Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les coutumes d'un autre peuple

Aller en bas 
+2
Kaleeva
Alimer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:32

Alimer marchait au milieu de tous les autres sur le Pont de Glace, repassant dans sa tête tout ce qui venait de se passer. Plusieurs choses devraient être mieux documentées, afin de ne pas oublier de détails, lorsqu'il en aurait le temps, à commencer par les événements récents. Il allait devoir se procurer bientôt un nouveau livre, également, celui qu'il possédait actuellement commençant à manquer de pages vierges.

Pour le moment, il devait penser au prochain événement majeur en approche : l'excursion au Falkor. Il devait profiter de l'occasion pour tenter de prouver à Norlack que ses cours en valaient la peine. Certes, pour le moment, ses enseignements ne lui avaient apporté que des connaissances diverses. Mais il souhaitait maintenant apprendre une grande quantité de sorts, et il avait besoin d'un maître pour ça. Si Norlack refusait... il devrait trouver un plan B.

Il se rappela ce que Kaleeva lui avait dit, voilà... combien de temps déjà ? Bref, elle lui avait mentionné que les coutumes au Falkor étaient très différentes de celles du Valence. Alimer pouvait peut-être profiter de la longue traversée pour en apprendre sur la culture étrangère...

Il chercha des yeux Kaleeva, qui n'était probablement pas très loin. Lorsqu'il la repéra, il prit sa direction, espérant qu'elle serait disposé à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:51

Elle n'était effectivement pas très loin, les sourcils froncé... comme depuis toujours cette dernière année, elle fouillais dans son sac, visiblement en train de faire un inventaire rapide de ce qui lui restait. Même si elle avais son regard tourné vers son sac, elle levais parfois la tête pour que sa marche reste sécuritaire dans le groupe de personne qui se déplaçaient pour quitter le pond a toute vitesse avant que le duc n'aie la fantaisie de le réduire à l'état liquide.

Elle vit Alimer se diriger vers elle alors qu'elle regardais autour d'elle, son froncement de sourcils disparut alors qu'un sourire franc prenais sa place. Elle referma son sac et salua le jeune homme d'un mouvement de main amical.


- Bonjour Alimer, contente de voir que tu est toujours sur pieds, je t'ai perdu pendant la course qui nous a fait quitter rapidement.  
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:40

- Bonjour Kaleeva. En effet, j'ai dû faire un détour pour ramasser un bout de bois et m'en servir comme canne pour marcher un petit moment. Disons que mon genou n'a pas apprécié ma tentative d'aider Kadrian durant la bataille au Pilier.

*Elle a l'air de bonne humeur. Elle va peut-être pouvoir me répondre*, pensa-t-il.

- Je ne sais pas si tu es dans un état d'esprit pour pouvoir me répondre, mais je vais toujours bien demander. Puisqu'apparemment, je vais vous accompagner au Falkor, si vous souhaitez toujours y aller évidemment, je me suis dit qu'il serait bon pour moi d'apprendre les rudiments de la culture falkorienne, afin de ne pas commettre d'impair. Peux-tu m'aider à ce sujet ?

Il espérait qu'elle accepte. Il pouvait sûrement trouver quelqu'un d'autre pour l'aider, au besoin, mais c'était la personne la mieux placée pour lui apporter des connaissances, à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:41

Alors que les troupes et la plupart des Héros traversaient le pont de glace en hâte de crainte que le Duc des Glaces ne le détruise pour leur empêcher la retraite ou simplement par vengeance pour sa forteresse, l'avancée allait bon train. Surement que le lendemain ils pourraient tous mettre pied à terre sur le continent enfin. Et comme pour leur rappeler sa présence, le pont s'effritait rapidement derrière eux, tenant sous leurs pieds par les miracles et les arcanes des incanteurs parmi les leurs.

Ils n'avaient pas besoin de regarder pour savoir que ceux resté derrière étaient maintenant prisonniers de l'ile de glace qui avaient autrefois été la cité Jordheïra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeVen 10 Oct - 11:29

- La loi du falkor est complexe et l'étiquette l'est tout autant..., commença-t-elle alors qu'elle perdais quelque peu l'équilibre sur le pond et accroupissais un peu pour ne pas tombé, remerciant les crampons qui lui permettais de ne pas dérapé. Elle jeta un regard a l'arrière et son sourire vacilla, mais resta en place. Le pont avait commencer sa terrible avancé lui aussi et un grand morceau venais de s'effondré, a la base de l'endroit ou il touchait le continent de glace. Elle fit une prière rapide mentalement pour que tous soient passé avant que ce terrible accident n'aie eut le temps d'arriver.

- Nous devrions pressé le pas. Il se peut que quelques personnes paniquent en vue de ce qui vient d'arriver. Je ne voudrais pas que la peur les gagnent, gardons une bonne apparence, dit-elle presque silencieusement pour Alimer.  Elle se concentra sur elle même, utilisant ce que son maître lui avait apprit et une douce lueur bleu s'éleva autour d'elle alors qu'elle partageais son courage a ceux qui étaient les plus proche. (aura de protection)
Elle se racla la gorge et continua en tirant son foulard un peu plus haut.  


- La classe sociale de la section nord se divise très différemment du Crystalune. Il y a, tout en bas, les Hinins. Ce sont les déchets de la société, Ils sont généralement des mendiants ou des criminels. Puis les Etas, ou Burakumin étant toutes les personne avec un travail en lien avec la mort, soit les boucher, les tanneurs... Ensuite viennent les marchands, la raison pour laquelle ils sont aussi bas dans la hiérarchie, c'est qu'ils vivent sans créer et qu'ils ne vivent que pour l'or, ce qui n'est pas bien vu. Puis il y a les Artisans, qui eux ont le talent de création. Au dessus d'eux, il y a les paysans. Ce qui doit te paraître étrange, car c'est un peu le contraire de ce que vous avez établis ici. Mais les paysans sont ceux qui crée le plus, qui donnent vie au plants et s'en occupe.

Elle prit un instant pour vérifié si Alimer suivais toujours ses explications.

-Puis ce que vous qualifieriez de la caste des noble commence avec les Samurai, il y a plusieurs type de samurai, Les ronin, sont ceux qui n'ont pas de maître, qui n'ont pas pratiquer le Hara-kiri après une faute ou qui se sont fait exclure de leurs fonctions, ils sont généralement a part dans la société. Il y a ensuite les samurai au service d'un Daïmio, comme moi qui ont pour charge de lui obéir, parfois même au delà des ordres de mon Shogun si besoin est car leurs responsabilité est la vie de leurs Daïmio. Puis il y a les Hatamoto, les samurai aux ordres d'un Shogun. Il y a ensuite les Daïmio qui sont des nobles qui englobe plusieurs de vos rang de noblesse. Par la suite les Shogun, qui je croit sont très près de ce que vous appelez duc? ou peut-être Compte? Je ne sais plus trop. Tout en haut de cette hiérarchie se trouve l'Empereur qui a un règne absolu sur le falkor.

((Natacha, corrige moi si je me trompe, je me suis basée sur le japon féodal, mais comme il n'y a pas de détails dans la section monde pour le falkor, j'ai improvisé, mais je sais que  la moitié des terres est gérée comme la chine, le sud non ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeLun 13 Oct - 9:58

((oui c'est exact, très bonne explication et oui le sud est bien basé sur la chine.

Pour le rang de noblesse voici les termes exactes de chaque rang et leur équivalent :

Seigneur : Daimyo
Baron : Danshaku
Vicomte : Shishaku
Comte : Hakushaku
Marquis et + : Koshaku

Pour le sud c'est la chine de l'époque Qing qui est à la source de l'inspiration :

Seigneur : Jiwei (ils sont l'équivalent des samourai du nord et ne possèdent pas de terre)
Baron : Nan-Hafan
Vicomte : Zi-Hafan
Comte : Min-Bo
Marquis : Min-Hou
Duc : Min-Gong

Et au-dessus de ces deux castes (nord et sud) se trouve la cour impériale qui possède ses propres rangs))
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMar 14 Oct - 13:04

Alimer avait semblé ne pas être trop affecté par le pont qui s'effondrait. Il s'y attendait depuis un moment et avait vacillé un peu. Il avait ensuite pressé le pas avec Kaleeva, en sortant son livre de sa poche. Il eut la bonne idée de sortir un bout de lacet pour attacher son livre à sa ceinture, afin d'être sûr de ne pas le perdre s'il devait perdre l'équilibre.

En écoutant Kaleeva, il notait tout ce qu'il pouvait dans son livre, pendant qu'il tentait de garder son équilibre sur le pont. Ce serait lisible plus tard par lui-même, probablement pas par d'autres par contre, tellement l'écriture était croche et imprécise.


- Donc c'est pour le Nord. Est-ce qu'il y a différents noms pour les divers... paliers, si je peux dire ainsi, de Daimyo ?

Il attendit sa réponse pour l'ajouter dans ses notes, puis continua avec ses questions.

- Et au niveau du Sud, quelle est la hiérarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeDim 19 Oct - 8:48

Nos héros et leur armée mirent finalement pied sur le continent. Poussant un soupir collectif, heureux d'être de retour à la maison. Mais ce fut de courte durée, la vision qui les attendait n'était pas le magnifique paysage belvarois auquel ils s'attendaient. La forêt était dévastée, mortes et grises comme la cendre. L'endroit complètement abandonnée, seul un vent mugissant les accueillit pour leur retour.

La Comtesse qui marchait près de Kaleeva, Alimer et Elemyanne s'arrêta net sur ses pas observant le paysage d'un air médusé.

Je ne les sens plus...plus rien...

Dit-elle dans un souffle qui n'était guère plus qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:47

Norlack étais déjà traverser et attendais les reste de l'armé qui avais monté vers le nord a l'attaque du Duc des Glace. Il observais le paysage d'un air froid et ce retourna quand les première personne mire pied sur le continent.


-Que c'est il passer ici??
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:39

- Oui, au nord, un Seigneur est appeller Daimyo, un Baron est appeller Danshaku, un Vicomte est appeller Shishaku un Comte est appeller Hakushaku un Marquis et les rangs plus haut sont des Koshaku , Pour le sud, un seigneur est appeller Jiwei ils sont ce qui se rapproche des samurai de la partie du nord, un Baron est appeller Nan-Hafan un Vicomte est appeller Zi-Hafan, un Comte est appeller Min-Bo, un Marquis est appeller Min-Hou et finalement un Duc est appeller Min-Gong, ...

elle allais continuer ses explications quand elle s'arêta au moment ou la comptesse, jusque la restée silencieuse dit quelque chose d'étrange. Elle se retourna vers elle, sourcils a nouveau froncé, toute trace de sourrire disparaissant comme un rêve a l'éveil.

- Qu'y a-t-il Ma dame la comtesse? Qu'est-ce que vous ne sentez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:34

Alimer terminait de noter ce que Kaleeva disait lorsque les gens autour semblèrent s'arrêter. Il n'était pas mécontent d'avoir un peu de répit; marcher et écrire en même temps était loin d'être idéal. Il regarda finalement devant lui, et ce qu'il aperçut ne le surpris pas.

Oh, bien sûr, ce n'étais pas beau à voir. La forêt était totalement morte, et le spectacle le peinait. Mais au fond de lui, il s'était attendu à pareille surprise. Le temps passé dans la distorsion temporelle avait été tellement long qu'il s'était déjà préparé à ce qu'il pensait en être la sortie.

Il se contenta de rester silencieux, comprenant que ce n'était pas le temps pour lui d'intervenir. Il allait faire son travail de scribe, observer puis noter ce qui lui semblait important, et laisser les gens plus importants que lui décider de la marche à suivre. Au besoin, peut-être quelques questions seraient de mise.

Son livre toujours ouvert, il attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeLun 20 Oct - 7:07

Je ne sens plus mes terres, répondit elle dans un souffle après un moment.

Elle se retourna soudainement vers Alimer et Kaleeva, attrapant le bras de Norlack pour se retenir.

Combien de temps avez vous dis que je suis restée prisonnière du Duc?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:05

Soutenant la comtesse

-Environ le tiers d'une année.Vous ne sentez plus vos terre??Ci je puis me permettre, je devrais aller vérifier ci les mienne sont toujours en un seul morceaux et voir ce qui en est dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:32

Elle tenta de savoir l'heure exacte et la date exacte de cet endroit, sondant par le fait même s'ils étaient toujours a l'intérieur de la zone de nœud temporel. A partir de cela elle pourrais déterminé combien de temps s'était écouler depuis qu'ils étaient passé de l'autre coté du pond. Mais elle doutait que cela fonctionnerais réellement, puisqu'à son souvenir la zone s'étendais encore aussi loin.

- Sentiez vous vos terre de l'autre côté du pont? La distortion pourrait-elle en être la cause, a mon souvenir elle s'étendais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMar 21 Oct - 10:59

(Désolé du délai, mon routeur a sauté hier soir et j'ai perdu mon accès à Internet par le fait même ^^')

Ainsi donc, elle ne sentait plus ses terres. Cela pouvait impliquer un problème d'une gravité allant de majeur à cataclysmique, selon ce qui se révélerait par la suite. Puisque Kaleeva et Norlack étaient déjà occupés à poser les bonnes questions, Alimer se dit qu'il pouvait tenter un autre type d'approche, pour ensuite tenter de croiser les résultats obtenus.

- Pardonnez-moi de m'incruster dans votre discussion, Comtesse. Me permettez-vous de lancer un sort ou deux ? Je pense qu'il me reste un peu d'énergie pour faire de la divination de base.

Tout en attendant sa réponse, il se demanda si son idée était vraiment la meilleure, et si elle ne risquait pas de lui causer des problèmes.

(HJ : Prémonition, don d'Aenor niveau 1, sur le fait de lancer un sort de Détection des distorsions temporelles à l'endroit où je me trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:05

La Comtesse les écouta tour à tour lui répondre avant de leur répondre à son tour :

Attendez Norlack, vérifions d'abord si nous sommes bien sortis de la zone affectée. Non, Dame Kaleeva, je ne les sentais pas de l'autre côté mais vous m'aviez dit que c'était à cause de la distortion alors je ne m'en ai pas trop inquiété à ce moment.

Elle se tourna vers Alimer et acquiesça de la tête à sa question.

((HG : tu ne ressens aucun danger à utiliser ton sortilège))
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:33

-Ci nous ne sommes pas sortie de la zone, celle ci doit être affaiblie puisque j'ai réussit a téléporter jusque ici sans avoir le problème d'une bombe de téléportation.Mais ou attendons de voir ce que Alimer vas nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:59

Éryka ne se plaignait plus depuis déjà un long moment, mais elle sentait qu'elle continuait de perdre du sang. L'enfant était en route et elle devait tenir bon jusqu'à l'autre côté du pont. Le loup géant brun foncé avait un peu poussé avec sa tête la jeune priante de Vender pour qu'elle accélère le pas et rattraper le groupe de tête de file...D'une main, tenant son bâton et de l'autre, le bas de son ventre, elle était cerné et plutôt pâle, épuisée. Arrivée au groupe, elle ne dit pas un mot...Toute manière, ca ne prenait pas un gros conscient pour comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne regardait pas personne...Que droit devant elle. Le loup, tant qu'a lui semblait inquiet et ne pas savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

Elle attendis que Alimer demande une intervention pour savoir s'ils étaient toujours dans la zone d'effet. Mais quelque chose lui disait qu'ils n'étudiaient pas tout les détails important pour résoudre son mystère.

- Je pourrai demander a Walter, si nous le croisons de faire un bassin de divination pour savoir si le duc vous aie couper de votre lien. Mais peut-être ne vaudrait-il pas crier cela sur tout les toits, pour ne pas créer de panique., dit-elle plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMer 22 Oct - 2:07

- Effectivement, le bassin serait une bonne idée, pour peu qu'on arrive à mettre la main sur Walter. Pour le moment, je vais voir ce que je peux découvrir avec mes moyens, on verra bien. J'ai quelques idées, alors je vais commencer par le plus évident.

Alimer prit un court instant pour calmer son esprit, puis s'éloigna légèrement du groupe, afin de s'assurer que son sort ne répondrait qu'à l'endroit où il se trouvait, et non aux autres personnes présentes à proximité. Il prit une grande respiration avant de prononcer d'une voix claire son appel.

- Que des Sables du Temps surgisse votre puissance, Ô Grand Dragon de Rubis, je vous supplie de m'accorder le pouvoir de détecter les distorsions temporelles !

Il revint vers le groupe pour annoncer le résultat aux autres.

- Les distorsions sont moins puissantes que sur l'Île de Glace, mais elles sont encore là. À toute fin pratique, je peux supposer que nous sommes encore dedans. Au moins, ça ne m'a pas donné un mal de crâne intense, comme l'avait laissé supposer Walter. Et oui, il y en a plusieurs, au passage.


Dernière édition par Alimer le Mer 22 Oct - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMer 22 Oct - 7:36

((HG : Pour Alimer, tu ressens toujours la présence des nombreuses distorsions temporelles autour de vous, moins forte que sur l'Ile de Glace elle-même mais toujours présentes))

Elle regarda Norlack d'un air réprobateur et lui dit d'un ton grondeur et maternel à la fois :

Tu ne devrais jamais prendre de telle chance avec ta magie, tu as vu dans quel état Sir Éloi s'est retrouvé après avoir essayé? Tu as tenté de te téléporté de quel endroit à quel endroit? La téléportation ne passe pas au travers des plans ou du temps, certains qui ont essayés se sont même retrouvés déchirés entre les deux endroits. Attendons de voir, mais je suspecte dans ce cas que nous sommes encore à l'intérieur de la zone.

Elle se tourna alors vers Kaleeva pour lui demander :

Ce qui voudrait dire qu'elle s'est étendue non?

Elle attendait patiemment le retour d'Alimer pour avoir sa réponse lorsqu'elle remarqua la jeune femme marchant non loin d'eux et perçu rapidement l'odeur de sang qui s'en échappait. Elle retint un grondement d'estomac lorsqu'elle perçut le sang céleste, là n'était pas le moment. Elle jeta un coup d'oeil au loup mais n'en fit pas de cas, ramenant rapidement son attention à la femme enceinte.

Je crois qu'elle est sur le point d'accoucher Kaleeva, dit elle à la jeune falkorienne à voix basse.



Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:12

-J'ai tenter de téléporter de l'autre coté du village.........un loup garous et un héro des bataille étais sur le point de m'attaquer.Mais maintenant que j'y pence, ma téléportation a été dévier puisque je suis apparut ici peut avant que vous n'arriviez.
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:51

Eryka n'entendit pas ce qui se disait, trop concentré a avancer, mais le loup géant cessa de pousser la jeune adolescente et partit en courant. A mi-voix, elle lança un


-Hey...Mais...


Elle soupira voyant qu'il n'allait pas revenir et reprit la marche, sans aide, péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:38

L'air pensif disparut du visage de Kaleeva quand la comtesse lui indiqua la jeune femme enceinte, et fut remplacer par une véritable expression de malaise qui n'avait jamais été aperçut sur son visage, qui disparut plus ou moins quand elle réalisa cet écart. Elle jeta un regard a Eryka et au loup qui s'enfuit en courant. Mais ce n'était pas le second qui la mettais dans cet état, bien qu'il fut imposant, c'était la jeune femme. Elle avait toujours apprécier le monastère pour sa tranquillité... et surtout la raretés de jeune enfants et de femme enceinte en voie d'accoucher... et par la suite sa marche pour chercher sa propre mère lui avait fait éviter ce genre de... scénario? Il était tout à fait normal de se tourné vers une prêtresse de la vie quand venais le temps d'un accouchement... le problème c'était qu'elle n'avait jamais eut a s'approcher d'un de près ou même de loin... et sa ne tarderais pas aux dires de la comtesse. Quelle triste prêtresse de la vie faisait-elle, incapable d'aider une mère dans cet état...

- Je... je ne pourrai pas..., dit-elle en observant la demoiselle et son regard se durcit quand elle vit l'état de celle-ci. Il s'en suivit quelques grognement inintelligible a moitié en draklinn qu'en dorakinois. Qui globalement semblais parler du mauvais timing, d'Aenor, et du pourquoi cela tombais sur elle alors que la jeune femme avais semblée bien entourée. Alors qu'elle bifurquais vers la demoiselle en attrapant norlak par l'épaule et l'amenais avec elle vers la demoiselle.Aide moi a la supporté. il va faloir arriver rapidement de l'autre coté... ou sinon....

Elle attrapa la demoiselle, bon gré mal gré et la supportât pour l'aider a traversé. Heureusement elle avais une force hors du commun car la demoiselle ne semblais plus avoir de force pour elle même. Cela annonçait mal et pour la mère et pour l'enfant, sa au moins elle pouvais le sentir.

-Courage, dit-elle a la demoiselle alors qu'a l'intérieur d'elle même elle cherchais un moyen d'arriver plus vite avant de perdre une vie, ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

Alimer regarda Kaleeva et Norlack emmener avec eux la jeune femme qui semblait mal en point. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait l'affecter. Elle semblait enceinte, mais il n'avait pas suffisamment de connaissances médicales pour comprendre ce qui lui arrivait.

- Pardonnez-moi Comtesse, je pense que j'ai manqué un moment d'information pendant ma courte absence. Qu'est-ce qui arrive à cette jeune femme ? Elle a l'air très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coutumes d'un autre peuple Empty
MessageSujet: Re: Les coutumes d'un autre peuple   Les coutumes d'un autre peuple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coutumes d'un autre peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sollinn (peuple du feu)
» Les Quelfaninn (peuple de la foudre ailé)
» Les Maëlinn (peuple de l'air, grand et élancé (elfe))
» Les Pelarinn (peuple de l'eau, petit et élancé (kender))
» Les Haelsaëlinn (peuple de la terre, petit et robuste (nain))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: