien, mais qui pouvait le savoir autre celui qui l'avait donné et son ancien propriétaire ?! Du moins, ca aidait a la garder au chaud. Son pouls était encore régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:18

-Ci vous parlez de Maryella at de Valoriel, non, je ne les est pas vu depuis le loup garou et le héro des bataille sur la bute au dessus du campement.

Tournant la tête vers la comtesse:

-Comtesse, il serrais sage d'envoiler des éclaireur devant et sur les coté de notre chemin sur environ deux heurs pour savoir ci il y a un abri ou a tout le moins de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:42

La Comtesse sourit à Norlack.

C'est déjà fait. Nous serons avertis dès qu'ils auront trouvé quelque chose.

Puis se tournant vers Alimer :

Oui, vous avez raison et c'est déjà ce que j'avais prévu, nous arrêter à notre arrivée sur le continent. Ce sont des belvarois, ils savent chasser et cueillir, ils ont l'habitude de vivre à la dur et de trouver de quoi se nourrir n'importe où, ils sauront quoi faire. Entre temps, si vous pouviez vous assurez que nous aurons des couvertures propres en quantité, et de l'eau chaude pour l'infirmerie. Peut-être dans une tente, ce sera plus facile pour la jeune femme de ne pas être à la vue de tous, elle n'est visiblement pas belvaroise elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:21

De son côté, Kaleeva réfléchissait a ce qui les attendrais, espérant trouver le plus d'élément qui lui donnerais une chance. Pourquoi donc l'avait-on laissée seule aussi proche de son terme... puis elle se demanda si la demoiselle était réellement dans les temps. Était-elle en avance. Après tout, ce n'était pas très bon pour une future mère de suivre une armée et de voyager ainsi.... Elle garda cependant ses pensée pour elle même. Se contentant d'aider la jeune femme a mettre un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:36

- Aucun problème, j'y vais tout de suite !

Alimer partit d'un pas rapide vers le gros des troupes, qui terminait de traverser le pont. Bientôt serait venu le moment de s'en débarasser, de ce fichu pont... Le temps viendrait. Pour le moment, il fallait penser aux problèmes présents.

Alimer tenta de repérer dans la masse de gens l'une des personnes en charge de l'approvisionnement, qu'il avait forcément dû rencontrer durant la longue marche qui les avait conduits sur l'Île de Glace. Il comptait aller rejoindre cette personne lorsqu'il l'aurait repéré.

Il cherchait aussi son frère, qui pourrait aider à l'accouchement. Elyandra aurait probablement pu aider aussi, mais elle était apparemment restée sur l'Île de Glace, avec quelques autres. Alimer espérait que d'une façon ou d'une autre, elle s'en sortirait. Mais encore une fois, ce n'était pas le moment de s'occuper de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:44

Eryka continuait d'avancer malgré la douleur,le froid et ses forces qui semblaient vouloir diminuer de plus en plus.Aux dires de Norlack,elle semblait s'inquiéter

-Un loup garou...Sans pleine lune... Impossible....Ca ne peut être...Que ce sale monstre...J'espère qu'Elly...Andra a réussie a s'en sortir...Je trouvais...Pas ca...Normal ...Qu'ils partent...Tous...Quand j'ai...Besoin d'eux...


Elle baissa un peu la tête,se disant que ca devait être a cause de son comportement désagréable qu'elle faisait fuir tout le monde qui pouvait l'entourer.Si elle voulait survivre,elle allait devoir changer d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:11

-Ça ne serrais pas la première fois que je voix un loup-garou a un moment ou il n'y a pas de lune.......je crois que ce n'est qu'un mythe le lien avec la lune..........ou bien plus il sont vieux et moins il ont besoin de celle ci pour ce transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 6:25

Surveillant toujours la femme enceinte d'un regard couveur, elle répondit à Norlack et à celle-ci plus par réflexe que par réflexion:

Oui ils ont un lien très fort avec la lune, la différence est qu'ils peuvent se transformer quand bon leur semble mais ils y sont obligés à la pleine lune.

Elle serra doucement l'épaule de Kaleeva en guise de réconfort voyant clairement que la jeune femme n'était pas dans son élément. Mais pour une prêtresse d'Aenor, c'était l'occasion rêvée d'apprendre un autre aspect de sa divinité...amener la vie en ce monde.

Elle jeta à nouveau un coup d'oeil de l'autre côté du pont devant, ils n'étaient plus très loin, une demi-journée tout au plus et ils auraient tous pieds sur le continent à nouveau, même l'arrière-garde. Elle fit signe à l'un de ses hommes d'aller avertir les autres et de se tenir prêt à détruire ce maudit pont une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:49

Quelle ironie, la Vampire qui rassurais la prêtresse de la vie. Dans une autre situation, peut-être aurait-elle rit. Mais pour l'instant la seule chose qui l'habitait c'était sa colère qui montais face aux individus qui avaient laissé Eryka seule... A un moment aussi important. Eux qui par une série d'évènement se retrouvaient les coupables de cette situation....

Elle serra la main de la jeune femme, pour la rassurée.

-Ne vous inquiétez pas, c'était irresponsable de leurs part, mais vous êtes entre de bonne main maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:28

Eryka dit pratiquement pour elle-même

-Je ...Ne m'attendait pas...A plus d'elles...

Elle rajouta

-Merci....

Ils avaient tous l'air sincère.Pourtant, même avec eux, elle n'avait pas vraiment été correct.Surtout son Tamia...Son Tamia !Elle jeta un œil vers le sac de Kaleeva. Il devait faire trop froid, elle ne l'avait pas revu ou juste pas porté vraiment attention. Elle essaya de reprendre sa concentration sur la route plutôt que sur un détail et des biens matériels qui pourraient disparaître a cause d'un rongeur. Elle en pouvait pratiquement plus d'avancer, mais elle ne dit rien de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:18

-Pour Valoriel, ca me surprend.......les autre, il fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 6:03

Alimer était parti depuis un moment lorsqu'il aperçu enfin un des approvisionneurs. Il se dirigea rapidement vers lui pour lui faire part de la requête de la Comtesse. Le belvarois hocha la tête et lui indiqua que tout serait prêt dès leur arrivée et prit quelques hommes avec lui qui partirent aux pas de course pour faire les préparatifs.

Alimer pouvait voir la tête de colonne était déjà sur le continent en train de monter le campement. Dans environ une heure selon lui, ils auraient tous pieds fermes au sol et ce maudit pont ne serait plus qu'un mauvais souvenir.

Pendant ce temps, du côté de la Comtesse voyant que la future mère n'était vraiment plus en mesure de continuer à marcher par elle-même, elle conjura un disque de force bleuté flottant devant elle et aida Norlack et Kaleeva à y installer Eryka. Le disque n'était pas très grand, pas suffisamment pour s'y coucher mais au moins pouvait elle être assis et se reposer un peu. Elle aurait besoin des forces qui pouvait lui rester pour l'accouchement. Et considérant le sang qu'elle avait perdu, ce n'était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 8:43

Alimer, après avoir remercié le Belvarois, revint d'un pas rapide vers la Comtesse en observant la colonne. Il tentait d'évaluer ce qui restait des forces initiales qui les avaient rejoint peu après l'attaque par les druides. Le constat était déprimant.

Approchant du petit groupe qu'il avait quitté un bon moment plus tôt, Alimer observa avec intérêt le disque de force, cherchant mentalement et presque machinalement l'incantation pour réaliser ce sort. Ne se rappelant pas d'un mot qui désignerait une forme de disque, il ragea intérieurement puis alla rejoindre la Comtesse.


- Pardonnez-moi du délai, Comtesse. J'ai informé l'un de vos hommes de vos demandes concernant les couvertures et l'eau chaude, et il m'a répondu qu'il s'en chargeait. Tout devrait être prêt à notre arrivée au camp, que votre armée a déjà commencé à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

Aidée, Eryka se retrouva assise sur un disque flottant magique. Elle ne réalisa pas vraiment, mais être assit lui faisait aussi mal qu'être debout. Elle ne dit pas un mot, souhaitant pratiquement tout ce mauvais rêve cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 10:32

Après avoir aidé a déposé la femme sur le disque flottant, kaleeva continua de marcher silencieusement, perdue dans ses pensée.

(désolée pour le délais, dures semaines avec beaucoup de dead lines de travaux. J'était débordée (et le suis encore) et je ne vois pas quoi répondre! alors voilà,au moins vous attendez plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:23

Vivement que nous arrivions sur le continent que je puisse avoir la paix de cette femme et de son mioche.

-Aller courage, nous allons bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 7:09

Après une rude et longue traversée, les aventuriers mirent finalement le pieds à nouveau sur le continent. L'avant-garde avait déjà monter le campement et ils se dirigèrent rapidement vers l'infirmerie avec Eryka et le disque flottant. La Comtesse avait les yeux froncés de quelqu'un qui réfléchit intensément.

- Norlack, je veux que vous ayez aux nouvelles dès que vous serez en mesure de vous téléporter de façon sécuritaire. Je veux savoir ce qui s'est passé durant notre absence et où se trouve maintenant l'armée des glaces. Soyez prudent et faites rapidement, je vous en pris.

- Kaleeva et Alimer, venez avec moi, j'aurai besoin de votre aide pour délivrer l'enfant. Est-ce que l'un de vous deux connait un sortilège d'apaisement ou de calme ou quelque chose du genre?


Kaleeva avait pu sentir s'amenuiser le sentiment d'oppression causé par la distorsion temporelle, il en restait encore quelques effluves mais beaucoup plus rares et espacées que sur l'Ile des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:06

Finalement la terre ferme........juste le pont a finaliser de détruire.

-Bien comtesse....... je quitte avant ou après la destruction total du pont??
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:02

Elle fronça les sourcils alors que leurs pas les menaient jusqu'à l'autre bout du pont. Ici, étrangement elle ressentait un poids plus léger, puis elle réalisa que c'était l'anomalie temporelle qui relâchait ici ses serres. Étrangement, elle n'était pas tout a fait sensée le ressentir sans le sortilège. Mais bon inutile de se posé des questions.

- Il devrais être plus facile de te téléporter Norlack la distorsion est encore présente, mais elle a moins d'attache ici. Quelques effluves sans plus, mais soit tout de même prudent.

Elle se tourna alors vers les autres, son sentiment d'urgence remontant en flèche alors qu'elle regardais la comtesse.

- Non, Aenor ne nous donne pas ce genre de Don. Calmer les gens... n'est pas dans ses sortilèges, je n'ai rien qui s'y rapporte.

En effet, outre arrêter des gens dans le temps ou encore leurs commandé d'être calme pour quelque instants.... sa liste de sort était totalement inutile dans ce genre de situation. Elle ne pourrais veillé qu'au bien être de la femme, par ses sortilèges de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:54

Eryka fut soulagée de se savoir enfin de l'autre côté du pont...Tout allait enfin aller mieux...Bientôt. Pour le moment, le plus dure n'était pas encore passé. Il restait a mettre au monde cette petite Izaldor et y survivre. Elle ne savait pas comment elle allait y arriver ayant déjà a peine de force pour rester assit et réveillée. Elle jeta un œil aux autres autour a savoir si elle pouvait commencer ou encore attendre...Chose qu'elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coutumes d'un autre peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sollinn (peuple du feu)
» Les Quelfaninn (peuple de la foudre ailé)
» Les Maëlinn (peuple de l'air, grand et élancé (elfe))
» Les Pelarinn (peuple de l'eau, petit et élancé (kender))
» Les Haelsaëlinn (peuple de la terre, petit et robuste (nain))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: